Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 87
  1. #1
    Bienvenue à toi, noble paysan. Tu ne le sais pas encore, mais ton champ de radis vient d'être dévasté par un tsunami à l'instant même et tu n’as plus de travail. Tu ne le sais pas encore, mais je vois à ta détermination que tu es destiné à devenir un samourai, que dis-je, LE samurai de ta région.

    Pour cela il te faudra une PS3, ou une XBOX 360, ainsi qu'une petite quinzaine d'euros, que tes radis t'auront rapporté par le passé. C'est bon ? Te voilà prêt à te lancer dans WotS, mais inspire un bon coup avant d'insérer le DVD du jeu.



    Car oui, WotS, c'est un peu comme la petite intello du fond ou la collègue que personne n'apprécie. Rien de plus normal, elle est moche, timide, un peu rude, mais c'est bien dommage ! Car après des débuts difficiles, se trouvé caché, au fond de cet ensemble repoussant, un intérêt et une richesse à faire tomber toutes les petites coquilles vides agréables à l’œil.


    (image tirée du 4)

    Après une intro pleine de virilité illustrant votre prestation lors de votre dernière bataille, dont vous sortez victorieux, vous avancez, blessé, vers un groupe de paysans. L’écran vous indique la touche L1 (version PS3), touche sur laquelle vous allez bien entendu bêtement appuyer. Vous venez de sortir votre sabre et de déclarer la guerre à deux pauvres hommes, bravo ! Si vous souhaitiez être un samourai « gentil », vous pouvez relancer une nouvelle partie, oui déjà, c’est mieux, même si vous pouvez vous excuser.
    Le jeu vous proposera en réalité d’attaquer ou de vous excuser (ou de ne rien faire) devant chaque personnage du jeu. Vous l’auriez bien vu si vous n’aviez pas appuyé sur L1 ! Je doute déjà de votre capacité à devenir un humble personnage historique…

    Bref, après quelques minutes à patauger dans la choucroute le saké et à tester vos boutons, diverses actions et autres (aka faire de la merde, n'ayons pas peur des mots), le jeu commence enfin. Vous n’avez pas de missions, il faudra les trouver vous-même. Vous n’avez pas d’équipement, il faudra en trouver vous-même. Vous n’avez pas de compagnon, same story here. Vous êtes en réalité lâché dans la nature, dans un endroit inconnu, sans aucune indication, sans rien, sans aide, un peu comme si vous aviez moddé votre X3 pour que l’aventure se déroule dans un Japon féodal.
    Vous voulez donc des missions ? Allez discuter avec les PNJ par exemple, certains auront peut être du travail pour vous. Marre d’être à poil ? Fouillez le monde, lootez les cadavres sur le champ de bataille, aller voir un marchand (si vous avez trouvé de l’argent), intéressez vous à la forge (+ de 10 000 possibilités)… Vous voulez rejoindre l’armée et devenir shogun ? Allez-y, c’est par là. Vous voulez aider les rebelles à contrer l’armée pour sauver cette région ? C’est possible. Vous voulez tuer tout le monde ? Faites-vous plaisir. Vous souhaitez aider les ouvriers en vous joignant à eux ? Respect. Vous ne voulez rien faire et quitter la région afin de finir le jeu en 2 minutes chrono ? Libre à vous.



    C’est ça qui est bien avec WotS, vous faites ce que vous voulez de votre vie (ne mourrez pas, la mort tue) et pouvez mettre un terme à votre partie à tout moment, qui finira par un système de notation et de classement des meilleurs samourai ou des plus nazes si votre existence fut minable. Ca semble con original comme concept, mais terminer une partie pour en commencer une nouvelle fait également parti du jeu, afin de tester les nombreuses possibilités offertes et y découvrir les 21 fins possibles. Pour ne pas frustrer le joueur, votre niveau, équipement, argent est sauvegardé (si vous le souhaitez) d’une partie à l’autre. Encore une fois, libre à vous de recommencer à poil.



    Le jeu est un open world relativement restreint, mais de très nombreuses choses sont à découvrir et le monde évoluera selon vos actions. Absolument tout ce que vous faites aura des conséquences, d’un simple choix de dialogue à l’assassinat d’un PNJ (qui ne respawnera pas, même ceux qui vous permettent de sauvegarder), il vous faudra faire attention sous peine d’avoir des surprises. Petit conseil : lors d'un duel, battez vous avec le revers de votre lame afin de ne pas blesser votre adversaire. Il sera puni et humilié, mais vivant. Votre honneur n'en sera que meilleur !

    Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que je ne sais pas par quoi commencer malgré mes deux pauvres heures dessus, je laisse donc les experts continuer sur les éléments essentiels et les choses à savoir.
    Ah si, jeu japonais oblige, il vous faudra supporter leur niaiserie habituelle, présente ici en assez grande quantité...

    Je parle essentiellement du troisième volet, disponible pour une quinzaine d’euros en France, mais le 4 arrive bientôt en europe (du moins sur PS3) et le topic est aussi là pour l’accueillir comme il se doit.
    Dernière modification par Jean Pale ; 26/01/2012 à 13h18.

  2. #2

    ton récit me laisse perplexe sur ce jeu, mais si tu continues tes récits je lirais assidument pour voir si ce jeu permet de faire un '3615 vis ma vie d'Ogami ITTO à la période EDO'
    Dernière modification par grillepain ; 26/01/2012 à 13h59.

  3. #3
    Moi ausi je suis tenté depuis des lustres par cette série.
    Je compte y jouer sur 360, savez vous quelle version acheter pour avoir le truc le plus "propre" possible?
    Je parle le la VOST, de je ne sais quelle censure potentielle, ou autre truc auquel je ne pense meme pas...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #4
    Tu n'avais pas trouvé yakuza répétitif ? Car WotS semble pire, rien que la taille de la map le laisse penser, c'est minuscule.

    Sur xboite je crois qu'il n'y a que le 3ème opus.

    Citation Envoyé par grillepain Voir le message

    ton récit me laisse perplexe sur ce jeu, mais si tu continues tes récits je lirais assidument pour voir si ce jeu permet de faire un '3615 vis ma vie d'Ogami ITTO à la période EDO'
    Oh tu sais, à part mourir et ramasser les culottes d'une mamie (première quête trouvée...) je n'ai pas fait grand chose.

    Ah si, j'ai volé des radis, pleins.

    Première question aux master samurai, on m'a donné pour mission de casser le sabre d'un mec qui se la pète. Après l'avoir chauffé il commence à sortir son arme et je l'ai neutralisé. Echec de la mission... Il y a une technique en particulier pour lui péter son sabre ou je dois simplement le taper lorsqu'il pare ?
    Dernière modification par Jean Pale ; 26/01/2012 à 14h09.

  5. #5
    Taper quand il pare.
    Le système de chauffe de ton arme est le même pour ton adversaire en fait. Donc en t'acharnant dessus, tu lui brise.

  6. #6
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Vous voulez tuer tout le monde ? Faites-vous plaisir.
    C'est un point très important qui peut déboucher sur une belle crise de nerfs pour ceux qui ne lisent rien et zappent ce que jean pale dit peu après: pour sauvegarder, il faut parler à un "barde" qui "sauvegardera" ton histoire pour la transmettre aux générations futures (un délire RP bien sympa). Mais comme il est possible de lui trancher la gorge (lui et tout ses semblables, chacun à son ptit nom si jme goure pas), ça grille la possibilité de sauver sa partie ... condamnant le joueur à jouer jusqu'à sa mort.

    Best concept ever.

    Sans ça que rajouter à cette belle intro ... l'inventaire limité (pas possible de porter 40 sabres en même temps par exemple, j'aime bien cette mécanique de jeu) ? Les quêtes qui vont dans tous les sens (cherchez la culotte de mamie, trouvez les enfants égarés, butez des rebelles ...) ? L'ambiance sonore bien foutue ? L'éditeur de personnage qui permet de faire un héros vraiment moche ? Et surtout LE chapeau ultra large que porte tout les ronins dans les animes (détail mais pour moi c'est carrément un plus, d'autant qu'on peut régler sa taille) ?



    Y'a des masques de Tengu aussi (ou d'esprit, je sais plus) ...

    Si j'avais une chose à dire sur ce jeu, c'est qu'il est un outil ludique: il sera ce que le joueur a envie d'en faire. Le jeu est fantastique, mais c'est au joueur de le comprendre.

    Pis on peut sabrer les gamins, ça fera plaisir aux fans de Fallout.

  7. #7
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Pis on peut sabrer les gamins, ça fera plaisir aux fans de Fallout.
    Sauf erreur de ma part : y a qu'un dans le 3 et on peut le sabrer autant qu'on veut, il meurt pas ce con .

  8. #8
    Ha ?

    C'est vrai que je l'ai pas tué, mais y'a une quête qui m'a demandé d'aller chercher les gamins du village (3) partis faire les cons en ville ... et comme ils me gonflaient y z'ont tâté de ma lame (quête échouée direct, et les gamins se barrent en courant).
    Dernière modification par helldraco ; 26/01/2012 à 15h16.

  9. #9
    Il y a plus d'un enfant sur le 3, j'en ai vu un petit nombre lors de ma session d'hier. Y'en a même un (un petit con) à qui j'ai pu demander s'il voulait que je le bute. Mais apparemment on ne peut pas passer à l'acte.

    En revanche, j'ai beau essayer d'être un samourai modèle, le jeu fait tout pour me pousser à bout. Rien que la première rencontre avec la princesse...

    Dernière modification par Jean Pale ; 26/01/2012 à 15h51.

  10. #10
    Ah putain, la quête des enfant à retrouver, j'ai eu envie de mourir parfois à chercher le dernier chiard partout.

    Et ce qui m'a le plus marqué dans ce jeu c'est la "vraie" fin.

    Les dernières 20 minutes sont épiques comme c'est pas permis.

  11. #11
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est vrai que je l'ai pas tué, mais y'a une quête qui m'a demandé d'aller chercher les gamins du village (3) partis faire les cons en ville ... et comme ils me gonflaient y z'ont tâté de ma lame (quête échouée direct, et les gamins se barrent en courant).
    Ha oui, c'est vrai! Bon, j'ai pas réussit à les tuer non plus eux . Puis en y repensant, y a aussi ceux qui joue normalement au niveau du fleuve. Donc y a plus d'un gosse en fait
    J'avais surtout retenu un des pnjs principaux parce que je m'étais amusé à le taillader un sacré moment pour voir si vraiment, vraiment vraiment, y avait pas moyen .

    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Et ce qui m'a le plus marqué dans ce jeu c'est la "vraie" fin.
    C'est laquelle en fait?
    Perso, si je devais en retenir une,
    Spoiler Alert!
    c'est celle où l'on finit sur la potence pour défendre le village
    . Chais pas pourquoi mais elle m'avait fait bobo à mon petit coeur...
    Dernière modification par Euklif ; 26/01/2012 à 18h43.

  12. #12
    Tain, j'ai vraiment du mal avec les combats... je me fais démonter comme pas possible. Y'a des trucs à savoir ? Même le parry j'ai du mal.

    Edit : OK, je viens de trouver le dojo.

    Edit 2 : OK, j'passe pas le premier apprenti. Sauf si je spamme le coup de pied puis deux attaques faibles, mais bon...
    Dernière modification par Jean Pale ; 26/01/2012 à 21h17.

  13. #13
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est laquelle en fait?
    Perso, si je devais en retenir une,
    Spoiler Alert!
    c'est celle où l'on finit sur la potence pour défendre le village
    . Chais pas pourquoi mais elle m'avait fait bobo à mon petit coeur...
    Je me rappelle plus trop du chemin sinon que
    Spoiler Alert!
    le truc se termine dans une bataille épique à l'assaut du chateau avec tes amis à tes cotés puis en duel interminable avec Shuzen *_*

  14. #14
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tain, j'ai vraiment du mal avec les combats... je me fais démonter comme pas possible. Y'a des trucs à savoir ? Même le parry j'ai du mal.
    2/3 choses dont je me rappel de mémoire :
    - Ne pas hésiter à esquivé
    - Pare à l'instant même où tu reçoit un coup et tu pourra passer en mode Hit/Ren Satsu (un gros qte où tu peux tuer tout le monde en un cou). Tu peux pas rater le gros A qui défilera à l'écran pour lancer le mode.
    - Plus tu maitrise un sabre, plus tu apprends de coup. Ce n'est pas lié à ton perso mais bien à l'arme et au style utilisé. Donc a changer avec parcimonie.

    Et autre chose dont je ne suis plus très sur : quand tu pare "longuement" et que ton opposant te balance un coup puissant, oriente le stick dans la direction opposé de sa charge (s'il plonge sur toi, arrière toute par exemple). Si je me trompe pas, ça le déstabilise et te permet de l'enchainer comme bon te semble. D'ailleurs, ça marche aussi pour l'attaque : si tu pousse en avant quand tu tape, tu as moyen de briser sa garde (ou de te faire déstabiliser ).

    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Je me rappelle plus trop du chemin sinon que
    Spoiler Alert!
    le truc se termine dans une bataille épique à l'assaut du chateau avec tes amis à tes cotés puis en duel interminable avec Shuzen *_*
    C'est vrai qu'ele est sympa mais dans le même genre, je préfère encore
    Spoiler Alert!
    celle où l'on va délivrer la personne qui se trouve sur la potence. Et si on choisis de trahir Shuzen à ce moment là, parce qu'on avait pas le courage de choisir un camps sans un maitre invincible, c'est encore plus mieux rigolo.
    Les combats perdus d'avance, y a que ça de vrai .
    Dernière modification par Euklif ; 27/01/2012 à 15h10.

  15. #15
    Ah oui, c'est vrai que c'était méga classe comme fin.

    Y'en a une où tu peux `
    Spoiler Alert!
    t'enfuir avec une nana aussi
    , mais je l'ai jamais faite.

  16. #16
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Spoiler Alert!
    Y'en a une où tu peux t'enfuir avec une nana aussi, mais je l'ai jamais faite.
    Dis comme ça, elle me rappelle rien. Mais je ne les ai pas toutes faites non plus. Juste une bonne majorité ^^.

    Par contre, j'avais oublié à propos du contre à instant T : le truc qui bute tout le monde, ça marche surtout sur les ennemis faible. Sur ceux du dojo, et les plus costaud en général, ça permet surtout de s'immuniser contre une attaque (faut parer x fois pour ça).

  17. #17
    Ben alors, il en dit quoi le Jean Pale? Il a finit par casser la galette à cause du manque de moyen d'Acquire ^^?

  18. #18
    Bon je viens de recevoir le 4, joie et félicitée !
    J'ai joué 5 minutes pour le moment, déjà choc graphique évidemment c'est magnifique ! Non je déconne c'est affreux mais grave.
    Sinon la réactivité du perso est nickel, une pression sur L2 et on a un menu de raccourci rapide pour les armes et positions. On dégaine tout aussi rapidement ou l'on passe au combat à mains nues. Bon point.
    Truc sympa aussi pour sauvegarder, on parle à un photographe et il "capture notre âme", bien intégré.
    D'après ce que j'avais lu sur le résumé de Jean-Pale on est pas obligé de tuer pour terminer un combat, j'ai donc opté pour le revers du katana, j'avais envie de les humilier. Bah au début (le didacticiel intégré.) on tombe sur les disciples de Prajna (ceux qui souhaitent préserver les traditions et la culture Japonaise.), moi c'est cette voie que je voudrai suivre, donc je veux juste les caresser avec mon sabre. Impossible de faire péter leur santé, je fous juste en l'air la vitalité. Au bout d'un moment ça m'a saouler et je les ai tranché. Je sens que je vais recommencer ma partie, oui déjà.
    J'ai hâte de reconstruire le dojo et devenir Senseï

  19. #19
    Putain ta gueule, j'ai trop envie.

  20. #20
    Vends moi plus de reve, chan ! Je veux un rapport après 5h de jeu.
    Qu'on parle de ce qui a vraiment changé par rapport au 3.

  21. #21
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Vends moi plus de reve, chan ! Je veux un rapport après 5h de jeu.
    Qu'on parle de ce qui a vraiment changé par rapport au 3.
    yep, parce que les délires purement japonais autour des minis-jeu et de l'ambiance, ça me freine plus qu'autre chose. J'aimais bien le côté sérieux et dramatique des anciens. Des chambaras quoi.

    Pour moi la série arrive depuis longtemps à faire ce que Mr Cage n'arrive toujours pas à faire : un jeu dont vous êtes le héros ! Le nombre de fin et de rencontre alternative suivant les jours et les actions faites avant, sans aucune soluce, sont toujours aussi impressionnante à découvrir.
    Après ça reste un jeu jap classique : à la rue techniquement et profond au niveau du gameplay. Et puis y'a le côté historique toujours ancré dans les jeux qui permettent de découvrir un peu mieux le passé du pays. Je le conseille vivement à des joueurs qui kiffe le japon ^^
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  22. #22
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Vends moi plus de reve, chan ! Je veux un rapport après 5h de jeu.
    Qu'on parle de ce qui a vraiment changé par rapport au 3.
    Ho putain ouais, j'ai plein de question qui me taraude en plus. Cette série

  23. #23
    Je ne sais pas si je vais vous vendre du rêve mais pour l'instant je me suis bien marré.
    J'ai recommencé donc pour essayer de ne pas éclater les disciples au début : On ne peut pas. En fait dans ce didacticiel ça n'impacte rien dans nos choix, c'est juste après que ça se joue, c'est bon.

    J'ai réussi à forger une arme à 14 de force, j'étais tout joyeux
    Puis je suis allé voir l'ancien instructeur du dojo (ils l'appellent vieux fossile ), il m'a apprit le style Tokyu pour le katana (plein d'autres à débloquer.) et me demande de trouver des recrues pour que je devienne ZE Prof. Ce sera ma grande mission. Comme j'étais en ville j'ai croisé quelques jeunes filles, je fais jouer mon charme légendaire : deux, trois compliments et c'est bon, rendez vous au port vers minuit J'en profite pour chopper une mission qui consiste à détruire une cargaison (au port là aussi.). Je décide de me coucher à l'ancienne sur une paillasse afin d'attendre la nuit.
    Ensuite je me rends à mon rencard, j'ouvre la porte et là : une séquence WTF nihon style. Mini jeu tout con mais bien barré. "That... was... fantastic"

    Le jour se lève, je retrouve mon contact pour la mission, je bazarde la cargaison à la flotte, rien. Je lui reparle : il me dit dégage. Je tourne en rond, essaie d'autres trucs : que dalle. "Hé ho je vais pas me laisser marcher sur les geta par un gros naze hein !" Je sors le katana, bon côté de la lame cette fois.
    Le truc positif c'est que j'ai pu testé mon Tokyu style apprit dernièrement sur sa tronche, verdict : classe et efficace. Le point négatif c'est qu'un mec m'a sauté dessus et m'a collé en taule "c'est lui qu'a commencé je vous jure !" Bref la porte de la cellule s'ouvre, une femme entre et apparemment veut parler avec moi, comme un con j'ai passé le dialogue... Séquence châtiment activated Un WTF encore pire que la séquence de Nightcrawling, une salle, plein d'hommes en slip (moi aussi, là j'ai flippé je vous jure.), attaché à une corde je me suis fais défoncer les burnes en plus de me prendre des coups de latte par la femme. Mort. Titre : Bon à rien.
    Trop envie de reprendre ma sauvegarde, une heure de jeu à peu près.

    ---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

    Citation Envoyé par George Estmound Voir le message
    yep, parce que les délires purement japonais autour des minis-jeu et de l'ambiance, ça me freine plus qu'autre chose. J'aimais bien le côté sérieux et dramatique des anciens. Des chambaras quoi.(...)
    Moi c'est justement ce côté qui me plaît, un jeu qui ne se prend pas au sérieux, ça change.

    ---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h42 ----------

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    (...)
    Et autre chose dont je ne suis plus très sur : quand tu pare "longuement" et que ton opposant te balance un coup puissant, oriente le stick dans la direction opposé de sa charge (s'il plonge sur toi, arrière toute par exemple). Si je me trompe pas, ça le déstabilise et te permet de l'enchainer comme bon te semble. D'ailleurs, ça marche aussi pour l'attaque : si tu pousse en avant quand tu tape, tu as moyen de briser sa garde (ou de te faire déstabiliser ).(...)
    La même dans cet opus, c'est efficace, par contre ça bousille encore plus l'arme j'ai l'impression.

  24. #24
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Moi c'est justement ce côté qui me plaît, un jeu qui ne se prend pas au sérieux, ça change.
    Ben hormis dans le troisième où c'était un peu plus mis en avant (mais ça restait des quêtes optionnelles), la série a toujours laissé le choix de jouer sérieux ou non. Le premier était assez peu extravagant (même si Dona-Dona détonait pas mal si on est pointilleux) et le deuxième, guère plus. Mais un peu comme Chan, je ne trouva pas que ça aille trop loin sortie des bonus. J'espère d'ailleurs que ceux du 4 ne font pas seulement dans le trip psyché ^^.

    En tous cas Chan, tu me fais plaisir (pour la nouvelle mais aussi parce que je désespérais de voir un canard s'intéresser au titre ^^). Ils ont gardé leurs sytème de combat plutôt riche, c'est une très bonne nouvelle! J'ai toujours peur qu'il le simplifie pour s'ouvrir un peu plus au public ^^.
    Question comme ça, le temps est géré comment? A la dure (Dead Rising 1 ou WotS 1) ou à la cool comme dans le trois (grosso merdo : gestion jour/nuit ininterrompu mais évènements bloqués jusqu'à ce que tu les déclenchent. Et téléportation qui fait perdre quelques heures ingame)?

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ben hormis dans le troisième où c'était un peu plus mis en avant (mais ça restait des quêtes optionnelles), la série a toujours laissé le choix de jouer sérieux ou non. Le premier était assez peu extravagant (même si Dona-Dona détonait pas mal si on est pointilleux) et le deuxième, guère plus. Mais un peu comme Chan, je ne trouva pas que ça aille trop loin sortie des bonus. J'espère d'ailleurs que ceux du 4 ne font pas seulement dans le trip psyché ^^.

    En tous cas Chan, tu me fais plaisir (pour la nouvelle mais aussi parce que je désespérais de voir un canard s'intéresser au titre ^^). Ils ont gardé leurs sytème de combat plutôt riche, c'est une très bonne nouvelle! J'ai toujours peur qu'il le simplifie pour s'ouvrir un peu plus au public ^^.
    Question comme ça, le temps est géré comment? A la dure (Dead Rising 1 ou WotS 1) ou à la cool comme dans le trois (grosso merdo : gestion jour/nuit ininterrompu mais évènements bloqués jusqu'à ce que tu les déclenchent. Et téléportation qui fait perdre quelques heures ingame)?
    Pour la gestion du temps je ne sais pas trop, j'ai joué qu'une heure tu sais, avant que je me repose sur la paillasse j'ai joué au moins 20mn et la nuit ne tombait pas. Quand tu choisis de dormir tu as (comme dans les autres je suppose.): Jusqu'au début de soirée - Pleine nuit - Petit matin. Je t'en dirai plus sur de longues sessions

    Edit : J'ai rejoué un peu plus longtemps, le cycle jour/nuit a l'air super long, pas réussi à passer la journée. Sinon comme dans les autres je suppose, certaines missions sont à réaliser à une certaine période de la journée. Je me suis fais défoncé par un ronin aussi, je devais le tuer, il m'a collé une parade, balayette. A terre je lui ai mis un petit coup de pied mais ça ne l'a pas déséquilibré, du coup il m'a planté son katana dans le bide. Mort. Durée du combat : 2 secondes
    Ah et je n'arrive pas à trouver des recrues, faut humilier les mecs en combat je pense mais frapper avec le revers de la lame n'entame pas leur barre de vie, seulement la vitalité... Du coup ils n’arrêtent pas le combat. Je comprends paaas.
    Dernière modification par Chan ; 19/11/2012 à 21h03.

  27. #27
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah et je n'arrive pas à trouver des recrues, faut humilier les mecs en combat je pense mais frapper avec le revers de la lame n'entame pas leur barre de vie, seulement la vitalité... Du coup ils n’arrêtent pas le combat. Je comprends paaas.
    Normalement, ils tombent dans les pommes après avoir subit un certain nombre de dégât avec la lame inversée. (enfin dans le 3 en tous cas !)
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par George Estmound Voir le message
    Normalement, ils tombent dans les pommes après avoir subit un certain nombre de dégât avec la lame inversée. (enfin dans le 3 en tous cas !)
    Ok merci, je vais insister alors.

    ---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 12h16 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca a l'air tellement bien.
    Cadeau

  30. #30
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Trop envie de reprendre ma sauvegarde, une heure de jeu à peu près
    On peut ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •