Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 171 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 5123
  1. #511

  2. #512
    Va sur le bonforfait.com; t'auras un peu plus d'info sur le tarif avec remboursement.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #513
    passé pour moi aussi, enfin !! ça aura été laborieux...

  4. #514
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Va sur le bonforfait.com; t'auras un peu plus d'info sur le tarif avec remboursement.
    Ouais sauf que sur le bonforfait l'Iphone 4S est à 629€ chez free sauf que quand on va chez free il est marqué à 720€... (29.99*24+1€)
    Donc fiabilité moyen...
    Et surtout il ne prend pas en compte les offres tout en 1 (idéo par exemple).
    Parce que bizarrement quand je vais sur les sites des opérateurs je retrouve pas les prix affiché par le bonforfait...

  5. #515
    Bon, j'ai un souci avec la commande. J'arrive à la validation du paiement et il y a déjà mon RIB vu que je suis abonné Free. Et bien, il arrive à me dire que le RIB n'est pas bon !!! Alors que tout les mois Free prélève sur ce compte.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #516

  7. #517
    Bon les gens qui ont réussi.
    On peut choisir la date de rupture de contrat chez son ancien opérateur si on fait la portabilité du numéro?
    Histoire que j'essaye pas pour rien toute la matinée.

  8. #518
    Question : Est-il possible d'acheter un Iphone en plusieurs mensualité sur le site d'Apple ?

  9. #519
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon les gens qui ont réussi.
    On peut choisir la date de rupture de contrat chez son ancien opérateur si on fait la portabilité du numéro?
    Histoire que j'essaye pas pour rien toute la matinée.
    Portabilité : On te demande le RIO et ton numéro de téléphone. Free s'occupe du reste. Mais j'ai pas vu de "date de rupture du contrat".
    Dernière modification par KiwiX ; 11/01/2012 à 09h58.

  10. #520
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, j'ai un souci avec la commande. J'arrive à la validation du paiement et il y a déjà mon RIB vu que je suis abonné Free. Et bien, il arrive à me dire que le RIB n'est pas bon !!! Alors que tout les mois Free prélève sur ce compte.
    Ca le ferait avec toutes les clés RIB commençant par 0 apparemment.

  11. #521
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Portabilité : On te demande le RIO et ton numéro de téléphone. Free s'occupe du reste.
    Mais on ne peut choisir la date. C'est effectif "tout de suite" après l'envoi de la SIM.

  12. #522
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ca le ferait avec toutes les clés RIB commençant par 0 apparemment.


    Il faut que je change de banque pour m'abonner ? :bête:

    EDIT : Mon RIB ne commence pas par un zéro pour le code banque pourtant...
    Dernière modification par PrinceGITS ; 11/01/2012 à 10h00.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #523
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Portabilité : On te demande le RIO et ton numéro de téléphone. Free s'occupe du reste.
    Oui mais j'ai pas envie qu'il rompt mon abonnement chez mon operateur actuel avant une certaine date pour pouvoir profiter de la loi chatel.
    Il y a pas une option pour ça?

    ---------- Post added at 09h59 ---------- Previous post was at 09h59 ----------

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Mais on ne peut choisir la date. C'est effectif "tout de suite" après l'envoi de la SIM.
    Ok merci.

  14. #524
    J'ai édité le message, pas de date mentionnée.

  15. #525
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon les gens qui ont réussi.
    On peut choisir la date de rupture de contrat chez son ancien opérateur si on fait la portabilité du numéro?
    Histoire que j'essaye pas pour rien toute la matinée.
    Negatif. Quand tu prends le forfait, ça résilie au bout de 7 jours normalement (Loi scrivener, délai de retractation). Mais tu ne peux pas indiquer "merci de résilier à partir du...."

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Question : Est-il possible d'acheter un Iphone en plusieurs mensualité sur le site d'Apple ?
    Apparemment :

    Choisissez un financement à la validation. Achetez maintenant. Étalez le coût.

  16. #526
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Question : Est-il possible d'acheter un Iphone en plusieurs mensualité sur le site d'Apple ?
    Non.....pour le moment.Les IPhone sont dispo à partir du 20 janvier.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #527
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Oui mais j'ai pas envie qu'il rompt mon abonnement chez mon operateur actuel avant une certaine date pour pouvoir profiter de la loi chatel.
    Il y a pas une option pour ça?[COLOR="Silver"]
    Attendre la bonne date pour faire ta demande?
    Dernière modification par Next ; 11/01/2012 à 10h02.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #528
    Merci Medjes. Dans ce cas, aucun intérêt pour ceux qui veulent une pomme de passer par free.

  19. #529
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    [url]
    EDIT : Mon RIB ne commence pas par un zéro pour le code banque pourtant...
    Le code banque n'est pas la clé RIB (code banque 5 chiffres Vs 2 chiffre pour la clé...)

  20. #530
    Autre question : j'ai convenu avec mes parents de me payer mon forfait avec mes sousous. Je peux entrer mon RIB au moment d'entrer les coordonnées de paiement, tout en bénéficiant de l'offre "abonné Free", ou est-ce que je suis baisé ?

    (Je suis toujours coincé aux identifiants soit dit en passant. )
    Dernière modification par Amiral Ackbar ; 11/01/2012 à 10h03.
    It's a trap !

  21. #531
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Attendre la bonne date pour faire ta demande?
    Ouai, mais je sens que le contrat va pas être rompu le jour même de mes 1 ans d'abo, et donc que je vais payer un mois en plus pour que dalle.

  22. #532
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Autre question : j'ai convenu avec mes parents de me payer mon forfait avec mes sousous. Je peux entrer mon RIB au moment d'entrer les coordonnées de paiement, tout en bénéficiant de l'offre "abonné Free", ou est-ce que je suis baisé ?

    (Je suis toujours coincé aux identifiants soit dit en passant. )
    Il y a bien une option pour changer le RIB.

  23. #533
    Je confirme, ça merde quand on a une clé RIB qui commence par 0, c'est mon cas... :snif:
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  24. #534
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Le code banque n'est pas la clé RIB (code banque 5 chiffres Vs 2 chiffre pour la clé...)
    My bad. Je suis tellement pressé de larguer BT que je lis de travers. Oui ma clé commence par un 0.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #535
    Petite question au passage à ceux qui sont déjà inscris. Quand on va dans "Espace Abonné" on peut modifier son RIB de suite?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  26. #536
    De ce que j'ai lu oui, mais aucune idée si ça voudra bien prendre en compte une clé qui commence par 0 à ce moment là.

  27. #537
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    De ce que j'ai lu oui, mais aucune idée si ça voudra bien prendre en compte une clé qui commence par 0 à ce moment là.
    Pas faux, au pire suffirait d'attendre qu'ils règlent le problème avant de faire le changement mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de s'inscrire avec une mauvaise clé RIB, je me tâte. oO
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  28. #538
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    My bad. Je suis tellement pressé de larguer BT que je lis de travers. Oui ma clé commence par un 0.
    Bon, écoute, parce que c'est toi, envoie moi ton RIB complet, je vais voir ce que je peux faire.....

    Au cas où, si ça passe pas, mets moi aussi une photocopie de ta CB, des deux faces.... J'enverrai ça à un des mes contacts internes chez Free, il te rappelera, c'est maitre.oliver.kanoute@free.division-nigeria.ng

    Sinon, apparemment, ils ont du brider l'acces à l'inscription pour les seuls abonnés Free, pour le moment... on peut acceder au forfait 15.99 mais pas au 19.99
    Dernière modification par Medjes ; 11/01/2012 à 10h32.

  29. #539
    Alors commande enfin réussie, mais j'ai dû insister sur la page où il demande le RIO, les requêtes doivent parfois planter, j'ai rentré 2 fois mon RIO "non reconnu" et à la 3ème, tadaa
    Bon courage à tous ceux qui doivent encore remplir le petit formulaire !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #540
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    je suis aussi pris dans un identification en boucle...

    c'est arrivé à des gens qui ont réussi après ?

Page 18 sur 171 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •