Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 126 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3773
  1. #3151
    Salutations.

    J'ai plusieurs questions de débutants

    En pleine stagnation sur CSGO je décide de faire un peu de WoT et j'ai donc sortie de ma bibliothèque le HS de CPC World of Tank.
    Je lis quelques pages et je vois qu'il manque plusieurs nations (UK, JP, CH et la moitié FR) donc je suis un peu perdu sur les choix à faire.

    - Le HS date de juin 2012, je peux continuer la lecture ou tout est obsolète à cause des majs et je dois trouvé une autre source ?

    - Pour le moment je joue en F2P mais je sens qu'il faudra un jour sortir la CB mais c'est quoi le plus intéressant ? Buy du Gold et agrandir son parking ou prendre un compte Premium ?

    - Quel est le Tiers minimum pour pouvoir postulé dans le groupe CPC ? pour le moment je n'ai que du T3 mais c'est bien de se fixer un objectif

    - Depuis 1 an voir un peu + je suis sur le mumble CPC ... du chan CSGO je suis un grand timide (sisi) Dans votre chan WoT y'a une section débutant/nouveau ? car pas envie de débarquer dans un mauvais chan alors que vous êtes en discutions/guerre ou autre et me faire OS.

    Voila voila, c'est tout pour mes questions et dsl si c'est du dit et re dit mais la recherche avancée n'est pas du tout pratique.
    Dernière modification par Corbeau Bleu ; 10/04/2014 à 16h51.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #3152
    - les mécanismes de pénétration, camouflage-spotting et les principes des parties n'ont pas changé.
    - le plus intéressant pour toi, c'est de prendre un compte premium, mais tu peux attendre au moins le T6 pour cela. Si tu veux commencer une collection de tanks, tu peux aussi prendre un peu de gold pour acheter des emplacements (attends les promos pour cela)
    - Le clan ne sert que pour les CWs, donc c'est T10 minimum. Mais comme on n'est pas méchant (enfin pas tous) tu peux passer sur le chan mumble pour trouver du monde avec qui platoon.
    - de base tout le monde est le bienvenu. Ensuite si c'est le soir et que tu vois un chan avec 7 ou 15 personnes, c'est qu'on fait des CW ou de l'ESL alors écoute d'abord pour être sûr qu'on ne soit pas en partie avant de te manifester. Si tu cherches du monde pour platoon, évites les chans avec 3 personnes, en général c'est un platoon déjà complet.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #3153
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    - Pour le moment je joue en F2P mais je sens qu'il faudra un jour sortir la CB mais c'est quoi le plus intéressant ? Buy du Gold et agrandir son parking ou prendre un compte Premium ?
    Même si tu veux te concentrer sur 1-2 branches max, quelques slots en plus seront toujours profitables. Note, à la place, que tu peux vendre les chars Tier I que tu sais ne pas vouloir utiliser (ça ne rapporte rien, mais ne coûte rien non plus à racheter).
    Le premium reste le meilleur investissement, tant que tu joues assez par jour (1+h/j en moyenne) pour le rentabiliser...

    - Depuis 1 an voir un peu + je suis sur le mumble CPC ... du chan CSGO je suis un grand timide (sisi) Dans votre chan WoT y'a une section débutant/nouveau ? car pas envie de débarquer dans un mauvais chan alors que vous êtes en discutions/guerre ou autre et me faire OS.
    Si tu te pointes entre 19h et 22h sur un canal de plus de 7 joueurs, il y aura peut-être Clan wars, ou Team Battle (7/42 = 7 joueurs sur un roster de 42 Tiers max).
    Tu as le droit d'entrer, tant que tu fous pas le bordel. Je te conseille même d'entrer, car :
    - ça peut être un simple regroupement de joueurs,
    - si tu arrives après une CW, des gens chercheront du platoon,
    - si c'est du 7/42, tu pourras être utile (à condition d'avoir un T1 Cunningham Tier I, s'ils manquent de gens tu rendras service).

    Sinon, n'importe quel autre chan (y compris ceux de trois, entre les AFK/fameurs isolés mais dans un chan, etc).

    Pour les nations :
    - commence russe, ricain (sauf médium), allemand. Ce sont les nations les plus confortables, peu importe le rôle (med/lourd/arty/TD).
    - évite fr (la gestion du barillet ou des lights demande de bien connaître le jeu, les TD restent accessibles pour un débutant).
    - le british est assez spécifique : le RoF élevé te poussera à t'exposer donc à mourir vite. Peut-être plus tard.
    - le japonais, je ne saurais dire, pour un débutant... me semble plus adapté en 3e+ nation.
    - le chinois reste une alternative possible au russe, mais un demande un poil plus d'expérience pour compenser les défauts (débattement, blindage, argh).

    Pareil, si tu croiseras des light à très bas Tier, ils ne sont pas représentatifs (sauf exception) de ce que sont les light End Game :
    - low tier, des trucs moins blindés mais aussi mous et moins armés que des médiums low tier...
    - Tier 5+ : des lights de scouting (Leopard, MT-25, par ex), ou des lights de combat (scouting + possibilité voire rôle principal de jouer les charognards).

    Les premiers sont des passages obligés de certaines branches.
    Les seconds sont des chars difficiles à maîtriser : il faut bien connaître les mécanismes de spotting, connaître les maps, savoir anticiper la position des ennemis/alliés pour survivre et spotter efficacement et flanker sans crever en 2 tirs. Voire bien connaître les blindages/weakspots, pour les lights à péné de merde.
    Donc, évite de partir, en 1er choix, sur une branche light End Game chinoise ou fr, ça va piquer aux fesses et mettre ton moral à 0 très vite.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #3154
    Merci pour vos réponses.

    Pour le moment je joue pas mal USA en rôle chasseur de char T82 (Tiers 3) et Français avec AMX 38 et D2 (Tiers 3)
    Je vais dans ce cas oublié les chars Français pour les Allemands en rôle Med.

    Je note pour le Mumble et pas d’inquiétude je vais pas mettre la kukaracha lors de mes arrivées

    Encore merci
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  5. #3155
    Chasseur de char USA faut s'arrêter au hellcat
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  6. #3156

  7. #3157
    Une question que je me pose depuis un moment : quand on tire on annule tout le camo des buissons à 15m alentours mais cette annulation est valable que pour soi ou aussi pour les copains planqués à moins de 15m ?
    Dernière modification par xexes ; 01/05/2014 à 09h28.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  8. #3158
    Seulement toi d'apres ce que j'ai vu en jeu

  9. #3159
    Bonjour, je suis tombé sur une compétition e-sport de wot un jour et je n'ai pas tellement compris le principe :
    je m'attendais à du 15vs15 full T10 alors que c'était du 7vs7 avec de T1 ricain parmis les chars ! J'ai crus comprendre que c'était du 7/42, mais est-ce que vous pourriez me donner plus de détails sur ce genre de match svp, ça m'aidera à mieux comprendre la prochaine fois que je mate un stream !!

    Merci

  10. #3160
    7/42 : 7 c'est le nombre de chars max, et 42 le nombre de point max : le nombre de point étant calculé par les tiers des chars choisis (par exemple 2 tiers 8 et un tier 1 = 17 points : 8+8+1)

    Comme le nombre de char est de 7, et qu'il faudrait 56 points pour prendre 7 tiers 8, en général on prends 5 tiers 8 et les 2 points en rab est comblé par 2 T1, qui feront office de scouts pour la team. Souvent, tu verras donc les T1 se positionner en début de match pour surveiller un coin déserté par le groupe "combattant" de l'équipe, voire parfois pour profiter du déroulement des combats ailleurs pour avancer et tenter le cap.
    Note qu'a la base c'était le format ESL pur, mais que depuis 3 mise à jour, ce format de match est disponible en jeu, ce sont les "batailles d'équipe".
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #3161
    Les CW, habituellement, c'est 15 vs 15 full T10. Certains événements WG peuvent modifier la donne (CW T6 ou T8 par ex.). Ça se gère sur une carte globale, où sont lancées les attaques, etc.

    Les Team Companies, c'est du combat en équipe, avec un Tier maximum, choisi par l'organisateur de l'équipe (T4/6/8/10).

    Les Team Battles, c'est du 7/42 : 7 chars max. et 42 points de Tier au total max. Donc, souvent, 5*8+2*1 (pour spotter)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #3162
    D'ailleurs ils ont pas pensé à faire des events CW avec des TVII et des TIX maximum? Parce que les chars "must have" en TVI et TVIII bon ils sont super connu, en TVII et TIX ça pourrait donner à réfléchir.

  13. #3163
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    D'ailleurs ils ont pas pensé à faire des events CW avec des TVII et des TIX maximum? Parce que les chars "must have" en TVI et TVIII bon ils sont super connu, en TVII et TIX ça pourrait donner à réfléchir.
    Comme pour la première Campagne ,en T7 faut pas chercher plus loin qu'IS/IS-2 et T29

    En T9 ,même si ça spammerait encore les E-75 et T-54 ,il y aurait plus de choix aujourd'hui .

  14. #3164
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    D'ailleurs ils ont pas pensé à faire des events CW avec des TVII et des TIX maximum? Parce que les chars "must have" en TVI et TVIII bon ils sont super connu, en TVII et TIX ça pourrait donner à réfléchir.
    Ce sont un peu les tier pauvres, oui. Dommage.

  15. #3165
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Comme pour la première Campagne ,en T7 faut pas chercher plus loin qu'IS/IS-2 et T29.
    J'ajouterai le 13 75 et le T20.

    En T9 ,même si ça spammerait encore les E-75 et T-54 ,il y aurait plus de choix aujourd'hui .
    Oui, et ça rappellerai le bon vieux temps quand il n'y avait que les heavys qui étaient tier X. Ah que de souvenirs.

  16. #3166
    Les T8 must have c'est lesquels ? (Par curiosité ^^)

  17. #3167
    IS-3, 110, T32, 50 100 pour les heavies. 13 90 en light. Et le reste sert à rien :smile:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #3168
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    IS-3, 110, T32, 50 100 pour les heavies. 13 90 en light. Et le reste sert à rien :smile:
    Pershing, T69 et 416 chez les meds même si c'est plus marginal.
    Et le Rheinmetall-Borsig WaffenTrager chez les TDs si on veut vraiment.

  19. #3169
    Ha vi, j'ai oublié le T69/416. Le reste reste optionnel (et selon les maps). Mais ça sert bien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #3170
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    IS-3, 110, T32, 50 100 pour les heavies. 13 90 en light. Et le reste sert à rien :smile:
    T'as oublié le Roi des rois : le Pershing .

    Et le KV-5 ,mais ça c'est pas pareil ,c'est notre spéciale "TacTac"

  21. #3171
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Et le KV-5 ,mais ça c'est pas pareil ,c'est notre spéciale "TacTac"
    Du coup tu as oublié l'IS-6, le spéciale "Vinz"

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    IS-3, 110, T32, 50 100 pour les heavies. 13 90 en light. Et le reste sert à rien :smile:
    Il y a le wz-132 qui est pas mal aussi.
    Dernière modification par Aelran ; 02/05/2014 à 15h29.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  22. #3172
    Tiens, j'ai une question de pas si gros noob que ça...

    Quelqu'un sait plus précisément comment marche la résistance du terrain? Visiblement plus la valeur est haute moins c'est la fête mais quelle est la mécanique exacte?

  23. #3173
    Dans les T8 must have j'ajoute l'ISU-152 + BL-10 & le KT

  24. #3174
    Ouais enfin c'est un tier particulièrement riche, beaucoup de tanks y sont particulièrement sympas (contrairement au 7 qui est souvent un creux)

  25. #3175
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Ouais enfin c'est un tier particulièrement riche, beaucoup de tanks y sont particulièrement sympas (contrairement au 7 qui est souvent un creux)
    Le tier 7 pauvre ?
    Moi je vois l'IS, le Tiger, le T-43 et son homologue chelou A-44, le SU-152, le SU-122-44 (même si c'est un premium), le E25 (idem), le T71, l'AMX 13 75, le T29, l'AMX M4 45, le Comet, le WZ-131, l'IS-2...
    Bref, loin d'être un tier qui manque de chars funs à jouer
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #3176
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bref, loin d'être un tier qui manque de chars funs à jouer
    C'est vrai que t'en as joué plein, non?

  27. #3177
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    C'est vrai que t'en as joué plein, non?
    Au hasard : 8 ?
    Émargement défécation !

  28. #3178
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Le tier 7 pauvre ?
    Moi je vois l'IS, le Tiger, le T-43 et son homologue chelou A-44, le SU-152, le SU-122-44 (même si c'est un premium), le E25 (idem), le T71, l'AMX 13 75, le T29, l'AMX M4 45, le Comet, le WZ-131, l'IS-2...
    Bref, loin d'être un tier qui manque de chars funs à jouer
    Même dans tes exemples qui sont la crème du tier 7, j'en vire les 3/4 de la catégorie "must have"
    Je trouve que l'IS est un creux entre le KV-1S et l'IS3
    Le Tiger est sympa mais ne domine pas comme le KT en 8
    Idem avec le SU-152 quand on a joué l'ISU
    Le SU-122-44 est sympa, c'est vrai, idem pour l'E-25
    Je ne connais pas les meds, je te crois sur parole.
    T71 oui. T29, oui.
    13 75 non, le 12t est excellent, le 13 90 est un monstre mais le 13 75 est moins intéressant
    Le M4 '45 non, surtout quand tu vois son grand frère.
    Le Comet non, surtout après le Cromwell.
    Le WZ131, peut être, faut dire aussi que le 59-16 est une plaie donc ça doit être un soulagement. et ceux que je croise font souvent du bon boulot.

  29. #3179
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Quelqu'un sait plus précisément comment marche la résistance du terrain? Visiblement plus la valeur est haute moins c'est la fête mais quelle est la mécanique exacte?
    J'ai fait quelques recherches la dessus et s'il y a pas mal de spreadsheets qui traînent sur les forums (genre celle la, mais date d'une 0.8.x), il ne me semble pas que la mécanique exacte ait été dévoilée, c'est plutôt du domaine de l'empirique.

  30. #3180
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Même dans tes exemples qui sont la crème du tier 7, j'en vire les 3/4 de la catégorie "must have"
    Je trouve que l'IS est un creux entre le KV-1S et l'IS3
    Le Tiger est sympa mais ne domine pas comme le KT en 8
    Idem avec le SU-152 quand on a joué l'ISU
    Le SU-122-44 est sympa, c'est vrai, idem pour l'E-25
    Je ne connais pas les meds, je te crois sur parole.
    T71 oui. T29, oui.
    13 75 non, le 12t est excellent, le 13 90 est un monstre mais le 13 75 est moins intéressant
    Le M4 '45 non, surtout quand tu vois son grand frère.
    Le Comet non, surtout après le Cromwell.
    Le WZ131, peut être, faut dire aussi que le 59-16 est une plaie donc ça doit être un soulagement. et ceux que je croise font souvent du bon boulot.
    Si tu trouves le Comet plus mauvais que le Cromwell, je te propose d'apprendre à le jouer. Ce char, malgrès ses statistiques pas meilleure que le Cromwell est (dans mes souvenirs du moins) nettement mieux.
    Pas d'accord pour le 13 75 (qui n'est pas un excellent char, ça je suis d'accord), mais qui est est bien mieux que le 12t qui est ultra anémique.
    Pour le KT... ça restera pour moi un char que je trouve mauvais. Surtout à coté du E75 et du Tiger I (comme quoi)
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

Page 106 sur 126 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •