Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 196 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 5857
  1. #3961
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et elle lui fait un virement du montant d'impot et probleme résolu non ?
    Ou alors les impots prélèvent directement sur son compte, comme demandé dans la déclaration d'impôts. Par exemple en utilisant le RIB fourni et en utilisant l'autorisation de prélèvement.

    Ouais, je suis chiant à espérer qu'une entreprise ou une administration fasse ce qui est prévu/signé/demandé.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #3962
    Tu peux changer très facilement de compte de prélèvement sur ton espace en ligne. Je l'ai fait l'année dernière pour passer de mon compte au compte joint. De mémoire tu vas dans "payer les impôts", tu choisis l'IR, mensualisation, et là tu entres le nouveau numéro. Et voilà.

    Ce qu'il y a écrit dans la déclaration ils s'en foutent, ils ne lisent pas.

  3. #3963
    Edit : HS
    Dernière modification par Anonyme32145 ; 18/10/2017 à 15h37.

  4. #3964
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu peux changer très facilement de compte de prélèvement sur ton espace en ligne. Je l'ai fait l'année dernière pour passer de mon compte au compte joint. De mémoire tu vas dans "payer les impôts", tu choisis l'IR, mensualisation, et là tu entres le nouveau numéro. Et voilà.

    Ce qu'il y a écrit dans la déclaration ils s'en foutent, ils ne lisent pas.
    Moi j'ai jamais compris pourquoi pendant plusieurs années ils ont bien pris en compte mon RIB pour les prélèvements (notamment TF/TH) mais pour mon crédit d'impôt concernant l'IR ils m'envoyaient un cheque avec précisé qu'ils avaient pas mes coordonnées bancaires (j'avais vérifié , elles y étaient dans mon espace internet).
    Et la derniere année de nounou (et donc de crédit d'impot) j'ai bien au mon remboursement par virement

  5. #3965
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Vous me faites penser que j'ai rien reçu pour la axe foncière...

    M'auraient-ils oublié ?

    (en fait je dois être mensualiser mais l faut quand même que je vérifie...)
    Z'ont dû t'envoyer un mail ... j'en ai reçu un la semaine dernière. Regarde dans tes spams des fois que ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Moi j'ai jamais compris pourquoi pendant plusieurs années ils ont bien pris en compte mon RIB pour les prélèvements (notamment TF/TH) mais pour mon crédit d'impôt concernant l'IR ils m'envoyaient un cheque avec précisé qu'ils avaient pas mes coordonnées bancaires (j'avais vérifié , elles y étaient dans mon espace internet).
    Et la derniere année de nounou (et donc de crédit d'impot) j'ai bien au mon remboursement par virement
    Ca doit être une raison du genre "c'est pas la même administration/service qui gère les deux" ... vu que la communication interne c'est déjà une catastrophe dans les grandes boîtes, je suppose que ça doit être la même chose dans les administrations.

  6. #3966
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ouais, je suis chiant à espérer qu'une entreprise ou une administration fasse ce qui est prévu/signé/demandé.
    C'est parce que la relation est pas bijective. Toi tu as un interlocuteur, nous on en a plus de 40 millions. Et ils ont tous des problèmes. Et ils pensent tous qu'on bosse dessus la nuit.

    Et pour corroborer ce qui est dit par ailleurs, ce qui est déclaré relève des services d'assiette et ce qui est payé des services de recouvrement. Ce sont deux mondes qui ont certes été rapprochés mais tellement hermétiques entre eux, figés qu'ils sont par les applications antédiluviennes qui sont à leur disposition pour réaliser les missions.

    Donc sauf à croire que l'administration dispose des ressources d'Amazon ou Google en terme de développement, il vaut mieux contourner les problèmes et quand ça marche pas, tenter une autre approche.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #3967
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    C'est parce que la relation est pas bijective. Toi tu as un interlocuteur, nous on en a plus de 40 millions. Et ils ont tous des problèmes. Et ils pensent tous qu'on bosse dessus la nuit.

    Et pour corroborer ce qui est dit par ailleurs, ce qui est déclaré relève des services d'assiette et ce qui est payé des services de recouvrement. Ce sont deux mondes qui ont certes été rapprochés mais tellement hermétiques entre eux, figés qu'ils sont par les applications antédiluviennes qui sont à leur disposition pour réaliser les missions.

    Donc sauf à croire que l'administration dispose des ressources d'Amazon ou Google en terme de développement, il vaut mieux contourner les problèmes et quand ça marche pas, tenter une autre approche.
    Je suis presque sûr que si je coupe le RUM, je suis un sur 40 millions, mais là ils se rendront compte.

    Faut quand même se souvenir qu'on rempli une interface informatique et que simplement ils s'en battent les couilles. L'action, c'est pas de ne pas avoir pris le rib de ma femme (qui a rempli, elle, avec son compte impots.gouv.fr, la déclaration pour nous deux, pour la première année (de mariage et donc de déclaration commune) en donnant son IBAN à elle pour son compte à elle) et d'avoir plutôt rattaché ça au mien de compte ce qui a nécessité une action de quelqu'un puisque rien dans cette déclaration d'IR n'a été fait avec mon compte, mon rib ou ...

    Et des fois que l'idée vienne : on payait tous les deux séparément l'IR, par prélèvement mensualisé. Donc vraiment aucune raison que ça me tombe dessus via un algorithme, sauf s'il y a une option dans le code "on s'en bats les couilles des déclarations, quoiqu'il arrive t'as vu, c'est le bonhomme qui paye jusqu'à ce qu'il gueule".

    Quant à contourner etc, évidemment, comme je ne peux rien faire contre le fisc français (au Canada, par exemple, ça se passerait autrement), je vais me me suis démerdé. Et ça va juste faire que ce glitch ne sera pas traité et se reproduira. La fierté de la loose, c'est pas spécifique à l'administration, ça marche aussi pour les grosses boites. Ca pourrait être "on est tellement ancien et gros qu'on a des process robustes pour tout", mais non c'est "on est trop gros pour savoir ce qu'on fait"... Mais faut pas cracher dans la soupe, ça me donne du boulot, de venir patcher les organisations. Mais on sort du sujet.

    Il y a un mec ou un algo qui a choisi de s'en battre les couilles de la (première et unique) déclaration et qui a fait une recherche pour utiliser une situation antérieure pourtant liée de la façon la plus ténue possible dans cette situation.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #3968
    Ce qui est très français, c’est de faire la synthèse d’un système qui permet d’avoir le taux de recouvrement spontané le plus élevé d’Europe (du monde?) en faisant un focus sur bug isolé (dans le sens non systemique).

    Dans un maquis de plus de 1000 applications gérées qui sont en permanence en évolution pour répondre aux évolutions législatives et normatives, qui ne peuvent se permettre d’etre suspendues à quelque titre que ce soit, en sollicitation constante par les usagers et les fonctionnaires, avec l’héritage de toutes les organisations préexistantes qui réclament des intégrations cauchemardesques, y a un rib qu’est pas passé...

    Put** ces grosses boites et ces fonctionnaires, c’est vraiment des tachons...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  9. #3969
    "Au titre de l'année du mariage/PACS, vous optez pour une déclaration commune

    Si vous êtes tous les deux titulaires d'un contrat de prélèvement :

    Les prélèvements effectués sur le contrat du « déclarant 1 » se rattacheront automatiquement à l'imposition du couple. Le contrat du « déclarant 1 » devient celui du couple.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster vos prélèvements pour tenir compte de l'imposition commune. Vous disposez à cet effet d'un simulateur de calcul en ligne sur ce site (rubrique Particulier > Simuler vos impôts).
    Le contrat du « déclarant 2 » ne se rattachera pas sur l'imposition commune. Il sera automatiquement annulé et le remboursement des sommes prélevées sera effectué par virement le mois suivant la prise en charge de l'imposition commune."

    Si tu es le déclarant 1, le contrat de prélèvement du couple est automatiquement rattaché au tien. A ce moment là tu n'as pas de choix possible.
    Si tu souhaite changer le rib de prélèvement du couple il faut le changer ensuite en ligne. Voilà.
    ZzZzZzZzZz

  10. #3970
    Est-ce qu'on peut choisir maintenant qui est le déclarant 1 ? Car de notre côté quand on s'est marié ça été automatiquement mon mari, pas le choix, bah oui c'est forcément l'homme qui ramène de l'argent dans le foyer...
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  11. #3971
    Déclarant 1 ça veut pas dire celui qui ramène le plus. Ça veut dire déclarant 1. Comme avec le numéro de sécu.

  12. #3972
    Le déclarant 1 n'est pas "genré" donc ça peut être soit Mr soit Mme. Il y a un choix fait par défaut pour les déclarations en ligne. Si je me rappelle bien mes dernières années aux particuliers, ça dépend à partir de quel compte est fait la déclaration commune.
    Si c'est celui de Mme, Mr sera en déclarant 2 et inversement. ( logique ).
    Mais la modification n'est possible que sur la 1ère déclaration commune. Après rien n'empêche de contacter le SIP qui s'occupe de vous.
    ZzZzZzZzZz

  13. #3973
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    "Au titre de l'année du mariage/PACS, vous optez pour une déclaration commune

    Si vous êtes tous les deux titulaires d'un contrat de prélèvement :

    Les prélèvements effectués sur le contrat du « déclarant 1 » se rattacheront automatiquement à l'imposition du couple. Le contrat du « déclarant 1 » devient celui du couple.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster vos prélèvements pour tenir compte de l'imposition commune. Vous disposez à cet effet d'un simulateur de calcul en ligne sur ce site (rubrique Particulier > Simuler vos impôts).
    Le contrat du « déclarant 2 » ne se rattachera pas sur l'imposition commune. Il sera automatiquement annulé et le remboursement des sommes prélevées sera effectué par virement le mois suivant la prise en charge de l'imposition commune."

    Si tu es le déclarant 1, le contrat de prélèvement du couple est automatiquement rattaché au tien. A ce moment là tu n'as pas de choix possible.
    Si tu souhaite changer le rib de prélèvement du couple il faut le changer ensuite en ligne. Voilà.
    Thx Roupille. Mais je crois que son problème est de ne pas avoir eu la modification dudit RIB malgré demande. Après faut voir les modalités de demande de prise en compte du nouveau RIB, là on peut pas se prononcer.

    Tout ça pour que dans un an et quelque on en ait plus rien à cirer...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  14. #3974
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Le déclarant 1 n'est pas "genré" donc ça peut être soit Mr soit Mme. Il y a un choix fait par défaut pour les déclarations en ligne. Si je me rappelle bien mes dernières années aux particuliers, ça dépend à partir de quel compte est fait la déclaration commune.
    C'est ça et en aucun cas parce que l'administration serait sexiste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Putain de fisc qui panne rien : on a transmis le rib de mon épouse et il continue de prélever sur mon compte. Résultat ce mois ci, je passe de 305€/mois d'IR, à plus que mon salaire net. Je suis en train d'envisager de déménager en Patagonie pour élever des chwals.
    Tu te connectes à ton compte impots.gouv.fr et tu modifies toi-même tes coordonnées bancaires, ça va nettement plus vite que râler pour un truc que t'as sûrement mal rempli.

  15. #3975

  16. #3976
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    C'est ça et en aucun cas parce que l'administration serait sexiste.
    L'administration serait sexiste.. Pour une histoire de déclarant 1 ou 2.. Sur une déclaration commune..

  17. #3977
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Déclarant 1 ça veut pas dire celui qui ramène le plus. Ça veut dire déclarant 1. Comme avec le numéro de sécu.
    Si c'est ça, je suis, et de loin, déclarant 2.

    J'ai de plus en plus l'impression que déclarant 1, c'est celui qui a le plus petit numéro de sécu. Donc l'homme, automatiquement.

    J'ai appris ce week end que ma soeur a eu exactement le même cas : elle gagne le plus, elle fait la déclaration pour les deux suite au mariage, elle mets son rib et c'est quand même son mari qui a été prélevé.

    Mais c'est tellement plus simple de dire "nous on est des professionnels, on sait ce qu'on fait, puis on est meilleurs que le autres (pour info, le meilleur n'est pas forcément bon, hein, au royaume des aveugles...) et c'est un bug unique". Non ça semble pas être unique. Alors oui, dans ce pays où monsieur gagne souvent plus que madame, la règle décrite convient dans la plupart des cas. Mais en fait, c'est pas elle qui s'applique.

    Et heureusement que quand je fais partie des équipes de conception d'avion, je ne dis, "ouais, on est les meilleurs, ça arrive qu'on pete un avion au décollage, tant que c'est rare, c'est pas grave". La différence, c'est que l'avion, tout le monde le voit. Les impôts, seul ceux qui sont emmerdés le voit.

    Mais bon je parle d'une administration qui m'a ECRIT "votre père n'a pas eu d'enfants". Rien que la sémantique vaut le coup d’œil. L'année suivante, j'avais 10 ans de moins, c'est pour ça que j'avais pas reçu ma déclaration d'impôts, vu que pour j'avais 17 ans (alors que j'avais payé des impôts les 2 années d'avant).

    Alors OK pour le corporatisme, vraiment je suis pour. Mais pas pour trouver normal des anomalies. Pour trouver pas grave, pas urgent (d'autant que dans aucun cas ça ne m'a foutu sur la paille), ... Oui. Normal, Non.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Tu te connectes à ton compte impots.gouv.fr et tu modifies toi-même tes coordonnées bancaires, ça va nettement plus vite que râler pour un truc que t'as sûrement mal rempli.
    Alors, oui je l'ai déjà fait et non, j'ai pas mal rempli (vu que j'ai vérifié, ma femme archive tout). Mais du coup, on vire tous les mecs "en bas" aux impôts, vu qu'on peut tout faire tout seul sur impots.gouv.fr. Ca réduire le déficit public.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  18. #3978
    J'ai eu pareil pour ma taxe foncière, qui par magie a été adressée au nom de Monsieur, uniquement, et alors que j'étais propriétaire majoritaire. Et quand on a demandé pourquoi je n'apparaissais même pas sur l'avis, réponse : "c'est comme ça quand y'a Mr et Mme on envoie à Mr". Donc là pour le coup je rejoins Neo : peut-être que ça marche dans la majorité des cas, mais quand la communication est faite dans un sens et les actions dans l'autre, c'est au minimum du foutage de gueule, et dans le cas présent du sexisme de la part de l'institution. Après bien sur hein, c'est pas grave, mais c'est pénible de devoir refaire des démarches alors que c'est pas de notre fait.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #3979
    Le Trésor Public .. c'est le seul trésor que personne ne cherche mais qui trouve tout le monde.
    Dernière modification par DjudjRed ; 25/10/2017 à 12h34.

  20. #3980
    Mais vous lisez ce qu'on vous écrit ou quoi ??????
    Quand c'est des propriétaires indivisaires, la TF est envoyée au hasard à l'un des deux. Ca se change sur simple demande. Y a pas de sexisme juste un putain de hasard.Et celui qui a le plus de % on s'en branle vous êtes propriétaires indivisaires point barre, en droit c'est la même chose.

    Et je suis désolé Neo_13 mais tout est expliqué suffit de savoir lire. Tu peux t'en mordre les couilles, c'est entièrement ta faute cf ce que j'ai écrit.
    .

    Et on écrit Trésor Public! bande d'analphabètes. Les cours d'orthographe c'est pas déductible des impôts hein.

    Je crois qu'on va fermer ce topic, on est juste la pour vous rendre service, pas pour servir de punching ball.
    ZzZzZzZzZz

  21. #3981

  22. #3982
    Ah mais moi je me barre de ce topic.
    Putain, on est sur un forum de geek, ils ont tous bac +8 en informatique. On leur met des outils en ligne propres, relativement simples et y en a un qui est pas putain de capable de trouver comment changer un rib et l'autre l'adresse d'envoi de sa TF.
    Bien sur tout est la faute de l'administration

    Y a des personnes de 80 balais qui arrivent a faire tout ça !!!!!! Le foutage de gueule c'est vous.

    Là je peux plus rien faire.
    ZzZzZzZzZz

  23. #3983
    Respire Roupille, ne fait pas un AVC pour ça, ça n'en vaut pas la peine.

  24. #3984
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Ah mais moi je me barre de ce topic.
    Putain, on est sur un forum de geek, ils ont tous bac +8 en informatique. On leur met des outils en ligne propres, relativement simples et y en a un qui est pas putain de capable de trouver comment changer un rib et l'autre l'adresse d'envoi de sa TF.
    Bien sur tout est la faute de l'administration

    Y a des personnes de 80 balais qui arrivent a faire tout ça !!!!!! Le foutage de gueule c'est vous.

    Là je peux plus rien faire.
    J'ai justement expliqué plus haut que perso mon RIB n'a jamais été pris en compte (pendant plusieurs années) alors qu'il était bien renseigné dans mon compte impots.gouv. Ya meme une année ou je les ai appelé pour leur dire que je souhaitais vraiment recevoir mon remboursement d'impot par virement parce que voila je serai pas la pendant plusieurs semaines et le cheque allait rester dans ma boite aux lettres. La nana m'a dit Oui oui. Et devine ? J'ai recu un cheque.

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon c'est pour péter des cables, c'est pas la peine. Je peux répondre à la plus part des interrogations fiscales sans condescendance.

  25. #3985
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    on est juste la pour vous rendre service, pas pour servir de punching ball.
    Oui c'est grosso modo ce qui était rappelé par Baron du temps où il venait régulièrement.
    Le topic n'est pas un topic politique ni un topic pour taper sur les impôts. C'est un topic où des gens qui s'y connaissent viennent donner un coup de main et des informations à des canards.
    Si vous constatez un disfonctionnement, c'est dommage. Baron, Nirm et Roupille ont les mains dans le cambouis tous les jours et ont une relative expertise sur la fréquence de ces disfonctionnements et des réponses à y apporter. Si la TF est envoyée de façon aléatoire, c'est pas parce que dans vos exemples les factures ont été envoyées à des hommes que ça remet en cause le caractère aléatoire du système.
    Essayons de faire un effort pour garder nos rares experts sur le foru...

  26. #3986
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Respire Roupille, ne fait pas un AVC pour ça, ça n'en vaut pas la peine.
    Qu'on soit clair : j'en veux à aucun d'entre vous. Sérieusement, aucun, même pas ceux les x milliers de personnes du TP. J'en veux au TP. Aucun d'entre vous ne fait volontairement de la merde pour me faire chier. C'est un ensemble de procédures qui arrive à ça. Et c'est là que se situe le truc.

    Les seuls cas que je trouve limite, c'est "t'es qu'un con, t'as qu'à lire et en plus ça n'arrive qu'à toi". Je préférerais de loin "Ça arrive, les procédures du TP qui fonctionnent dans la plupart des cas ont parfois ce genre d'effet de bord et je ne crois pas que la fréquence d’occurrence justifie qu'on pète tout pour changer, sachant qu'en plus si ça te fout vraiment dans la merde, tu peux toujours appeler les collègues pour trouver une solution d'étalement ou autre".

    Ou toute autre position qui n’entraîne pas de traiter l'une des parties de connards, ou de mauvaise foi.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  27. #3987
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Ah mais moi je me barre de ce topic.
    Putain, on est sur un forum de geek, ils ont tous bac +8 en informatique. On leur met des outils en ligne propres, relativement simples et y en a un qui est pas putain de capable de trouver comment changer un rib et l'autre l'adresse d'envoi de sa TF.
    Bien sur tout est la faute de l'administration

    Y a des personnes de 80 balais qui arrivent a faire tout ça !!!!!! Le foutage de gueule c'est vous.

    Là je peux plus rien faire.
    Ceci a escaladé rapidement.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #3988
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Qu'on soit clair : j'en veux à aucun d'entre vous. Sérieusement, aucun, même pas ceux les x milliers de personnes du TP. J'en veux au TP. Aucun d'entre vous ne fait volontairement de la merde pour me faire chier. C'est un ensemble de procédures qui arrive à ça. Et c'est là que se situe le truc.
    T'imagines même pas à quel point le trésor public a évolué.
    Si tu avais lu le post de Baron tu aurais compris qu'un bug, ça peut arriver. Un serveur qui foire, un process, ou autre, parmis les centaines qui existent dans l'infra IT, c'est même logique...
    Et sans compter que le trésor public a un budget IT complètement anémique. Donc va taper sur les politiques publiques qui réduise en permanence le budget, les gens employés, etc.

    Et en dernière ligne tu as les êtres humains, qui pour un soucis de ce type vont sans aucun problème t'arranger... si t'es honnête avec les impôts tu auras toujours des interlocuteurs sympas en face.

  29. #3989
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Et en dernière ligne tu as les êtres humains, qui pour un soucis de ce type vont sans aucun problème t'arranger... si t'es honnête avec les impôts tu auras toujours des interlocuteurs sympas en face.
    Je confirme j'ai eu pas mal de fois les impôts au téléphone parce que j'avais un problème avec un portail intervenant en doublon et de multiples déménagements j'ai toujours eu quelqu'un de sympa et d'assez compétents (voir même, si je fais un ratio du haut de mon maigre échantillon, mieux que les autres services publics ou privés ...)

    Après c'est sur qu'il faut pas arriver avec ses gros sabots...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Ah mais moi je me barre de ce topic.
    Putain, on est sur un forum de geek, ils ont tous bac +8 en informatique. On leur met des outils en ligne propres, relativement simples et y en a un qui est pas putain de capable de trouver comment changer un rib et l'autre l'adresse d'envoi de sa TF.
    Bien sur tout est la faute de l'administration

    Y a des personnes de 80 balais qui arrivent a faire tout ça !!!!!! Le foutage de gueule c'est vous.

    Là je peux plus rien faire.
    Et reviens pas
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #3990
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je n'imagine pas qu'une collectivité quelconque ait ou voter une augmentation pareille de taux (mais à la marge c'est quand même envisageable).
    Facile, c'est le Front National qui est passé à Sète, et qui a annoncé payer les travaux prévus dans les 5 ans du mandat et pas les 20 années en général.
    Ça a beaucoup plu sur le moment, mais les sétois n'avaient pas compris que ça voulait dire "doubler ou presque la TH".

    Sinon dans le genre "bravo internet et les impôts", j'ai une nouvelle.
    En 2015, pas de TH demandée, mis sur le coup de "résidence pour étudiants = pas de TH à payer".
    Depuis, TH et impôts payés régulièrement.
    Je reçois récemment une lettre des impôts et une lettre de la banque en même temps.
    Les impôts ont émis un avis à tiers détenteur pour prélever de force la TH de 2015.
    Sauf que, je n'ai jamais reçu la demande de cette TH.
    Que j'ai reçu la lettre me l'annonçant même pas en recommandé.
    Normalement, les Impôts doivent annoncer à l'avance (15 jours) l'avis à tiers détenteur, pour me permettre de payer sans passer par ça.
    Je vais sur le site internet, j'ai RIEN à payer.
    Il faut que j'aille fouiller sur mon compte pour (en sélectionnant des options) afficher une demande de TH pour 2015, avec marqué dessus que ce sont les impôts qui ont oublié de me les demander en 2015.

    Pour moi, c'est tout à fait normal de les payer.
    Sauf que grâce aux impôts, je me retrouve dans la situation de quelqu'un qui a refusé de les payer (avis à tiers détenteur) ce qui signifie 10% de plus et les frais bancaires à payer (130 euros).
    PAS CONTENTE

Page 133 sur 196 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •