Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 171 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 5123
  1. #3301
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Il me semblait que tu pouvait bloquer les data depuis la page de ton compte avec le forfait à 2€.

    Genre si l'option est pas activé ben rien ne passe.

    Tu coup, elle est activé ton option ?
    A la limite, j'aurais envie de dire qu'il ne devrait rien payer. Parce qu'on payait quelque chose quand on recevait un MMS à l'époque où il n'y avait pas de "data" ?

  2. #3302
    Tu pouvais pas recevoir de mms (enfin moi je pouvais pas avec mon portable et mon abonnement moisi) fallait le wap ou je ne sais quoi.
    Dernière modification par olih ; 23/03/2012 à 16h24.

  3. #3303
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Tu pouvais pas recevoir de mms (enfin moi je pouvais pas avec mon portable et mon abonnement moisi).
    Si, ça ne dépendait que du terminal, il me semble. Les MMS, c'est vieux, il n'y avait pas encore de smartfaunes, hein.

  4. #3304
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si, ça ne dépendait que du terminal, il me semble. Les MMS, c'est vieux, il n'y avait pas encore de smartfaunes, hein.
    Wap obligatoire non ? Donc hors forfait pour moi.

  5. #3305
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Inscription faite chez B & You mardi, sim reçue hier et activée dans la foulée.
    J'ai eu le choix dans la date de portabilité (3j ouvrés mini), du coup c'est prévu pour mardi.
    Pour le moment j'ai un numéro temporaire avec cette sim. J'ai fait plusieurs tests de débit qui me donnent des scores 2 à 3 fois supérieurs à Free.

  6. #3306
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Inscription faite chez B & You mardi, sim reçue hier et activée dans la foulée.
    Voilà, merci de ne plus venir poster sur ce topic.

    Non mais oh !

  7. #3307
    Nan mais c'est KAyl. Après son one-man-show à la sortie de Free à base de "Free c'est pour les nuls j'irais jamais, j'attends que Sosh baisse ses prix pour y aller" pour au final prend un abo free mobile, je parie que dans un mois il revient.
    Spoiler Alert!
    une fois que tout le monde aura dégagé du réseau free et qu'il sera à nouveau stable
    .

  8. #3308
    D'ailleurs on t'invite à créer un topic B&You où tu pourras débattre avec toi-même de l'excellence et de l'honnêteté de cet opérateur historique!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #3309
    Nan mais moi je veux bien qu'il reste.

    Il est rigolo.

  10. #3310
    Je vois pas le mal qu'il y a à vouloir être joignable.
    Ça fait chie de payer els 3 mafieux, mais au moins leur client peuvent appeler et être appelés.

    En 2012 c'est quand même hallucinant d'avoir un service aussi précaire. Même si free nous "libère".
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #3311
    Putain, depuis hier soir impossible d'avoir une conversation de plus de 2mins, ca coupe tout le temps. J'suis en plein centre de Bordeaux, c'est quoi ce bordel

  12. #3312
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je vois pas le mal qu'il y a à vouloir être joignable.
    Aucun mal à ça, mais qu'il aille se faire joindre ailleurs !!!

    Et free nous libère aussi de la technologie et de cette dépendance au téléphone, pour seulement par cher.

  13. #3313
    Inscription samedi dernier, sim reçu mercredi, nouveau portable le jeudi (commandé le lundi sur amazon), portabilité et activation de la ligne hier, aucun problème à signaler pour le moment, je capte même le réseau Free sur Grenoble. (mais ça reste plus souvent sur Orange quand même). Un plan sans accroc.

    Vu l'usage très sporadique que je fais du mobile les quelques déboires techniques (enfin rien pour moi, ça marche impec) ne vont pas trop me déranger pour le moment, surtout que ça va sûrement s'arrangé en juin avec leur connexion en fibre chez orange. Je pense rester pour la cause (radin FTW ).
    Dernière modification par Manuel ; 24/03/2012 à 13h33.

  14. #3314
    Perso c'est ma ligne perso et un coupure de temps en temps je m'en contre carre en fait vu la différence de prix.
    J'espère ceci dit pour eux que ça s'améliorera , mais c'est tout nouveau donc faut qu'ils puissent se retourner.
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #3315
    Bon, même pas 1mbps en down et 4mbps en up. Énorme.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #3316
    Dites, le téléphone marche bien chez vous ? Impossible de rester plus d'une minute en conversation, ça coupe toujours alors que je capte parfaitement...

  17. #3317
    j'ai appelé mon père 7Min tout à l'heure vers 19H, aucun souci et du premier coup.

  18. #3318
    Apparemment ca dépend des régions...
    C'est quand meme fou j'suis en centre ville de Bordeaux

  19. #3319
    Hors de Paris, c'est la campagne de toute façon.

  20. #3320
    Aucun soucis de mon coté. mais vraiment aucun.
    Tout ce que je mets est trop gros

  21. #3321
    Le réseau sur B&You il se tient ou c'est de la cochonnerie?

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  22. #3322
    Le truc c'est que le soir non seulement on doit essayer 5 fois avant de passer un appel mais en plus ceux qui veulent te joindre tombent sur ta messagerie alors que tu captes ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #3323
    Viendez à Grenoble, ça marche très bien ici

  24. #3324
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Hors de Paris, c'est la campagne de toute façon.
    Ca tombe bien c'est à la campagne que ca marche le mieux.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #3325
    Hormis le "je compose 2 fois le numéro", je n'ai plus aucun souci.
    :chezmoiçamarche:
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  26. #3326
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Apparemment ca dépend des régions...
    C'est quand meme fou j'suis en centre ville de Bordeaux
    Fallait pas habiter dans le pays basque.

  27. #3327
    Je suis tombé sur un article du Monde concernant les couilles des derniers jours. Ca sent le shitstorm
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  28. #3328
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MrNutshot Voir le message
    Je suis tombé sur un article du Monde concernant les couilles des derniers jours. Ca sent le shitstorm
    Free ne couvre actuellement qu'un peu moins de 30 % du territoire
    Encore un "journaliste", qui n'a rien compris...

    Sinon ça m'étonnerait que l'acrep tolère qu'orange mettent un terme à leur contrat...
    Mais bon, qui sait ?

  29. #3329
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Encore un "journaliste", qui n'a rien compris...

    Sinon ça m'étonnerait que l'acrep tolère qu'orange mettent un terme à leur contrat...
    Mais bon, qui sait ?
    Je pense pas non plus, les sommes en jeu sont importantes et les 2 boites brassent des milliards. En cas de procès faudrait louer un hall d'exposition pour faire rentrer tous les avocats.
    C'est surtout de l'intimidation et un moyen pour Orange de faire douter d'éventuelles futurs clients de Free imo.
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  30. #3330
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Fallait pas habiter dans le pays basque.

Page 111 sur 171 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •