Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 466
  1. #391
    C'est les quick combo mal paramétrés ça.

  2. #392
    Non juste les Cross Rush en fait, ca m'apprendra à pas lire le livret. Sinon je vais faire une pause, les trials de ma future team m'ont donné mal à la tête. Pis c'est quoi ce jeu avec 52485 target combos par perso là

    Et j'ai essayé le online aussi... Une fois
    Dernière modification par Shinosha ; 25/03/2012 à 22h40.

  3. #393
    Perso je me suis rabattu sur Boxeur, "à la SFIV". Pas le temps d'apprendre tous les target du monde des persos Tekken. J'ai même pas le temps d'approfondir Ken que je jouais sur les Zero et le 2...

  4. #394
    Y a le costume d'Ibuki qui est dispo sur le XBL, erreur de Microsoft ?

  5. #395
    Juste pour dire que j'ai fait une belle session avec Kizan. Et pour la première fois dans un jeu de baston, j'ai presque pris du plaisir à me prendre des roustes. En fait les combats sont longs, donc même si au final tu perds, y a toujours au moins une phase jubilatoire au cours des deux ou trois rounds enfin, à condition de ne pas oublier en route qu'en fait on peut jouer avec deux persos, ce qui m'arrive encore assez fréquemment...
    Dernière modification par Mjoln ; 28/03/2012 à 21h41.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #396


    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  7. #397
    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    Demain je commente "as in live" et en "vieux françois" http://www.elive.pro/en/watch/g0FJC8DAq4IY ...
    Très sympa a suivre, merci pour le lien et pour le cast.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  8. #398
    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    Très sympa a suivre, merci pour le lien et pour le cast.
    Ouais dommage pour tous les glitchs vidéo dus au streaming youtube... (je suis le deuxième commentateur au fait)

  9. #399
    Dites voir les canards... je voudrais faire du 2 vs 2 avec des potes (en scramble ou en tag), mais j'ai une PS3 slim, donc seulement 2 ports USB. Comment je fais pour brancher 4 sticks ou fightpad là dessus ? Sachant que le plan B est bien sur de jouer avec 2 dualshock + 2 stick...

    J'ai cherché en vitesse sur Google, et j'arrive pas à trouver de matos... à moins qu'un simple HUB USB fonctionne ? Merci d'avance de vos retours
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  10. #400
    Tu peux essayer un HUB usb, sinon oui, 2 manettes et 2 sticks.

  11. #401
    Un hub USB ça marche sur xbox, je pense que c'est le cas également sur PS3. Par contre, je pense que pour 4 périphériques, il te faudra un hub alimenté, mais sinon c'est tout bon.

  12. #402
    Un hub auto-alimenté ça suffit largement, j'ai déjà fait une session sur PS3 avec un vieux hub USB1 (sisi, je l'avais acheté il y a plus de dix ans) et 4 stick branchés en même temps (pour faire du Virtua Tennis 3), et ça marchait nickel.

  13. #403
    Quelqu'un a réussi le putain de trial 16 de Chun Li ? J'ai beau essayer de chain ou de link le 2MK mais ça touche une fois sur 53467435.

  14. #404
    Hein ?
    Des gens jouent encore à ce jeu ?

  15. #405
    Bah bien sûr ^^.

  16. #406
    C'est une blague c'est pas possible ? Je n'estimais déjà vraiment pas le jeu, mais là c'est affolant. Cette vidéo c'est du niveau de Shaq fu et assimilés !

  17. #407
    Ah ah j'avoue que c'est pute le coup du mec qui fait du stand P avec Rolento et son adversaire qui se casse ensuite pour gagner le match au time over.

  18. #408
    Ils ont complétement failé Capcom et leurs couleurs alternatives. Ces immondices qu'on croise sur le live sérieux...

  19. #409
    Ouais les couleurs flashy m'obligent à jouer avec des lunettes de soleil....

  20. #410
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Ils ont complétement failé Capcom et leurs couleurs alternatives. Ces immondices qu'on croise sur le live sérieux...
    C'est génial.

    J'ai custom les persos putes en flashy chez moi, comme ça quand des relous viennent et prennent Gief ou Sagat, ils perdent leurs cornées et leur dignité.

  21. #411
    Bon ben j'ai essayé hier de jouer en ligne avec le nouveau patch. Ben c'était pas terrible... ok, les problèmes de son sotn réglés, mais je me suis tapé un petit lag très désagréable presque en permanence, de quoi foirer quelques combos ou des fois se retrouver avec un sérieux "trou" dans le déroulement du combat.

    J'ai pas eu de bol, j'étais dans un mauvais soir ou vous avez aussi des merdes avec ce patch ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  22. #412
    Ca à été clairement annoncé par Capcom en fait... En gros, le décalage (ou même l'absence de son), c'est pour éviter un input lag trop conséquent. Donc plus de problème de son -> input lag bien plus significatif.
    Le résultat est donc pas forcément positif. Après peut être qu'effectivement c'est un "pas de bol" et qu'avec d'autre ça marche très bien.

  23. #413
    Ca m'avait échappé... donc en gros on est sensés préférer jouer à un jeu de baston avec des effets sonores complets mais avec du gros lag ? Bon m'en fous, me remets à KOF...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  24. #414
    Mais comment ils font, sachant que ça fonctionne sur leurs autres jeux ?

  25. #415
    C'est la vraie question que je me posais dernièrement... Comment SNK peut sortir Neo geo Battle Coliseum qui est super solide en netplay et se foirer sur les autres jeux. Comment Capcom peut sortir SF2 HDR et aller en régressant sur tous les jeux qui sortent après. Surement des histoires de moteurs pas compatibles avec le netcode des autres jeux, mais c'est assez étrange.

  26. #416
    La vérité est ailleurs. Les Japonais ont l'habitude de se regarder le nombril. Or, les connexions internet au pays du soleil levant sont incomparables aux nôtres. Du coup, si certains moteurs fonctionnent effectivement mieux, tous les netcodes tournent très bien là-bas. Même KOF XII était jouable online, c'est pour dire.
    Le jour où les japs décideront de vraiment optimiser leur netcode pour nos pauvres connexions de gaijin ce sera différent.
    Perso je ne pige pas que sur un counter strike on ait un netcode qui permette de jouer depuis des années dans d'excellentes conditions pour peu qu'on ait un ping décent et que sur nos jeux de bastons ce soit au petit bonheur la chance...
    Dernière modification par jojozekil ; 12/04/2012 à 10h37.

  27. #417
    Mais c'est exactement ça. Pourquoi je peux faire tout Gears 3 en coop avec des milliards de machins à l'écran sans un pet de lag, mais pas jouer à un jeu de baston proprement.

    Ou pire, faire du Forza sans lag avec 16 joueurs.

  28. #418
    Ptêt parce que vous jeux ont du delay d'une frame et que ce n'est pas admissible dans un jeu de baston. Après si vous voulez un bon netcode et un bon jeu, prenez-vous skullgirls.

  29. #419
    Bon ben après avoir testé le jeu rapidement au Stunfest, je viens de l'acheter sur 360 (comme un pigeon vu qu'il va falloir le racheter sur PC pour des potes motivés).

    Donc voilà, je cherche des copains de baston.

    ++
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  30. #420
    Je vais peut être le ressortir du placard du coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •