Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1

    "Connard armé droit devant"

    Voila c'est totalement old school et régressif! J'y ai passé des heures sur ma Sega Master System! (Avec la jaquette la plus laide du monde)

    Et voila la version HD (déjà ils l'ont pas appelé NextGen...)

    Petite vidéo qui pète :



    Déjà un 1ier test sur JV.com :

    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...er-hd-test.htm

    Résumé du test, il est bien, très facile au début, et hardcore old school pour la fin. Un peu répétitif sur la longue, mais bon c'est Choplifter!
    Et apparemment il y a pleins d'humour débile et même des zombies!

    Bon moi j'ai craqué je l'ai pris sur Steam à 9 euros : http://store.steampowered.com/app/202070/

    Je le télécharge (2 Go quand même) en ce moment même, pas encore testé. Mais je le sens bien! Putain toute ma jeunesse!

    C'est fait par eux : http://www.inxile-entertainment.com/
    (pour plus de vidéo et screen)

    Si j'ai le courage d'attendre la fin du download je vous fait une impression express sinon demain soir.
    Dernière modification par AgentDerf ; 12/01/2012 à 01h57.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #2
    Roh putain, je me souviens de ce jeu, mais sur gameboy.

    Que de souvenirs (et de moments de rage sur les derniers niveaux).

  3. #3
    Qu'est ce que c’était bon sur la master systeme, mais la le trailer me dit rien ( sauf pour le sauvetage de meat boy ).
    .

  4. #4
    Moui, ce fut un bon jeu à son époque, mais je pense que le gameplay a méchamment vieilli, même si je reconnais que le voir revenir avec de tels graphismes puisse donner envie de s'y remettre.
    Typiquement un jeu que je prendrai à -75% lors de soldes Steam.

  5. #5
    Waaa bon je vais être éclaté au boulot!
    Franchement trop bon! Assez technique et speed! Bien arcade mais faut pas trop faire de conneries! La difficulté monte vite et je suis en normal! Putain je suis tous excité!
    Ca joue bien sur 2 dimensions (il y a des ennemis sur le plan de devant faut tourner l'hélico pour les shooter).
    Le niveau zombie est stressant a souhait!
    Et quand on arrive a gérer le virage retourné sur la piste atterrissage pour repartir aussi sec (car chaque seconde compte) on est trop fier! Mais je compte pas le nombre de fail ou tu arrives trop fort et perd 2 otages au passage écrasé par le choc!
    Et franchement l'humour est excellent!
    Non franchement c'est un bon petit jeu, et pas un remake a peu de frais fait à l'arrache!

    Bon allez dodo, j'en dirais plus demain! Trop content!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #6
    Bon, ben un client de plus, je ne te remercie pas !

  7. #7
    Non mais ce jeu c'est un peu comme Orc Must Die, tu te dis "bon j’arrête après celle la" et paf tu relances quand même le niveau suivant histoire de tester le nouveau hélico que tu viens de débloquer.. alors qu'il est déjà 2h du mat et que tu bosses le lendemain..

    Et idem que OMD pour le coup des 5 étoiles qui te permet de débloquer des trucs, j'ai bien du refaire un niveau 5 fois pour avoir les 5 étoiles pour avoir mon nouveau hélico.
    Non mais c'est vraiment sympa, bien speed et tendu, il faut vraiment bien gérer l'ordre dans lequel tu prends les otages, éviter qu'ils se prennent de shoot, allez a fond de boost en arrivant in-extremis à la base alors que tu as plus d'essence, gérer les points de ravitaillement au mieux.
    Et encore je joue en normal, il y a 2 niveau de difficulté en plus, cela doit être bien chaud.

    La progression est régulière, sur le teste de JV dit que le début est vraiment facile, franchement ok pour le tuto, mais c'est juste 4 niveau plié en 2 sec (un tuto quoi). Mais après on est assez vite dans le feu de l'action, ok si tu veux juste passer les niveaux tu peux, mais le but étant d'avoir 5 étoiles par niveau et la c'est bcp plus chaud.

    Pour le moment chaque nouveau niveau c'était un nouvelle environnement, un nouvel ennemi à chaque fois, un nouveau type d'otage (blessé qui faut ramener vite avant qu'il claque) bref chaque nouvelle mission est différente. Mais bon j'en ai fait que 10, faut voir pour les 20 suivantes.

    Bon dans le menu il y a bouton "contenue téléchargeable" bref il y aura du DLC sans doute, à voir... le jeu coute 10 euros donc les DLC ca va être sans doute 2 euros? Mais bon déjà le jeu de base à l'air complet.

    Par contre c'est que Solo, pas de multi (après un multi dans Choplifter j'ai du mal à imaginer le truc) avec classement comparatif de score à la OMD.

    Vivement qu'il nous fasse Desert/Jungle Strike HD
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #8
    Bon ben on dirait qu'il y a que Jean Pale qui est tombé dans le piège

    En même temps moi j'était comme un fou de retrouver le jeux de mon enfance, mais personne connais, je demande même a des vieux gamer un peu retrogamer de 34 ans, ben 4/5 ne connaissent pas... bouhh je suis tristesse...
    Bon après il est sympa comme jeu, mais à 9 euros c'est un peu chère quand même. A 4 euros cela serai nickel.

    Par contre la difficulté monte super vite! J'en suis aux missions ou les jets ennemis font leur apparition, c'est des putains de saloperies! Vous arrivez à les descendre vous?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #9

  10. #10
    En même temps, les jets ennemis étaient également une plaie dans le jeu original.

  11. #11
    TB a pas l'air d'apprécier l'humour du jeu . Au point de se suicider sur une flaque d'eau solide à la fin de la vidéo^^.

  12. #12
    Oui il en fait un peu des caisses TB quand même. Perso le voice acting je le trouve très bon, ca fait bien ambiance de serie B d'action à la chuck norris.
    Donc mon conseil ne couper surtout pas le son des voix, sinon vous allez louper toutes les vannes du jeu.

    Et le jeu se prend pas du tout au sérieux, d'ailleurs plus t'avance dans les missions plus quand le pilote récupère Machin Anderson le journaliste plus il l'insulte.

    Bon c'est bon les jets j'ai capté le truc, faut vraiment raser le sol pour éviter les missiles. Par contre la j'arrive au passage ou il y a les mortiers et les zombies qui bouffent les otages! Hardcore!
    Tant au début les missions tu les enchaines super vite, tant à la fin c'est super dur et tu recommences 10 fois une mission! Et je suis qu'en normal!
    Dernière modification par AgentDerf ; 18/01/2012 à 11h19.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #13
    Il est à 5 € sur Origin lors des promotions de printemps.

    J'ai remarqué que le code produit sur Origin permet de l'activer sur Steam !

    (Donc pas besoin de passer par Origin, de plus Steam aurait peut être été obligatoire car dans le dossier de téléchargement sur Origin, il y avait des fichiers pour Steam (dont le fichier d'installation de Steam))

    N'oubliez pas le DLC gratuit sur Steam ! (Zombie Zombie Zombie)
    Dernière modification par Typhonarick ; 13/03/2012 à 23h36.

  14. #14
    Je l'ai eu gratuitement, grace à une offre IGN, et j'ai pas mal aimé sur les 2/3 parties que j'ai tenté. Faut le prendre pour ce que c'est, un bon revival.

  15. #15
    Surtout qu'il y a eu pleins d'ajout gratuit, avec pleins de mission zombie qui on l'air pas mal. Faut juste que j'arrive a retrouver mes save depuis que j'ai re-installé mon PC car je me sens pas tout refaire depuis le début (j'avais presque tout fini en 5 étoiles...).

    Bizarre qu'il y ai pas eu de test CPC, au lieu de tester ambulance simulator 47 ca serai pas mal un petit test de Choplifter HD.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #16
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Je l'ai eu gratuitement, grace à une offre IGN, et j'ai pas mal aimé sur les 2/3 parties que j'ai tenté. Faut le prendre pour ce que c'est, un bon revival.
    Pareil, eu via IGN... et je dois dire que j'aime bien ce petit jeu. J'ai rigolé bêtement la 1ere fois quand j'ai vu que les otages pouvaient se viander quand tu te manges un obstacle ou atterri comme un gros bourrin ... Le jeu n'est pas si facile que ca (finir les missions OK, mais choper les 5 étoiles... faut s'accrocher un peu plus), mon seul regret pour l'instant c'est que je trouve la maniabilité un peu rigide... et l'ensemble légèrement répétitif. Des petites sessions de temps en temps, c'est idéal.

  17. #17
    La maniabilité de vol ca va, mais la visé avec le laser rouge, c'est du pifomètre, dés fois tu as le laser pile sur le gars tu tires ca lui fait rien, et des fois tu vises complétement à coté et tu le headshot en total mouleshot.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #18
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    La maniabilité de vol ca va, mais la visé avec le laser rouge, c'est du pifomètre, dés fois tu as le laser pile sur le gars tu tires ca lui fait rien, et des fois tu vises complétement à coté et tu le headshot en total mouleshot.
    Ouep, mais ca a la limite on pourrait dire que c'est pour simuler la faible précision d'une sulfateuse perché sur un hélico, avec la distance, le vent, toussa... ... Du coup, c'est vrai qu'il vaut mieux pas lésiner sur la "mitraillance" et ne pas la jouer à la sniper killer, mais ca surchauffe vite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •