Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 33 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 983
  1. #31
    Ils on l'air de s'être bien amusé.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  2. #32
    Ils se connaissaient, même s'ils n'ont jamais combattu puisqu'ils ne sont pas dans la même catégorie de poids. Là c'était séance de repos entre deux phases de répèt pour une séquence de baston qu'on a du tourner très vite, Jérôme s'épuisant vite avec la chaleur étouffante de l'armure qui pesait 20 bons kilos.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  3. #33
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Hop, on en est à 56% sur Ulule. C'est pas encore gagné mais ca va dans le bon sens.
    Bonne nouvelle aussi, l'autre fan film W40k, The Lord Inquisitor a été très officiellement greenlighté par GW, ce qui laisse entrevoir un assouplissement de leur politique qui risque bien de nous arranger.
    Ho c'est bien pour toi ça !
    Allez, lache rien, t'y es presque, courage !

  4. #34
    :sifflote:
    Un concept art et un test de rendu (modifié par rapport à ce qui était visible dans le showreel, pour accentuer un peu le côté réaliste)


    Dernière modification par Bebealien ; 07/02/2012 à 17h30.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #35
    Superbe.

    Un rendu 100% pro, tout simplement.
    Mon Flickr et clown.

  6. #36
    Ahah genre il prends des images de Alien 5 non ? Non ? Non ?

    Ça va être du beau boulot.

  7. #37
    On essaie de faire un truc classieux, sans en avoir les moyens.
    Mais en tout cas, même si on verra clairement que ca reste du sfx petit budet (0 budget en fait, mais faut pas le dire) on fait tous pour que ca soit propre.

    D'ailleurs on va essayer de faire entrer 2 boites SFX de plus sur le projet...
    Dernière modification par Bebealien ; 07/02/2012 à 22h25.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  8. #38
    Salut,
    D'abord, bravo pour ton travail!

    Ensuite: j'ai rédigé une news pour faire de la pub à ton projet (puisque j'ai cru lire que tu étais trop modeste/humble pour en faire une toi même ).
    Néanmoins, sur une judicieuse suggestion de Kahn Lusth, il faudrait ton accord, car après tout peut-être ne souhaites-tu pas avoir une trop grande exposition publique.

    Si tu souhaites que l'article soit publié, deuxième point : dans la news j'ai mentionné ton vrai nom (vu que c'est toi même qui l'a mis sur Internet, je me suis dit que tu avais là aussi peut être des vues publicitaires, pour te faire connaitre). Si ça pose problème dis le moi et je l'enlèverai.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  9. #39
    Non, c'est bon. Par contre ne mentionne pas la partie Ulule pour le moment, car c'est en pleine discussion avec Games Workshop.
    Et si tu pouvais rajouter un "spéciale cacedédi à Toxic et son crew de mecs simples et efficaces", ca serai parfait
    Dernière modification par Bebealien ; 10/02/2012 à 16h42.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  10. #40
    C'est quoi l'intérêt alors?

    Il te reste 20 jours et t'es a 60% je te rappelle.

  11. #41
    L'interêt c'est que GW était au courant et laissait faire, mais qu'ils m'ont mailé il y a quelques heures et que ca va peut être changer sur ce point là.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  12. #42
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    L'interêt c'est que GW était au courant et laissait faire, mais qu'ils m'ont mailé il y a quelques heures et que ca va peut être changer sur ce point là.

    Ca risque de poser problèmes à l'avenir du projet?

  13. #43
    Hé s'ils hésitent, envoie-leur LeBanner

    (Je déconne, je croise les doigts pour toi mec.)

  14. #44
    Non le projet est plus que jamais sur les rails. Là c'est plutôt les ajustements pour pouvoir finir avec leur bénédiction, et non plus juste en les informant.
    Si on n'arrive pas au bout du fundraiser, faudra que je trouve un autre moyen d'obtenir des fonds. Me reste encore deux reins, ca peut être une solution.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  15. #45
    Meuh non, dès qu'ils te filent leur dénédiction tu vas avoir plein de fans qui vont rappliquer grâce à la pub dans WD et tout.
    Et à toi la gloire et les filles faciles !

  16. #46
    Je viens de découvrir ce projet, et d'envoyer un (modeste) don.

    L'idée d'assister à la première, si celle-ci se fait, me remplit de joie. Même si je devrais prendre le train depuis ma petite Normandie pour l'occasion

    Espérons que le fundraiser puisse continuer, et réussir !
    Dernière modification par Maximelene ; 10/02/2012 à 17h06.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #47
    Dans le pire des cas, et si le fundraiser ulule est maintenu, on enverra un lien à tout ceux qui ne peuvent pas venir à l avant première, pour pouvoir le voir avant tout le monde.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  18. #48
    Ouais, mais ça n'aurait pas le charme d'une première "en vrai" !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #49
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Non, c'est bon. Par contre ne mentionne pas la partie Ulule pour le moment, car c'est en pleine discussion avec Games Workshop.
    Et si tu pouvais rajouter un "spéciale cacedédi à Toxic et son crew de mecs simples et efficaces", ca serai parfait
    J'ai fais la news dans l'optique de rameuter des gens sur la partie Ulule justement. Ben ouais je veux que ton projet se fasse
    Plutôt que de faire un coup dans l'eau avec une news pour du "beurre" qui cacherait le financement difficile, peut-être qu'il faudrait attendre la réponse de GW afin de maximiser la puissance des enfers de l'internet de la frontpage de Canard PC ?

    Enfin bref, c'est comme tu veux. Si tu me dis de lancer la news pour une petite pub maintenant en enlevant la partie Ulule, je le fais avec plaisir.
    Si tu penses que c'est mieux d'attendre pour que ça serve le budget du film, je le fais avec plaisir aussi !
    J'attends ta réponse dans un sens ou dans l'autre quoi qu'il arrive.

    Et ok pour la dédicace bien sûr.

    Ah au fait, si je reprends une partie des images que tu as postées sur le sujet pour illustrer la news, c'est OK ?
    Dernière modification par dalgwen ; 10/02/2012 à 17h29.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  20. #50
    Pour la première tu présentera devant l'écran avec un micro ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  21. #51
    >Dalgwen : alors attends le début de la semaine prochaine, j'aurai la réponse pour Ulule. Oui tu prends toutes les illustrations que tu veux.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  22. #52
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Non le projet est plus que jamais sur les rails. Là c'est plutôt les ajustements pour pouvoir finir avec leur bénédiction, et non plus juste en les informant.
    Si on n'arrive pas au bout du fundraiser, faudra que je trouve un autre moyen d'obtenir des fonds. Me reste encore deux reins, ca peut être une solution.
    Et de leur côté, ils ne sont pas prêt à "investir" financièrement dans le projet ?




    Tu me diras... ce ne serait peut-être pas si bénéfique que ça parce que ça reviendrait presque à donner la paternité du projet à GamesWorkshop et à te déposséder du boulot...

  23. #53
    Non, c est un projet développé en externe par des fans. Aucune raison pour eux d'y mettre de l'argent.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  24. #54
    De toutes façons, si l'article oriente vers la page Facebook ou la page web du film, les gens tomberont forcément sur le lien ulule, même qu'il n'est pas explicitement évoqué. Et les gens donneront.

    Et puis, si l'objectif n'est pas rempli à l'approche de la date butoir, il y aura toujours des acharnés (dont je fais partie) pour faire l'effort de faire une rallonge pour le projet.

    Je peux te dire que les vétérans de 40k apprécient énormément ton travail.
    Dernière modification par Zohan ; 10/02/2012 à 21h13.
    Mon Flickr et clown.

  25. #55

  26. #56
    Pas encore...
    Ce qui est sur, c'est que le projet continue, mais je n'ai pas de réponse claire (en gros un go/nogo) pour ulule. Ca fait iech, d'ailleurs, puisqu'il reste juste 2 semaines...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  27. #57
    Rah ça promet ce projet

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Bonne chance pour la suite, j'espère que ça va rouler comme prévu.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #58
    Enfin eu la réponse de Games Workshop : "conformez vous à nos règles sur l'Intellectual Property". Mmmh. Oui ? C'est tout ? Bon. Ok.

    Donc basiquement, GW continue à interdire officiellement les films (mais a quand même greenlighté The Lord Inquisitor). Donc on continue tel quel, en ne payant personne, en n'utilisant pas Exterminatus à des fins commerciales et en rappelant encore une fois que c'est un projet non officiel et que toute l'IP est la propriété exclusive de GW.

    Voili voilou. Je m'attendais à une réaction plus tranchée dans un sens ou dans l'autre. Du coup rien ne change, on continue, et plus que 13 jours pour nous aider sur Ulule.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Enfin eu la réponse de Games Workshop : "conformez vous à nos règles sur l'Intellectual Property". Mmmh. Oui ? C'est tout ? Bon. Ok.

    Donc basiquement, GW continue à interdire officiellement les films (mais a quand même greenlighté The Lord Inquisitor). Donc on continue tel quel, en ne payant personne, en n'utilisant pas Exterminatus à des fins commerciales et en rappelant encore une fois que c'est un projet non officiel et que toute l'IP est la propriété exclusive de GW.

    Voili voilou. Je m'attendais à une réaction plus tranchée dans un sens ou dans l'autre. Du coup rien ne change, on continue, et plus que 13 jours pour nous aider sur Ulule.
    Rien n'a changé donc. Du moment qu'il n'y a pas de fin commerciale logiquement ils laissent passer =)
    Dernière modification par crazycow ; 17/02/2012 à 20h24.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •