Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 171 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5123
  1. #181
    Ouais on va attendre. J'ai fais les comptes si je voualis changer maintenant. Je perds 25€ du coup je préfère rester une anné et voir ce qu'il va se passer chez la concurrence.
    Par contre le forfait 0€ serait pas mal pour mes parents. A creuser donc.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #182
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ouais, leur sélection de mobiles actuelle pue à mort
    Oui donc le s2 c'est 549€ et c'est tout pas de mensualité.

  3. #183

  4. #184
    Bon allez je vais faire un tour à la boutique Bouygues, histoire de rire un peu en leur demandant les mêmes services que Free pour un prix similaire
    Dernière modification par GhostRider ; 10/01/2012 à 15h41.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  5. #185
    Ce qui m’intéresse le plus, c'est de savoir si l'on peut bénéficier du mobile avec le financement à 0% quand on veut.

    Genre la, je migrerais bien nos deux abonnements, mais les portables sont relativement récents (deux Galaxy S), autant dire que je voudrais attendre pour les changer.

  6. #186
    J'ai remarqué la même chose : c'est quoi le dépôt de garantie ?

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #187
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    J'ai remarqué la même chose : c'est quoi le dépôt de garantie ?

    http://img.canal-pc.fr/N0542849001326206531.png
    C'est :

    (8) En cas de paiement par un autre mode de paiement que le prélèvement automatique sur compte bancaire (RIB ), d’inscription incomplète (liste des pièces sur le mobile.free.fr),
    d’incident ou de retard de paiement, ou d’inscription au fichier Préventel ou de chèque déclaré irrégulier par le Fichier National des Chèques irréguliers.
    Dernière modification par Anon26492 ; 10/01/2012 à 15h44.

  8. #188
    Refer toi qu petit 8....t'en sauras peut etre plus !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #189
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ce qui m’intéresse le plus, c'est de savoir si l'on peut bénéficier du mobile avec le financement à 0% quand on veut.

    Genre la, je migrerais bien nos deux abonnements, mais les portables sont relativement récents (deux Galaxy S), autant dire que je voudrais attendre pour les changer.
    Tu met 30 euros dans ta tirelire tous les mois et quand tu as besoin de changer de portable tu as la somme nécessaire. Franchement si plus personne n'est capable d'anticiper une dépense de 400 € je comprends que cofidis se fasse des couilles en or.

  10. #190
    Autre truc : une seule réduction par Freebox. Impossible de cumuler trois forfaits à 15€ dans une famille.


    Tu met 30 euros dans ta tirelire tous les mois et quand tu as besoin de changer de portable tu as la somme nécessaire. Franchement si plus personne n'est capable d'anticiper une dépense de 400 € je comprends que cofidis se fasse des couilles en or.
    Sauf que si le prêt est à 0% et que j'ai la totalité de la somme, je fous le fric sur mon livret A et je gagne de l'argent.
    Dernière modification par Anon26492 ; 10/01/2012 à 15h47.

  11. #191
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Autre truc : une seule réduction par Freebox. Impossible de cumuler trois forfaits à 15€ dans une famille.

    .
    Ca c'était prévisible, faut pas charrier. Sinon v'là les réduc' avec les familles et colocations, foyers etc...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #192
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Abonné !
    Ah ben ça chie dans la colle chez moi.

  13. #193
    Chez moi ça marche tant bien que mal, mais je dois attendre le 22 pour m'abonner.

  14. #194
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca c'était prévisible, faut pas charrier. Sinon v'là les réduc' avec les familles et colocations, foyers etc...
    quand même.
    Non mais

  15. #195
    J'ai un soucis j'arrive pas a mettre la ville.
    Je présume que le code postal est sensé faire un retrieve mais pas moyen du coup je peux pas avancer !
    (en tant qu'abonné internet)

  16. #196
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Chez moi ça marche tant bien que mal, mais je dois attendre le 22 pour m'abonner.
    Pourquoi ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #197
    A tous les fana de web sur leur telephone. J'ai une question en regardant les forfaits Sosh, ca vaut quoi 500 mo/ mois? Combien de videos visibles, de mails lisibles... ?

  18. #198
    Tiens, c'est quoi ce dépôt de garantie ???

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #199
    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    A tous les fana de web sur leur telephone. J'ai une question en regardant les forfaits Sosh, ca vaut quoi 500 mo/ mois? Combien de videos visibles, de mails lisibles... ?
    Le surf et le mail, c'est que dalle, donc 500 Mo c'est large. Par contre la vidéo ça suce très vite.

  20. #200
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Pourquoi ?
    Pour profiter de la loi chatel.

  21. #201
    Tiens, c'est quoi ce dépôt de garantie ???
    Si tu payes pas par prélèvement.

    ---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h54 ----------

    L'espace client de SFR rame à mort

  22. #202
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ah ben ça chie dans la colle chez moi.
    Chez moi aussi, ça a crashé avant la confirmation mais j'ai bien reçu le mail avec l'adresse de mon compte (auquel je n'arrive pas à accéder).
    Par contre pour l'abonnement à 0 €, ne disposant pas de cellulaire je dois payer 10 € pour obtenir un numéro (gratuit pour garder l'ancien, si on en a un).

    Edit : Ça y est je suis sur mon compte : apparemment c'est que 2 € pour le numéro si on est abonné Free. Cool.

    Dernière modification par hitodama ; 10/01/2012 à 16h05.

  23. #203
    10 €
    Soit cinq mois d'abonnement

  24. #204

  25. #205
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Soit cinq mois d'abonnement
    Ba non a 0€ ca représente une infinité de mois d'abonnement!

  26. #206
    Est-ce qu'on pourra prendre un téléphone après s'être abonné ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  27. #207
    Merde les offres portables sont plutôt décevantes...

  28. #208
    Pauvre Belgique


    En pasant vous râlez sur les offres portables mais il n'y a pas d'offre portable.
    Dernière modification par Yshuya ; 10/01/2012 à 16h01.

  29. #209
    Je viens de désimlocker le portable de Mme Mdt sur l'espace client SFR.
    En commentaire, j'ai mis :

    Free, j'ai tout compris

  30. #210
    Quelqu'un peut faire une image des CGV j'arrive pas a y accéder depuis le boulot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •