Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34
  1. #1
    *Wizarbox est un studio de développement Français.
    * Un jeu en version digitale.
    * 3 personnages au choix : barbare, sorcier, ou assassin.
    * Jouable en solo ou en coopération (à 2 joueurs en LAN uniquement)
    * Possibilité de prendre le contrôle temporaire des monstres, pour profiter de leurs pouvoirs.
    * Des niveaux extérieurs et des donjons.
    * Une campagne de 6/8 heures, avec une trentaine de missions, et une quinzaine de monstres différents.
    * Des boss gigantesques, et des hordes de monstres à trucider.

    Le teaser dévoilé hier.



    Reste à voir le prix

  2. #2

  3. #3
    J'aime bien visuellement, à voir pour la suite.

  4. #4
    2012, l'année du H&S !

    Je sens le H&S console vu la vidéo ... spas à moi que ça posera problème remarque. ^^

  5. #5
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    2012, l'année du H&S !
    Carrément.

    Va falloir faire de sacré choi d'ailleurs.

    Vu le potentiel d'adictivité du genre, c'est déjà quasi impossible d'en faire deux simultanément...

    Avec D3, Torchlight2, Grim Dawn avec un miracle...Y'a plus beaucoup de place!

  6. #6
    Grim Dawn ...
    Bien celui que j'attends le plus, avec PoE (très curieux de voir ce que ça va donner).

    Sinon j'avions raison:
    L'éditeur en profite pour rappeler que ce titre est attendu pour le début de cette année sur PC, PlayStation Network et Xbox Live Arcade.
    Dixit GK.

    Ça va énerver les rageux ça, un H&S sur console ça va forcément être tout pouwwi sur PC à cause de ces salows de casuals.

  7. #7
    Rappelons que le dernier H'n'S français se nomme Loki.


    [Edit] Correction.
    Dernière modification par Maalak ; 18/01/2012 à 20h52.

  8. #8
    Loki tu veux dire?

    Et le pire c'est qu'il avait du potentiel....

    ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h29 ----------

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ça va énerver les rageux ça, un H&S sur console ça va forcément être tout pouwwi sur PC à cause de ces salows de casuals.

    SI la version PC faite de A à Z pour le PC et n'est pas un portage a la con, y'a aucun soucis.
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 18/01/2012 à 19h30.

  9. #9
    "Tiens si on faisait un Hack & Slash"
    "Ouais pas con, y'en a pas en ce moment, on va faire un truc trop stylé !"
    "Si mes calculs sont bons on pourra le sortir en 2012-2013"
    "Cool on s'y met tout de suite !"

    Quelques années plus tard

    "Diablo III devrait sortir en 2012 - 2013"

    "FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"

    Répetez ce scénario pour tous les H&S sortant cette année.
    Dernière modification par Darkath ; 18/01/2012 à 19h54.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #10
    OK.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  11. #11
    Le pire dans c'est que Blizz' n'a même pas besoin de sortir le jeu cette année pour pourrir ses concurrents, y'a juste besoin de faire une beta ouverte.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #12
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    "Tiens si on faisait un Hack & Slash"
    "Ouais pas con, y'en a pas en ce moment, on va faire un truc trop stylé !"
    "Si mes calculs sont bons on pourra le sortir en 2012-2013"
    "Cool on s'y met tout de suite !"

    Quelques années plus tard

    "Diablo III devrait sortir en 2012 - 2013"

    "FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"

    Répetez ce scénario pour tous les H&S sortant cette année.
    Bof, c'est valable pour les consommateurs (qui achètent les gros titres), les mordus de H&S s'en branlent de ça (dans la limite du porte monnaie œuf corse).
    Le plus gros problème du H&S, c'est que c'est une niche. D3/n'importe quel autre grosse licence qui sortira en même temps ou pas, les ventes ne seront jamais fantastiques ...

  13. #13
    Oui, enfin D3 va bien te montrer que ce n'est pas une si petite niche que ça, on peut avoir une entière confiance en Blizzard pour ça.

  14. #14
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, enfin D3 va bien te montrer que ce n'est pas une si petite niche que ça, on peut avoir une entière confiance en Blizzard pour ça.
    Je m'attendais à ce genre de réponse ... Starcraft déchire dans les ventes, le genre stratégie est au top dans les ventes ? WoW déchire dans les ventes, le MMO est au top dans les ventes ?

    Diablo est aux H&S ce que Stacraft est à la stratégie. Ça se vend parce que c'est extrêmement accessible (et qu'il y'a des millions derrière pour assurer la pub qui attire les consommateurs), mais ça ne représente absolument pas le marché.

  15. #15
    Ouais pis Blizzard aujourd'hui c'est Activision hein, faut arrêter l'idolatrie, le jour ou Blizzard nous entubera profond n'est pas si loin imo.

  16. #16
    Des images qui bougent et qui datent l'année dernière:



    L'a vraiment de la gueule le bonhomme. ^^

  17. #17
    Ça bouge bien, sympa.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  18. #18
    Euh... Moi je trouve que les mouvements ont l'air trop rapides, on a l'impression que le jeu passe en accéléré, c'est un peu dommage.
    Ceci dit, le peu qu'on en voit est plutôt sympathique. Je suis curieux de voir la suite.

  19. #19
    Diablo 3 arrive... Les fous...

  20. #20
    R.A.W. n'est pas mort, la preuve en vidéo avec le sorcier et le barbare =>



    Ça envoie du paté dans le ventilo quand même.

    La sortie est toujours prévue sur ce semestre (bon, ça laisse que le second trimestre pour sortir), et le truc cool (et à la fois dommage) c'est que ça sera jouable à deux sur le même écran ... sur consoles.

    C'est con, ça aurait été chouette d'avoir ça sur PC aussi ... m'enfin lui il a du LAN au moins. Et pas de connexion obligatoire. Et il sera dispo à petit prix (en fait c'est limité en prix sur XBLive, donc ça sera pas plus d'environ 12 euros si je me goure pas, pour un poids max de 2 Go).

    Un bon petit jeu en perspective. ^^

  21. #21
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    On dirait Nox un peu niveau design.
    J'avais pas vu le thread quand il est sorti mais c'est tout de suite ce à quoi j'ai pensé en voyant la vidéo... Bon jeu Nox

  22. #22
    Hop, de petites infos en direct du fofo:

    1) le jeu gérera t il le chat online pour les parties coop ? je joue sur PS3 donc si oui, sur toutes les plateformes ?
    Le mode coop se fera en local uniquement.

    2) le jeu dispose t il d'un systeme d'itemisation ? en gros ya du loot ? si oui de l'unique ?
    Là je réponds oui à tout

    3) le jeu a t il une part d'aleatoire dans sa creation de lieux ou de donjons ?
    Non il n'y a pas d'aléatoire

    4) le jeu est il farmable ? dans le sens ou on peut aller tuer un boss X fois afin d'aller chercher de l'équipement ?
    Non encore.

    5) ya t il plusieurs niveaux de difficultés ? Un new game plus ? allez ne nous cachons pas, a la maniere de diablo ?
    Effectivement il y aura bien plusieurs niveaux de difficultés mais pas de new game plus !

    6) A combien d'heures estimez vous la durée de vie du scénario lors du premier jeu ? (je sais que ca peut varier mais en gros)
    Il faut compter environ 8h de jeu pour une première partie.

    7) Combien de boss pouvons nous espérer ? entre 5 et 10 ? plus ? moins ? ya t il des monstres rares ?
    je sais que la comparaison avec un jeu commencant par D et finissant par 3 serait fortuite mais malheureusement le calendrier impose quelques questionnements
    Il n'y a pas de monstres rares car nous ne sommes pas le jeu qui commence par D
    Et pour les boss c'est effectivement entre 5 et 10 !


    8) ya t il des arbres de talents ? une rejouabilité certaines avec le meme perso ?
    Oui il y a des arbres de talents, je vais essayer de donner plus d'infos là-dessus !
    Et l'arbre de talent pour le wawa:



    Dual Wielding: Attack
    Level 1 - You know the basic techniques of dual wielding and can inflict moderate damage on a single opponent.
    Level 2 - You can use your weapons at their full potential to inflict regular damage to several enemies.
    Level 3 - You can use your weapons beyond their regular potential, inflicting even more damage to your foes.

    Charge: Focus Attack
    This devastating attack gashes all ennemies standing in a large zone in front of you.

    Powerful Blow: Attack
    Level 1 - This technique allows you to smash the floor with your weapons to create a radial zone of moderate damage around you.
    Level 2 - Increases the impact of your blow and inflicts regular weapon damage to any foe standing at close range.
    Level 3 - Your training allows you to increase both the range and damage of your powerful blow.

    Burning Blow: Focus Attack
    This ancient technique creates a burning wave of pain over a large area around you, dealing greater fire damage to anyone.

    Berserker: Passive Buff, activates when HP < 50%
    Level 1 - This buff reduces the incoming damage and boosts your attacks when you are under 50% life.
    Level 2 - Prevents more blows and increases your speed to let you deal even more damages.
    Level 3 - Prevents a greater part of the incoming blows while increasing your damage and regeneration rates.

    Mana Preservation: Misc
    Level 1 - Your hard training allows you to use your mana in a more efficient way so all skills cost less mana than usual.
    Level 2 - You make better use of your mana, reducing all skill cost in a significiant way.
    Level 3 - Your complete control over your mana allows you to even further reduce the mana cost of the skills you use.

    Surviving: Misc
    Level 1 - Improves all of your resistances and lets you gain a small XP bonus with each killed foe.
    Level 2 - Increases your natural resistances even more and adds a little XP bonus on each kill.
    Level 3 - Greatly boosts your natural resistances and grants you some extra XP with every kill.

    Fast Healing: Heal
    Level 1 - You know the basics of healing and can instantly heal yourself for a moderate amount of hit points.
    Level 2 - Your hard training has made your healing more efficient, allowing you to recover more hit points.
    Level 3 - As an experienced healer, you are able to recover a larger amount of hit points.


    Sortie toujours prévu dans pas longtemps et à petit prix, démo dispo le jour de la sortie (qui se fera sur steam ou ailleurs, la version PC aura droit à une version boite).

    J'aime bien l'idée de ne pas mettre de new game+, la difficulté prendra un véritable sens.

  23. #23
    8) ya t il des arbres de talents ? une rejouabilité certaines avec le meme perso ?
    Oui il y a des arbres de talents, je vais essayer de donner plus d'infos là-dessus !
    Maintenant que j'ai pu jouer à Diablo 3, cet argument prend tout son sens

  24. #24
    Tu fais bien de remonter, l'arbre de talent du soso est dispo:



    Fireball (Attack)
    Level 1 - This technique allows you to cast a fireball at a distant ennemy, doing limited fire damages.
    Level 2 - Your fireballs deal regular fire damage and can ignite several ennemies.
    Level 3 - Your mastery over fire now allows you to cast a stronger fireball doing enganced fire damage.

    Meteor (Focus Attack)
    As a Fire Master, you can now cast a devastating meteor able to go through several ennemies and doing critical fire damage.

    Shockwave (Attack)
    Level 1 - You can focus your mana into a shockwave inflicting moderate damage on a small zone facing you.
    Level 2 - Your shockwave now inflicts regular damage on a larger zone facing you.
    Level 3 - You can release a major shockwave inflicting greater damage in a larger zone.

    Energy shield (Buff)
    Level 1 - Creates a minor energy shield absorbing a slight part of the incoming damage and converting it into mana.
    Level 2 -Creates a more efficient energy shield around you absorbing more damage and restoring more mana.

    Toxic cloud (Attack)
    Level 1 - Creates a toxic cloud around you, poisoning any foe at close range with a small chance of rooting them.
    Level 2 - Creates a larger cloud with a stronger poison and increases the chance of rooting them.
    Level 3 - Creates a large cloud dealing greater poison damage with a great chance of rooting your foes.

    Mana Preservation (Misc)
    Level 1 - Your hard training allows you to use your mana in a more efficient way so all skills cost less mana than usual.
    Level 2 - You make better use of your mana, reducing all skill cost in a significiant way.
    Level 3 - Your complete control over your mana allows you to even further reduce the mana cost of the skills you use.

    Restore Mana (Buff)
    Level 1 - You are able to recover a small amount of mana instantly
    Level 2 - Returns a larger amount of mana and increases your mana regen ratio
    Level 3 - Fills you with a greater amount of mana and increases your mana regen ratio

    Fast Healing (Heal)
    Level 1 - You know the basics of healing and can instantly heal yourself for a moderate amount of hit points.
    Level 2 - Your hard training has made your healing more efficient, allowing you to recover more hit points.
    Level 3 - As an experienced healer, you are able to recover a larger amount of hit points.

  25. #25
    Ça veut dire quoi concrètement "pas de new game+" mais "différents modes de difficulté" ? Parce que ok, recommencer un HnS avec le même perso comme dans nombre de HnS n'est pas toujours des plus excitant, mais ça a au moins le mérite de permettre une augmentation drastique du challenge proposé. Alors que là, sans cette option, je vois mal comment proposer des modes de difficulté réellement différents les uns des autres. Car si chaque partie, que ce soit en "Facile" ou en "Impossible", débute avec un perso de niveau 1, ça limite tout de suite le shmilblik, non ?

  26. #26
    Pour moi "pas de New Game+" ça veut dire que quand tu torches le jeu c'est fini pour ton perso. Et oui c'est assez dommage.

  27. #27
    C'est mieux je trouve, ça permet de commencer un nouveau perso avec une difficulté plus élevé. Puis dans un HnS, j'ai toujours préféré recommencer des persos avec une variation différentes des statistiques/compétences plutôt que de perfectionner mon perso haut.
    L'important est bien d'avoir des personnages personnalisables comme on le veut histoire d'offrir une bonne rejouabilité.

  28. #28
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Ça veut dire quoi concrètement "pas de new game+" mais "différents modes de difficulté" ? Parce que ok, recommencer un HnS avec le même perso comme dans nombre de HnS n'est pas toujours des plus excitant, mais ça a au moins le mérite de permettre une augmentation drastique du challenge proposé. Alors que là, sans cette option, je vois mal comment proposer des modes de difficulté réellement différents les uns des autres. Car si chaque partie, que ce soit en "Facile" ou en "Impossible", débute avec un perso de niveau 1, ça limite tout de suite le shmilblik, non ?
    Ben ... commencer en super difficile avec un perso niveau 1, c'est une augmentation drastique du challenge non ? Bien plus qu'avec un perso déjà équipé je dirais ... genre sur TQ ou D2, quand tu recommences en difficulté plus élevée tu te ballades au départ, alors que là tu vas galérer d'entrée.

    'fin moi j'aime bien, mais je comprends que ça emmerde, c'est une autre vision du H&S. Du reste ça me rappelle Lilith et son choix de difficulté en première partie ... en gros c'est pareil, y'a moyen de proposer beaucoup plus de challenge qu'ailleurs avec ce système.

    Au passage, info à prendre avec pincettes, mais la sortie se ferait le 13 juin sur 360, le 14 sur Pc ... rien de confirmé cependant.

  29. #29
    Plus de challenge ? Je ne suis pas sûr moi. Pourquoi ? Ben simplement car il y a beaucoup moins de latitude pour les développeurs dans les variations de difficulté. Un perso de level 1, ça reste le même perso de level 1 que tout les autres. Du coup, la maîtrise du joueur ne joue pas un rôle très grand dans la capacité à faire face à une grande difficulté (que ce soit par l'augmentation du nombre de monstres, de leur résistance/force, ou les deux). En clair, ton avatar level 1 se fera inévitablement rétamer en cas de difficulté maximale mal dosée.

    Comparons cela avec le système de "new game+" : tu attaques un monde BEAUCOUP plus difficile que le précédent, mais en contrepartie, ton avatar est lui aussi BEAUCOUP plus puissant. Alors oui, ça peut être chiant comme la mort, on est d'accord. Mais uniquement si le challenge n'est pas présent. Du coup, c'est encore une fois aux développeurs de fixer une difficulté adéquate. Sauf que cette fois ci, comme ton perso n'est pas level 1 mais le résultat de tes choix de progression, pour 10 joueurs et leur avatar, tu auras 10 avatars plus ou moins différents, et ne possédant pas la même capacité à répondre à une situation donnée. Ce qui implique que a. les développeurs auront plus de mal à viser juste, et b. que le skill du joueur entre en compte. Pour moi, c'est ce dernier point qui est important. Ok, je peux me sentir puissant et 733t en prenant un perso niveau 1 et en terminant le mode Nightmare sans popo. Mais ça ne sera jamais aussi satisfaisant que de jouer son avatar niveau 25, construit avec amour, à travers une campagne réputée difficile durant laquelle tu va pouvoir tester si oui ou non tes choix de leveling étaient les bons. Et, il va sans dire, le challenge d'un tel mode de jeu est en étroite relation avec ta capacité de monter un bon perso (du coup, se goinfrer les tutoriels sur le net avant toute première partie est sans doute un peu dommage... sauf si on ne prévoit de finir le jeu qu'une seule fois, quelque soit la raison (manque de temps & cie).

    Préférer la première option à la deuxième, certes. Mais priver un HnS de "new game+", je trouve que c'est un peu se tirer un balle dans le pied auprès d'un large public potentiel. Alors pourquoi ne pas prévoir les deux ? Un choix de départ comme pour Lilith (choix que j'ai apprécié moi aussi), et des modes de jeu débloquables par la suite. Plus de boulot pour les développeurs, c'est sûr, mais bon, faut savoir ce qu'on veut hein^^. Percer dans le monde des HnS, c'est pas évident. Surtout en ce moment^^.

  30. #30
    Hop, ils sortent un peu d l'ombre et confirment la "date" annoncée il y'a quelques temps:



    Donc en septembre ... mais toujours pas de vidéos du rogue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •