Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 126 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 3773
  1. #3721
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Je sais pas s'il a été modifié depuis mais le Mutz est franchement très plaisant à jouer et honnêtement je trouve que c'est le critère numéro pour un char qui fait des sous.
    Après si on regarde vraiment niveau stats il a rien de pété : excellente accélération, bonne dépression, bon cannon, assez fragile et un blindage qui offre parfois quelques bounces.
    En tout cas je le recommande (après je sais pas si mon avis est très objectif sachant que c'est le seul char Suisse du jeu et que c'est pour cette raison que je l'ai acheté )
    Bon bah ça me parait pas trop mal, j'ai pas encore eu le temps de l'essayer donc on verra bien ;-).

    J'ai eu le temps de jeter un oeil à ses carac à priori il pourrais me plaire.

  2. #3722
    Bon bah du coup j'ai pu faire quelques parties avec le mutz hier et franchement j'aime beaucoup.

    La mobilité est bien sympa et le canon plutôt pas mal, le blindage donne quelques bounce contre du bas tier par contre faut pas trop espérer contre des tier 9-10 ^^.

    Bref c'est du bon, vendu !!

    Du coup les équipements à mettre dessus c'est fouloir/ventil/vert stab ? (j'attend une prochaine promo pour acheter tout ça).

    J'ai aussi acheter le centurion, une seule partie dedans pour le moment... Bon il est stock donc avec le canon du comet qui était déjà léger dessus donc pas de surprises... Par contre la mobilité et surtout la rotation de la caisse après le comet ça fait plaisir, même avec les chenilles stock il est plus agile que le comet alors vivement qu'il soit full up !!

  3. #3723
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message

    Du coup les équipements à mettre dessus c'est fouloir/ventil/vert stab ? (j'attend une prochaine promo pour acheter tout ça).
    Je dirais change ventil pour optique. C'est un char ou tu veux jouer la distance et ou tu pourras spot pendant que tu montes sur une colline ou un truc du genre.

  4. #3724
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je dirais change ventil pour optique. C'est un char ou tu veux jouer la distance et ou tu pourras spot pendant que tu montes sur une colline ou un truc du genre.
    Je confirme
    Quel beau métier professeur.

  5. #3725
    Quel est selon vous le view range idéal pour un medium TX (ici un Action X) ? Sachant qu'au delà de 445m c'est du bonus de spot, j'hésite entre monter coated optics qui me ferait juste un range de porc (487m), ou ventilation qui me ferait un bon range (453m) mais plein d'autres petits trucs.

    Je suis parti pour ventilation, mais j'aimerais avoir vos avis.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  6. #3726
    Perso j'ai un avis biaisé, j'suis ventil all the way, mais bcp de monde est plus optics.

  7. #3727
    Quand c'est pour beugler sur Mumble y'a du monde, mais pour répondre à une question simple, y'a plus personne !

    (Merci Zefeka)
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  8. #3728
    Parce que la réponse à Zefeka est la seul bonne réponse. Le seul moment ou moi je conseillerais de prendre obligatoirement Optique c'est quand tu as un équipage un peux pourris et que tu as moins de 430-440m sans les optique.

  9. #3729
    Ouais j'ai la même démarche. Je prends optique quand :
    - J'ai un équipage moyen
    - Le char est à moitié aveugle, mais je veux le jouer à longue distance (genre medium mid-tier)
    - Je veux vraiment maximiser le spot (en light)

    Mais comme jusque là j'étais plutôt dans les 2 premiers cas, j'avais jamais eu à me poser la question
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  10. #3730
    Ouais, le ventilo c'est des bonus partout donc plus intéressant au final.

  11. #3731
    Coin,

    J'avais joué à WoT il y a longtemps et je m'y remet pas mal ces derniers temps.
    Avez-vous des conseils sur les branches à privilégier selon le type de char ? (comme je lis souvent "cette branche est devenue naze", ça me fait un peur de grind comme un gros sac pour me retrouver avec un tank qui se fait laminer).

    Actuellement je suis parti là dessus :

    Canon auto. : Allemands, j'ai bientôt de quoi prendre le Grille.
    Char lourd : Allemands, je suis sur le D.W2 avec pour objectif de partir sur du Tigre donc. (j'hésite avec la branche des IS chez les russes)
    Char moyen : US, objectif Patton
    Char léger : Rien pour l'instant

    Mes choix sont correctes ?
    Je ne recherche pas spécialement une branche OP, je veux juste éviter de progresser sur une branche qui s'avère vraiment en dessous.

  12. #3732
    Pour les artilleries, les T8 et 9 allemandes ne sont pas super funs à jouer si j'en crois les commentaires des canards avec qui je platoone, perso j'ai une grosse préférence pour les américaines : pas de trou dans la branche, un gros splash qui compense largement le manque de précision et de gros dégâts.

    En char lourd, tu vas en chier avec les allemands car avant le T6, c'est vraiment pas top, mais ensuite, il n'y a que du bon. La branche IS est aussi bonne.

    La branche US de chars moyens est excellente à l'exception du T10.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #3733
    Ce sont des branches correctes, fais toi plaisir.

  14. #3734
    Ok merci, je vais rester là dessus alors.
    Tant pis si j'en chie pendant la progression, tant qu'au bout il y a une belle récompense Bon c'est un peu dommage pour le T10 US s'il est vraiment pas top

  15. #3735
    Non mais il est très bien. Juste difficile à jouer, et avec le patch il sera vraiment bon.

  16. #3736
    Je déterre un peu ce sujet suite à ma reprise de WoT avec Madame.

    J'ai été assez déçu de constater qu'il n'était plus possible de platoon à deux arty, c'est moi qui ait du mal ou vous confirmez ?

    Si c'est le cas, quelles raisons ont été données à l'époque de la mise en place de cette limitation ?

    Merci d'avance !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #3737
    Avec le rework des arty et l'effet de stun, il aurait été un peu abuser que des artys en platoon se relaient pour perma stun certains tanks. Vue qu'ils n'ont pas eu l'idée d'implémenter le moindre diminushing returns sur le stun.

    Un peu comme sur Warship ils ont enlevés la possibilité de platoon en Porte-Avions au début pour éviter qu'ils jouent coordonnés et focus quelqu'un qui n'aurait rien pu faire

  18. #3738
    Ok, effectivement.

    C'est très dommage parce que jouer arty en duo nous a fait des soirées entières de fun mais je comprends.

    On va se contenter du binôme Easy8 - Hummel qui est encore plus dévastateur, mais permis.

    Merci !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  19. #3739
    D'ailleurs tant que j'y suis, étant un aficionado du Easy 8, je vais sûrement acheter le Thunderbolt VII dispo actuellement.

    Comme ce seront mes premiers brouzoufs dépensés dans ce jeu, pouvez vous me confirmez que l'intégralité de l'XP acquise avec ce char sera de la free XP ?

    PS : la fusion de post, c'était mieux avant.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  20. #3740
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Ok, effectivement.

    C'est très dommage parce que jouer arty en duo nous a fait des soirées entières de fun mais je comprends.

    On va se contenter du binôme Easy8 - Hummel qui est encore plus dévastateur, mais permis.

    Merci !
    Ca devait trop frustrer les joueur de pas pouvoir sortir la carte comme quand ils rencontrent du blindage.
    Le stunt est bien naze.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #3741
    non, l'xp obtenue sur un char premium va au char ou à un membre d'équipage (celui qui a le moins d'xp totale) si tu as coché l'entrainement accéléré... seuls les 5% de l'xp sont en freeXP comme sur les autres chars.
    Par contre en tant que char premium tu auras un bonus d'XP (et par conséquence proportionnellement plus de freeXP qu'avec un char normal)

    les chars premium servent plus pour obtenir des crédits (et encore, faut pas abuser des munitions premium) et entrainer un équipage (qui peut obtenir le bonus journalier sur son char et sur le char premium) que pour engranger des freeXP

  22. #3742
    Merci pour vos réponses.

    Du coup j'ai du mal à voir l’intérêt d'un char premium parce que je n'ai jamais eu aucun problème d'argent dans ce jeu même en claquant des sommes folles en équipement.

    Bon, je vais réfléchir.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  23. #3743
    le vrai avantage du Thunderbolt VII (a mes yeux) c'est son équipage : il est frère d'arme MAIS cette compétence est gratuite, cad qu'en qté d'XP elle ne compte pas et donc la compétence que tu pex derrière te coute la même qté d'XP qu'un autre équipage juste à 100% de la compétence principale qui va apprendre sa 1ere compétence secondaire.
    Seuls les chars Berlin (plusieurs russes et le Cromwell UK), le Primo Victoria et le Tigre 131 ont un tel équipage! (plus les équipages féminins)

    Sinon les pb de crédit c'est plutôt à partir du T8 que tu le ressent, en général jusqu'au T7 on est rentable

  24. #3744
    Grace au flot de crédits et au pex du Frontline, je vais pouvoir avoir un nouveau Tier IX.
    Beaucoup de pex réalisé/finalisé, mais des crédits pour en acheter qu'un seul ( dont la majorité des modules resteront à pexer ).
    Les accès débloqués sont ceux de :
    - E75
    - VK 45.02 B
    - Object 257
    - Conqueror
    - AMX 50 120
    - T49
    - T54E1
    - Type 61

    Bon sang ... faudra bien que je choisisse

    Sachant que je n'envisage pas de faire entrer un des tier X suivant au garage.
    ( j'ai déjà le M48 Patton et l'E50M de débloqué, mais jamais accumulé assez de crédits ).

  25. #3745
    257 si tu veux un lourd costaud, Conqueror si tu veux un lourd hull down, T49 il est bien tu peux le jouer en mode LOL 152mm ou au 90mm avec un ENORME DPM. Les deux allemands sont dépassé selon moi et surtout si tu as pas beaucoup de créd, je prendrais les deux autres en prio. Les deux autres mediums sont les plus médiocres du tiers même si le type 61 était correct il y a juste trop de compétition à ce tier. Et le 50.120… je vois pas l’intérêt si tu ne va pas acheter le 50B (qui est lui aussi un peu dépassé maintenant).

  26. #3746
    Bonjour,

    Je me permet de poster un message ici car je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement des équipages via les chars prémium malgré que je me sois renseigné.

    Après lecture, j'en étais arrivé à la conclusion qu'en mettant des équipages de même nation et de même type de chars ( Lourd, medium, TD etc ... ) dans un char premium je ne paierai pas de réentrainement car c'était l'avantage justement d'un char premium. Malheureusement j'ai fait l'expérience et ça ne fonctionne pas comme je l’espérais donc j'ai du louper une étape lol.

    Mon exemple est assez simple puisque j'ai le Progetto premium donc medium Italien. J'ai enlevé l'équipage que j'avais bien monté grâce à FL. J'ai mis l'équipage que j'utilisais pour monter la branche medium italiens. J'ai payé aussi chère en entrainement que si c'était pas un char premium. C'est à dire 20 000 cr ou 200 or par personne d'équipage. Où est l'intérêt ?
    J'ai surement louper un épisode lol.

    De même souvent sur les streams notamment Zefeka lol, je le vois faire un simple retour sur un char non équipé d'équipage sans rien payer ??? Comment est-ce possible ?

    Pendant que j'y suis si je peux me permettre, savez-vous si ils ont arrangé le M.M en platoon car quand j'avais arrêté à l'époque, il existait un soucis ?

    Sinon le clan CPC joue toujours ? car je suis à la recherche de joueurs pour simplement progresser et jouer gentillement .

    Merci d'avance pour vos réponses.

  27. #3747
    quand on met un équipage ds un char premium il ne faut surtout pas le réentrainer pour ce char, le fait qu'il soit entrainé pour un autre char n'est pas un malus sur un char premium (a condition que ce soit le même type de char).
    Au contraire payer fait baisser le % d'entrainement de base de 10% (en payant en crédits) et tu perd la spé de ton char de base

  28. #3748
    Je crois avoir compris avec ton aide. Je le transfère juste sans payer et il peut quand même conduire, tirer dans le char premium ?

    J'ai transféré le commandant du P26/40 vers le Progetto et malgrès qu'il soit en rouge, je pouvais combattre. Elle est ici l'astuce ?

    Sinon ce que je vois en stream notamment avec le retour direct dans un char vide avec le dernier équipage et ceux sans payer, comment est-ce possible ?

  29. #3749
    À mon avis ton équipage est entraîné sur le progetto (le premium) et tu dois essayer de le passer sur le char standard.

    J'ai peut être pas bien compris. Le mieux serait que tu mettes un screen de l'équipage pour voir.


    Et non si tu as bien entraîné ton équipage sur le char standard quand tu le mets sur le premium ça ne devrait pas être rouge.

  30. #3750
    Citation Envoyé par Stanatos Voir le message
    Sinon le clan CPC joue toujours ? car je suis à la recherche de joueurs pour simplement progresser et jouer gentiment .
    Oui il y a toujours un clan CPC même si très calme actuellement. Comme dit souvent dans le topic pour le Clan, il suffit de passer sur mumble et de venir dans les chans du jeu. Il y a souvent des canards en train de jouer et le platoon est possible qu'on soit dans le clan ou non Et les conseils, discussions, aussi bien entendu.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Page 125 sur 126 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •