Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    kikou,

    sur mon chipset intégré, y'avait un moyen simple pour configurer les sorties, du coup je pouvais brancher un casque et des HP sur 2 sorties différentes, paramétrées pour sortir le même son. de la zique ? j'allume les HP. ma chérie regarde la télé ? hop le casque. trop facile.

    j'ai mis une Audigy SE dans la tour, branché sur les 2 sorties, installé les mytho-drivers creative (win7 64), et y'a pas l'équivalent... apparemment les 3 sorties sont juste pour 3 paires d'enceintes.

    d'où la question : y a t'il moyen de faire en sorte qu'il y ait exactement le même son qui sorte des 2 sorties en même temps ?

    thanks.

  2. #2
    Salut,

    J'ai longtemps cherché à faire la même chose avec une Audigy 1, mais sans succès.
    Depuis, j'utilise un câble en Y jack 3,5mm mâle vers 2x jack 3,5 femelle.

    Si tu trouves la solution (drivers, logs, bdr...) post la ici.

  3. #3
    Même problème sur ma nouvelle X-Fi, je voudrais pourvoir faire sortir le son à la fois sur la sortie optique et sur la sortie analogique. Windows 7 ne donne la possibilité que de définir un périphérique de lecture par défaut et un périphérique de "communication". On peut donc envoyer le son sur une sortie et utiliser skype sur une autre mais pas tout envoyer sur deux périphériques.

    Autant j'aime bien Windows 7 mais la quand même je dis fuck

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •