Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 131
  1. #31
    Elle rentre parfaitement dans le Mini aussi...

    Sans même virer l'une des deux baies HDD, il me semble...

    Pour la CM, jette un oeil sur les modèles ASRock, ils proposent généralement un meilleur IC audio que la concurrence pour le même prix. Et la qualité n'est pas en reste...
    Dernière modification par smokytoks ; 15/01/2012 à 01h15.

  2. #32
    J'étais sur les sites d'Asus et de Gigabyte. Entre mes 2 présélections, en (très) gros, c'est le SLI géré par la Gigabyte, pas l'Asus (la license est chère), plus de ports (surtout USB ) sur la Gigabyte, le reste semble similaire (la pléthore de fonctions à la con (ou pas) fait peur, quand même).
    Pour la partie son (ASRock ou bien Gigabyte qui a une sortie optique), j'ai une x-fi à remettre dedans, donc c'est pas un critère

    Pour la CG Asus dans le Define mini, en théorie, c'est 26cm max sans enlever la cage, la CG en fait 28-29. Peut-être que ça rentre quand même, mais sur le papier, non.

    Bon, je remettrais bien l'Asus en CG, si elle est moins bruyante que la MSI, mais je n'ai pas trouvé de test sur H.fr, faut que je cherche.

    Edit : Pas trouvé de comparatif direct sur les 570, mais sur leurs équivalents en 560Ti 448, si. Comme c'est du 570 un poil castré et que vu la fenêtre de vente, c'est plus que probablement les mêmes cartes, ça doit être valable : Donc Asus plus silencieuse en charge mais moins en idle (merde), Asus refroidit mieux.
    Dernière modification par XWolverine ; 15/01/2012 à 02h10.

  3. #33
    J'ai un define mini , et ma Asus GTX 570 DCUII Top rentre dans le Define mini en retirant une cage à HDD ( soit : 2 vis à retirer ! ) . Par contre tu n'auras "que" 3 HDD
    Je suis très satisfait du boitier !

  4. #34

  5. #35
    Bon, alors, suite à retour d'un autre fil, l'ASUS P8Z68-V LX n'a pas de connecteur USB3.0 pour déporter un port sur le boitier (front panel). Ca fait un peu tâche.
    Mon autre choix, c'était la Gigabyte Z68XP-UD3P, là, y'a tout, y compris le SLI (que l'Asus ne faisait pas), mais 60 euros de plus
    En regardant du côté de Asrock (comme on me l'a soufflé une demi-douzaine de fois ), j'ai trouvé la Extreme 3 Gen 3, ben pareil, pas de connecteur pour déporter un USB 3.
    Côté Gigabyte, en descendant en gamme, je trouve la GA-Z68A-D3H-B3, recommandé par des canards, pareil, pas de déport et 2 SATA3 en moins.

    Quelqu'un s'est installé un CM récente aux environ de 130€ max, pour un i7, avec USB3 et SATA3 et ayant ce connecteur pour déporter 1 USB3 sur le front panel ?
    Dernière modification par XWolverine ; 15/01/2012 à 22h41.

  6. #36
    Ben la GA-Z68XP-UD3P c'est celle que j'ai elle est bien, fait toi plaiz

  7. #37
    Mouais, ça fait quand même +60€ alors que j'étais déjà à 1200€ !!
    Sinon, y'a la carte PCI de redrackam, mais bon ...

  8. #38
    Ben je sais pas moi économise sur la carte graphique, prends la xfx 6970 à 250€ de cdiscount, elle est plus puissante que la 570 et il y a deus ex de fourni avec.
    Un poil plus bruyante par contre.
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...d697acnfc.html
    Dernière modification par Tilt ; 15/01/2012 à 23h27.

  9. #39
    C'est surtout +60 € simplement pour un port USB3 en façade...

  10. #40
    Autrement ça existe pas des rallonges usb3?
    Si a 5 ou 10 euros
    Comment ca c'est moche?
    Ben oui mais c'est économique!!!!!
    Dernière modification par Larry Coche ; 16/01/2012 à 09h49.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  11. #41
    Disons qu'il y a un peu plus que ça, pour 60€ (le SLI, par exemple), mais bon, c'est un peu con.
    Une rallonge, ça utilisera pas le connecteur en front panel (une rallonge scotchée sur le bord du boitier, ça va pas le faire ), ou alors il faut se faire un cable custom, à partir du schéma du connecteur 19 pins, c'est tendu, là.

    Je vais retourner voir chez Asus ce qu'ils ont d'autre, doit bien y avoir une CM moyen de gamme avec ça, bourdel !!

  12. #42
    Non, je maintiens : c'est +60 € uniquement pour de l'USB3 en façade, le SLI, ça compte pas vraiment...

  13. #43
    Surtout avec une 570 Asus, je me vois mal dans le futur faire du SLI avec 2 x 3 ports pris
    Y'a plus de sata dispos (et d'USB à l'arrière), aussi, mais globalement, par rapport à mes besoins, c'est effectivement le seul truc que ça m'apporterait.

    Donc oui, je suis toujours à la recherche d'une CM à 100-130 roros.
    Je viens de retourner voir chez Asus et la petite soeur de la LX, la LE a l'air d'avoir ce qu'il faut, c'est 135 euros chez Amazon.

    Stay tuned
    Dernière modification par XWolverine ; 16/01/2012 à 11h38.

  14. #44
    Mouais, alors, toujours sur mes problèmes de choix de carte mère, les seules différences que je vois avec la LX, à partir des caractéristiques sur le site d'Asus, c'est, pour la P8Z68-V LE :
    - Chip audio différent (m'en fout, j'ai une x-fi),
    - Support de la protection de contenu audio Blu-ray (WTK ?),
    - Le support de 4 USB3.0 au lieu de 2, avec connecteur vers front panel (yes ),
    - Plus d'USB 2 aussi,
    - 2 cables SATA2 en plus (il y a 2 SATA3 de base),
    - ET C'EST TOUT.
    35€ de plus pour ça, à moins qu'autre chose m'ait échappé (pas regardé les fonctions à la con).
    Dernière modification par XWolverine ; 16/01/2012 à 13h47.

  15. #45
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    J'aime bien le design des 2, donc pas de préférence particulière.
    Mon (non) choix, c'était plutôt parce que ce sont des boitiers qui reviennent souvent dans les posts, ici ou ailleurs et en regardant les spècs et le prix, ça m'allait bien.

    Budget, pas vraiment fixé, mais si tu regardes là où j'en suis, ça monte à 1200€ et ça me va. Comme les composants sont pas trop déséquilibrés (enfin, je crois), la fourchette 80-100 € pour le boitier, ça me va aussi.
    Les critères, ben je dirais :
    - moyen tour,
    - silencieux,
    - pas trop large (casé dans un espace de 25 cm de large),
    - de quoi rentrer 1 SSD + 2 ou 3 HD, 1 lecteur BR,
    - pas de vitre ou forme vaisseau spacial (sobre, quoi),
    - un front panel avec un minimum de connexions (1 USB, audio, si possible e-sata)
    et puis facile à monter (je suis une quiche).
    J'en remet une couche pour le silencio.
    Pour l'usb3 en façade, c'est le système "rallonge", donc connecteur interne ou pas, no problemo.
    Il est assez compact, et le esata si tu as des disques durs à brancher souvent, l'idée c'est que tu rentres directement le disque dans un emplacement de la façade pour le connecter (dans le genre "rangé et qui se cassera pas la gueule" ça me parait bien)

  16. #46
    Ha.
    Tu veux dire que tu repique un USB 3 de l'arrière pour le brancher sur le front panel via un câble fourni ?

    Le machin pour le disque en esata, c'est le xdock ou un nom comme ça ? Si c'est ça, ça le ferait bien, je ne pense pas avoir plusieurs disques externes en esata.
    Et encore une fois, dès que je commence à être sur de mon coup, le JC débarque et une autre vérité apparaît
    Reste le ventirad qui pousse sur la mousse, c'est pas parfait m'sieur

  17. #47
    J'ai montée un gaia dans un silencio c'est parfait niveau hauteur

  18. #48
    Config finale du dernier choix de la fin (enfin, normalement) :
    Boitier : Fractal Design Define R3 Titanium grey 100€ chez Materiel.net
    Alim : Seasonic - M12II-620W 99€ chez Materiel.net
    Proc : i7 2600K 274€ chez Amazon
    Ventirad : Noctua NH-U12P SE2 60€ partout, chez Materiel.net
    CM : Asus P8Z68-V LE 135€ chez Amazon
    Mem : Kingston HyperX blu 2x4Go DDR3 1600 CL9 42,5€ chez Materiel.net
    SSD : Crucial M4 128 Go 170€ chez Amazon
    CG : Asus 570 DCII/2DIS 340€ chez Amazon

    Total 1225€, avec les 2.5€ de retrait chez Materiel.net

    J'ai rien oublié ? (j'ai clavier/souris/moniteur + lecteur BR/graveur DVD + HD sata)
    La pâte thermique est fournie avec le Noctua, y'a besoin d'autre chose pour le montage ?
    Dernière modification par XWolverine ; 17/01/2012 à 17h36.

  19. #49
    Oui un silencio pour remplacer le R3.

  20. #50
    Vade Retro !

    Normalement, c'est du tout bon...

    La pâte est bien fourni avec le rad'. T'as bien du câble SATA pour tes lecteurs/HDD ?

  21. #51
    @JC : Nope
    Fais gaffe, je vais le monter en suivant ton tuto, donc s'il manque des trucs, je t'envoie les huissiers, une Lada gonflable et mon chat.

    @Smoky : Oui, ceux que j'ai déjà dans mon PC actuel + il y en a 2 ou 4 dans la boite de la CM, à priori.
    Dernière modification par XWolverine ; 17/01/2012 à 17h39.

  22. #52
    On en a déjà discuté, mais quand je vois la patate d'une 6950, qui est équivalente à une 560ti, je trouve dommage l'achat une 570 à 340€, une 560 dc2 à pas cher c'est déjà bien.

  23. #53
    Rhââ, mais t'as fini, oui ?
    Non, mais j'envisage la 3D (sur TV), donc le petit plus de puissance servira.

    La 560TI 448 est à 70€ de moins, c'est vrai ... et ... aaahhhh, mais les paniers sont prêts, là, plus qu'à re-vérifier mon compte (et les dépenses d'ici la fin du mois) et choper la CB
    Dernière modification par XWolverine ; 17/01/2012 à 17h43.

  24. #54
    Tu crois sérieusement que 15% de patate vont faire la différence (pour 140€)?

  25. #55
    Ouais mais je veux une config qui dure longtemps, dans la précédente, j'ai gardé ma 4850 plus de 3 ans (septembre 2008) et j'ai plus tard regretté 1 fois ou 2 de ne pas avoir pris une 4870, donc là, je sais que je ne changerai probablement pas ma CG non plus avant la config suivante (vu que je ne suis pas un gros joueur, j'évite d'upgrader la CG comme je le faisais avant).

  26. #56
    Même question, tu crois sincèrement qu'une 4870 aurait fait tourner à taquet ce qui coinçait un peu avec une 4850? Moi, pas vraiment (mais c'est vrai qu'il aurait fallu essayer)

  27. #57
    Dans tous les cas, prendre une 560 Ti "448" sera plus intéressant (perf/prix) qu'une 570...

  28. #58
    C'est clair que la différence de perfs entre la 560Ti 448 et la 570 se paye cher.

    JC, au moment de l'achat de la 4850, ça faisait tourner tous les jeux récents sans pb, donc pas besoin d'une 4870, mais plus tard, ça a changé, même si j'ai toujours tout fait tourner en baissant quelques taquets dans les paramètres vidéo.
    C'est peut-être pas raisonnable, je peux me gourrer, mais si ça tient au taquet 6 mois de plus que la 448, je serai content.

  29. #59
    Asus EAH6970 DCII/2DI4S/2GD5 - PCI-Express

    Et au lieu de faire de la 3d vision qui nique les yeux tu fais du tri écran......
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  30. #60
    Où est le lapin Couly avec les bras qui pendent
    Je peux aussi attendre les Ivy :lapinquisepoignarde:
    D'abord, j'ai qu'un écran et quand j'en achèterai un vrai, celui là ne sera pas recyclable.

    ---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h11 ----------

    Temporairement en rupture de stock.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •