Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 466
  1. #421
    Bon.

    J'ai passé une partie du week-end sur ce jeu.

    Je vais pas mentir. Là comme ça, je suis dég. Je le trouve nul à chier ce jeu. NUL A CHIER.

    Aidez-moi svp, qu'est ce que j'ai pas compris dans ce jeu? Jamais de ma vie j'ai été à ce point écoeuré par un jeu de baston. Ce gameplay lourdingue, cette communauté de merde (sans déconner, y a quoi, 50 persos dans le roster, et je me bats contre quoi? Ken+Ryu, Ryu+Akuma, Ken+Akuma), je trouve le jeu hyper bourrin mais sans être marrant. Vraiment aucun fun. Et c'est pas une question de perdre: même quand je gagne, je trouve ça tout pourri. Pourtant je suis bon public, même quand je suis un sac, y a toujours de quoi m'amuser dans un jeu, que ce soit un KOF, un blazblue, un Soul Ca, un Tekken, même Arcana Heart 3 m'amuse...

    Pour tout vous dire, ce jeu me donne qu'une envie, c'est le foutre au feu. Autant dire qu'il est hors de question de le reprendre sur PC en l'état.

    Ah et "lol", ça a beuglé à fond contre les DLC, à raison. Mais qu'est ce que je croise comme costumes DLC... Faut pas s'étonner après.

    Cassdédi au matchmaking qui me fout des mecs qui ont simplement 100 fois plus de PP que moi. Très amusant.
    Vraiment ma plus mauvaise surprise 2012. De très loin.
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 22/04/2012 à 23h47.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  2. #422
    Bah le jeu n'était pas pour toi... Je l'avais écrit dans mon test sur BGP, c'est un jeu quand même assez particulier.

  3. #423
    T'aurais du prendre Skullgirls, pour beaucoup moins cher t'avais moins de persos, plus de fun et un vrai live

  4. #424
    Ouais faut aimer. Je m'amuse bien dessus, mais j'y joue en coop aussi.

    Par contre, j'ai pas encore vu un seul Akuma...J'ai eu du Gief, du King, du Kazuya, de la Cammy pas mal aussi.

  5. #425
    J'ai pas eu le temps de beaucoup y jouer ces temps-ci mais je trouve le jeu très fun globalement, personnellement. Mais je ne suis pas un "pro" des jeux de baston ceci explique peut-être cela. Certaines mécaniques m'échappant, je suis sans doute plus indulgeant avec le jeu que d'autres ici.
    Je vais revendre ma version 360 et m'acheter la version PC par contre vu que mon meilleur "pote de baston" va se la payer aussi... D'ailleurs je ne joue à SFIV que sur PC également...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #426
    En acceptant de m'y remettre, et en me forçant un peu, je reconnais commencer à m'amuser un brin. C'est pas la folie, mais ça rage un peu moins. Faut simplement "se faire à la philosophie" de ce jeu, qui me semble quand même très porté sur la campe et la bourre...

    Le petit plus, c'est de défoncer les duos à base de ken/ryu/akuma, comme là, 3 fois de suite, avec leurs shoryu hyper piffés. Ca, j'avoue, j'aime.
    Dernière modification par ShinobiOfGaming ; 29/04/2012 à 16h19.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  7. #427
    Pareil, je me remet doucement au jeu, en me concentrant sur les persos Tekken histoire de ne pas me mélanger les pinceaux avec Street 4, et ça peut être fun (en utilisant notamment leurs nombreux coups overhead)

    La question à la con du jour : pas moyen de désactiver ces putains de Quick combo sur LP+HK et LK+HP ? Parce que ça rend les kara chopes comme qui dirait problématiques
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  8. #428
    http://www.youtube.com/watch?feature...4vL_zE#t=1913s

    Je comprends pas, il crame 3 barres en appelant son coéquipier (cross assault ?) et il fait la super derrière, j'ai loupé un truc ?

  9. #429
    C'est expliqué dans les commentaires en bas :
    Ahh I just remembered that you still have a full bar (that quickly goes down) when you activate cross assault, and so Poongko did super immediately after it

  10. #430
    Okay, on est à la limite du bug quoi.

  11. #431
    Bof je pense pas, après tout ça sert à rien puisqu'au final il profite pas du cross assault. Il aurait clairement pu faire un cross art ça aurait donné la même chose au final. C'est juste que c'est kikoo Poongko quoi.

  12. #432
    Putain le dernier trailer pour la ps vita, c'est tellement honteux et ridicule. Comment décrédibiliser et détruire deux licences en moins de 10 minutes.

  13. #433
    Le jeu sort ces jours ci sur Vita

  14. #434
    Je me suis bien marré quand j'écoutais le dernier Toasty quand ça parlait de ce cher SFxT.

  15. #435
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Le jeu sort ces jours ci sur Vita
    Ironique ? Lapin compris...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #436
    Eh beh les gars de Capcom ils ont bien taffé sur le réequilibrage des persos, le changelog me semble pertinent. Rolento aura 930 pv, comme si 950 c'était trop, et 900 pas assez.

  17. #437
    Y'a eu un rééquilibrage des goûts pourris des joueurs en termes de costumes ?

  18. #438
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ironique ? Lapin compris...
    Je l'attends plus que vous ne pourriez l'imaginer ce Street Fighter Crotte Tekken sur Vita :D

  19. #439
    Mmhm. Toujours pas sûr d'avoir saisi si c'est du lard ou du cochon... T'as une Vita toi ?
    Fin bref, la Vita commence à avoir une belle ludothèque en matière de jeux de combat, et c'est plutôt cool : il y a déjà Mortal Kombat, Blazblue, UMvsC3, plus les jeux PSP comme Darkstalkers ou Street alpha 3 qui sont gavés de contenu.
    En plus, toi qui a joué à street sur 3DS, jojo, tu sais a quel point la croix ou le stick de la console sont peu adaptés pour les jeux de combat. Alors que la croix de la Vita est un régal, je trouve.
    Le ultimate Marvel Vs Capcom était une superbe adaptation du jeu version salon. Ça a l'air d'être bien parti pour être la même chose pour Street x tekken.
    Avoir un jeu de ce calibre dans la poche, c'est vraiment enthousiasmant je trouve.
    Je sais que c'est pas vraiment de bon ton ici, mais je l'aime moi ce jeu, et je vais le prendre en version portable pour pouvoir me le trimballer en vacances, et jouer au pieux si l'envie m'en prend.
    Dernière modification par Mjoln ; 21/10/2012 à 14h37.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #440
    J'ai une Vita et je compte me prendre SFxT. J'ai pas trop le temps de doser sur console de salon alors je me rattrape sur portables quand je peux.
    UMVC3 j'ai pas trop accroché. Le principe des combos à rallonge, des techniques de bâtard... c'est pas trop ma came. Je préfère les jeux à l'ancienne avec des combos courts, des pokes et du mind game à outrance. Clairement je ne pense pas retrouver ça dans SFxT, mais c'est un jeu qui malgré tous ses défauts mérite qu'on s'y intéresse un peu, ne serait-ce que pour sa culture B (baston).
    Et perso c'est pas tant la croix de direction de la 3DS qui me dérange (le stick c'est juste pas possible), mais le placement de la gâchette L que je ne peux pas utiliser si je tiens ma console de manière à ce qu'elle ne puisse pas m'échapper des mains...

  21. #441
    Yep, j'ai le même souci avec le L, en plus du fait que la console craque tellement quand je joue que j'ai l'impression qu'elle va rompre au prochain flashkick... (d'ailleurs, je serais curieux de prendre en main la XL pour tester Street Fighter et voir si c'est plus confortable ainsi que la qualité de la nouvelle croix)

    Enfin bon, je savais pas que t'avais une Vita. C'est cool, je vais pouvoir te re-mettre des trempes
    (Quoiqu'on ait jamais joué à SxT l'un contre l'autre, me semble)
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #442
    Anéfé, tu m'as escroqué avec ton Honda tout pêté ! Mais je main un nouveau perso sur SSFIV : Dan

  23. #443
    On règlera ça un de ces jours à Arcade Street...
    Dommage, d'ailleurs que Dan soit pas dans le roster de SFxT...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #444
    Jojo, t'es foutu pour le prochain Toasty avec tous ces aveux.

  25. #445
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Putain le dernier trailer pour la ps vita, c'est tellement honteux et ridicule. Comment décrédibiliser et détruire deux licences en moins de 10 minutes.
    Plutôt qu'une seule. Grâce à TTT2, pour les joueurs de Tekken, c'est comme si SFxT n'existait pas. C'est surtout Street Fighter qui a morflé.

    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    On règlera ça un de ces jours à Arcade Street...
    Dommage, d'ailleurs que Dan soit pas dans le roster de SFxT...
    Au pire, t'as Lei Wulong en DLC. Son Swap Costume, c'est celui de Dan. C'est cool, hein ?

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais faut aimer. Je m'amuse bien dessus, mais j'y joue en coop aussi.
    C'est le seul FUCKING intérêt du jeu. Jouer à 4 avec chacun un perso est beaucoup plus intéressent comme mode de jeu, ça force l'entraide dans les combos et faut avoir confiance au lead ou au gars qui est sur le terrain.

    Puis, y'a un truc qui m'énèrve sur SFxT, c'est les tags. Autant sur TTT2 qui est sur le même principe, les tags sont presque safe et sur un bouton séparé pour inciter le joueur à switcher souvent et en plein combo (d'où les Tag Assault) autant sur SFxT, le tag est exactement le même principe que pour les jeux à équipe Capcom (MvC, MvSF, XvSF...) En plus qu'il soit sur deux boutons déjà attribués à des boutons aussi important que MP/MK et HP/HK (ce que je trouve personnellement idiot dans un jeu à team), le perso fait une taunt d'une demi-seconde avant de tagger, ce qui laisse tout le temps au gars de te punir, t'es donc constamment sous la peur de te prendre un combo dégueulasse et tu tag que quand t'es super safe. Quasiment jamais, en somme. C'est pour ça que des tonnes de matchs se terminent avec la barre de vie du coéquipier complètement pleine, très mauvais fonctionnement du tag de base.

    J'ai jamais vu autant de phases "t'es mort, mais mon pote avait full life" que dans SFxT. Dans TTT1 comme dans TTT2, ça arrive vraiment quand le gars se fait manger, généralement, apres un combo, il a le temps de souffler et bourrer 5. La, il peut même plus. Ca devrait porter un nom, cette phase. Des propositions ?

  26. #446
    Citation Envoyé par CH4F Voir le message
    J'ai jamais vu autant de phases "t'es mort, mais mon pote avait full life"
    Ben.... c'est le but ???? Le fait qu'il soit difficile de tag out, que tu doive en plein combo décider qui va rester en fonction de la vie de chacun c'est ce qui fait toute la stratégie/l'intérêt du jeu. C'est parfois cruel mais quand tu te fais sécher un perso direct généralement c'est mérité.

    Au passage ça va devenir encore pire en 2013, vu qu'ils vont virer tous les shoryu cancel safes.

  27. #447
    Bonsoir les canards !
    Je me suis procuré StreetVSTekken et Street 4 Arcade Edition sur PC...et j'ai un petit soucis.
    Ca lag...mais beaucoup ! Sur SFvcsT c'est limite injouable, sur SF4AE c'est plus gérable mais pas ideal !
    Je joue avec un ami qui habite genre à 400m de chez moi pourtant.
    J'aurais voulu savoir si vous avez une/des solutions pour résoudre ce soucis, si c'est connu ou si c'est malheureusement normal.
    Merci d'avance pour votre retour !

  28. #448
    Malheureusement y a pas de solution.

  29. #449
    Citation Envoyé par Nephilim Killy Voir le message
    Bonsoir les canards !
    Je me suis procuré StreetVSTekken et Street 4 Arcade Edition sur PC...et j'ai un petit soucis.
    Ca lag...mais beaucoup ! Sur SFvcsT c'est limite injouable, sur SF4AE c'est plus gérable mais pas ideal !
    Je joue avec un ami qui habite genre à 400m de chez moi pourtant.
    J'aurais voulu savoir si vous avez une/des solutions pour résoudre ce soucis, si c'est connu ou si c'est malheureusement normal.
    Merci d'avance pour votre retour !
    Le online de SF4 est plutôt bon, excellent même. Celui de SFxT c'est une autre histoire. Si vous ramez avec le premier, vérifiez que vous réglages de graphisme ne font pas ralentir le jeu.

  30. #450
    Je sais pas comment c'est sur PC mais sur console, depuis qu'ils ont patché le problème sonore, le online de SFxT est carrément bon, même très bon et bien meilleur que celui de SSFIV, on ressent beaucoup moins de delay.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •