Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 144 sur 144
  1. #121
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Skyrim, davantage qu'un jeu de rôle, c'est surtout un jeu d'ambiance, un jeu de l'émerveillement devant le boulot du studio: la profondeur de vue, la photographie, l'animation, la musique de Soule, les effets spéciaux... c'est ça qui marque plus que tout le reste.
    Parle pour toi. L'émerveillement je l'ai eu au début, et ensuite c'était un bon vieux TES avec ses quêtes à faire, ses donjons à parcourir, et tout le reste.
    Par ailleurs je ne pense pas que quoi que ce soit les empêchait de faire un monde vivant avec la technique actuelle. C'est juste qu'ils ont fait un choix de design différent, plus facile, moins audacieux, et qui plaît puisque des jeux de cette ampleur sont très rares. Je me suis plu dans Skyrim mais il ne m'a pas vraiment fait bander, quand on connaît M&B (oui je sais bien que ces 2 jeux on peut de choses en commun), se retrouver devant un monde aussi statique est assez frustrant je trouve.

  2. #122
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tel que je résume la chose,...

    ...moins réduit à un petit théatre d'automates...
    Je trouve l'analyse plutôt fine.

    A titre personnel, quand on reprend mon petit résumé, on se rend compte que, finalement, l'IA est un des gros, principaux griefs des joueurs en demande d'une expérience réaliste. Ce n'est pas nouveau, mais l'intelligence artificielle est en train de stagner depuis plusieurs années, alors qu'en parallèle, les aspects techniques progressent rapidement. Ils seraient temps de revoir les algorithmes et de proposer autre chose. J'ai le sentiment que c'est en faisant évoluer l'IA de manière significative que nous aurons de vrais nouveaux jeux fondateurs.

  3. #123
    Détail débile: J'ai un perso borgne, en devenant vampire son oeil foutu revient. Passons.
    Sauf que ça enclenche un joli bug graphique avec l'oeil blanc qui clignote parfois par dessus l'oeil de vampire

  4. #124
    Ce qui m'a déçus dans SKyrim après l'avoir fini les quêtes majeures plusieurs fois :

    -C'est l'attaque ou la défense des villes lors de la quêtes pour la guerre entre les sombrage et l'empire

    On te dis que tu vas attaquer une villes, c'est cool (au début -_-)

    Une fois sur place, tu vois 3 catapultes inactive si on s'en sert pas et tu vois une dizaine de pélos, tu te dit que c'est les gardes en attendant le reste, bin NON

    T'as un groupe de 10 glands qui attaque une villes fortifiée, et les défenseur sont pas plus nombreux

    C'est ce que je trouve dommage, j'imaginais avec au mon 50 soldat ( ça serait déja plus crédible ) et voir meme une centaine voir plus si possible


    Et pour revenir a la population des villes, c'est vrai que 20 habitant pour une villes qui pourrait en contenir 50 c'est pas le top

  5. #125
    Bonjour,

    Perso la seul chose qui pour moi flingue littéralement le jeux c'est le fait que l'on peux devenir n’importe quoi a n'importe quel moment du jeux, commencer archer et finir mage de guerre expert en arme a deux main (et capable de forger une armure dragon histoire de), je préférais encore un morrowind ou au niveau 1 le perso tapait a coté 9 fois sur 10 ...
    Aucun choix n'a de réelle conséquence et il est inutile de recommencer le jeux car tout a été fais en une partie.

    sur ma dernière partie j'ai commencer avec un guerrier qui est maintenant un vrai obusier a distance-_-'

    Je m'imagine mal dans la réalité farmer des dagues et des gants en cuir histoire de devenir le meilleur forgeron du monde (pour finalement ne forger qu'une armure vu quelle n'est pas "lootable"), ce genre de trucs s'apparente plus a une punition en échange d'un objets de haute qualité (je trouve pas ça épanouissant le farming).
    je préférerais avoir mon armure 200 heures plus tard en galérant comme un porc et ne pas avoir a "cheater" pendant une heure.
    Dernière modification par Meathook ; 16/07/2014 à 09h28.

  6. #126
    Bonjour,

    Bien d'accord avec toi Meathook. On peut avoir accès à une armure très puissante trop rapidement à mon goût.
    Il aurait fallu une suite de quête ou quelque chose du genre pour progresser et ne pouvoir faire des armures puissantes qur vers la fin de la quête principal.

  7. #127
    Je déterre un peu le topic, pour faire un petit retour après 3 ans et 13 jours de jeu

    J'ai essayé mille et un mods pour corriger tous ces petits détails d'immersion, fais ouatmille réinstallations (merci la fibre!), particulièrement cette dernière année. Mais j'étais à côté de la plaque!

    J'ai bouffé du requiem, du SkyRe, Immersive truc et bidule, armes ceci et armures cela, moi faim et dodo, moi avoir froid et être mouillé, moi passer une heure à dépecer un animal etc. etc. Je me disais plus de réalisme c'est mieux!

    Au final, je testais les mods sur une vingtaine de levels, à trop vouloir en faire je ne jouais plus, je réglais un "problème d'immersion" et il y avait toujours un truc qui n'allais pas (effet domino)... Skyrim est un jeu et je l'avais oublié. Oui IRL tous les jours j'ai faim, quand il pleut et que je n'ai pas mon parapluie, je suis mouillé et ça fait chier! Mais pourquoi vouloir a tout pris vivre IG ce que l'on vit IRL? Le jeu est fait pour s'évader! Faire travailler son imagination!

    Alors je me suis posé la question, que me manque t'il vraiment pour profiter du jeu? Pour y prendre du plaisir? Et tous ces mods qui me semblaient indispensables ne l'étaient pas, au contraire, ils pourrissaient mon expérience de jeu. La réponse était juste un peu plus de difficulté, mais pas de hardcore, du fun, quelques tweaks et de "zolis" graphismes.

    Résultat mon Skyrim aujourd'hui est un Skyrim+, avec une soixantaine de mods, très proche de la vanilla et je m'amuse comme jamais (même si ça fait chier de refaire la zone Rivebois-Blancherive pour la enième fois)
    - Surtout des mods graphiques (Tamriel Reloaded, ENB, AMidianBorn, Bethesda Performance texture, Inside the Nebula etc.)
    - Des perks overhaul vanilla friendly (ACE, Empowered Magic et Steal Skills Rebalanced version light)
    - Des petits mods en tous genres (fully equiped blacksmith, droppable barenziah stone, Skyrim Coin Replacer, footprints, Minimal HUD, SkyUI etc.)
    - Difficulté constante mais non hardcore avec High Levelled Ennemies (normal scaling)
    - Du son avec Audio Overhaul et Immersive Sounds
    - Du fun sanglant avec Deadly Mutilation

    Et voila, un Skyrim modé oui mais très proche de la version d'origine dans le gameplay, juste quelques mods qui me le rendent plus sympathique.

  8. #128
    Tu n'as pas peur de retomber dans le travers habituel de Skyrim, à savoir sa trop grande facilité ?
    Et je ne parle pas du niveau des ennemis (enfin pas seulement), mais surtout de l'accumulation de richesse et de pouvoir. Avoir whatmille brouzoufs n'est pas un problème en soi, tant que tu as une obligation de les dépenser quelque part, ce que les anglais appellent un "money sink". Il n'y a pas de money sink dans Skyrim vanilla. Les maisons ? Pas assez chères. Les entrainements ? On monte vite quoi qu'il arrive et puis c'est situationnel. Les sorts ? Il n'y en a pas assez et on en trouve plein dans la nature.
    Ce qui fait qu'aux environs du niveau 30 tu es richissime, avec une tonne de matériel de forge, d'enchantement et d'alchimie, le tout sans ennemi intéressant.

    Perso j'ai installé :
    - un mod pour limiter le loot et l'inventaire des marchands (scarcity)
    - un mod pour fixer une limite maximum à ce que les marchands t’achètent et ainsi éviter l'inflation que les mods habituels qui jouent sur la modification des taux de barter ne peuvent enrayer
    - un mod pour augmenter le nombre d'ennemis un peu partout
    - un mod pour les rendre bien plus malins
    - un mod pour retravailler entièrement les arbres de compétences (Per Ma)

    Et avec tout cela j’espère retarder l’arrivée de ce plateau de puissance au maximum, mais le retarder seulement. Mais je suis d'accord avec toi, la pluie et la neige m'emmerdent deja IRL, je ne vais pas exprès rajouter des mods qui me font la même chose dans le jeu...

  9. #129
    Pour l'instant non. Mon gros problème avant était le niveau des ennemis passer le level 25-30. C'est réglé avec high level ennemies qui rajoute des gus aux niveaux 30-40-50-60 et le plus fort sera toujours de ton niveau. Qui plus est je ne veux pas de hardcore je trouve ça débile de devoir mettre dix coups puissant pour buter un ennemi de base.
    Pour la question de l'argent ca ne m'a jamais posé de problème. En fait quand j'en ai trop je le met dans un coffre . Je n'éprouve pas de besoin de le dépenser absolument et je n'abuse pas des marchand. Je joue un peu comme dans la vie, j'achète que ce dont j'ai besoin et le reste je le met sur le livret A
    Je posterai mes mods ce soir, la c'est chaud de taper un pavé sur le téléphone.

  10. #130
    Keep, j'aimerais vraiment que tu partages ta liste de mods. Ce que tu dis plus haut ici me correspond à 100% et j'ai vraiment envie de faire une fois "simplement" Skyrim en version +.

  11. #131
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Keep, j'aimerais vraiment que tu partages ta liste de mods. Ce que tu dis plus haut ici me correspond à 100% et j'ai vraiment envie de faire une fois "simplement" Skyrim en version +.
    Pareil

    D'ailleurs je me rend compte que ma problèmatique à moi, en terme d'immersion, c'est le leveling, que ce soit le vanilla ou les mods SkyRe, SPERG, Requiem et compagnie. Quelque soit les parties que j'ai fait avec ses diffèrents mods, je n'ai jamais dépassé le niveau 40, voir 50... invariablement, j'abandonne ma partie et préfère en recommencer une nouvelle, plutot que d'avoir l'impression d'ètre en "godmod". Moi, non plus, je ne recherche pas forcément le challenge, mais, juste, une dificulté mesurée qui me permette de ressentir, disons, une satisfaction de progression au cours de mes voyages.

    Des fois, je me dis que pour que j'atteigne le niveau 100 dans une partie et enfin débloquer ce qui me reste de succès Steam, il me faudrait, paradoxalement, pouvoir gelé le leveling, pour avoir la motivation d'aller au bout.

    Enfin, cela ne règlerait pas tout, au bout d'une centaine d'heure, mon perso est riche, à fait des tas de quètes et n'a plus grand chose à prouver, tout simplement. Et comme j'ai besoin de croire dans mon personnage en jouant, je ne fais pas, dans une mème partie, toutes les quètes.
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  12. #132
    Hello Slowhand, Mandario,

    Voilà la liste de mes mods avec liens (j'avais zappé )
    C'est une liste perso, je ne cherche pas à me compliquer la vie IG donc tout ne plaira surement pas!
    Bien sur je recommande chaudement de bien lire les descriptions pour avoir une installation propre
    Je n'utilise ni loot ni boss, je préfère faire le rangement à la main, gaffe à bien installer certains mods avant les autres et si disponible les patchs de compatibilité
    Pour les textures, je privilégie le 1K pour économiser des ressources

    Attention pavé!

    - Adobes :
    bookshelves script SKSE : permet de ranger plus de livre dans les bibliotheques (je suis un collectionneur fou)
    Breezehome TNF - Elianora's Flavour : nouvelle Doucebrise, c'est pas indispensable mais je la trouve canon
    Multiple Floors Sandboxing : pour que Lydia se déplace correctement dans le mod ci-dessus

    - Animations :
    No Spinning Death Animation
    Realistic Ragdolls and Force
    The Dance of Death - A Killmove Mod : tout le monde aime pas les death-cam, moi j'adore (réglé sur 35% de chance), à installer en avant dernier juste avant Deadly Mutilation (pour le load order)

    - Audio :
    Audio Overhaul for Skyrim 2
    Immersive Sounds - Compendium

    - Bug fix :
    Brawl Bugs Patch - Plugins - Modder Resource
    Double Cursor Fix
    Safety Load

    - Combat :
    Deadly Mutilation - dismemberment blood and gore : à installer en dernier

    - Environemental :
    Bryce Nebula - Skyrim galaxy replacer
    Enhanced Night Skyrim
    Inside the Nebula
    No snow under the roof : installer dynamic snow avant
    Quality SnowFlakes HD V2
    Realistic Water Two

    - Gameplay effect and changes :
    Bounty Gold
    Complete Crafting Overhaul Remade
    Clothing and Clutter Fixes
    Weapons and Armor Fixes Remade with Dawnguard and Dragonborn support
    Proper Aiming
    Stones of Barenziah DROPPABLE plus Quest Markers
    Skyrim Coin Replacer Redux

    - Hair & face models :
    Beards
    Superior Lore-Friendly Hair - HD textures

    - Immersion :
    Face to face conversation
    Follower Trap Safety
    Footprints
    Real Effect Candle
    Trade and Barter
    Traps Make Noise - More Dangerous Traps


    - Mercantiles :
    Fully Equipped Blacksmiths

    - Misc
    Axe and Pickaxe Weight Overhaul
    Firewood - Ingot - Ore weight reduction

    - Models & textures :
    aMidianBorn Book of Silence
    aMidianBorn imperial light and studded
    aMidianBorn stormcloak officer armour
    Bethesda Performance Textures - Animals and Creatures : à installer avant amidianborn
    Bethesda Performance Textures - Armor - Clothes - Weapons : à installer avant amidianborn
    Mature skin texture and body for UNP CBBE ADEC : les textures UNP fonctionnent parfaitement avec le body vanilla
    Book Covers Skyrim
    : must have! J'ai dit que je collectionnais les livres?
    CBBE skin texture V2 V3 plus Thepal and UNP compatible : j'utilise le Female Face preset for Human Orc and Mer v2 (mon perso actuel est un mec mais bon, j'ai bcp utilisé le preset femme nordique, je garde au cas ou je fasse un nouveau perso feminin)
    Silly Level of Detail - Potions and Poisons -- SLOD PnP
    Designs of the Nords
    Detailed Rugs
    Dramatic Clouds
    Female Underwear Retex
    Fences of Skyrim - No more flickering fences : de nouvelles barrières, c'est tout con, mais ça change énormément le look des villages/fermes
    HD Soul Gems : je suis demandeur de mieux mais il n'y a pas grand chose qui me plait sur le Nexus
    High Quality Food and Ingredients
    Ruins Clutter Improved
    RUSTIC WINDOWS - 2K and 1K Textures
    Tamriel Reloaded - Textures and Parallax : à installer à la fin mais avant dynamic snow, no snow under the roof et quality snow (la derniere texture à installer, doit écraser le reste)
    Tamriel Reloaded - Mountains and Rocks
    Tamriel Reloaded - Interiors
    Unique Booze Bottles HD : la dernière texture de bouffe à installer pour pas être écraser par les autres
    XCE - Xenius Character Enhancement

    - Overhauls :
    ACE - Combat Skills : chercher la maj pour le tir à l'arc dans le fichier optionnel ACE Patches and Walkthrough
    Deadly Dragons : perso j'opte pour l'installation loremonger, l'autre installe de nouveaux cris pour les dragons
    Empowered Magic
    High Level Enemies : must have pour la progression des combats, j'installe en normal scaling (le full scalling est débile sauf si vous aimez donnez dix coups pour tuer un ragnard) + High Level Enemies - Increased max Resists + High Level Enemies - Raised Ability Caps. Le mod démarre au niveau 10 mais on le sent surtout à partir du niveau 20
    Stealth Skills Rebalanced - Sneak - Lockpicking - Pickpocket

    - Patchs :
    Unofficial Skyrim Patch + les patchs pour les dlc et dont les liens sont sur la page

    - Autres :
    Ask Follower Skills : pas fan des mods follower (trop lourds à utiliser comme Amazing Follower Tweaks ou buggés à mort comme UFO) mais celui-ci est simple, permet d'afficher via une ligne de dialogue les compétences du compagnon
    Alternate Start - Live Another Life
    Minimal HUD for Skyrim : je préfère immersive HUD mais il déconne un peu chez moi

    - User interfaces :
    A Quality World Map - With Roads : pas très utile mais je l'ai depuis tellement longtemps... c'a doit être affectif
    Better Dialogue Controls : INDISPENSABLE!!!
    Customizable Camera : INDISPENSABLE!!!
    SkyUI : INDISPENSABLE!!!

    - Utilities :
    Auto Unequip Ammo : INDISPENSABLE!!!

    - Visuals :
    Better Dynamic Snow : à installer après Tamriel reloaded et avant No Snow Under The Roof
    Dark Dungeons for ENB
    Enhanced Blood Textures
    More Snow
    More Rain
    Quality Snow HD 4K : la plus jolie texture de neige pour moi, à installer comme dernière texture
    Realistic Nights : parfait pour aller avec les derniers ENB
    Realistic Smoke and Embers
    Relighting Skyrim
    Roadsigns Redone
    Static Mesh Improvement Mod - SMIM : à installer avant les autres mods de textures et meshes
    The Grim and Somber ENBS : question de goût c'est mon préféré à ce jour, j'utilise la version Grim and Somber Hircine ENB 264 + les patchs : Grim and Somber ENB Data Files et MindFlux Flora Loose Files
    Deadly Spell Impacts

    Voili-voilou, j'ai pas compté mais ça doit faire dans les 80 à 100 mods, un peu plus que je pensais mais deux fois moins, voir plus, qu'avant!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    En bonus, ci-dessous la modif de skyrim.ini (dans les documents) pour améliorer le tir à l'arc :

    [Combat]
    f1PArrowTiltUpAngle=0.2
    f3PArrowTiltUpAngle=0.5
    f1PBoltTiltUpAngle=0.2
    f3PBoltTiltUpAngle=0.5

    [Actor]
    fVisibleNavmeshMoveDist=12288.0000

    ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h28 ----------

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voila le load order (peut surement être amélioré)

    Dernière modification par Keep ; 28/11/2014 à 23h09.

  13. #133
    Citation Envoyé par Keep Voir le message
    Blabla
    juste quelques mods
    Je me demande ce que c'est quand tu vas plus loin que quelques mods Quand je vois que 70 esp est la limite que je me fixe.

    Par contre je suis vraiment surpris de voir que pratiquement personne n'utilise E.R.S.O.

  14. #134
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Je me demande ce que c'est quand tu vas plus loin que quelques mods Quand je vois que 70 esp est la limite que je me fixe.
    Dans les 200!

    Si tu regardes bien la liste, enlève les mods de textures il ne reste pas grand chose. En faisant, un effort je dois pouvoir reduire cette liste (la map par exemple ca sert à rien)

  15. #135
    Citation Envoyé par Keep Voir le message
    Dans les 200!

    Si tu regardes bien la liste, enlève les mods de textures il ne reste pas grand chose. En faisant, un effort je dois pouvoir reduire cette liste (la map par exemple ca sert à rien)
    C'était juste pour te taquiner.

    Par contre fait gaffe à certain truc comme le Brawl Bugs Patch qui est intégré dans enhanced blood texture désormais, mais à vérifier. Tu as aussi des doublons, comme SMIM shackfixes avec et sans Dragonborn, une seule version suffit. Realistic water two aussi est à vérifier, car si tu a l'esp Legendary, tu ne devrais pas avoir les esp DG et DB, pareil pour les waves, où il a changé sur la dernière version son fonctionnement. Et je te conseille un petit bashed patch pour finir qui pourras te "merger" quelque truc comme le patch CCO-WAFT par exemple. En règle générale il me patch 5/6 petit esp tel que le timescale, les patch inter-mod, etc. C'est toujours ça de gagné.

    Edit:
    RealisticWaterTwo - Legendary.esp
    Requires Dawnguard and Dragonborn. This is a merged file of the “RealisticWaterTwo - Dawnguard.esp”, “RealisticWaterTwo - Dragonborn.esp”, “RealisticWaterTwo - Waves.esp” and “RealisticWaterTwo - Waves - Dawnguard.esp” files. You may uninstall those files if this legendary addon is installed
    Pour SMIM par contre j'ai un gros doute, donc il est possible que je dise de la merde.

    Concernant Wrye Bash, perso j'ai jamais eu de soucis avec depuis Oblivion.


    P.S: désolé pour les edit j'ai du mal ce matin...
    Dernière modification par Deblazkez ; 29/11/2014 à 09h14.

  16. #136
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    C'était juste pour te taquiner.

    Par contre fait gaffe à certain truc comme le Brawl Bugs Patch qui est intégré dans enhanced blood texture désormais, mais à vérifier. Tu as aussi des doublons, comme SMIM shackfixes avec et sans Dragonborn, une seule version suffit. Realistic water two aussi est à vérifier, car si tu a l'esp Legendary, tu ne devrais pas avoir les esp DG et DB, pareil pour les waves. Et je te conseille un petit bashed patch pour finir qui pourras te "merger" quelque truc comme le patch CCO-WAFT par exemple. En règle générale il me patch 5/6 petit esp tel que le timescale, les patch inter-mod, etc. C'est toujours ça de gagné.
    Merci je regarderais ça, j'ai une sorte de hantise à utiliser le bashed truc machin...
    Je sais que mon installation est pas clean, mais je n'ai pas de bug, pas de ctd et c'est fluide... Plus trop envie d'y toucher... pour l'instant
    EDIT : tu as raison pour le Brawl Bug, je vais l'enlever
    EDIT2 : pareil pour RW2, j'avais mal lu
    EDIT3 : pour SMIM, normalement c'est bon car on coche soit l'option avec dragonborn soit sans
    Dernière modification par Keep ; 29/11/2014 à 09h21.

  17. #137
    Citation Envoyé par Keep Voir le message
    EDIT3 : pour SMIM, normalement c'est bon car on coche soit l'option avec dragonborn soit sans
    Oué c'est ce que je me suis rappelé une fois avoir écrit, il empêche de cocher plusieurs cases par le biais de l'install fomod donc c'est bon. Désolé de l'erreur.

    Bon maintenant je vais arrêter la critique négative et l'épluchage de ton load order

    J'aime bien tes choix, et puis rien que le fait d'avoir pris Stealth Skills Rebalanced et la complète de kryptopyr comme trade and barter montre que tu as du goût ^^

  18. #138
    Citation Envoyé par Keep Voir le message
    ...
    Sincèrement, t'étais pas obligé de faire une liste avec TOUT les liens... mais, merci, quand mème

    Stealth Skills Rebalanced - Sneak - Lockpicking - Pickpocket, ACE - Combat Skills & High Level Enemies m'intéressent... et tout ce qui enrichi le gameplay dans la durée.
    J'utilise aussi MinimalHUD, combiné avec ImmersiveHUD, mais, c'est vraiment chiant à configurer pour qu'ils fonctionnent ensemble ces 2 là.
    et pour le reste, c'est bien une liste sans "superflue"... enfin, entre joueurs de Skyrim, on se comprend

    PS: Concernant Wrye bash, c'est le seul logiciel indispensable et vraiment utile pour moi, je ne peux pas concevoir de moder des jeux Bethesda sans l'utiliser, ... forcément, il a pas l'air sexy, mais, en faite, pour pas t'emmerder, t'as juste besoin d'utiliser la fonction "rebuilt batched patch", de placer son ESP crée, en dernier et hop, ça roule!...
    Dernière modification par Mandario ; 29/11/2014 à 12h36.
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  19. #139
    Citation Envoyé par Mandario Voir le message
    Sincèrement, t'étais pas obligé de faire une liste avec TOUT les liens... mais, merci, quand mème

    Stealth Skills Rebalanced - Sneak - Lockpicking - Pickpocket, ACE - Combat Skills & High Level Enemies m'intéressent... et tout ce qui enrichi le gameplay dans la durée.
    J'utilise aussi MinimalHUD, combiné avec ImmersiveHUD, mais, c'est vraiment chiant à configurer pour qu'ils fonctionnent ensemble ces 2 là.
    et pour le reste, c'est bien une liste sans "superflue"... enfin, entre joueurs de Skyrim, on se comprend

    PS: Concernant Wrye bash, c'est le seul logiciel indispensable et vraiment utile pour moi, je ne peux pas concevoir de moder des jeux Bethesda sans l'utiliser, ... forcément, il a pas l'air sexy, mais, en faite, pour pas t'emmerder, t'as juste besoin d'utiliser la fonction "rebuilt batched patch", de placer son ESP crée, en dernier et hop, ça roule!...
    De nada, c'est pas très long à rajouter
    Pour Wrye Bash j'ai fais comme tu le dis, et je confirme c'est pas sexy du tout

    @Deblazkez
    Pas de souci au contraire, quand c'est constructif c'est bien
    d'ailleurs j'ai réglé un petit souci entre WAF et amidianborn

  20. #140
    Je suis curieux de savoir, combien de place prend ton dossier Skyrim du coup Keep ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  21. #141
    Better Dialogue Controls
    Ho merci.
    Ce mod va révolutionner mes parties.

  22. #142
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ho merci.
    Ce mod va révolutionner mes parties.
    C'est pas parfait mais oui fini les crises de nerfs pendant les dialogues

  23. #143
    J'ai aussi essayé Breezehome TNF - Elianora's Flavour.
    Ce boulot.

  24. #144
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    J'ai aussi essayé Breezehome TNF - Elianora's Flavour.
    Ce boulot.
    Oui très sympa même si la force dans la cave c'est un peu abusé

    Tout autre chose, pour ceux qui auraient piocher dans ma liste juste une info sur les ACE + HLE. ACE bride énormément le craft, mon armure d'ébène me donne 440 d'armure en légendaire. Du coup vous êtes bcp moins puissant et HLE peux être tres dur à haut niveau si vous n'avez pas de follower.

    J'ai fais un test sans follower et en enlevant HLE. En difficulté normale. C'est facile mais je ne oneshot pas non plus les bandits que je croise. Avoir juste ACE pour éviter le godmode peux tout à fait convenir à un joueur solo qui ne veut pas se prendre la tête pendant les combats mais qui ne veux pas non plus être invincible.

    ---------- Post added at 10h28 ---------- Previous post was at 10h10 ----------

    Double post, je ne trouve pas comment modifier un message sur mobile...
    Bref, à l'inverse HLE sans ACE marche tres bien aussi car il prend en compte le fait que le joueur investit dans au moins une compétence de craft.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •