Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 171 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 5123
  1. #2131
    Bon, carte SIM reçue, activation, mis dans le portable. NICHEL.

    Bon, je commençais à avoir des sueurs froide, mais c'est de l'ordre du passé dès à présent.

  2. #2132
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    T'inquiètes je le prend pas perso, je suis juste désolé que tu puisses être si opposé aux syndicats, élus IRP, qui quoi que tu dises sont là pour te défendre... Mais tu n'es pas le seul, c'est ça le drame...

    ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h15 ----------



    Nan nan, mensuel !

    "Et quelques minutes plus tard, il l'a donné : 173.000 euros brut par mois. Mais Xavier Niel détient 30% d'Iliad, ce qui fait de lui un milliardaire virtuel et l'une des plus grandes fortunes de France."

    http://www.ozap.com/actu/xavier-niel...deputes/438984
    C'est annuel pas besoin d’être journaliste pour vérifier.

    Une simple calculette suffit.

    Si c’était mensuel il ferait 12X173 000 = 2 076 000€ soit bien plus que le patron d'orange qui est de 1 587 992€. Qui est le meilleur salaire français.
    Il ne place pas les billes au même endroit.

  3. #2133
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    C'était de l'ironie
    Je ne te remercie pas.

  4. #2134
    Au fait, pourquoi le réseau Orange pour l'itinérance ? Pourquoi pas plus SFR ou Bouygues ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #2135
    Bon Bouygues j'y vois plusieurs raison (Romano, TF1, copain sarko ...)

    Pour SFR je sèche.

  6. #2136
    Ça marche impec' ce week-end je passe 48 heures au téléphone.

  7. #2137
    Je suis toujours à quai direction étape 2. J'hésite à appeler, ça me décevrait fortement de commencer un autre mois chez Bouig.



    L'H/histoire se répète toujours.
    Imaginer l'état dans lequel ils sont tous, là, maintenant ... c'est priceless.

    Euh, y en a qui bossent chez bouig, ellecfaire et orange ici ? Dur.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 25/01/2012 à 22h15.
    Got a light ?

  8. #2138
    Mais quelle bande de naze chez Free ils ont eu ma lettre de résil recommandé+AR ce matin et pour me faire chier après plus de 15 jours de RIO en otage il me sorte ce soir à 21h00 c'était pas là avant un

    Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-30 à 15:00:00
    Je veux plus les voir, j'ai pas lâché 22 € en appel à la hotline et en recommandé pour me coltiner en plus leur sim à la noix.

    Je croise les doigts en espérant que celle de B&Y passera juste après. Je dois recevoir leur sim lundi (celle de B&Y) pour Free c'est pour la saint glinglin.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  9. #2139
    J'ai pas compris pourquoi tu avais envoyé une LR AR chez Free.

  10. #2140
    Pour résilier après 15 jours d'attente dans le vide.
    Dernière modification par Caca Président ; 25/01/2012 à 23h00.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  11. #2141
    Tu résilies un abonnement que tu n'as pas encore utilisé ? Tu chercherais pas un peu la complication ? 'fin bref...

  12. #2142
    Citation Envoyé par Mr Ianou
    Bon Bouygues j'y vois plusieurs raison (Romano, TF1, copain sarko ...)

    Pour SFR je sèche.
    Dans l'accord à la signature de l'acquisition de la 4ième licence UMTS, l'ARCEP a rendu obligatoire qu'un des autres opérateurs ouvre son réseau à l'itinérance pour Free, après la négociation d'un contrat. La suite est là : http://www.freemobileasso.com/articl...ec-free-mobile

    Ce contrat court jusqu'en 2018, date à laquelle Free devra être en mesure d'avoir une couverture de réseau au moins égale aux autres opérateurs.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 25/01/2012 à 23h07.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #2143
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Dans l'accord à la signature de l'acquisition de la 4ième licence UMTS, l'ARCEP a rendu obligatoire qu'un des autres opérateurs ouvre son réseau à l'itinérance pour Free, après la négociation d'un contrat. La suite est là : http://www.freemobileasso.com/articl...ec-free-mobile

    Ce contrat court jusqu'en 2018, date à laquelle Free devra être en mesure d'avoir une couverture de réseau au moins égale aux autres opérateurs.
    merci
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #2144
    Citation Envoyé par Caca Président
    Pour résilier après 15 jours d'attente dans le vide.
    Comme si tu te doutais pas que ça serait long... pfffffff
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 25/01/2012 à 23h09.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #2145
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Tu résilies un abonnement que tu n'as pas encore utilisé ? Tu chercherais pas un peu la complication ? 'fin bref...
    Je respecte les CGA qui imposent la lettre en AR

    (ce qui est d'ailleurs une faute au niveau du droit du consommateur car

    1 On a pas a payer un AR pour résilie c'est interdit par la loi.

    2 Y a pas de formulaire sur le site.)



    ---------- Post added at 23h23 ---------- Previous post was at 23h21 ----------

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Comme si tu te doutais pas que ça serait long... pfffffff
    C'est quoi ton délais raisonnable quand tu vas acheter du pain ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  16. #2146
    Je ne parle pas de la méthode, juste du fait que, si j'ai bien compris, tu n'as pas reçu ta sim et que tu n'as pas encore débuté l'abonnement Free.

    Et pour le pain, je sais pas, tout dépends si on est potentiellement 60 millions à aller à la même boulangerie.
    Dernière modification par Tien 12 ; 25/01/2012 à 23h25.

  17. #2147
    ça tombe bien car il y a d'autres boulangeries, on va aussi attendre les chiffres sur la réalité des inscriptions et des mises en services.
    Dernière modification par Caca Président ; 25/01/2012 à 23h28.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  18. #2148
    On a pas a payer un AR pour résilie c'est interdit par la loi.
    Et tu prouves comment que t'as résillié, devant le juge ?

    Ah... Ouais... Un A/R...
    Dernière modification par Anon26492 ; 25/01/2012 à 23h35.

  19. #2149
    Sérieux, tu pouvais te douter qu'il y aurait un engorgement à cause d'un très fort engouement au lancement du produit. Plutôt que de risquer ce passe-passe si tu voulais absolument éviter d'avoir des soucis, ça n'aurait pas été trop dur d'attendre simplement un mois avant de tenter l'aventure Free, tu ne penses pas ?

  20. #2150
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Et tu prouves comment que t'as résillié, devant le juge ?

    Ah... Ouais... Un A/R...
    C'est pas la question de la preuve, mais le fait d'avoir à payer pour résilier, on devrait pouvoir le faire par mail, ou courrier simple or là on t'impose un truc payant ce qui est contraire à la loi.

    J'ai eu une visite d'un inspecteur de la DGCCRFF alors qu'on est une toute petite boîte qui nous a pris le choux sur tous les aspect légaux d'un contrat il y a un mois dont celui-ci; donc je suis au jus, le formulaire est pas dispo il y a une contrainte dans les CGA et les CGV avec l'obligation du recommandé en AR, bref si je voulais faire le chieur je pourrais demander comme tout consommateur un contrôle et déposer plainte sur la non livraison pendant plus de 15 jours qui peut s'apparenter à de la cavalerie (pas le produit en stock et ce quelque soient les motifs) et les les CGV bancales la porta est annonçée sous trois jours la livraison de sim sous 10 (elles ont d'ailleurs changer entre temps on est passé à 15 jours )et demander le remboursement de l'AR.

    Là je paye juste 22€ en appels à la hotline+AR pour être libéré de cette prise d'otage.

    Quand j'achète un produit annoncé comme disponible je n'ai pas a faire la madame Irma avec des what if.

    Je veux bien attendre 3 ans pour un couteau custom chez un artisan de réputation mondiale avec une liste d'attente etc..

    Là on parle de produit de masse de consommation courante comme le pain.

    Les problèmes d'organisation interne de free c'est pas mon problème.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  21. #2151
    Mauvaise foi ? Une petit peu, non ?

    Après, pour le fait de payer pour résilier, je suis d'accord avec toi. Pourquoi pas une obligation de mettre de coté (de la part des vendeur d'abonnement), le solde de l'AR afin de remboursé le souscripteur lors de sa résiliation ?
    Dernière modification par Tien 12 ; 25/01/2012 à 23h58.

  22. #2152
    Caca : Non mais. On est bien d'accord, c'est pas obligatoire. Sauf que pour prouver tes dires en cas de litige, bah... Te faut un recommandé. C'tout. Ta plainte, tu peux te la mettre dans le cul là sans reco.

    Ensuite, pour Free, t'avais pas qu'à te précipiter. Les sages canards de la rue, qui connaissent bien l'entreprise, savaient que ça allait être le bordel.
    Dernière modification par Anon26492 ; 25/01/2012 à 23h59.

  23. #2153
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Mauvaise foi ? Une petit peu, non ?
    Totalement.

  24. #2154
    J'pige surtout pas pourquoi tu veux résilier. Tu peux pas attendre ? Y'a toujours pas d'offre équivalente ailleurs... donc bon...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  25. #2155
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    J'pige surtout pas pourquoi tu veux résilier. Tu peux pas attendre ? Y'a toujours pas d'offre équivalente ailleurs... donc bon...
    B&YOU fait exactement la même offre.

  26. #2156
    Non : pas d'Internet chez B&You.

    Édit : ah si ils ont ouvert le p2p.

    Bon bah autre argument : Bouygue c'est un connard.
    Dernière modification par Anon26492 ; 26/01/2012 à 00h10.

  27. #2157
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Caca : Non mais. On est bien d'accord, c'est pas obligatoire. Sauf que pour prouver tes dires en cas de litige, bah... Te faut un recommandé. C'tout. Ta plainte, tu peux te la mettre dans le cul là sans reco.

    Ensuite, pour Free, t'avais pas qu'à te précipiter. Les sages canards de la rue, qui connaissent bien l'entreprise, savaient que ça allait être le bordel.
    Là aussi club du 11 inside je suis pas sensé prévoir et si je le pouvais d'ailleurs je jouerai au Loto.

    Mon truc c'est pas d'enfoncer Free pour chopper du fan boy apte à la prosternation permanente c'est juste de dire:

    ok le produit à l'air bien et la dispo semble correct, je prends.

    15 jours après (faites un tour sur hfr et vous me trouverez soft) toujours rien pour un truc qui vaut même pas mon restau de midi avec en plus prise en otage de mon numéro.

    Je dis stop. S'il faut se prosterner et trouvez des excuses parce que c'est Niel, non sérieux je peux pas.

    Là encore j'ai attendu 14 jours sans infos, les problèmes d'infrastructure c'est pas de mon ressort.

    Y a pas le produit ok je vais ailleurs et pour aller ailleurs et libérer mon numéro je suis obligé de passer par leur procédure c'est tout.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  28. #2158
    Bah le truc c'est qu'il semblerait que les torts soient bien à 70% externes à Free (l'orga qui gère la porta était sous-dimensionné sévère)

    Tu t'en bas les couilles ?
    Ça tombe bien, ils en ont rien à battre de toi.


  29. #2159
    Je comprend ce que tu veux dire Caca. Mais prendre un produit sans attendre de retour, tu as voulu jouer, et c'est vrai que pour le moment tu es perdant.

    Je te souhaite bon courage pour tes démarches .
    Dernière modification par Tien 12 ; 26/01/2012 à 00h23.

  30. #2160
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message

    Je dis stop. S'il faut se prosterner et trouvez des excuses parce que c'est Niel, non sérieux je peux pas.

    Soyons honnête : free à largement sous-estimé (volontairement ou non je m'en fiche) l'affluence et le succès de l'offre. Idem pour l'organisme chargé de s'occuper de la portabilité.

    Et même sans ça, le bug d'envoi des cartes sim, ou les foirages genre "ah ah coupure de ligne" sans récéption de ladite carte c'est rageant pour un mec qui se vantait, lors de la présentation de l'offre que "le jour de la portabilité, vous recevez la carte sim". J'ai du attendre 2 jours pour l'avoir. C'est pas la mort, mais soyons franc : ça fait tâche.

    Après caca, ca fait combien de temps que tu n'as plus de ligne ? Parce que bon, si tu n'as pas eu de coupure de ligne... ta démarche va surtout te compliquer les choses et les faire trainer.
    Dernière modification par schnak ; 26/01/2012 à 00h38.

Page 72 sur 171 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •