Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50
  1. #1
    Aujourd'hui est un jour de révolte sur le oueb 3.0.

    Le congrès Américain voudrait faire passer deux lois répondant au petit nom de PIPA et SOPA.
    Sous couvert d'un but louable, ils souhaitent mettre en place un système de censure globale et sans garde-fous.

    Les internautes du monde entier ont décrété le 18 Janvier 2012 jour de grève massif pour faire pression sur le Congrès Américain.

    Vous aussi, en tant que Français, vous pouvez écrire au département d'état et leur signifier que vous souhaiteriez aussi continuer de bénéficier de votre liberté d'expression.

    Alors, plutôt que de faire le kéké sur le site de Vuzi, faites passez le mot !

    Spoiler Alert!
    Red.




    http://vuzi.free.fr/generateur/
    http://sopastrike.com/
    January 18th, 2012 is the largest online protest in history, to stop the internet censorship bills, SOPA & PIPA. Join in by blacking out your site and urging everyone you can reach to contact Congress now.

    January 18th is going to be amazing. Sites are striking in all different ways, but they are united by this: do the biggest thing you possibly can, and drive contacts to Congress. Put this on your site or automate it by putting this JS into your header, which will start the blackout at 8AM EST and end at 8PM EST.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Même Wikipédia et Google participent, impressionnant. (rare qu'ils prennent une position politique).

  3. #3
    Et moi je vois même pas comment vous faites pour toujours retomber dans le même panneau depuis des siècles. Ca me rappelle l'époque du CPE tout ça. Bravo les gros couillons (je parle surtout des américains qui votent Ron Paul juste parce qu'il veut pas SOPA et qui voient pas de carotte).

    Ca fait du bien quand ça sort du coeur.
    Dernière modification par Ketham ; 19/01/2012 à 02h26.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  4. #4
    C'est encore un multi d'Elinol ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #5
    Non mais enfin il est très bien mon site.
    Meh

  6. #6
    Le chien colmate le sens de la vie.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #7
    José Bové démonte des Chocapics.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #8
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Même Wikipédia et Google participent, impressionnant. (rare qu'ils prennent une position politique).
    Pareil, c'est ça qui m'a le plus étonné.
    Ça et le fait qu'avec la loi SOPA mon site chouchou sur le wide screen gaming tombera en plein dedans et serais blacklisted. :emo.

  9. #9
    Gérard Majax risque de tuer une 205 turbo diesel.



    Je crois que malheureusement ta news a un peu râté sa cible, finalement je passe plus de temps sur le site de vuzi que lire des articles qui expliquent pourquoi PIPA et SOPA c'est un pipeau dans une soupe.
    Dernière modification par ZupaleX ; 19/01/2012 à 10h44.

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    Et moi je vois même pas comment vous faites pour toujours retomber dans le même panneau depuis des siècles. Ca me rappelle l'époque du CPE tout ça. Bravo les gros couillons (je parle surtout des américains qui votent Ron Paul juste parce qu'il veut pas SOPA et qui voient pas de carotte).

    Ca fait du bien quand ça sort du coeur.
    On n'est pas obligé de voter pour ce monsieur pour être contre ce projet qui est tout aussi débile qu'Hadopi et qui fait surtout perdre des millions (dollars ou euros) aux États pour des projets tout simplement irréalistes et ô combien inefficaces. Yen a certains qui feraient mieux de lire un peu de quoi il en retourne et qui feraient mieux de fermer leur cœur au lieu de raconter des âneries pareilles...
    Dernière modification par M0zArT ; 19/01/2012 à 15h42.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  12. #12
    Désolé d'être HS mais ça devient hardcore son site à Vuzi depuis ce midi. Faire participer la communauté on voit où ça mène

  13. #13
    Sinon, si le cœur de la news vous intéresse, et que vous avez envie d'agir (je vous rassure, sans bouger de votre fauteuil) vous pouvez aussi allez faire un tour du côté de Avaaz.
    Dernière modification par L0ur5 ; 19/01/2012 à 15h51.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #14
    Citation Envoyé par ZupaleX Voir le message
    Désolé d'être HS mais ça devient hardcore son site à Vuzi depuis ce midi. Faire participer la communauté on voit où ça mène
    [HS]Franchement, c'est hardcore depuis le lancement en local dans le cours de PHP. Bébé congelé et autre rapport anaux sont là depuis un bon bout de temps
    Mais y'a une version censurée sinon, j'ai pensé à tout [/HS]
    Meh

  15. #15
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    On n'est pas obligé de voter pour ce monsieur pour être contre ce projet qui est tout aussi débile qu'Hadopi et qui fait surtout perdre des millions (dollars ou euros) aux États pour des projets tout simplement irréalistes et ô combien inefficaces. Yen a certains qui feraient mieux de lire un peu de quoi il en retourne et qui feraient mieux de fermer leur cœur au lieu de raconter des âneries pareilles...
    Tu sais, j'ai fait ma BA et signé sur la pétition, mais après m'être penché sur l'amas de crétins que représente plus de 75% des "Opposing Forces", ça fait quand même monter la moutarde au nez. A choisir entre deux diables, j'ai choisi le côté des mongoliens comme ça je pourrais continuer à regarder des vidéos de chats sur Tontube et dire "lol g regardé D vidéo 2 chat mdr XD" et recevoir 75 "J'aime" sur Facebook parce que c'est urgent et vital pour ma vie, mais ça veut pas dire que j'aime ça. Après, tu me diras, je rouspètes sur tout et je suis jamais content ; un vrai petit Ben Croshaw.
    Dernière modification par Ketham ; 19/01/2012 à 16h48.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  16. #16
    Suite logique et direct du "patriot act" soit la mise en place d' un pouvoir totalitaire de plus en plus répressif et liberticide, en France HADOPI est prévu pour prendre le même chemin (stratégie du Pentagone) pour le contrôle totale du Web à l' échelle mondiale via un "internet 2" (proche du minitel) soutenu par tous les grand milieux, le congrès n' est qu' un énorme club de lobbying ce qui est même reconnu officiellement, ce n' est pas fait dans l' ombre comme en France.

    Vive l' internet libre.
    Dernière modification par Omega 17 ; 19/01/2012 à 17h24.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  17. #17
    Et CLITA dans tous ça?
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    je pense que se taire est la meilleur solution.

  18. #18
    Faut peut-être arrêter de croire que les États-Unis = le monde entier, aussi.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  19. #19
    C'est vrai que faire fermer des sites US ne toucherait que les américains.

  20. #20
    Le site a Vuzi est complètement Awessome !
    Jamais autant utilisé F5 de ma vie.


    Mais j'ai quand même signé la pétition. FAudra meme que je me penche sur cette affaire si ça devient pathologique.
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 19/01/2012 à 20h46.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  21. #21
    D'ailleurs juste pour info, Megaupload est mort pour vous aussi ?
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  22. #22
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    D'ailleurs juste pour info, Megaupload est mort pour vous aussi ?
    Apparemment c'est pour tout le monde.

  23. #23

  24. #24
    Mégaupload dead. Très casse couille pour ceux qui se partageaient avec des collègues des fichiers de données légaux (fichiers, codes source de projet, sauvegardes), comme dans mon cas
    Dernière modification par Ornithorix ; 19/01/2012 à 22h07.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  25. #25
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Même Wikipédia et Google participent, impressionnant. (rare qu'ils prennent une position politique).
    D'un autre côté, ça signifierait leur fermeture pur et simple (ou une nécessité d'une grosse remise en question et réorganisation, qui ne signifierait pas que couter très cher en argent).

  26. #26
    Hum, la gueguerre américaine contre le net semble être effectivement lancé, d'un coups la procédure contre Megaupload vient d'aboutir, le site de fermer, ses représentants arrêtés... Coïncidence?
    http://pro.clubic.com/legislation-lo...egaupload.html
    Dernière modification par Nilsou ; 19/01/2012 à 22h27.

  27. #27
    Un qui ferme, dix autres naissent...voir un qui meurt et puis qui revient sous la même forme (une certaine board française). Bref ils ne comprendront jamais que c'est inutile

  28. #28
    Allez faire un tour sur le twitter des Anons. La guerre est déclarée? Internet VS USA? ça sent pas bon tout ça ...

  29. #29
    Le FBI nettoie les toilettes avec le dos des reptiliens.

  30. #30
    Wikipedia :
    Le SOPA donne au Département de la Justice des États-Unis la possibilité de réclamer des sanctions judiciaires contre des sites situés hors de la juridiction des États-Unis et soupçonnés d’enfreindre la législation sur le copyright ou de faciliter ce type d’infraction2. Dans cette optique, le Procureur général des États-Unis pourrait exiger des opérateurs, des moteurs de recherches comme Google ou des services de transaction comme Paypal qu’ils cessent d’entretenir toute relation commerciale avec ces sites. Il pourrait prendre également « des mesures techniques faisables et raisonnables » pour empêcher tout accès à ces derniers, notamment en exigeant le retrait de tout lien y conduisant depuis les moteurs de recherches4 ou/et en bloquant l’accès des internautes américains vers ces sites. Un tel filtrage opèrerait par blocage d’adresse IP, soulevant des problèmes liés au respect de la vie privée dans la mesure où il exigerait des fournisseurs d’accès à Internet (FAI) qu’ils utilisent la méthode du Deep packet inspection (DPI), permettant de connaître le contenu de la navigation des internautes
    Moi, rien que la première ligne me fait flipper.
    Quant a MegaUpload, je trouve ca injuste, comme pour tant d'autres sites.
    Mininova a été profondément nettoyé, thepiratebay a été maintes fois hors ligne. Ca en fait un de plus. Mais un plus violent que d'habitude.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •