Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 26 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 755
  1. #91
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Alors si on suit le raisonnement, Fallout New Vegas était formidable, donc Resident Evil 7 sera génial ?

    (je sais pas pour FF, je trouve ça naze après le VI)
    Non, NV est formidable parce qu'il a suivi le 3. C'est quand même un viol de Fallout, la licence.

  2. #92
    Bah euh non. C'est un excellent RPG, donc je vois pas le problème. Et de la même façon, si RE7 est un excellent survival, ce sera très bien aussi...

  3. #93
    Attendons le 6 déjà.On va pas tirer 20 pages sur les jeux qu'on a pas joué et qui sont pas sortie, y'a d'autre topic pour ça.

  4. #94
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Attendons le 6 déjà.On va pas tirer 20 pages sur les jeux qu'on a pas joué et qui sont pas sortis, y'a la section PC pour ça.
    Rectification.

    Mais y'a de bons espoirs pour cet opus (je commence à y croire), l'épisode je sais plus quoi sur 3DS (pas l'escroquerie mercenaries, l'autre) a l'air très sympathique et y'a pas mal de canards qui en font des éloges. ^^

  5. #95
    Resident evil révélation (3ds)*

    RE 6 c'est un mix de re4/re5 (coup de pied et action), gears of war (L'espèce de mix entre nemesis de re3 et le berserker lol, les planques, même un décors me faisait penser à GoW3 Oo. Je préfère à l'ancienne comme resident evil rebirth mais j'apprécie quand même les derniers episodes.

  6. #96
    Haters gonne hate:

    Siliconera has unearthed information that sheds light on some new details for Resident Evil 6. Evidently, Capcom will be working overtime in terms of adding dialogue options to the game. It looks like a number of different lines will change depending on the situation, which could easily add to the potential replay value
    Vu sur destructoid.

  7. #97
    Ah mais c'est bien ça, bonne nouvelle.

  8. #98
    Un peu comme RE3, ça peut être sympa ouais.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #99

  10. #100

  11. #101

  12. #102
    Hop, les bonus de preco, des cartes "mercenaries" => http://www.capcom-unity.com/mikeeb13..._maps_detailed
    (avec des images dedans)

    The Catacombs- Available exclusively at Gamestop with pre-order of Resident Evil 6

    There are more than just enemies lurking in these catacombs. Be weary of booby traps ready to ensnare you around every corner! Are your reflexes quick enough to avoid them?

    High Seas Fortress - Available exclusively at Amazon.com with pre-order of Resident Evil 6

    An expansive stage that takes you from the deck of an aircraft carrier to the hangars inside. Engage in intense shoot-outs on the deck, but hone your martial arts skills inside the narrow confines of the hangers.

    Rail Yard - Available exclusively at Best Buy with pre-order of Resident Evil 6

    A multi-level stage in the steel and concrete confines of a railroad yard. Enemies are lurking everywhere, from inside the trains to the roof of the yard. You'll have to stay on the move to stay alive!
    A voir ce qu'il y'aura chez nous.

  13. #103
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Hop, les bonus de preco, des cartes "mercenaries" => http://www.capcom-unity.com/mikeeb13..._maps_detailed
    (avec des images dedans)



    A voir ce qu'il y'aura chez nous.
    Sinon, je parie que si tu l'achètes sur la baie des pirates, tu auras tous les dlc...

  14. #104
    Haaaaaa ... je dois dire que je suis assez rassuré par la démo de l'E3.

    Y'a trop de QTE, c'est certain, mais y'a l'air d'avoir une vraie maniabilité qui assume son orientation, une surenchère trop hénaurme pour être prise au sérieuse, un pur esprit revival burné "mes rangos dans ta gueule" ... houuuuuuu je le sens bien moi.

  15. #105
    Resident evil est définitivement mort. Pas triste d'avoir acheté Revelations sur 3Ds du coup. La véritable série est sur portable maintenant, manque plus qu'un revelations 2 (avec des vrais bouts de zombies dedans et pas des poulpes^^). Ce RE 6 peut être un bon jeu d'action mais ca ne sera à mon avis pas mieux que RE 5 côté horreur

  16. #106
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Haaaaaa ... je dois dire que je suis assez rassuré par la démo de l'E3.

    Y'a trop de QTE, c'est certain, mais y'a l'air d'avoir une vraie maniabilité qui assume son orientation, une surenchère trop hénaurme pour être prise au sérieuse, un pur esprit revival burné "mes rangos dans ta gueule" ... houuuuuuu je le sens bien moi.
    Vrai. Un bon gameplay et on aura un TPS tout à fait sympathique.

  17. #107
    J'ai matté la vidéo et j'trouve que ça a l'air tout naze.
    Ca a l'air moche, c'est mal animé, la caméra part en sucette et surtout j'trouve ça super mou.

    Et surtout surtout surtout, ça ressemble pas à un RE, on dirait un GOW quoi. :/

    RIen que les environnements sont génériques. Pis bon, là que ce soit des zombies ou des soldats, c'est pareil, en terme d'ambiances c'est kiff kiff vu que y'a plus de flippes, qu'on est constamment accompagné, ça n'a plus rien d'un survival horror.
    Bref pour moi c'est un TPS générique, comme GOW ou autres, mais en moins bien. Ils auraient pu l'appeler Hyper Soldier Force ça aurait rien changé, y'a plus rien d'un RE là. Et qu'on me parle pas d'évolution, c'est juste une ressucé de tout ce qu'ont produit de naze les TPS ces dernières années.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  18. #108
    C'est cool cette démo, ça va pouvoir relancer le débat "Resident Evil, c'est quoi comme genre de survival à la base ?".

  19. #109
    Faut pas oublier que c'est une vidéo E3 PAN PAN GOD MODE LOL BAYSPLOSIONS EVERYWHERE.


    Et puis, le coeur du jeu, ça reste une girafe qui se fait sucer.

  20. #110
    Tiens, je pensais que c'était le créateur d'une série qui décidait de la direction que devait prendre son oeuvre...mais à priori non, il doit repomper son chef d'oeuvre original sans rien toucher sinon, il dénature l'esprit de la série...(et quand il repompe son oeuvre originale, paf on lui tombe dessus pour lui dire qu'il ne se renouvelle pas)

    Va falloir choisir votre camp un jour

  21. #111
    Sauf que si je me mélange pas les pinceaux, le créateur de la série n'est plus là ... du reste, ceux qiu ont bossé sur le premier ne doivent plus être là non plus.

  22. #112
    Shinji Mikami est parti juste après avoir été producteur sur RE4 je crois. Mais il l'était aussi sur les 2 et 3, si je me rappelle bien.

  23. #113
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Haaaaaa ... je dois dire que je suis assez rassuré par la démo de l'E3.

    Y'a trop de QTE, c'est certain, mais y'a l'air d'avoir une vraie maniabilité qui assume son orientation, une surenchère trop hénaurme pour être prise au sérieuse, un pur esprit revival burné "mes rangos dans ta gueule" ... houuuuuuu je le sens bien moi.
    Des spinning back elbows sur des zombies !

    Plus sérieusement, j'attends d'en voir plus, mais ça a l'air cool et nawak. Et on devrait avoir des vrais zombies.

  24. #114

  25. #115
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J
    Et surtout surtout surtout, ça ressemble pas à un RE, on dirait un GOW quoi. :/
    En même temps Capcom est dans une situation délicate avec les Resident Evil. Lors de la sortie de RE4, le jeu était super novateur et il allait inspirer tous les TPS des années suivantes. Sans RE4 je ne pense pas qu'on aurait eu du GoW.

    Alors aujourd'hui en continuant sur leur lancée, RE6 donne l'impression d'avoir tout pompé à GoW mais c'est l'inverse.

  26. #116
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    En même temps Capcom est dans une situation délicate avec les Resident Evil. Lors de la sortie de RE4, le jeu était super novateur et il allait inspirer tous les TPS des années suivantes. Sans RE4 je ne pense pas qu'on aurait eu du GoW.
    Haha.

    Cold Fear > RE4.

    C'est vrai que RE6 permet de ressortir tous les débats dis donc.

    Sinon GK a fait sa ptite review et comme Boulon, ils sont assez enthousiastes ... j'aurais ptêtre dû prendre dragon dogma pour avoir la démo de RE6 plus tôt.

  27. #117
    Je ferais des retours sur la démo dès que je pourrais l'activer.

  28. #118
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Haha.

    Cold Fear > RE4.
    Ah bon? Le gameplay de RE4 s'inspire de celui de Cold fear?
    Si oui tu m'as vendu ce dernier!

  29. #119
    Dès que tu visais, t'étais en caméra à l'épaule, ouais :

    http://www.gamekult.com/video/cold-f...07109503v.html

    D'ailleurs j'ai jamais trop compris pourquoi il avait moins plu, au final.

  30. #120
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    D'ailleurs j'ai jamais trop compris pourquoi il avait moins plu, au final.
    Je n'ai pas encore joué à Cold Fear depuis les 5 dernières minutes mais il faut dire que Resident Evil 4 ce n'est pas qu'une caméra à l'épaule: c'est un level-design exceptionnel!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •