Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 171 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 5123
  1. #3661
    Et préhistoriques.



    Sinon t'es bien le seul que j'entends dire encore avoir des problèmes d'appel / SMS qui pour moi et toutes mes connaissances sont réglés depuis deux semaines. Les rares Speedtest que j'ai pu faire sont effectivement moins élevés qu'à la sortie, mais c'est amplement suffisant pour me charger le site mobile de So Foot en une seconde ou deux, alors j'en demande pas plus.
    Dernière modification par Phenixy ; 25/04/2012 à 17h31.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #3662
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Tant qu'ils sont partouzeurs les mecs de droite, ça me va.
    Bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.

    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #3663
    Concernant les soucis d'appel, ça s'est considérablement amélioré.
    Cependant c'est quand on veut m'appeler que ça fait des choses bizarres depuis deux jours.
    Pas du tout de réception d'appel et un SMS 2 heures après pour dire que quelqu'un avait essayé de me joindre mais que c'est trop tard.

  4. #3664
    Je confirme également des petits soucis de sms (qui arrivent 3 heures après ou bien qui ne partent pas).

  5. #3665
    J'ai acheté un téléphone chez free. J'ai donc pris un prêt à 20 euros par mois avec leur partenaire.
    J'ai reçu le téléphone au bout de 2 jours.
    J'ai envoyé le dossier au bout 5 jours.
    2 Jours plus tard: mail d'avertissement, si j'envoie pas je paye comptant.

    +2J Dossier reçu.
    Le lendemain: appel d'un conseillère qui m'explique qu'il manque des papiers...

    Je renvoie donc les paperasses en vérifiant bien.

    Aujourd'hui mail m'expliquant que je ne suis pas solvable... et qu'il me refuse le prêt.

    Dois je porter ça devant 60 millions de consommateurs ?
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  6. #3666
    Tu as signé le colis ?

  7. #3667
    Bien entendu, le téléphone marche.
    Le payer comptant, n'est pas un souci car mes parents me font un prêt familial à taux zéros.

    Mais le fait de recevoir le colis plus vite que la réponse pour le prêt est une technique légèrement abusive. Surtout si t'as pas un thunes...
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  8. #3668
    Tiens :

    http://www.legifrance.gouv.fr/affich...Texte=20120420

    Le contrat est résolu. Tu n'as pas à payer le téléphone. Free doit venir le chercher.

  9. #3669
    Bon, j'en ai marre d'avoir un débit de merde !
    Je suis toujours bloqué 500kbps (max) en down. Comparé aux 3Mbps+ de janvier... Je sens que free ne va plus avoir mon argent.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #3670
    Juste à l'instant, 1600kbps :> C'est bien pour les parisiens. Z'ont qu'à pas être si nombreux.

    edit: et j'ai même pas une qualité de réception excellente
    Dernière modification par xheyther ; 25/04/2012 à 23h45.

  11. #3671
    Mais vous passez votre vie sur speedtest en fait ?


  12. #3672
    Je l'ai (ré)installer tout exprès pour faire bisquer Dekans et PrinceGITS.

  13. #3673
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Bien entendu, le téléphone marche.
    Le payer comptant, n'est pas un souci car mes parents me font un prêt familial à taux zéros.

    Mais le fait de recevoir le colis plus vite que la réponse pour le prêt est une technique légèrement abusive. Surtout si t'as pas un thunes...
    Meme topo ici, telephone recu le jour de l'envoi de la demande de pret. Après 4 coups de fil au service free et a la société de credit, apparement, les 7 jours de retractaction demarrent le jour de l'acceptation du pret.

    Je vai svoir ce que ca va donner....par contre, j'ai pas encore deballé le telephone.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #3674
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, j'en ai marre d'avoir un débit de merde !
    Je suis toujours bloqué 500kbps (max) en down. Comparé aux 3Mbps+ de janvier... Je sens que free ne va plus avoir mon argent.
    Pareil aujourd'hui, là je suis à 4Mbps.

  15. #3675
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Juste à l'instant, 1600kbps :> C'est bien pour les parisiens. Z'ont qu'à pas être si nombreux.

    edit: et j'ai même pas une qualité de réception excellente
    J’ai souvent des débits pourris aussi et pourtant on est dans le même coin.

  16. #3676
    ça dépend du téléphone aussi.
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #3677
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ça dépend du téléphone aussi.
    En fait ça change dans la journée, des fois je peux naviguer tranquillou et quelques minutes plus tard c’est même pas la peine. Et au début de Free c’était toujours plein pot. Je doute que ça vienne du téléphone vu que c’est le même depuis un moment, ça n’a commencé que récemment avec les problèmes chez Free.

  18. #3678
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Juste à l'instant, 1600kbps :> C'est bien pour les parisiens. Z'ont qu'à pas être si nombreux.

    edit: et j'ai même pas une qualité de réception excellente
    J'ai tourjours un débit pourri alors que je ne suis pas à Paris, même avec une bonne connexion.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #3679
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Mais vous passez votre vie sur speedtest en fait ?
    PArfois j'ai l'impression que certains font des tests et utilisent le net sur leur mobile uniquement pour venir râler que ça marche mal

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #3680
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Mais vous passez votre vie sur speedtest en fait ?
    Bah du coup je surveille régulièrement. C'est lourd de pas pouvoir naviguer tranquille, et je dois passer en wifi pour télécharger des applis.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #3681
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PArfois j'ai l'impression que certains font des tests et utilisent le net sur leur mobile uniquement pour venir râler que ça marche mal
    Ben quand je dois tether et que je n'arrive pas à afficher les pages tellement c'est lent...

  22. #3682
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Bah du coup je surveille régulièrement. C'est lourd de pas pouvoir naviguer tranquille, et je dois passer en wifi pour télécharger des applis.
    Pareil, c'est gonflant...
    Sinon hier encore un coup de "je peux pas te joindre" sur 4 appels + le SMS envoyé par la même personne me disant qu'elle ne pouvait pas me joindre arrivé 2h après...

  23. #3683
    Tiens, j'ai eut une coupure réseau ce matin en allant au taf. Je me suis reco sur le réseau free manuellement et là je tape sur paris 12 du 2.30 mo en download ( ah bip, je suis sur une antenne Free, c'est la première fois que je l'ai). Bref, je suis sur du 2.30 mo en download. Ca faisait longtemps que j'avais pas eut droit à çà.

  24. #3684
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    et là je tape sur paris 12 sur ah putain


  25. #3685

  26. #3686
    D'un autre côté vu qu'avec orange j'avais un débit bien élevé, je vois pas pourquoi orange laisserai passer les itinérants de Free avec un débit plus élevé que ses propres abonnés.

  27. #3687
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    D'un autre côté vu qu'avec orange j'avais un débit bien élevé, je vois pas pourquoi orange laisserai passer les itinérants de Free avec un débit plus élevé que ses propres abonnés.
    C'était le cas il y a un mois et demi.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  28. #3688
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    D'un autre côté vu qu'avec orange j'avais un débit bien élevé, je vois pas pourquoi orange laisserai passer les itinérants de Free avec un débit plus élevé que ses propres abonnés.
    Ca dépend uniquement de leur contrat, j'ai envie de dire.

  29. #3689
    Ah, et mes SMS sont souvent coupés, il n’y a qu’une partie qui arrive à destination.

  30. #3690
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ah, et mes SMS sont souvent coupés, il n’y a qu’une partie qui arrive à destination.
    Je viens de faire un test, en m'appelant depuis le fixe de chez moi -> messagerie directe, quand j'appelle depuis le tel orange de ma moitié -> ça passe nickel.
    Répété plusieurs fois, en alternant, à l'instant.

Page 123 sur 171 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •