Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    000
    Dernière modification par doctorspliff ; 30/01/2012 à 19h58.

  2. #2
    Bonjour,

    Alors pour commencer à t'aider on va commencer par le message :

    - Bonjour
    - Majuscule sur la première lettre du premier mot d'une phrase.
    - Apostrophe entre le "je" et le "ai".
    - "Avoire" s'écrit sans e.
    - Config s'écrit généralement comme cela.
    - L'espace se place après la virgule ou le point et pas l'inverse.
    - Les mots s'écrivent avec un "S" au pluriel.
    - Le participe passé est employé (non l'infinitif) lorsque l'auxiliaire avoir est placé devant (passé composé).
    - "Tout" s'accorde en genre et en nombre.
    - les virgules de suspension n'existent pas, on utilise communément des points.
    - La s'écrit Là quand il s'agit d'un instant/lieu.
    - On aére son texte pour que ce soit plus agréable pour le lecteur.
    - Les phrases se terminent avec un point et non un smiley.

    Maintenant que c'est fait ; GPU-Z t'indique quoi ?

    Et puis un SLI de GTX 560 pour 1300€, je trouve ça plutôt rigolo.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  3. #3
    aahhhhhh ,,,,,,dobinet il et an petar aujourdui;;;;; j ai l unpresion kil fot pas l'embeté sur l'ortografe.

    Tes deux cartes graphiques fonctionnent au moins?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  4. #4
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    aahhhhhh ,,,,,,dobinet il et an petar aujourdui;;;;; j ai l unpresion kil fot pas l'embeté sur l'ortografe.
    Mhhhhhhh.. C'est juste que la j ai les boules ,,,
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  5. #5
    Tu a mit un s a boule ,,,,,,,, c'est domage .
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  6. #6
    C'est inadmettable comme topic

  7. #7
    désolé oh grand érudit! desolé d avoir perdu mon père à 14 ans et d avoir été obligé d aller travailler sur un chantier pour aider à élever mes 6 frères et soeurs plus jeunes..pas tout le monde n a ta culture. je suis venu sur le site car j attendais un peu d aide, si j avais voulu un cours d orthographe c 'est pas ici que je serais venu! de plus je ne te connais pas, tu es qui pour me faire la leçon??

  8. #8
    Alors pourquoi mettre autant d'argent dans une config comme ça si ta famille à des problémes d'argents ?

  9. #9
    Citation Envoyé par doctorspliff Voir le message
    voila mon probleme ,j ai acheter la configue black hornet de materiel.net et impossible d avoire le sli ,j ai mis le bios a jour ,les driver ,j ai changer la dispo des carte et rien n,indique que le sli et activer ,ni dans le panneau nvidia et ni dans le gestionnaire de périphérique ,j ai essayer tout les soluce et la j ai les boules ,,,vu le prix de la configue sa fait mal au c... aidez moi SVP
    Citation Envoyé par doctorspliff Voir le message
    désolé oh grand érudit! desolé d avoir perdu mon père à 14 ans et d avoir été obligé d aller travailler sur un chantier pour aider à élever mes 6 frères et soeurs plus jeunes..pas tout le monde n a ta culture. je suis venu sur le site car j attendais un peu d aide, si j avais voulu un cours d orthographe c 'est pas ici que je serais venu! de plus je ne te connais pas, tu es qui pour me faire la leçon??



    Bonjour et bienvenue dans la partie Hardware du forum.

    Avant toute chose, merci de vous exprimer en français, c'est à dire :
    Faites des phrases simples, sinon on ne comprend rien
    Soignez votre orthographe, sinon on saigne des yeux
    Utilisez les majuscules et la ponctuation, sinon ça va chier
    AVANT de créer un nouveau topic, merci de LIRE attentivement la section qui correspond à votre besoin.

    Ça c'est juste un extrait de la charte du forum.......
    Alors tes histoires familiales destinés a nous faire pleurer et a t'excuser,on s'en fout un peu.
    Tu viens demander de l'aide, tu es humbles, mais malpoli, un bonjour c'est a la portée de n'importe quelle gamin de quatorze ans, éduqué ou pas.

    On te demande pas d'être un érudit, juste un peu respectueux des gens qui vont t'aider.......

    Ps:Commence déjà à te servir d'un correcteur orthographique avant de tenter d'exploiter un config a base de sli.
    Dernière modification par Larry Coche ; 28/01/2012 à 22h49.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  10. #10
    Citation Envoyé par doctorspliff Voir le message
    désolé oh grand érudit! desolé d avoir perdu mon père à 14 ans et d avoir été obligé d aller travailler sur un chantier pour aider à élever mes 6 frères et soeurs plus jeunes..pas tout le monde n a ta culture.
    C'est méchant mais ça mérite un . En plus Gbip m'a devancé sur le coup du Pécay à 1300e

    Citation Envoyé par doctorspliff Voir le message
    je suis venu sur le site car j attendais un peu d aide, si j avais voulu un cours d orthographe c 'est pas ici que je serais venu!
    -> Voilà de l'aide Problème SLI Black Ornet

    Citation Envoyé par doctorspliff Voir le message
    de plus je ne te connais pas, tu es qui pour me faire la leçon??
    Peut-être un professeur de lettres. Ou une personne qui en a ras le bol des BOLOSSES QUI NE SAVENT PAS ÉCRIRE ET QUI VIENNENT FOUTRE LE BOXON

    ----
    On appréciera l'emploi du mot "érudit".
    Dernière modification par rom1du30 ; 28/01/2012 à 23h18.
    "A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue 2 chiots ! Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules.

  11. #11
    parce que j ai aujourd hui 47 ans! j ai travaillé..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •