Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Bonjour à tous, je souhaiterais remplacer ma carte graphique. C'est une sapphire radeon HD 4650 512mo. ma carte mère est une K9N6PGM2-V(MS-7309 v1.3) dont voici le lien http://media.msi.com/main.php?g2_vie...2_itemId=35558.

    je souhaiterais la remplacer par une 1024 avec refroidissement actif, a moins que celle en passif soit aussi bien.

    J'ai vu une :GIGABYTE-GV-R645OC-1GI-Radeon-HD6450-1-Go-PCI-Express-Version-OC
    je ne connais pas la différence entre ATI et Nvidia. Je souhaiterai si c'est possible rester sous les 50 euros.

    Merci pour votre aide.
    Dernière modification par cedric60 ; 22/01/2012 à 18h54.

  2. #2
    Honnêtement tu gagnerais pas grand chose en performances. En dessous de 50€ je pense pas que sa vaille le coup d'upgrader le gain de performances ne serait pas assez élevé je pense. Ce ne sera que des cartes d'entrée de gamme. Et sur ce genre de carte graphique 1go de mémoire ne sert strictement à rien puisque le gpu n'est pas capable d'exploiter cette quantité de mémoire.
    Dernière modification par Tosporc ; 22/01/2012 à 19h22.
    I5-3570K @4,3GHz, Gtx 970 evga ssc acx2.0+, 16 GB ram crucial ballistix elite, Cryorig R1 ultimate
    AKA nadal450 ailleurs

  3. #3
    merci pour ta réponse, au début je devais changé mon PC complet mais vu les finances.....C'est aussi parce que ma carte graphique est morte que pour l'instant je veux changer de carte donc je ne veux pas investir dans du lourd pour l'instant.

    ---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h38 ----------

    De plus quel type de PCI-E dois-je prendre 2x, 2.1x etc pour ma carte, merci?

  4. #4
    Dans ce cas pourquoi pas prendre une carte d'occasion si c'est provisoire ?
    Ensuite pour le type c'est du pci-e express 16x apres que se soit du 2.0 ou 2.1 sa change rien puisque chaque norme est rétrocompatible.
    I5-3570K @4,3GHz, Gtx 970 evga ssc acx2.0+, 16 GB ram crucial ballistix elite, Cryorig R1 ultimate
    AKA nadal450 ailleurs

  5. #5
    Tu as quoi comme alimentaion et résolution d'écran?
    Trouve toi une 5770 d'ocasse que l'on peut trouver dans les 40 roros et c'est repartit pour quelque années.
    Dernière modification par kikoro ; 22/01/2012 à 20h37.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #6
    oui mais un provisoire qui peut durer 1 an. De plus je compte changé les 2 Go de ram par 4Go car je voudrais passer ce PC a mon fils. Donc le neuf c'est mieux, enfin je pense. A moins que tu penses que je peux trouver une carte beaucoup plus performante même si c'est d'occasion

    ---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

    Mon alim c'est une 480W et en résolution 1920x1080.

    ---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Tu as quoi comme alimentaion et résolution d'écran?
    Trouve toi une 5770 d'ocasse que l'on peut trouver dans les 40 roros et c'est repartit pour quelque années.
    Je veux bien un coup de main car à 40 euros je n'en ai pas trouvé, merci

  7. #7
    http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsV...t_362328_1.htm
    Ici y en a une à 50€ mais c'est négociable bien sur.
    Cherche sur le forum achat vente sur canard pc et sur hardware.fr tu trouvera bien quelque chose.
    I5-3570K @4,3GHz, Gtx 970 evga ssc acx2.0+, 16 GB ram crucial ballistix elite, Cryorig R1 ultimate
    AKA nadal450 ailleurs

  8. #8
    Est-ce que le GDDR5 ou 3 est important par rapport à une config?

  9. #9
    Sa influe sur les performances de la carte graphique oui.
    I5-3570K @4,3GHz, Gtx 970 evga ssc acx2.0+, 16 GB ram crucial ballistix elite, Cryorig R1 ultimate
    AKA nadal450 ailleurs

  10. #10

  11. #11
    Juste un petit truc quel est le modèle exact et la marque de ton alim ?
    I5-3570K @4,3GHz, Gtx 970 evga ssc acx2.0+, 16 GB ram crucial ballistix elite, Cryorig R1 ultimate
    AKA nadal450 ailleurs

  12. #12
    POWER STAR
    model: ALIM-ATX-480-B&P4

  13. #13
    Aïe c'est une alim no-name. Il faudrait la changer pour pouvoir mettre une carte graphique digne de ce nom à mon avis. Si c'est le modèle Bravo 480W elle a été noté 0.8/10 dans cpc hardware n°7.
    I5-3570K @4,3GHz, Gtx 970 evga ssc acx2.0+, 16 GB ram crucial ballistix elite, Cryorig R1 ultimate
    AKA nadal450 ailleurs

  14. #14
    Bon ben je vais voir pour une autres carte graphique, car je veux pas tout changer.
    merci quand même

  15. #15
    Si tu ne veux pas changer d'alimentation, il te faudra trouver une carte graphique qui consomme aussi peu que l'actuelle, donc pour faire simple une carte aussi mauvaise que ta 4650, du coup autant ne pas changer.
    Cependant une 5770 ne consommant pas beaucoup, si ton processeur consomme peu lui aussi (il faudrait nous indiquer le modèle) ET QUE TU ES UN AVENTURIER tu peux tenter de conserver ton alimentation actuelle, à tes risques et périls (tu as des chances de claquer l'alimentation, la carte mère, la carte graphique et le disque dur).
    Je crois que tu as maintenant toutes les cartes en mains pour faire ton choix.

  16. #16
    Bonsoir, et merci pour les infos, malheureusement ma CG est déjà morte donc je suis das l'obligation de la changé.

  17. #17
    Trouve une 4850 à moins de 30€, ça sera déjà beaucoup plus performant que la 4650.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •