Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 497
  1. #1
    Non ?
    Dernière modification par Eloween ; 04/12/2009 à 22h36.

  2. #2
    Nan, pas possible... Sans déconner? Oo
    Putain dur... Surtout pour le gamin quoi.

  3. #3
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Nan, pas possible... Sans déconner? Oo
    Putain dur... Surtout pour le gamin quoi.
    Ba non c est meme pas pour rire.


    Joyeux noel quand meme.
    Youpie Youpie

  4. #4
    Citation Envoyé par Eloween
    Ce jeu minable a encore frappé !
    Ma copine etant accro à ce mmorpg debile, elle est tombée amoureuse d un palladin (si je vous jure) et se barre avec mon fils de 2 ans et demi pour aller rejoindre un certain "Tifa" du serveur Illidian. (sisisi c est pôssible)
    (A rajouter dans votre KOS liste si vous etes en couple)
    Ayant un instant pensé suivre les pas de Seb en cette joyeuse periode de Noel, je me suis dit que se serait trop bete de rater le premier numero bi mensuel de CPC.

    Je mets donc en garde tout les lecteurs de CPC : WOW est une Calamité pour les couples. Minez l'ordi de votre femme avant qu'il ne soit trop tard !

    Bon je me marre....
    Bon j'arrête...

    C'a m'est arrivé sur Anarchy online...bon j'étais célibataire tout ça. Et c'était une vraie fille (mignonne et riche) moi par contre j'etais pas à son goût physiquement (pourtant aujourd'hui elle s'en mordrait les doigts )

    Désolé pour une aussi mauvaise nouvelle en cette période...

    Bon après avoir vu que dans la vraie vie son palouf est une vraie palourde elle devrait retourner à la réalité et implorer ton pardon...quoique là...j'en connais un qui va pas comprendre ce qui se passe "maman parti avec un chevalier" le truc de fou...dur
    Et hop!

  5. #5
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    Bon je me marre....


    non mais sans rire
    Dernière modification par Eloween ; 04/12/2009 à 22h38.

  6. #6
    Les paloufs sont tous gay.[/b]

  7. #7
    Si seulement ils etaient gays.....

    Non lui il est vierge d'apres ce que je sais, et plutot jeune.
    (enfin plus pour longtemps)

  8. #8
    Alors là, franchement, si c'est vrai, c'est suréaliste .... un vieux con comme moi n'arrive même pas à imaginer que cela soit possible

    Bon, j'vais couché..... et couper la freebox, on ne sait jamais :zomb:
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #9
    Si cette histoire est vraie, je deviens complètement parano.

    Je compatis :/

  10. #10
    Citation Envoyé par JeyG

    Je compatis :/
    Merci !
    Dernière modification par Eloween ; 04/12/2009 à 22h38.

  11. #11
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Saleté d'alliance

  12. #12
    Citation Envoyé par JeyG
    Si cette histoire est vraie, je deviens complètement parano.

    Je compatis :/
    Outre le fait que je compatisse avec Eloween, je peux affirmer de manière sûre que oui, des couples se font et se défonts sur des jeux de rôle en ligne, j'ai déjà pû en témoigner, même si ce n'était pas des relations avec enfant.

    Celà dit, je ne pense pas que ce soit le jeu en ligne qui soit a mettre en cause, c'est juste un nouveau moyen de rencontre...c'est triste à dire, mais elle en serait probablement venu au même sans WoW...

    Réconforte-toi l'ami, ce genre de déception est certainement plus dure à encaisser que ce que je n'ai pû l'imaginer, mais je suis convaincu que quelqun capable d'en arriver là ne vaut peut-être pas la peine (celà dit, je m'abstiendrait de juger, ne connaissant pas votre vie de couple, et ne souhaitant certainement pas m'immisser dans ta vie privée).

    Par contre, je sent que ça va être douloureux pour expliquer ça à l'enfant...j'espère qu'elle aura au moins la dignité de prendre ses responsabilités.

    Show must go on comme on dit...
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  13. #13
    moi je me demande si on devrait pas ouvrir une agence matrimoniale sur wow ...

  14. #14
    je compatis pour toi mon gars..mon ex m'ayant laché pour un gars "rencontré" sur msn..juste quand j'avais signé pour un appart pour tout les 2....bien sur le gars l'a "tronché" et jetée....
    Le pire c'est qu'elle chattait avec lui dans mon cyber! quand j'y bossais!!!

    alors meme si c'est "moins" grave (y'avait pas de gosses) je compatis....


    allay../cheer
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  15. #15
    Merde, moi qui voulais montrer WoW à ma copine, j'abandonne l'idée.
    Mais le pire dans l'affaire c'est le gosse quoi... Se barrer avec un inconnu qu'on connait que depuis un mois, surtout avec un gamin de deux ans, j'appelle ça de l'inconscience. Oserais-je : une connerie
    Hi, I'm Elfo !

  16. #16
    Chuis vraiment désolé pour toi, mais je rejoins l'avis qui dit que finalement si elle a fait ça, c'est que quelque chose clochait quelque part . Je ne veux pas juger non plus ...
    J'espère que ca ira quand même bien pour ton enfant, c'est le moins facile à gérer dans ces situations . Bon courage et noyeux jowelle quand même ...

  17. #17
    World of Warcraft : Wedding Crusade, un nouvel add-on va apparaitre.


    PS : C'est pas à WoW qu'il faut jetter la pierre, mais aux hommes/femmes qui se lancent dans des rencontres alakon, tout ça parce que le net cache pas mal de chose !!! M'enfin, MONDE DE MERDE.


    PPS : Bisous à ELoween, mutilé d'une guerre dont il n'avait pas conscience et qui l'a pris par surprise.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  18. #18
    Hahaha la blague. Non sérieux ? Pauvre vieux...je le savais...les filles et les PC, c'est comme un bateau sans sel

    Franchement c'est moche, surtout pour l'enfant...sinon aux enchères sur WoW ils en vendent pas ? (des nenphants?) :/

  19. #19
    Putain, c'est puissant ça...

    Y'a pas grand chose à dire hélas hormis que c'est vraiment TRES TRES con pour le petit...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #20
    C'est pas pour faire mon connard, mais si:
    1.elle jouait à WoW
    2.elle a tout plaqué pour un type rencontré sur ce même jeu de merde
    et ben au final t'as pas perdu grand chose.
    PS:enfin par contre pour le mome, c'est un peu... je vois même pas quel adjectif utiliser.

  21. #21
    j'ai déja vue ce genre de situation à cause des mmorpg chez des amis,et perso,ça me consterne en même temps que ça m'étonne

    pero,je comprends pas qu'on puisse jouer à de tels jeux,je les trouve vides et moches,c'est lent,le peus que j'ai put voir ça revient à faire toujours la même chose (enfin comme la plupart des jeux certes mais là c'est bien plus frappant) et je me vois mal passé plus d'un an sur un seul jeu comme certaines personnes que je connais...enfin,que j'ai connue (et puis les jeux avec de la magie j'aime pas)

    ben je sais pas quoi dire,j'imagine que t'as essayé les solutions "trops de wow=plus de boulots et de vie"...comme les autres,je compatis


  22. #22
    Citation Envoyé par Sylvine
    C'est pas pour faire mon connard, mais si:
    1.elle jouait à WoW
    2.elle a tout plaqué pour un type rencontré sur ce même jeu de merde
    et ben au final t'as pas perdu grand chose.
    Son gosse. Parce que faut pas se leurrer c'est la mère qui aura la garde, hein...

  23. #23
    Citation Envoyé par Nelfe
    Mais le pire dans l'affaire c'est le gosse quoi... Se barrer avec un inconnu qu'on connait que depuis un mois, surtout avec un gamin de deux ans, j'appelle ça de l'inconscience. Oserais-je : une connerie
    Etant jeune et fils de parents séparés (et fils unique) j'imagine a peu près le choc pour le gosse (même si moi c'etait 1mois après ma naissance la séparation..), c'est déjà pas facile de grandir seul mais en plus dans une histoire foireuse comme ça...
    En plus être seul avec une mère qui passe son temps sur WoW c'est très très mauvais... enfin je préfère rien dire de plus vu que je connait rien a par se que tu a dit.

    Enfin bon, Bonne chance, joyeux noël

    oni-oni: L'adiction au virtuel peut être prouvé comme danger pour l'enfant je pense, mais bon même avec une mère tueuse à gage tout repose sur la juge.... Quand je pense que j'ai dut attendra 12ans pour arriver a se que mon père récupère ma garde :s

  24. #24
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Son gosse. Parce que faut pas se leurrer c'est la mère qui aura la garde, hein...
    Oui, je viens de m'en rendre compte, c'est pour ça que j'ai editer le message. C'est vrai que ça risque de pas être facile pour lui.

  25. #25
    Je plains le gosse déjà, je le plains encore plus si sa mère récupère la garde
    Hi, I'm Elfo !

  26. #26
    Pour la garde rien n'est joué ... Surtout pas dans ce genre de cas. Les juges ne sont quand même pas tous cons

  27. #27
    Ally de merde, ils nous font chier même irl

  28. #28
    Citation Envoyé par ToasT
    Pour la garde rien n'est joué ... Surtout pas dans ce genre de cas. Les juges ne sont quand même pas tous cons
    Te fait pas trop de flim... Ils interprètent la loi bien plus souvent qu'il ne l'appliquent...
    J'en ai d'ailleurs un magnifique exemple dans mon entourage mais que je préfère taire pour des questions de vie privée.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #29
    ptin un palouf en plus... Pire qu'un elfe chasseur. Chuis sur il a meme pas fait MC en plus le n00b.
    Pi avec le bol que t'as apparemment , si tu fais pareil avec une elfette tu va tomber sur un gros barbu.

    Moi, ma Clara, elle risque pas de me tromper, bien au chaud dans son divx sur mon DD.

  30. #30

    Non mais... Non mais... Elle a déjà vu la tête du palouf en question...? Je veux dire... Elle l'a croisé?
    Non, parce que je veux pas dire, mais le téléphone et un jeu en ligne, c'est vachement fiable comme moyen de juger les gens (surtout sur le moyen ou long terme)...
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •