Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 126 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 3773
  1. #3661
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    En premier je te conseille c’est de ne pas prendre le Löwe..

    Après c’est difficile de conseiller entre un char premium et un compte premium. Mais si tu ne veux pas dépenser plus de 30-40€ alors je pense que un BON char premium sera plus intéressant pour toi sur le long terme.

    Par contre dans l’immédiat je te conseillerais de ne pas prendre de T8 actuellement, tu as un niveau trop juste pour du T8 encore (que des T6..) Tu vas ramasser par paquet de 12 et ce sera peux agréable pour toi. En plus quand tu auras pu jouer un peu plus tu comprendras quel est ton style de jeux. Perso j’ai pris un T34 relativement tôt et je le regrette car c’est pas du tout mon style..

    Après sur le long terme je te conseillerais plutôt un T8 heavy russe (IS6 ou IS3A), les deux sont vraiment facile à jouer et vu que tu joues pas mal de heavy russe T6 c’est tout aussi bien pour farmer l’équipage. Ou alors tu peux faire le choix de prendre plusieurs T6 moins chère (c’est une solution aussi).

    En heavy T8 russe : IS6, MM amélioré mais 175 de pen en T8.. avec 4 membres d’équipages (donc super) ou IS3A avec MM standard mais ~220 de péné. Mais que 3 membres d’équipages (beaucoup moins bien).

    Autre chose, je te conseille de prendre un peu d’or (genre 1000) pour démonter les équipements au fur et à mesure (niveau rapport/gain c’est un des plus profitable).
    Bon tu confirme ce que je pensais déjà avant, à savoir que :

    - Vu mon relativement faible temps de jeu (2 à 3 soirées par semaines) je pense pas qu'un compte premium serais rentable pour moi (et j'ai pas envie non plus de claquer des centaines d'euros dans WOT).
    - Qu'un T8 premium je risque de manger mes dents, en plus je préfère monter en tiers pèpère à mon rythme ça me permet de me familiariser avec l'élévation de niveau des hauts tiers (ou pas ). Je n'ai de plus pas vraiment de problèmes de crédit pour le moment ne jouant que du T6 max ou les tanks sont rentables même quand on perd sauf grosse chiassade.

    Effectivement je suis surtout partie sur les lignes heavy russe suite à quelques discussions sur le mumble canard ou l'on m'a dit que c'était le gameplay le plus "noob-proof" comprendre tanks bien blindés avec des grokanonquitachent. Je sort d'ailleurs régulièrement des bonnes parties avec mon T-150 malgrès mon niveau de merde (souvenir d'une partie ou j'ai facehug un O-I qui à continué à essayé de me ramer et de bouncer sur ma tourelle pendant que je lui balanais des pruneaux à -300 dans la poire ).

    Du coup je me demande si la bonne idée serait pas de prendre un KV-220 qui est T5 donc pas trop haut (ni trop bas) et me permettrais de monter plus rapidement mes équipages de T-150 et KV-85. C'est de la bonne ce tank ?

    Et oui je compte bien acheter un peu de gold pour gérer les démontages d'équipements et éventuellement acheter quelques places de garage en plus.

    Merci de tes réponses en tout cas ;-).

  2. #3662
    Kv-220 C'est rare de pouvoir l'acheter. Et en plus la péné est un peux faible.

  3. #3663
    Ah merde il est pas tout le temps en vente :noob:?

  4. #3664
    Neanmoins le Löwe rapporte gros. certainement un des meilleur a ce niveau la. Je fais régulièrement 100k de benef, et j'ai deja fait 160k.

  5. #3665
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Ah merde il est pas tout le temps en vente :noob:?
    Non, c'est le Churchill III qui est le heavvy premium standard pour les russes en T5.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #3666
    Ouaip j'ai fait mes recherches de mon coté c'est ce que j'ai vu. Il vaut quoi ce tank ? D'après ce que j'ai pu comprendre ya un bon blindage mais un canon un peu light.

    Ps : @Crome pour l'instant jouant du T6 max, la rentabilité n'est pas vraiment un problème, je verrais plus tard pour prendre un premium moneymaker, la je cherche principalement un premium pour entraîner plus vite mes équipages.

  7. #3667
    J'ai peu de temps, alors je vais dire tout haut ce que beaucoup pense : tu es gentils DHP, mais tu parles souvent un peu vite en manquant certains éléments importants dans tes analyses, qui sont trop souvent "dans l'absolu d'après les textes canoniques comme genre Wikipédia".
    En l'occurrence : si tu veux un lourd T5 premium soviétique c'est le KV-220 qu'il te faut et c'est justement son canon à forte pénétration qui fait la différence par rapport à ces congénères. C'est un premium lourd T5 à MM avantageux, il faut le prendre comme tel.

    Mais effectivement, c'est un char de "récompense"que WG ne vend que deux fois par ans, dans la boutique et toujours avec 25€ de merde en plus.

    Donc, le Chirchill III : c'est un truc débile. Il a un 57 à forte cadence (qui tend à en foutre à coté), pénétration au delà de 100mm, obus gold puissant. Le char est lent, son schéma d'armure débile mais grosso modo équivalent KV-1. Tourelle un peu fragile. Et donc il sort aussi du lot parce-que son coefficient d'expérience est buggué depuis le début, et que ne rien faire avec est grassement rémunéré. En plus de quoi ses obus sont un brin plus rentable il me semble. Bref c'est très bien mais moins drôle que le 220.

    Sur un gros premium. L'IS-6 est pas forcément à recommander non plus. Amure très relative, canon très médiocre... Dépend des joueurs, de la situation.
    Le Löwe est a priori plus rentable. Mais très lent, armure faible... Ce n'est pas simple et effectivement il faudrait que tu puisses les tester :/

  8. #3668
    Paraît que le Churchill III est vraiment pas mal ! Un canon mitrailleur ! Faut juste réussir à garder son canon actif.

  9. #3669
    Une fois que l'équipage est à 100%, et avec un rammer, ça peut être un cauchemars, mais le Churchill de la branche heavies UK est peu être encore plus dangereux dans les mêmes conditions.

  10. #3670
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Une fois que l'équipage est à 100%, et avec un rammer, ça peut être un cauchemars, mais le Churchill de la branche heavies UK est peu être encore plus dangereux dans les mêmes conditions.
    C'est bien possible mais pour l'instant je recherche un premium pour accélérer l'entrainement de mes équipages sur mes lourds russes, donc la question sur la branche heavies UK ne se pose pas (je monte déjà la branche du cromwell et comment dire... le cromwell stock c'est un peu du caca ).

    Je pense que je vais partir sur le churchill III, de toutes façons vu le prix c'est pas une grande perte même s'il est pourri ce qui n'a pas l'air d'être le cas, j'aime bien les petites mitraillettes qui te grignotent petit à petit tes hp en plus ;-).

    Par contre question, est-ce que comme le KV220 il à un MM avantageux ?

    Merci de vos réponses les canards en tout cas.

  11. #3671
    Oui il a un MM+1/-2.

    J'ai lu un peux les retours de ce char et je te le conseil fortement. Surtout que tu n’es que au Tier6 pour l’instant ce sera pas un mauvais achat. Bon après c’est dommage il était à -50% y a encore deux semaines.. Sachant qu’à chaque fois qu’il est en promo c’est -50%. Il me semble que c’est plus intéressant de prendre de l’or et ensuite de l’acheter avec de l’or dans le jeu directement.

    A savoir que au tier 5 tu as un bonus de 40% d’xp de char qui vont dans l’accélération accéléré si tu l’active (alors que en T8 c’est 10%).

  12. #3672
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    C'est bien possible mais pour l'instant je recherche un premium pour accélérer l'entrainement de mes équipages sur mes lourds russes, donc la question sur la branche heavies UK ne se pose pas (je monte déjà la branche du cromwell et comment dire... le cromwell stock c'est un peu du caca ).

    Je pense que je vais partir sur le churchill III, de toutes façons vu le prix c'est pas une grande perte même s'il est pourri ce qui n'a pas l'air d'être le cas, j'aime bien les petites mitraillettes qui te grignotent petit à petit tes hp en plus ;-).

    Par contre question, est-ce que comme le KV220 il à un MM avantageux ?

    Merci de vos réponses les canards en tout cas.
    C'est surtout que si en Churchill III tu rencontre la version Britannique, tu risque de le sentir passer, et ils ne sont pas si rare. En comparaison, à l'époque de la beta, je violais les KV-2 et leur 152 mm avec le Churchill III...

  13. #3673
    Bon je reviens avec quelques question, une en faite : Quelles premières compétences pour une arty ? Autant sixième sens sur le commandant me parait utile, autant le classique répa partout ailleurs sur une arty je suis moins convaincu... Des idées ?

  14. #3674
    Full BIA direct. Camo peut être une bonne idée aussi. Le problème avec les arties c'est que l'xp est plus dur à avoir qu'un vrai char et monter un équipage à l'air encore plus loooongs.

  15. #3675
    Faut la correction du tir, et le rechargement plus rapide, le reste est optionnel. En arty, il faut être parano, et toujours penser que l'ennemi vous voit, que ce soit vrai ou pas, on bouge après chaque tir, si sixième sens s'active, il est déjà trop tard.

  16. #3676
    BIA ou camo mon coeur balance ^^ Petite précision je suis sur les arty d'outre atlantique qui ne brillent pas vraiment par leur camo donc bon, BIA serais peut être plus utile.

    Concernant la correction du tir ok mais je ne trouve pas de perk pour un rechargement plus rapide (à part celle qui permet de recharger plus rapidement quand le tank est à 10% de vie mais on avouera que sur une arty j'ai comme un doute sur le nombre de situation ou cela se révélera utile...).

  17. #3677
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    je ne trouve pas de perk pour un rechargement plus rapide
    Le mieux que tu puisses faire, c'est Fouloir + BIA + conso premium (Thé en l'occurence).
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  18. #3678
    BIA en 1er apres je dirais les skills de réduction de dispersion ( snapshot etc ). Et oui si tu "tryhard" conso premium (thé / café/ coca ) avec un ptit filet de camo et roulez jeunesse. Mais j'ai mieux : JOUEZ PAS ARTY MERDE !

  19. #3679
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    BIA en 1er apres je dirais les skills de réduction de dispersion ( snapshot etc ). Et oui si tu "tryhard" conso premium (thé / café/ coca ) avec un ptit filet de camo et roulez jeunesse. Mais j'ai mieux : JOUEZ PAS ARTY MERDE !
    Les conso premium je vais éviter je roule pas sur l'or ^^ (me faut du crédit pour passer tier 7...).

    Le fouloir j'ai déjà (et aussi le machin pour viser plus vite je sais plus le nom).

    Donc je vais partir sur BIA je pense, camo je suis pas sur que vu la taille du bousin ça soit très utile, un filet fera bien l'affaire.

    Otez moi d'un doute, ya pas de ventilation sur les arty ? J'en ai pas sur la M44 en tout cas, normal la caisse est ouverte.

    Et j'aime bien jouer arty, c'est ma partie de chauffe avant de vraiment commencer à jouer je peut jouer d'une seule main ^^.

  20. #3680
    Avec les pieds ca marche aussi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #3681
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Avec les pieds ca marche aussi.
    Le fil de ma souris est pas assez long

  22. #3682
    La ventil n'est presente que sur les artys avec une caisse fermee, comme la Bishop ou la M53.

    Inutile d'essayer de camoufler une arty us T7+. Elles sont toutes enormes.

  23. #3683
    Tiens ça fait longtemps que j'ai pas posé des questions à la con

    Je viens (enfin) de finir 4 des 5 missions pour le stug 4, le problème est qu'il y en à une qui n'a pas été faite avec les honneurs (me souvient plus laquelle d'ailleurs... très pratique l'interface merdique qui ne dit pas si c'est fini avec les honneurs ou pas). Donc pour l'instant impossible pour moi de récupérer le stug 4.

    Par contre, puis-je récupérer les récompenses des missions et continuer d'essayer d'améliorer mon résultat sur celle qui n'est pas avec les honneurs ? Celle qui me reste à faire est celle des légers et vu que je viens à peine de m'y mettre, je suis pas prêt d'arriver au bout je pense...

    Et pour l'équipage de gonzesses, je pense le mettre sur ma branche léger ricaine justement (et comme à part le chaffee ils sont tous à quatre membres d'équipages, ça passe pas besoin de la cinquième). Si je débloque par la suite le dernier membre féminin pour la mission des légers, je pourrais la mettre avec d'autres filles issus des missions du T28htc etc ?

  24. #3684
    Alors, les missions te disent clairement si tu les as faites avec les honneurs ,sauf que pour les missions 15, il faut recuperer la recompense pour le savoir.

    Et oui, tu peux recuperer tes recompenses et ensuite reprendre la mission pour l'ameliorer.

    Tu peux aussi melanger les filles que tu recuperes, cependant, une fois que tu auras le Stug ,tu pourras commencerl es missions du T-28, donc mieux vaut essayer de faire la 4e mission avec les honneurs plutot que de commencer une 5e serie de missions.

  25. #3685
    Je suis a la mission 10 leger- un resultat maximal... Soit faire le meilleur score des 2 équipes. en light. Lequel me conseillez vous? un RU 250 ou un M41 Bulldog? ou un autre?

  26. #3686
    Je dirais tous les lights tier 7 et 8, ils sont tous très bon à toi de voir celui avec lequel t'as le plus de feeling
    Quel beau métier professeur.

  27. #3687

  28. #3688
    Un album de spot super bien fait que tout nouveau devrait avoir !

    Code:
    http://imgur.com/a/AOIVQ
    Exemple:

  29. #3689

  30. #3690

Page 123 sur 126 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •