Un topic sur le jeu que j’attends le plus cette année avec GTA V.
Bon c'est la suite du 1 mais avec DEATH au lieu de WAR cette fois ci.
C'est simple : ça va déchirer.
Design de Joe Mad', mix entre Soul Reaver/Zelda et un BTA, plutot long.
Un topic sur le jeu que j’attends le plus cette année avec GTA V.
Bon c'est la suite du 1 mais avec DEATH au lieu de WAR cette fois ci.
C'est simple : ça va déchirer.
Design de Joe Mad', mix entre Soul Reaver/Zelda et un BTA, plutot long.
Dernière modification par L-F. Sébum ; 24/01/2012 à 17h42.
Hop : http://www.factornews.com/news-34044...aux_dents.html
Et hop :
Dernière modification par kayl257 ; 20/01/2012 à 10h09.
Bof je ne l'ai pas trouvé "répétitif", pas plus que les autres jeux en tout cas.
L'intérêt c'était justement le côté Zelda et les divers trucs de gameplay amenés ci et là. Ca et la partie Beat'm'all bien violente et bien foutue. Et ces levels à explorer. Cette ambiance
Non vraiment je ne le vois pas plus répétitif qu'un Batman/AC par exemple...
C'est pas aussi répétitif qu'un Assassin's Creed 1, mais ça reste toujours basé sur le même schéma quoi. Zelda et Batman sont des jeux répétitifs dans leur construction, mais l'apport de nouveaux objets durant le jeu permet (heureusement) de varier un peu le gameplay.
Ce qui m'a un peu fait chier dans DS c'est le fait de repasser dans les mêmes zones, l'épreuve des arènes à défis et le level design pas toujours top.
Ce qui serait chouette c'est d'avoir des possibilités de personnalisation plus profondes, avec plus de compétences et d'objets, mais je rêve un peu je crois.
C'est clairement le style 90's (à la mode en ce moment)
J'ai l'attend aussi de pied ferme, bon c'est assez popcorn donc ça se joue plutôt dans le canapé. Le seul gros point faible à mes yeux c'est le ton dramatique qui colle pas vraiment à la patte graphique colorée (contrairement à Soul Reaver), j'espere que y aura un peu plus d'humour que dans le premier (ils n'ont absolument pas joué sur le rapport entre War et le Guetteur alors que y avait de quoi faire quand on sait que c'est la voix du Joker), en plus y a de s'amuser avec les méchants sorciers fourbe et les gros musclés badass.
Dernière modification par Okxyd ; 20/01/2012 à 13h09.
Bordel, j'ai envie de rejouer au 1er !
Dernière modification par kayl257 ; 20/01/2012 à 13h15.
Faut que je le prenne sur PC du coup.
Je me demande comment sera gérée la progression du personnage.
War partait de zéro après que le Conseil l'eut dépouillé de ses pouvoirs , donc la montée en puissance était crédible ; hors là , Death décide d'aider son frère de lui-même et devrait donc disposer de son plein potentiel dès le départ.
A moins d'un tour de passe-passe scénaristique ?
Grosse attente autour de ce jeu aussi pour ma part.
Quel frisson à la vue de la dernière image du 1er
Dernière modification par edan13 ; 20/01/2012 à 13h44.
La vidéo qui va bien :
Spoiler tout ça...
Justement, c'était bien trop "serious bussiness" quand on voit à quel point l'univers est caricatural, surtout quand on enchaine les clichés trop badass avec les mega grosse épée, sans le moindre instant d'auto dérision, ça fait penser à un bouquin d'heroic fantasy écrit par un ado en pleine puberté (si vous voyez de qui je parle) et au final c'est très plat. Enfin moi ça m'a un peu cassé le truc car le scénario se laisse suivre mais au final les personnages sont tous très plats, pour dire j'ai pas gardé le souvenir d'un seul personnage attachant alors que dans les univers qui jouent sur le même aspect type Warhammer ou Warcraft y a une grosse pointe d'humour qui décroche souvent un sourire et qui rend le tout digeste.
Dernière modification par Okxyd ; 20/01/2012 à 16h43.
Autant pour le manque d'humour ça se discute, mais niveau charisme, ils en jettent les PNJ (ex Samael)!