Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 78 sur 78
  1. #61
    L’alcool doit cooler à flot pour réchauffer les élèves afin de leur éviter une mort due au gel dans leur poumons

    Sinon aller dans le Nord pourquoi pas, après tout ça peu être sympa, par contre j’entend déjà les types se marrer de mon putaing d’accengt
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  2. #62
    l'IUT Nancy-Charlemagne est nase, mais l'année où j'y étais on pouvait sortir premier sans bosser, du coup ça compense.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  3. #63
    Ok, cool toutes ces infos sur les différents IUT ça va me permettre de faire un filtrage .

    ---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h43 ----------

    Au fait voilà mes bulletins pour mes dossiers, mon jeu de la soirée aura été de les remplir :D.

    alors 1ere, 1er trimestre :


    1ere, 2eme trimestre :


    1ere, 3eme trimestre :


    Et le dernier, terminale 1er trimestre :


    Vous en pensez quoi ? J’ai pas l’air trop couillon de me présenter avec un dossier comme ça ou non ?

    Tiens je viens de voir que pour postuler à la plus part des DUT il faut une lettre de motivation et parmi mes choix bien sur il faut qu’un établissement demande une lettre manuscrite, un peu con pour une formation en informatique
    Bon je ne pourrais pas faire de copier/coller pour toutes mes lettres et en écrire une à la main.
    Dernière modification par Staga ; 24/01/2012 à 23h07.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  4. #64
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Bah l'école d'ingénieur c'est comme les écoles de commerce ou la médecine, un fort sentiment de communautarisme qui est absent du MIAGE (de ce que j'ai pu voir en tout cas).
    En gros t'oublie les soirées d'intégration et les filles faciles (qui représentent quand même 75% de l'intéret des études).
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  5. #65
    Ah merde, c’est un peu con quand même mais bon après tout c’est pas le principal mais si ça peu aider à la motivation .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  6. #66
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    En gros t'oublie les soirées d'intégration et les filles faciles (qui représentent quand même 75% de l'intéret des études).
    Sympa de dire que je profite que de 25% des études .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #67
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Sympa de dire que je profite que de 25% des études .
    Mais non ne sois pas déçu, la seule différence c’est que tu devras payer pour profiter des filles faciles .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  8. #68
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Vous en pensez quoi ? J’ai pas l’air trop couillon de me présenter avec un dossier comme ça ou non ?
    Le problème c'est pas tes notes, l'IUT est sélectif, et beaucoup de jeunes veulent y aller (dont beaucoup de bac S = environ 70% de ma promo en 2009). Ensuite il y a quelques places pour les bac techno, mais faut un bon dossier. La lettre de motivation est super importante, et si tu peux avoir des appréciations de tes profs, c'est toujours ça en plus. En IUT, c'est la motivation qui fait toute la différence, et c'est ton dossier qu'il faut blinder pour être accepté.
    Hésites pas non plus à postuler à un max d'IUT, pour peu qu'un soit en sous effectif et c'est bon pour toi


  9. #69
    Ouaip, c’est prévu je pense que je vais tout simplement faire un tri de tous les IUT de France et les mettre dans l’ordre de qualité, me déplacer partout en France ne me dérange pas, c’est plus ma mère que ça dérange
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  10. #70
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Vous en pensez quoi ? J’ai pas l’air trop couillon de me présenter avec un dossier comme ça ou non ?
    Arf. Passera pas.

    Désolé pour toi :/

    Trop mauvais en EPS ...

    Dernière modification par PolluXxX ; 25/01/2012 à 12h52.


  11. #71
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Arf. Passera pas.

    Désolé pour toi :/

    Trop mauvais en EPS ...

    en même temps, donner un DUT à un mec qui sait pas jouer avec une balle ou se servir de ses jambes pour courir, c'est risqué


  12. #72
    Mince je me doutais que ça coincerai là, bon tant pis après tout la natation c’est pas fait pour les cailloux...

    ---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 13h00 ----------

    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    en même temps, donner un DUT à un mec qui sait pas jouer avec une balle ou se servir de ses jambes pour courir, c'est risqué
    Non mais par contre je sais me servir de mes poings/pieds en boxe française si ça t’intéresse
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  13. #73
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Mince je me doutais que ça coincerai là, bon tant pis après tout la natation c’est pas fait pour les cailloux...
    Natation en EPS, la chance J'ai été obligé de faire l'option EPS en plus pour avoir le droit de barboter 2x par semaine

    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Non mais par contre je sais me servir de mes poings/pieds en boxe française si ça t’intéresse
    Même pas peur


  14. #74
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Natation en EPS, la chance J'ai été obligé de faire l'option EPS en plus pour avoir le droit de barboter 2x par semaine



    Même pas peur
    Humouuur.

    Sinon la natation, quand on est pas doué c’est pas forcément marant encore que je suis chanceux le prof est sympa et met la moyenne si on est pas fainéants même sans rentrer dans les critères BAC.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  15. #75
    l'IUT de Saint Malo est cool (R&T powa), il y a une section GEA=un max de gonzesses

    Avec un ton dossier ça ma l'air bien jouable, après il faut une bonne lettre de motivation.
    Mangez rapide, mangez liquide!

  16. #76
    Si on va par là, je recommande l'IUT génie bio de Perpignan, option agro, spécialité viticulture. Best IUT. Ever.

    Ah pardon, tu voulais faire de l'info...
    Dernière modification par Møgluglu ; 25/01/2012 à 16h18.

  17. #77
    Non mais les gars. C'est bien gentil vos IUT de provinciaux, mais à côté de Bordeaux, vous pouvez pas test...

  18. #78
    Le DUT viticole c’est clair que ça peu être fun après je suis pas sur de l’embauche en sortie

    Niveau e la lettre de motivation je ferai le même genre de lettres que j’ai faite pour l’eXia, montrer que je suis déterminé dans mon choix professionnel, expliquer mon projet, je pense bien m’en tirer.

    Sinon Bordeaux reste mon premier choix, au moins je connais une ou deux personnes qui pourront m’acceuillir en cas d’un passage par la case SDF
    Encore que à 12 grammes il est très simple de retrouver un foyer d’accueil, de préférence avec de belles jambes
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •