Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 87 sur 87
  1. #61
    Keua
    J'ai donc tenté d'être gentil pour rien
    T'es sur de toi hein...?

    ...


    A MOOORRRTTT

  2. #62
    C'est pas parce que le jeu est un genre de Yakuza à l'ère Meiji qu'il faut croire que dois faire ami avec les Yakuza.

    De toute façon y'a pas de vrai gentil dans ce jeu, c'est pour ça que le true path est aussi jubilatoire. Même Laura qui en tient une couche de Bisounours, y'a un moment où elle pête grave les plombs.

    Le héros, c'est un ronin, free will, la liberté est vraiment totale.

    Si tu décides de te lancer dans les quêtes homicides données par le taré du Magistrate et
    Spoiler Alert!
    la patronne Geisha
    , commence par la dame, c'est au final plus intéressant (financièrement) d'avoir un faible taux de criminalité dans la ville et ca n'a rigoureusement aucun impact sur la quête principale ou les missions.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #63
    J'ai pas cru que je devais faire ami-ami avec les Yakuzas, j'avais juste pas directement capté qu'ils se baladaient comme ça, tel des handicapés rose avec un sabre
    J'avais aussi bien compris qu'on avait une liberté totale mais étant de nature "White Knight", j'ai toujours du mal à tuer dans un jeu pareil. C'est dans mes habitudes et dans mes envies d'être un mec bien, donc si je peux éviter de tuer, j'évite.

  4. #64
    WotS 4 commandé pour une bouchée de pain, merci les reprises fnac !


    ...

    ... pour ce jeu auquel je ne jouerais probablement pas.
    Dernière modification par Jean Pale ; 17/12/2012 à 14h18.

  5. #65
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah tu joues à VF5 & EDF, donc t'es forcément un gars bien, quelque part.
    Stp, c'est quoi comme jeu EDF? le jeu qui nous doit plus que la lumière?
    Je suis gentil, parfois.

  6. #66
    Earth Defense Force.

    Un des pires mais surtout l'un des meilleurs jeux du monde.

  7. #67
    Tellement.

    Moche et buggé mais "oh tiens, une fourmi géante à 2 km sur un point suspendu. Et si j'envoyais une salve de missiles pour tout casser ?"

  8. #68
    Petit up suite à la promo sur le ps store. La fnac ne m'ayant jamais validé la commande, j'ai profité de la promo pour me mettre au 4, et c'est foutrement plus agréable à jouer que le 3. Bon en revanche, j'y pige toujours autant que dalle.

    On peut tuer le chef "dog" au tutorial avec un personnage frais ? Il m'a gentiment décalqué la gueule une fois, j'ai réessayé et il m'a envoyé une AOE qui m'a encore une fois envoyé au tapis, sauf que par manque d'envie de me refaire le tuto une troisième fois en 5 minutes je me suis excusé comme un lâche .

    Autant dire que la suite de cette vie n'est pas plus fameuse :
    - J'ai fais le déprimé suicidaire pour avoir du boulot, boulot que j'ai raté en mangeant la livraison devant le destinataire car il râlait ().
    - J'ai menacé de mort la moitié de la population, dont deux n'ont pas apprécié. Ils ont malheureusement perdu la vie, même si j'ai voulu en épargner un afin d'en faire mon vassal (mais il me faut un dojo alors je l'ai tué).
    - J'ai fais la cour à une femme avec des techniques de drague qui suintent le swag, elle m'attend cette nuit au port.
    - J'ai essayé de pêcher, en vain.
    - J'ai fait une livraison, seul truc à peu près normal de ma session de jeu.
    - J'ai voulu respecter un employeur, il m'a envoyé paître.
    - Alors je l'insulte et il me donne du boulot. OK.
    - Mon boulot ? Tuer un mec du gouvernement. No soucy master. Mission réussie alors que ce pleutre essayait de pécho d'la biatch et qu'il avait deux potes dans les parages.
    - Deuxième boulot ? Tuer 75 mecs du gouvernement. OK. J'en tue un, y'en a 20 derrière moi, passage en mode forrest gump, like a coward. J'y retournerais plus tard.
    - Un mec sur la place me défie avec sa lance et son sac poubelle sur la tête. J'accepte. En deux coups il m'enlève quasi toute ma vie. Technique forrest gump (bis).
    - J'ai essayé de parler aux anglais. Ils me répondent dans un dialecte incompréhensible.... l'anglais. Détail con mais ça m'a fait marrer. Va falloir que j'apprenne la langue à tous les coups !

    C'est fou de voir que sous ses aspects de petit jeu se cachent en réalité une chiée de détails et d'options. Et franchement, graphiquement je m'attendais à pire. Pour 13-14 € c'est bon mangez-en !
    Dernière modification par Jean Pale ; 05/09/2013 à 22h26.

  9. #69
    HAHA ! Tuer les 75 Yakuzas ?
    Bonne chance

    Tout ça me fait penser qu'il faut que je m'y remette tiens.

  10. #70
    Pas les yaks non, les mecs en noir au quartier magistrate.

  11. #71
    AH ? J'ai pas eu celle là. En fait ils ont fait exactement la même mission mais de l'autre côté.
    Bon sinon tu l'a choppé la donzelle ?

  12. #72
    J'ai pas relancé ma partie, je bosse.

  13. #73
    Bonjour tout l'monde ! Je suis content d'être tombé sur ce forum qui parle de ce merveilleux jeu !
    Je suis un peu (beaucoup) embêté en ce moment lorsque la nuit apparait ... Les Black Mask ne me lâche plus ! Ou que j'aille ils me traquent et donc, impossible d'aller voir mes Chéries ! Pourvu que vous ayez une solution à mon pitit soucis ... Merci !

  14. #74
    Bon et ben .. En fait c'est bon, j'ai tout recommencer depuis l'début, maintenant j'commence à gérer J'étais passé du côté des gentils (Prajna) tandis que maintenant j'suis avec les méchants .. Ben franchement j'adore
    Le seul hic c'est le forgeron .. Quelqu'un saurait m'expliquer comment créer son arme etc ... ?
    Vàn Miên

  15. #75
    Le forgeron faut pas d'abord trouver son assistant ?

  16. #76
    Oh ben j'ai trouvé son assistant alors !
    En gros dès que j'ai réussi de convaincre l'assistant du vieux forgeron je pourrais lui demander de me faire mes armes, les réparer etc ... ?
    Vàn Miên

  17. #77
    Juste une précision, le coup des attaques de Black Masks, ce n'est pas lié à un choix de faction. Tu es - presque - libre de tes choix (sauf celui qui déclenche leur attaque), mais mieux vaut ne pas spoiler.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #78
    Rhôoo p'tain, j'viens de découvrir ce topac. Je connaissais pas cette série - j'crois que je vais craquer très vite.
    Merci les canards!
    Signature Merde !

  19. #79
    Owi tu vas voir ce jeu il est juste exceptionnel ! Mais quand on veut l'approfondir et tout finir, c'est là qu'il devient "Chaud2Night" à jouer. Mais ça déboite !

    PS : Je suis en train de persister à trouver la première scène [Caché] c'est vraiment la misère
    PS 2 : Comment vous faites pour cacher des mots (et éviter de spoiler quoi ) en changeant les couleurs de fond s'il vous plaît ?
    Vàn Miên

  20. #80
    Citation Envoyé par Jinh Voir le message
    PS 2 : Comment vous faites pour cacher des mots (et éviter de spoiler quoi ) en changeant les couleurs de fond s'il vous plaît ?
    Faut juste utiliser la balise "[spoiler]", tout ce que tu écris à l'intérieur
    Spoiler Alert!
    est tout noir
    .
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #81
    Oh d'accord ! Merci
    Spoiler Alert!
    Beaucoup !
    Vàn Miên

  22. #82
    Pour en revenir au Forgeron ... Ou est-ce que je peux trouver le matériel pour créer de nouvelles armes ... ? De l'iron(jesaisplusquoi) etc ... ?
    Vàn Miên

  23. #83
    A l'occasion de la sortie sur Steam, je cherchais des trucs sur le jeu, je me permets de dropper deux liens intéressants.

    How Demon’s Souls Inspired Way Of The Samurai 4 And Other Development Stories chez SiliconEra.

    Et chez GameFAQ, un gros gros guide du jeu si certains sont perdus, n'arrivent pas à trouver telle fin ou tel item, ou si c'est votre premier WOTS et qu'il vous faut comprendre les bases.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #84
    J'oubliais le plus génial, un mod pour remplacer l'OST par celle de Samurai Champloo : https://www.dropbox.com/sh/1i1w6gpan...QxPvues-a?dl=0

    Download all parts then extract them all into the root folder of Way of the Samurai 4
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #85
    Its very easy to do by yourself.

    All you need to do is convert the songs you want to standard 16 bit .wav format (for example with format factory or audacity)

    Then rename them accordingly and replace the files in "[Your Steam Library]\SteamApps\common\Way of the Samurai 4\JP\Sound\BGM\Stream".
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #86
    Quelqu'un devrait mettre ça en musique de combat
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  27. #87
    Pour ceux qui comme moi ont acheté la version PC sur Steam et ne comprennent pas d'où vient Flame Over dans leur biblio :
    "Regarding recent comments about the mention of bonus DLC in Way Of The Samurai 4’s product description, we’re happy to offer the following explanation:

    Our original plan was to launch the game with a 40% Pre-Purchase discount along with bonus DLC, after which we planned to apply a 20% discount to the game during its first week of release. However, we later decided it would be better value to keep the 40% Pre-Purchase discount but then apply a 20% discount to both the game and all DLC during the release week instead. Unfortunately the original game description wasn’t updated to reflect this.

    As a way of making amends, anyone that has purchased Way of the Samurai in the last two weeks will automatically receive a free copy of Flame Over in the their Steam library. Additionally, we are also extending the 20% discount for one more week.

    Thanks again for all your feedback and support – it’s hugely appreciated by everyone here "
    OK donc au lieu de rembourser les DLC, ils nous refilent un jeu dont on a pas besoin
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •