Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 755 sur 755
  1. #751
    Dites, quelqu'un veut faire de la coop sur PC ? J'ai peur de le lancer seul avec tout le mal que j'en ai entendu, mais j'aime bien Resident Evil... Donc j'y jouerais bien en coop avec un canard

  2. #752
    Je referai peut-être pas tout le jeu (je l'ai fait un paquet de fois), mais tu peux m'envoyer ton Id si tu veux.
    Il faut quand même que tu lances le jeu seul pour faire au moins l'"intro" (qui est très nul mais pas skippable).
    Sinon, je suis aussi toujours partant pour du mercenaries.

  3. #753
    Mon id c'est schouffy pareil qu'ici.
    Après (avec toute ma sympathie hein) je sais pas si t'es la meilleure personne avec laquelle jouer pour découvrir le jeu, je pense que j'aurais l'impression de pas trop contribuer

  4. #754
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Dites, quelqu'un veut faire de la coop sur PC ? J'ai peur de le lancer seul avec tout le mal que j'en ai entendu, mais j'aime bien Resident Evil... Donc j'y jouerais bien en coop avec un canard
    J'ai encore une campagne solo à terminer puis celle d'Ada mais je ne joue pas trop en ligne, désolé.

  5. #755
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Après (avec toute ma sympathie hein) je sais pas si t'es la meilleure personne avec laquelle jouer pour découvrir le jeu, je pense que j'aurais l'impression de pas trop contribuer
    De ce côté, je doute que les ennemis ne te laissent le choix, mais je comprends que tu ais envie d'autre chose qu'un tour guidé du jeu. Je t'ajouterai ce soir en rentrant, ça ne t'engage en rien. Tu sais que tu m'as comme dernière roue du carrosse. ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •