Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 180

Discussion: DustForce

  1. #61
    Je crois que je vais l'acheter rien que pour la musique
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #62
    Puté ! J'ai réussi Tower !








    ... plus que des niveaux encore plus chaud a réussir...

    Edit : un psychopathe a réussi a atteindre le dernier niveau derrière les portes rouges.
    Dernière modification par Meuhoua ; 21/01/2012 à 17h12.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #63
    Sérieusement y'a des niveaux gold .
    C'est à pleurer.

  4. #64
    Voilà j'ai débloqué tous les niveaux or, et voilà la gueule du point de départ de mon petit dernier, Clock Tower.



    Je crois que je vais arrêter là...



    Edit : vision du futur: l'homme qui déboite le dernier niveau en a peine plus d'une minute sans checkpoint (il rate le SS de peu).



    Ça spoile un peu mais vu que la majorité des joueurs ne l'atteindront jamais.
    Dernière modification par Meuhoua ; 21/01/2012 à 18h23.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #65


    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Puté ! J'ai réussi Tower !
    Je viens de le débloquer...Bon, je vais faire une pause.
    Remarque, après ton dernier post, Tower me semble abordable.
    Dernière modification par Super_maçon ; 21/01/2012 à 18h45.

  6. #66
    Allez op, tout les golds débloqué pour moi, je stop.
    J'en est tellement chié sur deux silver que j'en avais des gouttes de sueur sur le front.
    Tower est un gold facile, j'ai eu A S dessus en passant 15 min dessus.

  7. #67
    Uèp, c'est pas le plus dur, il est même très très court au final (comme Observatory), mais les niveaux où faut sauter de monstre en monstre, quand en plus il y a des piques, c'est ma hantise.

    Dans un autre genre y'a Hideout ou Core Temple, mais là, c'est de la torture pure et simple.

    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #68
    Tain j'ai essayé la démo mais je trouve ça déja dur.
    Les mécanismes sont assez compliqués je trouve, avec tous les systèmes de deuxième saut, glissades, frappe saut etc. Pourtant j'étais pas si nul à super meat boy !
    Il y avait plus simple !

  9. #69
    Tu verras, tu t'y fais vite, la difficulté monte crescendo, donc tu n'auras pas de problème.
    Faut juste bien prendre le coup sur le fait qu'il faut bien poser pied à terre pour reset le double saut/dash ou dépoussiéré un monstre.

    Oui, Core temple, Dome, Hideout, MoonTemple et Night temple, c'est pas du pipi de chat.
    Clock Tower aussi remarque .

    Bon c'est fesable, même si très dure, mais ce qui rend ça hardos c'est que ces niveaux sont long, donc une erreur et tu recommence tout.
    Vu qu'il faut avoir un S S.
    Dernière modification par Itsulow ; 21/01/2012 à 22h11.

  10. #70
    Et perdre le réflexe acquis par plus de 15 piges de plateformer : NE PAS ATTENDRE D'ÊTRE SUR LE REBORD POUR SAUTER (sinon c'est compté comme un double saut).
    Dernière modification par Meuhoua ; 21/01/2012 à 22h11.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #71
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Et perdre le réflexe acquis par plus de 15 piges de plateformer : NE PAS ATTENDRE D'ÊTRE SUR LE REBORD POUR SAUTER (sinon c'est compté comme un double saut).
    C'est exactement le genre de truc qui me rend dingue !
    Il y avait plus simple !

  12. #72
    Bah c'est un coup à prendre, chaque jeu à ses règles propres, sa prise en main à s'habituer, etc.

  13. #73
    Bon, faute d'arriver à progresser, j'ai claqué quelques temps pas dégueu.

    ... de toute facon, je pense pas être physiquement équipé pour réussir les niveaux dans lesquels il me manque le double S .
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #74
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Apparemment ça marche très bien sans manette pour ceux qui sont habitués. Moi je comprends pas comment on peut jouer a de la plateforme au clavier.
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Je pensais pas dire ça un jour mais ce jeu est un poil trop hardcore pour être joué uniquement au clavier. Et pourtant j'ai fait tout Super Meat Boy...
    Mais là, les contrôles sont un peu plus nombreux et c'est vraiment chiant ; pas infaisable (j'ai fait quelques niveaux avant de passer au pad), mais chiant.
    Marrant ça. Après avoir continué un peu, je crois que je préfère y jouer au clavier (et pourtant, j'ai fait tout SMB au pad pour le coup). Avec le stick analogique du pad XBox je trouve pas ça suffisamment précis. Après, avec une manette qui a un D-Pad classique ça doit être mieux mais vu que celui du pad XBox est imbitable...

  15. #75
    Ouep t'es pas le seul je crois. Sur les Fofo steam pas mal prônent le clavier.

    Perso j'ai mis mon pad 360 de coté et ressorti mon adaptateur pour les manettes PS1. Diantre qu'elles me font mal.

    Sinon, voilà c'est fait :

    Dernière modification par Super_maçon ; 22/01/2012 à 03h59.

  16. #76
    Dédicace à Maçon :



    Fuck Yeah, second niveau où je suis 2eme MOUNDIAL !

    (edit : je viens de regarder le replay du 1er. Il a une marge de manoeuvre ENORME, au moins 5/6 secondes)












    (Et je joue au pad... ..XBOX... ... avec le stick ! )













    (Et là, j'ai une putain de crampe )
    Dernière modification par Meuhoua ; 22/01/2012 à 04h59.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #77
    Op là, finis Observatory/Ruins/wild den/Ancient garden en SS (tous gold).
    Je m'arrête là, je suis exténué.

    Bien joué pour basement, le passage au dessus des piques avec les ennemis, c'est vraiment de la merde.
    Dernière modification par Itsulow ; 22/01/2012 à 05h31.

  18. #78
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ouep t'es pas le seul je crois. Sur les Fofo steam pas mal prônent le clavier.

    Perso j'ai mis mon pad 360 de coté et ressorti mon adaptateur pour les manettes PS1. Diantre qu'elles me font mal.

    Sinon, voilà c'est fait :

    J'ai même plus envi d'y jouer.
    Mais si !

    Respect au gars qui a fait ça. Ça doit un sacré nolife quand même. Ou un étudiant.

    Voilà un jeu que je ne finirai jamais.
    Dernière modification par cooly08 ; 22/01/2012 à 09h23.

  19. #79
    Dormis 3 heures cette nuit, mais j'ai réussi à me caser dans quelques top 10.

    Par contre, COMMENT JE GALÈRE SUR OBSERVATORY ! Il est tout con ce niveau, mais cette saloperie de saut dans une cuvette pleine de pointe sauf sur un coté me rend dingue, j'arrive à le faire une fois sur dix, et quand j'y arrive, je suis même pas sur d'avoir assez d'élan pour enchainer sur la gargouille.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #80
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Dédicace à Maçon :

    http://tof.canardpc.com/preview2/0b6...091cfc8865.jpg

    Fuck Yeah, second niveau où je suis 2eme MOUNDIAL !

    (edit : je viens de regarder le replay du 1er. Il a une marge de manoeuvre ENORME, au moins 5/6 secondes)












    (Et je joue au pad... ..XBOX... ... avec le stick ! )













    (Et là, j'ai une putain de crampe )
    Vas y l'aut' hey ! 'Foiré va !
    J'étais 2ème, j'ai passé toute la soirée dessus et l'aut' y me pourrit mon score le soir même !
    Peau de vache !

    Bah remarque, t'utilises un perso cheatay aussi c'pour ça.
    Dernière modification par Super_maçon ; 22/01/2012 à 12h00.

  21. #81
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Bah remarque, t'utilises un perso cheatay.
    Dit le mec qui joue avec un perso qui a droit à un triple saut.

    UN. TRIPLE. SAUT.

    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #82
    Purée vous êtes balaises les mecs. J'en chie des cactus pour avoir une clé normale, et je sais pas comment avoir des golden \o/ sinon excellent jeu, 1000 fois plus frustrants que Meat Boy mais putain qu'il est bon !

    Mis à part ça j'ai réussi à me classer 1300e sur un niveau, la classe
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  23. #83
    Pour les clefs en or faut passer SS sur des niveaux difficiles.

    N'empêche la courbe de progression de ce jeu...Mazette, rarement vu ça.

    Quand je matte les replays des grosses brutes je me dis qu'ils ont débloqués un autre perso plus rapide, c'est pas possible.
    Ça demande une rigueur de malade, mais tu peux prendre un élan de taré en "dashant" aux bons moments.

    Un autre truc que je trouve énorme aussi c'est que tout le monde n'essaye pas de refaire le parcours du premier ( enfin dans une certaine mesure, il n'ya pas encore le parcours parfait ), il y'a pas mal de liberté en fait. On pourrait presque parler de style.
    Certains vont avoir des courses hyper hachées et frénétiques d'autre être super propre et garder une grosse vitesse. Et je suis convaincu qu'on peut taper des gros scores avec tous les persos, même avec le vieux.

    A priori la gamine a la même vitesse que les deux premiers persos, mais je n'arrive pas à voir la vérité en face, elle est souvent absente du top 10, c'est le perso hardor t'entends. C'est pour ça que Meuhoua est devant sur tous les niveaux.

  24. #84
    YES ! ! !

    Tous les niveaux du manoir en double S !

    J'ai mal aux doigts !

    J'y retourne !

    Sinon la gamine (ou le gamin émo, son nom "officiel" c'est Dustkid) a surtout une amplitude de saut moins importante compensé par son triple saut, mais sa capacité de combat la rend surpuissante sur tous les niveaux à mob.
    Dernière modification par Meuhoua ; 22/01/2012 à 12h44.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #85

  26. #86
    Uèp !



    Par contre j'ai essayé de me prendre la tête sur le temple de la foret dont j'ai oublié le nom, ou Concrete Temple, celui de la ville, et là, c'est pas la peine pour le moment, j'ai vraiment pas le level.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #87
    Night temple, en même temps les temples ont l'air les plus dure de tout les environnement.

    EDIT : Finis Moon temple une place devant super maçon. HAHA!
    8ème sur clockwerk tower.

    Night temple finis en S S .

    Par contre là, mis-à-part dome et peut être abyss que je peux réussir, hideout/concrete temple/core temple/back up shift m'ont juste l'air infesable.
    Les seuls que j'ai pas finis quoi me manque plus que 6 clefs pour le giga difficult.

    Rassurez moi, les sauvegardes sont steamworks?

    Concrete temple finis en SS si tu travail bien chaque passage un par un il est pas si dure.
    Backrun shift finis en SS, si quelqu'un a besoin d'aide dessus, je peux aider, il est absolument immonde ne pardonne aucune erreur et demande une bonne 50aine d'essais de travail sur chaque passage pour pouvoir globalisé le tout et tenter des vrais run dessus. C'est ultra millimétré, long et ne pardonne rien.
    D'ailleurs le niveau est tellement chaud qu'on est que 15 mondialement à l'avoir finis.

    Bon maintenant, Core temple.

    Abyss finis également me reste plus que Core Temple et Hideout.
    Là par contre, je crois pas que je vais y arrivez. Core temple me parait atteignable mais hideout, heu...
    Dernière modification par Itsulow ; 22/01/2012 à 22h16.

  28. #88
    Bon sang, comment ils font les gars sans la mioche pour Night Temple, le passage avec les 2 colonnes inversées est juste impossible pour moi sans triple saut, j'arrive pas à trouver d'angle.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #89
    Loupé core temple au dernier dash deux fois. Pour night temple les 2 colonnes inversées avec au bout un ennemi volant entre deux piques?
    Si c'est ça, tu prend un léger temps de repos sur la plate forme avant tu te mets au milieu tu dash à l'opposé des colonnes, tu reviens direct vers les colonnes tu saute très rapidement comme ça tu as le double saut, tu glisse sur la première, tu tombe un peu dans le vide tu glisse sur la deuxième tu tombe et tu choppe l'ennemi pile au millieu à coup de x plus facile à timer que le c et tu dash sur le mur en face quand il est mort. Après ça tu as bien 20 secondes de passage facile.

    J'en avais chié sur night temple, mais y'a pire..

    Sérieusement ce genre de niveau, travaille chaque passage jusqu'à ce que ça passe relativement facilement, et après tente le tout.
    Et en prenant des repères genre là je lache sur la dernière dalle etc...
    Dernière modification par Itsulow ; 22/01/2012 à 23h50.

  30. #90
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Loupé core temple au dernier dash deux fois. Pour night temple les 2 colonnes inversées avec au bout un ennemi volant entre deux piques?
    Si c'est ça, tu prend un léger temps de repos sur la plate forme avant tu te mets au milieu tu dash à l'opposé des colonnes, tu reviens direct vers les colonnes tu saute très rapidement comme ça tu as le double saut...
    C'est ce que je fais, mais a chaque fois je me bouffe les piques qui dépassent sur le coté.

    Dernière modification par Meuhoua ; 22/01/2012 à 23h54.
    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •