Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 466
  1. #91
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  2. #92

  3. #93
    Je continue avec mes questions à la com même si personne n'y répond : est-ce qu'on sait déjà si on peut comboter "coup spécial xx super art" ou "spcéial xx Cross art", et à quelles conditions ? Merci d'avance !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  4. #94
    C'est d'un non intérêt cette vidéo O_o. Genre, le présentateur qui apprend le jeu à Daigo... 14 minutes durant. Et les commentaires volent pas bien haut non plus. C'est du genre "Tu vois là, si tu fais ça, ça fait ça" "Ah effectivement".

    Purée, la télévision japonaise....

  5. #95
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Bon je commence à m'intéresser un peu au jeu, entre les vidéos qui trainent et votre préview, ça s'annonce fianlement pas si mal (même si le style graphique me débecte toujours autant). Quelques questions pour ceux qui ont taté la bête :

    - le Cross cancel, c'est juste un moyen de repousser l'autre pendant son blockstun, ou ça a d'autres applications plus subtiles ?

    C'est comme un alpha counter, un dead angle, etc... Ca casse le blockstun par un coup prédéfini, stou.

    - Une info que je n'arrive pas à trouver... comment ça va se passer pour les persos Tekken avec le layout à 4 boutons ? Par exemple truc tout con, comment ils vont faire leur choppe, si c'est toujours sur LP+LK ?

    Leurs chopes se font avec LP+LK comme à SF. Par contre y a pas mal de choses comme des targets combos issus de Tekken qui se font a quatre bouton. Par exemple avec Kazuya : MP, MK, LP est un target avec des coups qu'on ne peut sortir qu'avec le target. Sinon le jeu se joue à six boutons, et permet des variations de puissance de coup comme ça SF.

    - on ne peut pas faire 2 cross rush d'affilée, mais on peut faire autant de switch cancel qu'on a de jauge si j'ai bien compris. On peut donc envisager des combo à rallonge en alternant cross rush et switch cancel ?

    Pas forcément non. Le cross rush tu peux le faire deux fois, c'est le launcher qui ne passera pas la seconde fois. Le switch cancel c'est différent car tu peux le faire quand tu veux, mais quand tu parles de combos tu as seulement 3 inputs dans les airs, et pour reset cet input, tu dois faire un launcher pour continuer le combo. Sauf qu'arrivé à trois launchers dans le même combo, les coups ne passent plus et l'adversaire tombe.
    Donc tu pourras par exemple faire un combo switch cancel suivi d'un launcher cross rush, suivi d'un autre combo switch cancel, mais tu auras déjà cramé deux barres. Ajoute un coup EX et tu ne peux plus switch cancel.
    J'ai pas pu tester si le fait de faire un switch cancel reset le launcher du cross rush mais je pense pas.


    - [EDIT] : tant que j'y suis, est-ce que ce n'est pas bizarre d'avoir autant de mouvements en QCF / HCB etc. dans les movelists de persos Tekken ?
    Oui ça fait bizarre clairement si tu les considères comme des persos Tekken, ce qu'ils ne sont pas vraiment. Ce sont des persos street avec quelques composantes tekken dont les target ou les launchers mis sur une diagonale, ainsi que le wavedash pour certains personnages. Globalement ça passe, mais le feeling n'a rien à voir.

    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Je continue avec mes questions à la com même si personne n'y répond : est-ce qu'on sait déjà si on peut comboter "coup spécial xx super art" ou "spcéial xx Cross art", et à quelles conditions ? Merci d'avance !
    Oui on peut super cancel un coup spécial par une super, et je pense qu'on doit pouvoir faire la même chose avec le cross art. C'est gratuit dans les deux cas il me semble.
    Dernière modification par Thomasorus ; 03/02/2012 à 16h13.

  6. #96
    Impec' Neithan, merci pour toutes ces précisions. Si ca vous intéresse, je prépare un petit guide pour débutant avec toutes les infos que j'ai glanées sur le net, dans les videos à gauche à droite..
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  7. #97
    Salut.voila,une petite news qui concerne la version du cross -over de namco.Je parle evidemment de tekken x street fighter.Le jeu sortira bien sur XBOX 360 ET PS3.La preuve me dirait vous ? Je vous met le lien.""[""http://www.play.com/Search.html?searchtype=allproducts&searchsource=0& searchstring=street+fighter+x+tekken&cur=257""]"".

    Voila,j'ai des methodes à l'ancienne.mais bon,à travers cette mise en "rayon" du produit.on peut conclure logiquement que le jeu sortira bien sur nos consoles actuels et c'est plutot une bonne nouvelle non ?

    ---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h13 ----------

    Oups pardon.voila ""[http://www.play.com/Search.html?sear...tekken&cur=257 ICI""]""

  8. #98
    Ouais génial, c'était le cas pour Duke Nukem Forever qui devait sortir avant les années 2000...

  9. #99
    Petit détail que j'ai remarqué : Sur une vidéo Kazuya vs Ryu, on voit Kazyua se relever à ma manière d'un Tekken. C'est à dire qu'il se jette en avant et fait une roulade pour éviter la pression directe d'un projectile. J'espère que cet avantage ne sera disponible que du coté des personnages de Namco.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  10. #100
    Non tous les personnages l'ont.

  11. #101
    J'avais pas vu ça... donc on peut faire un quick recovery qui fait roulade aussi ? Comme dans KOF quoi ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #102
    C'est pas vraiment un quick recovery en fait, c'est vraiment une option de relevée plus qu'une relevée rapide.

  13. #103
    Salut, je n'ai pas lu tout le topic donc le sujet a peut être déjà été abordé mais je me demandais si le jeu était prévu sur Steam.

    A priori il sort dans un mois (enfin pas sur pour la version PC mais bon ...) et aucune annonce sur Steam alors que SF4 et AE étaient annoncés plusieurs mois à l'avance il me semble.
    Dernière modification par Nephizz ; 08/02/2012 à 18h25.

  14. #104
    Il sortira sur steam mais quelques mois après la version console.

  15. #105
    Hop la,
    Imaginons que je veuille me mettre à Tekken en attendant la sortie de TTT2. Pour rappel j'ai pas touché un Tekken depuis le 3. Vous me conseillez Tekken 6 ou Tekken Hybrid ? Y'a du monde en ligne sur ces 2 jeux ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  16. #106
    Tekken 6 comme ça je m'y mettrai, je l'avais acheté pour le stick hori sans fil a 30€ et je n'y ai jamais joué .

    Plus sérieusement, je ne connais pas Tekken hybrid mais le cast de Terkken 6 est franchement impressionnant en nombre.

  17. #107
    Tekken 6, il est à 12/15 euros partout et c'est un très bon jeu. De plus les bases de TTT2 sont celles du 6, pareil pour les persos donc vaut mieux prendre le 6. Hybrid honnêtement le film est naze, la réédition de Tag est juste une réédition, et la démo du Tag2 tu en auras vite fait le tour.

  18. #108
    Tekken 6 est un des meilleurs épisodes de la saga, mais il risque de te rebuter par sa complexité et ses déplacements rigides.

    Si tu le prends, c'est clairement pour t'y investir, ne serait-ce qu'un minimum ! Pas pour la petite partie casuale rapidos !

  19. #109
    Mouais nan faut pas exagérer non plus...
    Si Tekken est le jeu de baston le plus joué en arcade c'est parce qu'on peut prendre un perso, apprendre un combo rapidement, et commencer à jouer en versus avec un pote qui vient de commencer. Que les déplacements, le zoning avancé, les combos hardcore ou au mur soient complexes ok, mais prendre un perso de base pour jouer, apprendre à dompter l'inertie et comprendre le système de luancher-juggle-bounce est facile. Comme dans tous les jeux, c'est creuser qui rend le jeu complexe, il y a clairement pas une porte d'entrée monstrueuse quand on lance pour la première fois le jeu.

  20. #110
    Je sais pas, mais cet épisode m'a vraiment donné l'impression de ne pas être destiné aux "petits nouveaux" :

    _Déplacements raides
    _Certains bots du mode arcade qui te mettent la misère bien comme il faut (quand tu as passé le premier Dan)
    _Tellement de coups que si tu te goures et que tu fais une diagonale au lieu d'arrière ou avant, ton perso fait un coup à l'opposé de ce que tu voulais.
    _Nancy
    _Azazel (boss fumé spotted)

    Après oui bon c'est sûr, j'exagère un peu, mais par rapport à Tekken 5 le sixième épisode est sacrément costaud question prise en main

  21. #111
    Bon déjà désolé, je voulais poster sur le topic de TTT2, me suis gouré. Merci pour vos réponses... je crois que je vais finalement passer mon tour, entre KOF XIII et SFxT, je vais pas m'investir dans du Tekken, on verra qd TTT2 sortira. Et puis DoA5 m'attire tellement plus...

    Citation Envoyé par Hibachi Voir le message
    J
    _Tellement de coups que si tu te goures et que tu fais une diagonale au lieu d'arrière ou avant, ton perso fait un coup à l'opposé de ce que tu voulais.
    Bah la c'est le lot de tout les jeux de baston. Finir un quart ou un demi cercle sur une diagonale et sortir un dragon dans le vent ou lieu d'une boule, c'est pas top non plus
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  22. #112

  23. #113
    Cimer pour le lien, mais c'est une blague youtube franchement, ils ont pas les moyens de mettre en place des streaming corrects à leur niveau? Déjà que le design de leur site est à vomir je comprends vraiment pas qui sont les pingouins derrière tout ce travail dégueulasse.

    Sinon toujours aussi impatient de mettre les mains sur le jeu pour voir ce que ça donne.

  24. #114
    T'es quand même un sacré chieur jamais content toi...

  25. #115
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Cimer pour le lien, mais c'est une blague youtube franchement, ils ont pas les moyens de mettre en place des streaming corrects à leur niveau? Déjà que le design de leur site est à vomir je comprends vraiment pas qui sont les pingouins derrière tout ce travail dégueulasse.

    Sinon toujours aussi impatient de mettre les mains sur le jeu pour voir ce que ça donne.
    Ouais leur stream est pas top en effet, pas mal de bugs et un chat médiocre, et c'est vrai que le dernier design du site a fais beaucoup de mécontents bien que personnellement, j’adhère pas mal à sa sobriété.

    Sinon concernant ton MP pour 3S, on m'avait déjà donné la manip mais c'est mon PC qui merde (des ecrans bleus et des ralentissements) quand je lance GGPO ou même Supercade, bref la merde.

    Sinon pour SFxTKN, toujours aucune nouvelle de Blanka ou Honda ? Triste...

  26. #116
    J'trouve l'animation haché et le changement d'angle de vue me file la gerbe. :/

    Sinon le jeu me donne toujours pas envi, sur le papier ça a l'air pas pas mal niveau système de jeu mais en pratique j'ai l'impression que ça va bourrer un max.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  27. #117
    Ayé le roster est définitif, et donc les persos mentionnés par l'ESRB (Alisa et Lei) ainsi que ceux qui ont fuité ne sont à priori pas dedans. A moins qu'il y ait des personnages à débloquer, le reste sera du DLC et dans ce cas ça va carrément être naze.

  28. #118
    Ono précise que c'était le final reveal et non le final roster. Que déduire de cette subtilité persos deblocables ? Surprises ? DLC ?
    Beth looks like a dude.

  29. #119
    Ca veut dire Gouki et Ogre dispos dès le début ? Dommage je me voyais bien les débloquer.

    Selon le dernier Cross Counter Asia, on pourrait sauvegarder sa config de gems sur un support USB/carte mémoire 360, intéressant pour les orga de tournois.

    En plus y a Ono qui gagne sur son jeu en spammant des Shinku Hado.

  30. #120
    Citation Envoyé par Kizan Voir le message
    En plus y a Ono qui gagne sur son jeu en spammant des Shinku Hado.
    [troll/ON]
    C'est pas comme si il s'y connaissait en jeu de baston

    [troll/OFF]
    Dernière modification par Hibachi ; 15/02/2012 à 17h11.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •