Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 270
  1. #211
    Suivant la classe que tu joue, certains optionnels sont clairement a eviter. Il faut juste connaitre le jeu pour savoir lesquels

  2. #212
    Entretemps pour ma part j'ai joué la classe du DLC Ashes of Urh'rok (le Doombringer je crois) ogre et je le sentais bien, j'étais bien bourrin et... mort face au boss final
    Ca m'a bien calmé, parce que mine de rien il y a de l'heure de jeu avant d'en arriver là. Heureusement que j'avais terminé le précédent run. Du coup je me suis remis à Cogmind
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #213
    Tu veux pas plutôt te mettre un peu à Caves of Qud pour tester un monde post-apo ?

  4. #214
    Je viens de découvrir ce jeu, ça a l'air sympa. Bon, pour le moment je suis mort sans comprendre sur quoi j'étais tombé, mais bon, c'est un roguelike, donc c'était à prévoir.

  5. #215
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu veux pas plutôt te mettre un peu à Caves of Qud pour tester un monde post-apo ?
    Tient d'ailleurs, je me demandais, vu les notes plus qu'élogieuses sur steam. Faut-il un bon niveau d'anglais pour maitriser CoQ ? (dsl du HS)

  6. #216
    Il faut savoir lire l'anglais, oui, maintenant je dirais niveau "moyen" pour la compréhension du jeu.

  7. #217
    Avec tout de même le fait qu'il faille rentrer dans un univers inhabituel. Donc des termes ou tournures de phrase peuvent déstabiliser au départ
    Bon courage Haviland pour ta découverte
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #218
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Bon courage Haviland pour ta découverte
    Et toi, non, donc ?

  9. #219
    Ah mais si j'ai eu ma période Caves of Qud (j'avais du faire une vidéo ou deux d'ailleurs à l'époque)
    Mais tout comme je ne me lance pas dans un RPG au long cours, je ne me lance pas trop en ce moment dans dans jeux dont la force est l'univers et l'écriture, car je n'ai pas le temps de m'immerger. Donc je privilégie les sessions courtes au gameplay touffu, alors que Caves of Qud (même si on peut tout à fait jouer des courtes sessions), je trouve qu'on en profite plus lorsqu'on prend le temps de s'immerger
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #220
    Rebelote, je reprends en Berzerker comme d'habitude, excellent run, je me sens intouchable dans les 3 premiers tier 2, Daikara commence bien je me dis que je peux ouvrir le fort des géants des glaces. Mort. J'en ai marre de ce foutu plafond de verre
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #221
    Conseil de pro: Si tu en a marre de crever betement, n'ouvres pas les vaults.

    Par contre si comme moi tu es joueur, tu va crever

  12. #222
    Exactement : ravale ton orgueil et cesse d'ouvrir les vaults tant que tu ne maîtrises pas une zone.
    Autre conseil si Daïkara est vraiment un plafond de verre, alors pense peut-être à garder de côté les items qui apportent de la résistance lightning (contre les géants) et surtout ice (contre le boss, disons que 40% semble un minimum confortable à la louche) tout au long de ta progression. En espérant que tu ne tombes pas
    Spoiler Alert!
    sur la version alternative de feu
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #223
    Ouais je suis trop joueur, tous les coffres dorés, toutes les vaults, surement 90% de mes morts
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #224
    Les vaults il y a un véritable écart de niveau, c'est pas seulement des monstres entassés. Un petit rituel quand tu croises un vault : va te chercher un verre d'eau glacée et passe à autre chose
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #225
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Les vaults il y a un véritable écart de niveau, etc...
    Les premieres vaults, mais vraiment les toutes premieres, dans les zones "Tiers 1", les monstres ne vont que jusqu'a lvl+5, ton lvl, quand la map est généré, donc quand tu y rentre.
    A partir du "Tier 2", c'est regulierement +10 à +20 lvl, et là c'est evidement tres dangereux a faire. Il y a meme des monstres +30 dans certaines vaults bien spécifiques.
    Heureusement, la recompense est a la hauteur de la difficulté

    Si on souhaite faire les vaults, le mieux est encore de noter la zone et le level a laquelle on y est arrivé, puis d'y retourner plus tard, quand on a au moins 10 lvl de plus. Il est possible de faire ca car les items DANS les vaults ne disparaissent jamais. (si jamais tu veux entreposer des items quelque part)
    Cette strategie est selon nombre de joueur a oublier a partir du lvl35-40, car cela deviens trop dangereux. Surtout en insane et au delà.

  16. #226
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Ah mais si j'ai eu ma période Caves of Qud (j'avais du faire une vidéo ou deux d'ailleurs à l'époque)
    Ok, tant pis, merci quand même.
    Du coup, je vais tomber sur le râble de (Tchey) pour qu'il s'y colle un de ces 4.


    Et fin du HS, du coup.

  17. #227
    yo les canards !
    je galere comem pas possible sur ce jeu xD j'en suis à +40h, mon meilleur run c'est un berserker nain lvl35 more comme une merde dans l'est sur des orcs Mais c'est pas ma question
    Je reprend un nieme run an arcane blade, ogre. je suis au lvl 16, j'ai jamais été aussi loin avec cette classe. J'ai mis 5 point dans la skill racial ogre ( Grisly Constitution , celle qui donne des bonus aux infusions) qui permet d'avoir une 2H et une offhand . Du coup, est ce que ça vaut le coup de partir sur une 2H + bouclier et le prodige "I can carry the world" ?
    Je galere un peu au niveau stats, je sais pas quoi monter. Je vise 50 force/magie/constit, c'est faisable ou pas ? mettre des points en cunning ça vaut le coup ?
    Au debut je voulais faire dual wield, mais ça bouffe trop de points :/

  18. #228
    nevermind, je suis mort à Daikara (dreaming horror xD ) :D

  19. #229
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    yo les canards !
    je galere comem pas possible sur ce jeu xD j'en suis à +40h, mon meilleur run c'est un berserker nain lvl35 more comme une merde dans l'est sur des orcs Mais c'est pas ma question
    Je reprend un nieme run an arcane blade, ogre. je suis au lvl 16, j'ai jamais été aussi loin avec cette classe. J'ai mis 5 point dans la skill racial ogre ( Grisly Constitution , celle qui donne des bonus aux infusions) qui permet d'avoir une 2H et une offhand . Du coup, est ce que ça vaut le coup de partir sur une 2H + bouclier et le prodige "I can carry the world" ?
    Je galere un peu au niveau stats, je sais pas quoi monter. Je vise 50 force/magie/constit, c'est faisable ou pas ? mettre des points en cunning ça vaut le coup ?
    Au debut je voulais faire dual wield, mais ça bouffe trop de points :/
    Deja un lvl35 au bout de 40h? Bravo, j'ai du atteindre l'est au bout de +100h Et mon premier a aussi été un Dwarf zerk qui s'est fait trampoliner sans respect.

    Bonne chance pour tes prochains run!

  20. #230
    haha, merci. Sinon, pas de tips pour arcane blade ? J'ai recommencé, toujorus igre, ça va mieux, j'ai compris qu'en fait les 20 premiers niveaux faut jouer ça comme un mage.
    J'ai recuperé https://te4.org/wiki/Kor%27s_Fall, ça vaut le coup de depenser du fric en staff mastery si jamais je tombe sur life drinker ? et de partir en dual Kor's fall + dagger?

  21. #231
    C'est pas que j'ai pas de tips, c'est que les seuls tips que je peux te donner concernent la difficulté insane (et madness).

    Par exemple, il ne faut pas mettre de points en force, chose infaisable en difficulté normal, car l'equipement ne permet pas de monter aux 36 de force requis au lvl 12-15.
    Et mettre des points en cunning... comment dire... un build arcane blade classic en insane, c'est magic/dexterity/cunning. L'arcane Blade est l'un des plus gros dps du jeu, voir le plus gros, en grosse partie grace aux critique qu'il balance, et ca passe par un max de points en cunning. La dexterité, c'est entre autre chose pour tapper avec des dagues, et eventuellement pour du dual wield si on decide de partir dessus. Dans ce dernier cas, Flurry est LE skill.

    L'arcane Blade, c'est aussi une classes qui pardonne tres mal les erreurs, deja qu'elles ne pardonne pas de maniere general, là il faut reflechir un peu plus a ce que l'on fait.
    Et enfin, c'est une classe qui a un early game plutot voir tres difficile, tu commence a souffler vers les lvl 25-30. Rien d'etonnant donc a ce que tu ait du mal en debut de partie.

    A part ca, en normal, tout les builds sont possible ou presque avec cette classe. Donc fait comme tu veux.

  22. #232
    oui, je vois bien combien de fois j'a irecommencé un arcane blade sans jamais passer le niveau 20 . Je vais surement passer sur 2H + bouclier si j'en trouve un sympa. MAis là par contre c'est la lose niveau artefact, je drop rien xD

    edit:
    Dernière modification par jilbi ; 07/08/2018 à 00h21.

  23. #233
    En difficulté normal, le taux de drop d'item rose/jaune/orange est ridicule. J'ai du mal a jouer en normal a cause de ca. En nightmare c'est mieux ^^
    En insane, tu drop des items rose a la pelle, et 2-4 artifact par map. C'est ca qui change le jeu, et les builds.

    La lumiere negative, y parait que c'est jouable avec certains builds

    edit:
    Au passage un conseil pour ceux qui veulent faire la difficulté normal et nightmare "facilement" et qui ont le dlc Embers of Rage.
    Ce dlc a une campagne un peu plus rapide, et surtout, plus "simple" que l'original. Les Tinkers classes sont monstrueuses.
    Dernière modification par Dirian ; 07/08/2018 à 00h49.

  24. #234
    Mon dernier ogre (mort face au dernier boss je ne m'en suis pas encore remis) je l'ai joué 2H + bouclier, c'était une tuerie. Mais c'était un Doombringer, donc pas de conseil pour l'arcane blade
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #235
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Mon dernier ogre (mort face au dernier boss je ne m'en suis pas encore remis) je l'ai joué 2H + bouclier, c'était une tuerie. Mais c'était un Doombringer, donc pas de conseil pour l'arcane blade
    Bon j'ai perdu mon Ogre Doombringer dans le premier bastion orc, dès la première rencontre

    Ils m'ont lynché en 5 tours et sont retournés jouer aux dés.

    Premier problème, j'étais en normal :/ La facilité déconcertante des rencontres pendant la première phase du jeu nous met en confiance et on oublie qu'on est stuff comme des merdes à cause du taux de drop ridicule. Dès l'arrivée dans la seconde moitié on prend super cher!
    Enfin j'étais quand même tombé sur quelques trucs sympas comme Warmaster Gnarg's Murderblade ou Genocide qui est mieux sur le papier que équipée mais quand même classe.

    Mes problèmes étaient des save ridicules, je me prenais tous les effets du monde et pas trop de moyen de les clean. Je n'ai trouvé presque aucun objet +%penFire/blight ou +%Fire/blight et une défense assez ridicule. Bref sous stuffé.

    La classe est vraiment sympa, la catégorie Wrath est ma préférée avec le passif Voracious blade complétement pété.
    Par contre la transformation en démon (sustain) de la branche Shadowflame coute super cher, du moins jusqu'au lvl30 au moins et les avantages sont meh, dommage. D'autant plus que notre panick bouton "Fearscape" ne nous sert à rien sans la forme démonique... Sauf haute Res/affinité Fire.

    Voilà voilà, j'en referais un tantôt en nightmare et reviendrai pleurer ici.

    Aussi: Je reviens du forum et une 1.6 est en open beta le lien vers le post du forum
    Dernière modification par Barbitoflok ; 16/10/2018 à 16h40.

  26. #236
    D'une manière ou d'une autre, je n'ai toujours pas réussi à y entrer, mais j'essaie encore tous les six mois environ, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas en parler comme je le fais avec quelque chose comme DC: SS ou TOME.. Tutuapp 9apps Showbox
    Dernière modification par moxotopu ; 20/10/2018 à 22h13.

  27. #237
    On fait remonter ce thread de l'oublie pour dire que... ToME 1.6 est enfin dispo !

    https://te4.org/blogs/darkgod/2019/1...valon-released

  28. #238
    quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Steam facture le jeu 6 euros alors qu'il est free to play sur le site officiel ?
    aussi j'ai dl le launcher et il freeze à 99.50% du dl, et ce à chaque fois que le lance.

  29. #239
    C'est une manière de supporter le dev, c'est la version "donator".
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #240
    Acheter le jeu, ou faire une donation, est le seul moyen d'avoir accès a la classe Possessor, d'avoir son nom en vert dans le chat, et d'avoir acces a la vault.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •