Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 124
  1. #1
    Plomplomplom.
    Pas de sujet sur ce jeu, certes pas forcément très attendu, surtout que le premier n'existe pas sur Pc.

    La démo vient de sortir sur Steam etConsoles. Je repompe sans peur et sans reproche la niouze Nofrag qui en parle vite fait:

    La démo jouable de The Darkness 2 vient de sortir sur Steam, PSN et Xbox Live. De mon côté, j'ai pu jouer la semaine dernière (sur Xbox 360) à la première heure du jeu : contrairement au premier, celui-ci est essentiellement un Bulletstorm-like. Chaque frag rapporte des points (plus c'est gore, plus il y a de points) et il y a régulièrement des zones où acheter des améliorations pour ses pouvoirs en dépensant les points accumulés. Comme Bulletstorm, la visée a du coup moins d'importance que la mise en scène des kills. En revanche, le rythme durant la première heure est plus régulier que durant le jeu de People Can Fly, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Ca sort dans 15 jours.
    Voilà voilà, reste plus qu'à tester ça pour se faire une idée. Ca peut être marrant si le côté gore est jouissif.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 27/01/2012 à 17h18.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #2
    Perso, j'ai déjà fait 3 fois la démo.
    Le plaisir de:
    Spoiler Alert!
    Découper les ennemis avec des portières de voiture, les décapiter, les démembrer, les empaler,...
    Dernière modification par Lowar ; 26/01/2012 à 17h03.

  3. #3
    Les quelques retours sont pour l'instant plutôt positifs de ce que je lis.
    A part le FOV qui est encore une fois merdique.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #4
    Moi j'ai bien aimé la démo, c'est pas le FPS de l'année on est d'accord mais l'ambiance est là, supporté par le style crayonné qui donne un côté comics à l'univers, c'est très chouette, les gunfights sans atteindre ceux de RAGE sont assez nerveux grâce au fait qu'on doit tuer pour se soigner, même si l'IA est très conne, y'a pleins de façon de tuer marrantes, on peut utiliser différentes armes en même temps dans chaque main (uzi/pistolet), j'ai bien aimé le feeling du fusil à pompe aussi, la bande son et les bruitages sont corrects, la DA à l'air tout aussi sympa aussi.

    Donc finalement j'en attendais pas grand chose de ce jeu mais je suis agréablement surpris.

    ...

    *musique qui fait peur*


    Mais c'était sans compter sur ce fov pourri (y'a bien le crosshair qui m'a gêné aussi mais j'ai réussi à l'oublier), comment peut-on jouer à un FPS avec un fov aussi étriqué ? si on a pas la possibilité de le changer, ça sera sans moi, c'est dommage, c'était bien parti pourtant.
    Dernière modification par Spawn ; 26/01/2012 à 17h11.

  5. #5
    La démo est très courte et je rejoins globalement les avis précédents (FOV, l'aspect bien gore, l'IA débile).
    Les possesseurs de carte ATI ont apparemment un soucis graphique dans le jeu (l'écran est tout vert). Il suffit de désactiver l'antialiasing dans le Control Center d'ATI.

  6. #6
    La démo est sympatoche, mais ils ont l'air d'en avoir fait un railshooter, c'est dommage.
    Le 1 était sympa avec sa ville où on peut se balader librement et ses mini-quêtes.

  7. #7
    J'aime. C'est certes un peu trop facile et le fov est étriqué, mais j'ai trouvé la démo bien sympa. Le jeu est beau et fluide, bien gore comme il faut, et les combats me semblent bien nerveux.

  8. #8
    Enfin pu tester sur PC, c'est carrément mieux que sur PS3. Maintenant faut voir sur la durée si le gimmick des tentacules ne s'essouffle pas trop vite.

  9. #9
    Pas mal et agréablement surpris.

    + Gameplay sympa. Mini combos à faire avec le darkness durant les gunfights, c'est fun (puis l'arbre d'évolutions laisse l'espoir de pouvoir varier plus les bidules).
    + Gestion des lumières.
    + Feeling des armes et gore.

    - FOV
    - Action sans arrêt coupée par des cinématiques ou des kikoo explosions.
    - Sensi souris trop haute.
    - Actions contextuelles pour exécuter.
    Dernière modification par Erkin_ ; 27/01/2012 à 13h25.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  10. #10
    Grosso modo pareil. La démo est vraiment sympathique, le jeu est fun et assez nerveux, le feeling des combats (flingues et Darkness) est très bon globalement, le gore est gore et la voix du Darkness toujours aussi
    Pour les amateurs, ont peu choisir en jeu de jouer en VOSTFR. C'est suffisamment rare pour être souligné.
    J'espère quand même que le jeu n'offrira pas que du couloir aussi étroit, mais j'ai de gros doutes. Et que la durée de vie suive, j'veux pas me contenter de 6H avec le Darkness

    En somme un bon p'tit jeu qui se profile à l'horizon, pas de quoi révolutionner le FPS mais une variation agréable qui suffit à lui donner de l'attrait. Si l'actualité n'est pas folichonne j'pourrais même me laisser tenter à le prendre plein pot.

    Ah ouais, et FOV pourri effectivement.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 27/01/2012 à 09h26.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #11
    Idem, la démo m'a vraiment surpris. Je m'attendais à un truc pas terrible au vu des vidéos de gameplay qui trainent mais en fait c'est vraiment sympa !
    Le rendu style Comics change carrément du pseudo réalisme du premier mais c'est bien foutu.

    Et comme dit cacao, la voix du Darkness ... Trop bon. Vais peut être me laissé tenter.

  12. #12
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'espère quand même que le jeu n'offrira pas que du couloir aussi étroit, mais j'ai de gros doutes.
    Ouep, c'est dommage pour les couloirs là. Avec des niveaux un peu plus ouvert, il y aurait moyen de bien s'amuser avec le gameplay (interactions avec les décors, lumières, etc.)
    Mais ce que j'ai vraiment trouvé dommage, c'est l'action coupée sans relache par des cinématiques ou des conneries telles que l'explosion/le metro (bordel, laissez moi l'éviter tout seul ce métro). Vu le contexte (attaque subite alors que notre perso est peinard dans le resto, on "joue" donc un moment calme sans actions), ça aurait été très bon de faire de l'action non stop et intense pour s'enfuir de tout ce bordel.
    Dernière modification par Erkin_ ; 27/01/2012 à 13h30.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  13. #13
    D'un autre côté c'est une démo, ils ont probablement préférés sortir des passages "à la CoD" pour attirer le chaland moyen.
    Si tout le jeu est comme ça ça risque d'être un peu lourd, c'est vrai.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  14. #14
    J'avais testé rapidement le premier, c'était vaguement ouvert (on pouvait se balader librement dans un petit quartier).

  15. #15
    Ouaip c'était pas non plus grand ouvert, mais les espaces faisaient moins étriqués.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  16. #16
    Bonne surprise aussi avec la démo (sauf le FOV). Par contre avec les ombres au max ça ramait à mort et l'humour pipi-prout du darkling (enfin du truc qui vous suit quoi), mouais.
    Dernière modification par Dark Fread ; 27/01/2012 à 14h54.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #17
    Ultra-fluide chez moi, sur une 560Ti
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  18. #18
    Oui mais ma 4850 t'emmerde, d'abord.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #19
    P'tite b***
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  20. #20
    Je considère le premier épisode comme un des meilleurs FPS de cette génération.
    Le gameplay, sans être révolutionnaire, apportait un peu de nouveauté, mais c'est surtout du point de vue de la narration qu'il sortait du lot. Un vrai scénario, dans un FPS ça fait plaisir.
    Le seul truc que je n'avais pas trop aimé c'est les phases open-world, qui viennent casser le rythme pour ne pas apporter grand chose au final. C'est vraiment dommage qu'il soit resté exclusif aux consoles.

    Par contre si j'ai bien suivi, c'est pas le même studio qui a fait cet opus, du coup je suis curieux de voir le résultat, et je vais attendre les premiers retours.
    *syntax error*

  21. #21
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Oui mais ma 4850 t'emmerde, d'abord.
    Bizarre, j'ai eu aucun soucis avec ma 5770, t'a changé de drivers pour voir ?

  22. #22
    J'aime bien aussi personnellement. Pour l'instant j'ai testé la démo Xbox, mais je ne suis pas très à l'aise avec un pad dans ce genre de jeux. Je vais voir ce que ça donne avec clavier/souris, en espérant que ma config suive, vu que j'appartiens aussi à la catégorie des petites b***s .
    Dernière modification par Tripalium ; 27/01/2012 à 17h18.

  23. #23
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Oui mais ma 4850 t'emmerde, d'abord.
    J'ai une 4850. C'est toi qu'à la poisse.

    Comme les autres, le FOV est "un peu" pourri. Mais graphiquement, j'aime beaucoup le style. Ça m'a un peu fait penser à Borderlands, dans une moindre mesure.

    Bon ça reste une démo, mais rien que le fait de pouvoir foutre en VostFR, c'est pas mal.

    Je me suis pas attardé sur l'arbre de compétences, mais y en a l'air d'avoir des sympas (genre le "Lancer de Darkling").

    A voir si derrière, y a un vrai scénar et une durée de vie correcte, ça peut faire un bon défouloir bien sanglant.

    Puis exécuter ses ennemis de différentes manières, comme Prototype, c'est génial.

  24. #24
    LE scénar' du premier était agréable à suivre, j'espère que le deuxième sera du même tonneau.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  25. #25
    Pas comme le comic.
    Enfin, comme tous les comics Top Cow devrais-je dire.

    J'ai bien aimé aussi mais je préférais de loin l'ambiance plutôt réaliste (dans le style graphique tout du moins) et sombre du premier,
    Puis il y a trop de touches et bidule à faire, foutre des coups de tentacules, manger des coeurs, rester appuyé sur le bouton X en déplacant la souris dans tous les sens, se soigner. C'est trop le bordel de s'y retrouver.

    Je le chopperais peut être chez les revendeurs de clés quand il sera à 10€ ou pendant une promo steam.

  26. #26
    Bonjour,
    Je cherche trois personnes en vue de l'achat d'un 4pack DarknessII sur steam.

    http://store.steampowered.com/app/67370

    Le pack de 4 est à 150euros sur steam (prévente, jeu déverrouillé dans 2 semaines).
    Ce qui nous fait l'édition limitée à 37,5euros (39euros avec la commission paypal).

    Je valide la commande et distribue les gifts APRÈS réceptions paypal (je ne fais pas d'avance).

    Contact par messagerie: ici@wefrag.com (ce n'est pas mon adresse paypal) ou steam: http://steamcommunity.com/id/tergat

  27. #27
    Au fait rassurez-moi, je suis pas le seul à trouver que le gros méchant a un petit air de tonton Adolf, n'est-ce pas ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 27/01/2012 à 20h16.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #28
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Puis il y a trop de touches et bidule à faire, foutre des coups de tentacules, manger des coeurs, rester appuyé sur le bouton X en déplacant la souris dans tous les sens, se soigner. C'est trop le bordel de s'y retrouver.
    C'est bien une réflexion de PCiste ça. Dés qu'il y a plus de quatre flèches pour se diriger et deux boutons sur la souris, ça se sent perdu .

  29. #29
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Au fait rassurez-moi, je suis pas le seul à trouver que le gros méchant a un petit air de tonton Adolf, n'est-ce pas ?
    Très très défiguré alors.

    N'empêche que vu comme ça maintenant.

  30. #30
    Je partage l'avis général, pas mal niveau gameplay, graphismes mais le fov est (comme d'habitude) atroce.
    Si les situations sont suffisamment variées, le jeu pas trop court et une promo à prix coincoin je me laisserai tenter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •