Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Guest
    Pendant que Sébum se met à l’allemand pour faire comprendre à ses employés qu’il n’apprécie pas de les voir errer dans ses vignes pour 1600 euros par mois, toute la rédaction est plongée dans une ambiance studieuse. Au point que je m’ennuie un peu.
    Pour passer le temps, je vais donc vous colporter une nouvelle qui, à n’en pas douter, sera suivie d’une avalanche de gros mots, puisque nous allons parler d’un MOBA. De League of Legends, plus précisément.
    Riot Games vient en effet de me susurrer à l’oreille qu’une prochaine mise à jour passera un bon coup de balai sur les bots et l’IA, poussant le nombre d’adversaires virtuels à 40 en plus d’améliorer leur comportement. Enfin, ces bots pourront désormais être affrontés sur le mode Dominion.
    Toutefois, rien n’indique que ces adversaires seront capables de vous insulter pour avoir pris une mauvaise paire de bottes.

    Sur ce, je vais devoir intervenir, car Sébum vient de menacer ses employés avec un tire-bouchon.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Cool !
    Je dis souvent de la merde...

  3. #3
    Et la mise à jour graphique ? Non parce que Dota 2 pointe sérieusement le bout de son nez !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #4
    Parce que Dota2 c'est une bête graphique ?

  5. #5
    Comparé à LoL, ouais.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  6. #6
    roh , mais ya personne qui joue aux MOBA, ça sert a rien de newser la dessus
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  7. #7
    *gros mot*
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Kahn Lust
    bla bla
    COOL-STORY-BRO.jpg
    Dernière modification par Phenixy ; 24/01/2012 à 23h45.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #10
    D'ailleurs c'est quand que vous nous ferez un zouli dossier qui regroupe tous les free to play qui valent le coup?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  11. #11
    M0zArT > Ouais enfin je sais pas pour toi mais perso je joue pas à un MOBA pour l'aspect graphique. Et celui de LoL est bien suffisant (enfin, je ne dirais pas non à une map plus vivante, genre avec des arbres qui bougent et tout, mais en dehors de ça le jeu a une identité qui lui convient bien, je trouve).

  12. #12
    ça dépends.
    An Allemand les insultes?

  13. #13
    CanardPc se lance dans le pinard !!!!
    "Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN"

  14. #14
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Et la mise à jour graphique ? Non parce que Dota 2 pointe sérieusement le bout de son nez !
    Je pense que Riot en a rien à foutre de DotA 2 et ils ont bien raison.

    C'est pas forcément la MAJ que j'attendais le plus mais bon ça fait toujours du contenu supplémentaire.

  15. #15
    Bha avec cette maj ils vont aussi rajouter encore un personnage. Mine de rien, ça créé du fun d'en avoir autant. La force de LoL c'est ça selon moi. Ces dernières semaines on a eu plein de persos fun :
    • Shyvana ( j'adore ce perso^^ )
    • Ahri qui est un AP qui souffre d'un ratio moisi mais possède une superbe mobilité
      Viktor, un ap un peu chelou qui a un bon c/c
      Volibear, un gros ours style pedobear. PLutôt tanky, même si certains le jouent en ad.
      Fizz, un pêcheur de requin ( ;o )

    Là on devrait bientôt avoir un nouveau encore, un gros tarré avec des bombes. Ca créé un truc assez fun : tu as tjrs l'envie de jouer un nouveau perso, impossible de tous les maitriser parfaitement, d'autant que certains peuvent se jouer en ap ou en ad.

    Pour ceux qui savent pas : AP = dégats magique, AD = dégats physique.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  16. #16
    Disons que le point fort de Riot c'est qu'ils proposent plein de nouveau persos qui ont tous un gameplay différent !
    Joke Inside

    Sérieusement :
    LoL à de plus en plus de personnages et le problème c'est qu'au bout d'un moment, le gameplay des différents persos est de moins en moins diversifié.

  17. #17
    Perso pour tester un champion je vais en classé. Il y a rien mieux pour progresser rapidement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •