Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    Le GIGN fait du tunning sur une truite farcie.

  2. #32
    World War Web comme ils disent. C'est effarant quand même.

  3. #33
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Moi, rien que la première ligne me fait flipper.
    Je le répète encore mais c' est la suite du "patriot act", les USA ont aussi le "droit" d' enlever n' importe quelle personne dans le monde soupçonner de terrorisme, le torturer et le mettre en prison indéfiniment sans aucun jugements !

    Les USA le plus grand pays terroriste.
    Dernière modification par Omega 17 ; 20/01/2012 à 11h36.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  4. #34
    Le type à gauche de toi avale d'une traite Canard PC.
    Gigabyte ga-p67a-ud3-b3 - Core i5 2500K@4,2Ghz - 8gb RAM DDR3@1600Mhz - Gigabyte GTX770OC 4Gb - SSD Samsung 830-256Gb - 2x500Gb 7200TPM RAID0 (Option même pas peur!)

  5. #35
    Grand Maître B, au secours, un papier sur la situation Megaupload, nous te supplions !!!

  6. #36
    Le FBI paiera pour ses crimes. Ils vont vraiment s'en prendre plein la gueule. Leur site risque d'avoir un clown dansant montrant ses fesses en première page.

    Yen a un qui doit être content, c'est le candidat à l'élection présidentielle américaine dont j'ai oublié le nom, celui qui est contre la SOPA.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  7. #37
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  8. #38
    Surtout que c'est une des lois que renieraient pas certains pays totalitaires. J'ai lu sur un autre forum quelque chose de très intéressant et plutôt hallucinant:

    - La loi donnerait le pouvoir légal à l'Etat de fermer tout site pour détention de fichier illégal (déjà, ça...), mais en plus d'arrêter/emprisonner tout patron de site qui n'aurait pas pris les disposition nécessaires pour empêcher l'hébergement de telles données. C'est un peu comme si on me mettait en prison parce que j'ai un couteau dans mon tiroir : "Vous avez un couteau, donc vous pourriez vous en servir pour tuer, donc vous êtes potentiellement coupables, donc on vous arrête". On nage en plein Kafka. Faut pas chercher plus loin les raisons de l'opposition de boîtes comme Google. C'est pas le coté censure qui les gêne (ou si peu), c'est qu'ils peuvent du jour au lendemain être arrêtés et condamnés, point barre.

    - Mais c'est encore pire que ça : La fermeture de Megaupload prouve que si, on peut arrêter des sites quand on veut (désolé à ceux qui croient qu'un site ne ferme jamais...). Et demain s'ils le souhaitent, il peuvent fermer un site d'upload (ou autre) sans en référer à l'Etat français (et pietinner ainsi l'état de droit français), car rappelons-le, tous les serveurs DNS sont américains. Là où cela devient délirant, c'est que le patron de la boîte française, s'il veut contester la décision, doit accepter de se soumettre à la loi américaine ! Et donc éventuellement finir en prison !

    Je crois qu'il va falloir que les gens se rendent compte que d'une certaine manière, la tentation dictatoriale de certains décideurs américain est bien réelle... Et qu'il ne faudrait pas grand chose pour que la si Grande Amérique devienne une dictature comme beaucoup d'autres.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  9. #39
    est ce qu'un site comme facebook, hébergeant des photos de monuments / personnes qui possèdent des droits à l'image, comme par exemple, des photos de la tour eiffel, risque également une fermeture, si un ayant droit porte plainte ?

  10. #40
    Tout s'arrange avec de l'argent, aux Etats-Unis. Mais une fermeture de Facebook atteindrait je pense trop de personnes.

    Elyse.fr s'est fait attaqué par Anonymous il y a 3/4 d'heure, on pouvait voir "We Are Legion" dans l'URL :D

    Ils sont trop géniaux.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  11. #41
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Tout s'arrange avec de l'argent, aux Etats-Unis. Mais une fermeture de Facebook atteindrait je pense trop de personnes.

    Elyse.fr s'est fait attaqué par Anonymous il y a 3/4 d'heure, on pouvait voir "We Are Legion" dans l'URL :D

    Ils sont trop géniaux.
    J'espère que c'est ironique .

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    J'espère que c'est ironique .
    Ben faut quand même que ce soit une bande de génies vachement intelligents pour pouvoir faire ça. C'est pas le premier gus qui peut se le permettre.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  14. #44
    Ah mais le gus qui a créé le logiciel permettant ça est surement intelligent et doué, par contre ceux qui l'utilisent...

  15. #45
    D'ailleurs j'ai jamais vu la page, juste le lien. Parce-que bon tout le monde peut foutre un "we are legion" après un lien quoi. Hop:

    http://www.google.fr/?anon=We%20are%20legion
    Dernière modification par Vuzi ; 20/01/2012 à 21h32.
    Meh

  16. #46
    Elle est hallucinante cette proposition de loi. Ils se sentent plus péter les conglomérats géants de l'audiovisuel américain.

  17. #47
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Ben faut quand même que ce soit une bande de génies vachement intelligents pour pouvoir faire ça. C'est pas le premier gus qui peut se le permettre.

    C'est peut être très fort, mais c'est aussi très con, très inutile et très a chier.

    Tout au plus il se font un peu plus de renommée puante justifiée à coups de revendications obscures et improvisées...

    Les Robois des Bains du net...

    Dernière modification par Anonyme2016 ; 20/01/2012 à 23h50.

  18. #48
    C'est peut être très fort, mais c'est aussi très con, très inutile et très a chier.
    Et ce type d'argument complètement foireux.
    Cette action est loin d'être aussi insipide que tes convictions te le laissent croire.
    D'abord, elle ne fait de mal à personne. Elle se contente de rappeler calmement qu'il existe une opposition. Comme une manifestation, ou une journée de grève. Le droit à la contestation, cqfd.
    Autrement dit, ils auraient pu faire péter le site de l'Elysee. Mais non, ils se sont contentés de modifier une variable de redirection PHP pour rappeler aux isolés de l'opposition qu'ils ne sont pas seuls. Ils entretiennent le terreau de la résistance, juste au cas où on viendrait à en avoir besoin.

    Ensuite parce que l'Elysee et la maison blanche sont les deux représentants les plus fervents de l'institution d'un "nouvel internet civilisé", un internet amputé de tout ce qui nous fait l'aimer. Un peu comme une lobotomie ou le sectionnement des tendons d'un patient turbulent.
    A ce propos, je te laisse jeter un oeil à ça, qui pourrait expliquer le choix de la cible des Anonymous. En tout état de cause, les raisons de ce mécontentement sont légions (Loppsi2, le gouffre financier d'Hadopi, les déclarations de notre président sur l'action du FBI, la liste est longue).


    Tout au plus il se font un peu plus de renommée puante justifiée à coups de revendications obscures et improvisées...
    Ha ouais, la fameuse renommée des anonymes. C'est absurde, t'en as conscience?
    Mais j'imagine que tu as mieux à proposer? Et que si ce n'est pas le cas, tu penses préférable de ne rien dire et ne rien faire?
    Dernière modification par picturapoesis ; 21/01/2012 à 09h02.

  19. #49
    En fait d'un côté on peut dire qu'ils ne sont pas vraiment passés à l'attaque. Mais ils sont là, partout, dans les ombres, prêts à dévorer le moindre petit américain dictatorial...

    Un de mes potes disait : "Bah, qu'est-ce que tu crois, en Chine ils le font déjà !"

    Ben oui mais moi je veux pas vivre comme les Chinois, je suis un homme libre !
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  20. #50
    Immaginez internet sans 4chan, sans musique sur vos video de lolcat préférées sur youtube, sans forums libres ou l'on pourrait dire "phoque les baleines", sans la section Culture des forums CPC (parceque ça incite au téléchargement toussa toussa)... ça y est, vous êtes en chine sur l'internet "propre" que veulent cette bande de [self-censure!] : @#!$£*¤%§ !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •