Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 245678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 466
  1. #331
    Bah c'est une bonne chose mais je vais dire un truc un peu con, genre tu pourrais toi-même découvrir comment jouer un perso dans le sens ou les guides donnent une certaine approche des persos.
    Quelles genre d'infos tu veux, du brut comme des framedata ou des infos sur les bnb? Parce que si c'est le second choix le jeu se découvre et certains vont te conseiller de mauvais bnb etc. Et apprendre à jouer en suivant un guide ça fera pas de toi un bon joueur, EDIT : dans le sens ou un guide c'est la vision de quelqu'un et ça ne fournit finalement en essence que les bases si tu vois ce que je veux dire.
    Ça fait parti du plaisir que de découvrir quelque chose et d'en faire profiter les autres comme peut le faire quelqu'un comme Alioune.

    Mais sinon oui y'a pas trop de contenu encore, sur le site français Hitcombo ils ont posté les vidéos (mais bon tu dis que ça te botte pas trop en vidéo) qui donnent les BNB des persos si tu veux.

    Ici : http://www.hitcombo.com/1news/sfxt-t...s-personnages/

    EDIT : Ah oui j'oubliais le guide dont parle laud effectivement
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 14/03/2012 à 18h24.

  2. #332
    les amis sur street fighter France il est possible voire même envisageable que le guide officiel se soit retrouvé uploadé de façon plus ou moins douteuse sur les forums donc bon bah je vous conseille d'aller voir au cas ou hein voila voila parce que bon sur l'officiel il y a TOUT la frame data, les barres de vie, les degats, des BnB. Si par le plus grand hasard j'avais eu ce lien un petit mp pourrais facilité les démarches voila voila personnes ne m'a vue
    Dernière modification par laud ; 14/03/2012 à 18h26.
    Je vous en prie appelez-moi Dieu.

  3. #333
    Rapidement concernant le guide bradygame évoqué là, si vous comptez l'acheter, petite critique rapide/guide d'achat:

    Il est pas extraordinaire non plus, il est joli et tout, il donne des framedata et des conseils pour débuter mais rien de vraiment avancé. Donc il est bien pour débuter et y'a les frame data mais il évoque pas les synérgies d'équipes, les juggles après un anti air ou un tag, l'utilisation des feintes etc.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 14/03/2012 à 18h42.

  4. #334
    Ouais de toute façon le Wiki BGP va être mieux que le guide ^^.

    J'aimerais bien tester le jeu en Pair Play, ça peut être sympa, des intéressés ?

  5. #335
    Moi je veux bien ! Dis moi quand, et regarde tes mps je sais pas si t'as vu pour mon id live là, j'ai joué contre des gens qui étaient à deux ensemble et ça donne trop envie ça a l'air super cool.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 14/03/2012 à 22h37.

  6. #336
    Oyé oyé les gens ! Je reçois mon exemplaire en fin de semaine (lundi au plus tard), j'organise assez souvent des sessions/tournois complètement amicaux sur le Live donc n'hésitez pas si ça vous tente.

    J'espère bien doser le jeu dès réception de celui-ci afin d'être rapidement compétitif mais toujours dans le bonne humeur et dans le gwak amical.

  7. #337
    Bon je craque, je choppe le mien demain, hésitez pas à m'ajouter ceux qui jouent sur ps3!

    Idpsn: azzalthetrue
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  8. #338
    Citation Envoyé par Gwakeur Voir le message
    Oyé oyé les gens ! Je reçois mon exemplaire en fin de semaine (lundi au plus tard), j'organise assez souvent des sessions/tournois complètement amicaux sur le Live donc n'hésitez pas si ça vous tente.

    J'espère bien doser le jeu dès réception de celui-ci afin d'être rapidement compétitif mais toujours dans le bonne humeur et dans le gwak amical.
    Bienvenue à toi !

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bon je craque, je choppe le mien demain, hésitez pas à m'ajouter ceux qui jouent sur ps3!

    Idpsn: azzalthetrue
    Tu es faible ! Pinaise, j'ai envie aussi...

  9. #339
    Le pire dans cette histoire....c'est que je l'ai pris juste pour jouer en coop avec lui... On est devenus un vrai couple.

  10. #340
    Ouais le jeu se révèle fort sympathique du fait de choses comme les juggles après un combat air to air et les combos après un counter hit (qui ont des propriétés de bounce - rebond - et autre) car il faut une certaine improvisation, et la maîtrise des synergies d'équipes est également très fun. Les personnages de Tekken apportent aussi une grande fraicheur au jeu, tout comme les feintes et l'alpha counter. (Après niveau plus casual le scramble mode est trop drôle et jouer et à 2 c'est trop cool etc.)

    Je parle tout ça demain à 10 heures dans mon cast en le décortiquant donc si vous hésitez pour l'achat du jeu vous aurez une très bonne idée de si oui ou non il vous intéressera. Je commenterai des matchs du jeu et c'est le meilleur moyen de se faire un avis.
    Le cast reste en ligne donc si vous ne le regardez pas lors du live rien ne change.
    Ça sera ici : http://www.elive.pro/en/watch/yIquW8RTiA6T, j'ai posté le sommaire plus haut dans le topic.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 14/03/2012 à 22h31.

  11. #341
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Moi je veux bien ! Dis moi quand, et regarde tes mps je sais pas si t'as vu pour mon id live là, j'ai joué contre des gens qui étaient à deux ensemble et ça donne trop envie ça à l'air super cool !
    Ouais je t'ai ajouté, quand tu me vois sur le Live, n'hésite pas à me demander, sauf quand je joue à Peace Walker ou Gears of War 3.
    Dernière modification par Kizan ; 14/03/2012 à 22h34.

  12. #342
    Je sais que beaucoup de monde gueule mais franchement j' adore le mégaman il est trop à la masse avec son gros bide et sa combinaison toute moisie, et pour moi il s' intègre vraiment bien graphiquement dans le délire du jeu ! du coup j' ai fait un match avec la team Pac-man/Megaman sur le psn, bien sur je me suis fait défoncer mais le deuxième round était un peu plus tendu j' ai presque crée la surprise lol. faut dire que c'est surtout le joueur en face qui c' est un peu relaché a cause du 1er round mais je crois qu'il a aussi été un peu surpri de certains coups vu qu'il surement pas du jouer ces persos . J' ai bien envie de continuer à jouer cette team, même si je vais pas arrêter de me faire savater (déjà que je suis assez mauvais sur le jeu) mais c'est trop marrant

  13. #343
    jojozekil > Merci à toi !

    Même en tant que fan de Street Fighter mais d'un niveau très modeste, je n'étais pas emballé pour me prendre ce SFxT mais en y jouant, quel pied ! Un véritable plaisir de pouvoir jouer en tag, la "simplicité" (de prime abord) du gameplay permet à des néophytes d'y jouer en y prenant du plaisir et aux anciens de pouvoir se perfectionner ! Et puis vive le schnaps quoi !

  14. #344
    Kamikaze t'as carrément raison, je veux juste avoir 1 ou 2 persos à peu près efficace rapidement d'ici demain soir pour pouvoir me la petter. Mais en fait j'ai joué hier avec un pote et ce sera pas nécessaire, c'est drôle nature.

  15. #345
    Je trouve le jeu bien sympa aussi au final.

    Faut que j'arrive a résoudre mes pbs de lag sur le live pour jouer avec vous. J'ai vu un tuto dans la section evenement et le lien sur un site fightfrance ou qqchose du genre qui a l'air bien fait, il faut que je regarde ca (mais bon connexion rurale france profonde inside !)

  16. #346
    J'avais eu des problèmes de lag également lors de mes débuts sur le xbox live, peut-être que tu ne pourras rien y faire mais dans le doute si tu as des questions ou des infos poste les ici on pourra p'têt y répondre.

    ---------- Post added at 09h35 ---------- Previous post was at 08h57 ----------

    Infini de Xiaoyu découvert sans barre de super ! Il va falloir un patch !

  17. #347
    Rhalala... Encore une dizaine de parties entre midi et deux. Et une seule de gagnėe. Faut vraiment que je perde certaines habitudes de SFIV et surtout que j'accélère mon rythme de jeu. Je joue clairement trop pépère...
    Ah puis moi qui suit un aficionados des choppes, j'arrive à rien dans sfxt. C'est pas le même feeling, ou la même distance maximale, je sais pas, mais qu'est ce je peux chopper dans le vide !
    Bref, faut que je m'entraîne !!!
    Je prends Law en premier, et gouki, et ca déchire bien quand même. Malgré les roustes, je prends un putain de plaisir sur ce jeu
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #348
    Super session à deux avec Kizan, on a pas du tout pu se parler mais on a réussi à bien jouer ensemble, c'tait super fun j'ai bien aimé, je sais pas du tout ce qu'il en a pensé vu qu'on avait pas de micro x)

    Faut savoir que le tag cancel est choisi par le perso hors-jeu et non par vous, c'est lui qui décide de rentrer en jeu en utilisant une barre, on a réussi à utiliser ce système sans se parler pour faire quelque combo c'était bien sympa.

    Le pandora mode est cool mais franchement inutile si pas placé dans un combo et on a pas réussi à faire ça...
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 15/03/2012 à 18h09.

  19. #349
    Ouais c'était assez compliqué d'utiliser le pandora..

    C'était cool, j'ai surtout essayé de jouer en fonction de tes persos, si tu prenais CaC, je prenais zoning, et inversement.

    Dommage que le tag normal ne peut être fait par les deux joueurs, j'ai essayé plusieurs fois de tager mais ça a pas marché.

    Va falloir aller en training bosser la synergie des persos ^^.
    Dernière modification par Kizan ; 15/03/2012 à 18h07.

  20. #350
    On arrachait sévère la barre de vie quand tu faisais dragon avec Sagat et que j'arrivais avec King en juggle haha

    Il est beau ton zangief aussi
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 15/03/2012 à 18h24.

  21. #351
    Faut pas me sauter dessus, sinon y a toujours dragon ^^.

  22. #352
    Je viens d'essayer Mégaman et Pacman, ils sont couillons mais bien fendart

  23. #353
    http://www.eventhubs.com/news/2012/m...er-list-japan/ La parole divine est tombé sur nous.
    Je vous en prie appelez-moi Dieu.

  24. #354
    Haha la sainte parole c'est exactement ça.
    C'est clairement une volonté de faire réagir les gens... C'est ridicule, t'façon avec l'infini de Xiaoyu le jeu va nécessiter un patch, je tombe dans son petit jeu en y répondant mais bon ; cette tiers-list est merdique.

  25. #355
    Ryu et Ken Top Tier.

    J'ai bien fait de me concentrer sur eux.

  26. #356
    Question conne: comment un jeu peut il être équilibré si il y'a une tier list ?

    Je suis pas dans le pro gaming, donc ce que j'ai compris d'une tier list, c'est que c'est l'échaffaudement des personnages selon leur facilité à poutrer la gueule des autres ... donc je me demande comment on peut faire un jeu équilibré (et donc des compétitions intéressantes) si y'a une tier list ? Tout le monde prend les 3-4 mêmes persos dans le haut du classement et basta non ?

    Je suis sûr que je suis à coté de la plaque, mais comme j'ai envie de savoir à quel point je pose la question.

    PS: oui, échaffaudement n'existe pas, mais je me souviens plus du mot pour dire "faire une liste de choses selon la valeur".

  27. #357
    Une tiers-list c'est normalement des valeurs statistiques qui indiquent quel personnage gagne le plus souvent en général, mais c'est souvent un jeu de pierre feuille ciseaux (le meilleur persos peut avoir des faiblesses contre le perso le plus faible) et les tiers-list ne veulent de toute façon rien dire, surtout quand elles sont créées complètement à la zob' par un tocard comme dans ce cas.

    Comme nous le prouve les tournois de jeu de combat depuis la nuit des temps les tiers-list ne signifie pas que tu as l'assurance de gagner avec le meilleur perso de la liste, regarde la topanga league qui a eu lieu récemment si tu veux comprendre, le top-tier du jeu (fei-long) n'a pas gagné et pas à cause du histoire de match volé par chance mais parce que c'est le joueur qui fait le personnage.

    Makoto qui est censé prendre 100-0 face à Fei long l'a tartiné.

    Donc ouais t'es complètement à côté de la plaque mais visiblement tu regardes pas beaucoup de tournois ni rien, y'a la notion de match-up qui intervient, comme dans pokémon avec Salamèche, Bulbizarre et Carapuce si tu veux, aucun n'est plus fort mais Carapuce bat le feu qui bat la feuille qui bat l'eau.

    Imaginons que la majorité des pokémons soient de types feuille, c'est Salamèche qui va être top-tier et Carapuce low-tier et pourtant Carapuce le bat etc. tu vois le truc.

    Dans les jeux de combat c'est le skill du joueur qui vient en premier et ensuite son personnage.

    Dans Street Fighter 3.3 par exemple le "meilleur joueur", Kuroda, reconnu par tous, a gagné des tournois avec les persos les plus bas de la tier-list.

    Et certains persos sont mis bas dans la tier-list par les tocards qui font des tiers-list à la zob' et se révèlent pourtant surpuissant comme Urien à son époque (SF 3.3) considéré comme la dernière des merdes, mais RX (un joueur jap') a prouvé que Urien était un bon perso et il est tellement talentueux qu'il fume tout le monde avec.

    Ces tier-list américaines mettent Rose (perso de SF4) bas dans la tier list, pourtant Luffy (joueur français) a fumé un des meilleur joueur Japonais qui jouait le top-tier du jeu (Fei Long).
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 16/03/2012 à 09h38.

  28. #358
    Un jeu est équilibré si la moyenne des match-up (qui ne sont donné ici) est équilibré (genre rien au delà 6.5/4.5 à part quelque exception ).
    On se retrouve donc avec une grande partie du cast en A-B sans que se qui sont des S soit des god-tier mais juste des high-tier, un peu comme dans AE 2012 enfin moi j'ai toujours vu ça comme ça.
    De toute façon une tier-list sans les match up reviens à dire HUGO est god-tier NA!

    EDIT: kamikaze repond plus vite que sont ombre,de toute façon une tier list pré EVO ou autre compétition majeure ça ne veut rien dire tellement il y a de joueur qui cache des phases du mal pour les tournois des compo du maln des counter du mal ect..
    Une tier list avant un ans de vie d'un jeu c'est du gouak, je l'avais juste posté pour voir si au vue de votre recentis in-game vous trouviez des correspondances avec cette tier ou pas.
    Dernière modification par laud ; 16/03/2012 à 09h32.
    Je vous en prie appelez-moi Dieu.

  29. #359
    Sinon autre exemple KOG joue le perso le plus bas dans la tier-list (enfin la majorité des tier-list) de SF4 pourtant il a le record de victoires successives avec son perso.

    Bref les tier-list ne signifient pas grand chose.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 16/03/2012 à 09h30.

  30. #360
    Les tier list c'est surtout un super moyen de rager sur un jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •