Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 171 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5123
  1. #151
    Citation Envoyé par Grolutin
    SFR me fait un tarif à 20 E avec 1h et sms illimités. Free lui n'a rien en face
    Tu envoies combien de SMS ?

    Combien ?

    http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html

    1h / 245 SMS (plus, c'est illimité, et illimité ×0,01cts, ça fait quand même beaucoup ) = 3€85.
    2h / 245 SMS = 6€85.

    OK, SFR fait un forfait à 20€.





    Wait...
    Dernière modification par Triz' ; 10/01/2012 à 14h54.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #152
    Aaaaahh....ouais, il pourrait y avoir un truc juste sms illimité... (on va ressortir les bon vieux Tam-Tam ! ), c'est vrai que ce serait pas mal.

    Mais bon, pour la facture, le tarif est simple: 356 sms, 3.56 euros. Et encore non, tu retranches tes 60 gratos... le tarif est quand même simple et pas cher.

  3. #153
    En effet merci Triz et oui juste sms illimités ca m'irait presque en fait . limite un clavier avec un écran sans micro pour téléphone à 3 E je vais direct chez free^^.

    Et messieurs je ne grogne pas contre free au contraire je salue l'offre et suis tenté quand mon engagement sera fini

  4. #154
    Tain ces raclures de SFR, n'envoient pas le RIO pas SMS. Mauvais joueurs.
    Par contre le truc qui me fait un peu flipper, ce sont les délais d'envois de la carte sim et du portable vu le temps que ça a mis pour recevoir ma freebox à l'époque.

    http://www.numerama.com/magazine/212...siliation.html

    Lul.
    Dernière modification par Super_Newbie ; 10/01/2012 à 15h06.

  5. #155
    http://www.freenews.fr/spip.php?article11309

    Ils passent par Pick-up et Chronopost. Plus par Kiala (de merde, mais ceci est un autre débat...) et une carte sim est bien plus simple et facile à produire / transporter qu'une freebox...

  6. #156
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Tain ces raclures de SFR, n'envoient pas le RIO pas SMS. Mauvais joueurs.
    Pareil chez Orange les raclures.

  7. #157
    Y'a Medjes qui me menace sur mon mur parce qu'on milite pour changer le titre


    La délation.....tout un art
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #158
    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    Ces offres sont très intéressantes mais pour les vieux cons comme moi elles posent un problème. J'étais très intéressé par les offres avec internet compris mais pas prêt de mettre 30-40E dans un forfais et là Free fait très fort.
    Par contre leurs tarifs me chagrinent un peu là où SFR me fait un tarif à 20 E avec 1h et sms illimités. Free lui n'a rien en face, pourquoi ne pas faire un tarif intermédiaire entre celui à 2E et celui à 20?
    C'est trop de coûts ou ils ont tout simplement visé juste deux publics: mamie qui n'utilise que peu son teléphone/ Et le jeune ou technophile limite geek qui veut toujours une offre plus importante.
    Si quelqu'un a des infos sur des éventuels tarifs intermédiaires merci de les signaler.

    C'est le début. Ils tapent dans les offres qui ratissent le public le plus large: l'économique et le goinfre. JE ne trouve pas anormal qu'il n'y ait pas d'intermédiaire dans l'absolu, ça ne se met pas en place comme ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #159
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a Medjes qui me menace sur mon mur parce qu'on milite pour changer le titre


    La délation.....tout un art

  10. #160
    Chez SFR y'a une voix qui me dicte mon RIO au lieu de me l'envoyer par SMS.
    Le problème c'est que cette voix a manifestement de gros pbs d'élocution et devrait aller voir un orthophoniste... Je comprends rien à ce qu'elle dit

  11. #161
    Hé mais dites moi, regardez ce qu'on trouve sur Freenews en fouinant un peu dans le communiqué de presse :

    Même en dépassement, les tarifs sont les plus compétitifs : Sur les SMS : - Orange / SFR : 0,10€/SMS - Bouygues Telecom : 0,09€/SMS - Free : 0,01€/SMS
    Bon entendons nous, sur un forfait à 2 euros avec 60 SMS inclus on reste dans une gamme de tarif très raisonnable, mais jolie pirouette de Free qui a presque réussi à nous faire avaler le SMS hors forfait à 1 centime.
    Dernière modification par Super Menteur ; 10/01/2012 à 15h17.


  12. #162
    Je te préviens Dyce: y'a toujours le paquet de marshmallow à la maison: J'en mangerai un par heure si mon titre est modifié, et je t'enverrai des photos !

    @Super: ironie ou je pige pas ?
    Dernière modification par Medjes ; 10/01/2012 à 15h19.

  13. #163
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est le début. Ils tapent dans les offres qui ratissent le public le plus large: l'économique et le goinfre. JE ne trouve pas anormal qu'il n'y ait pas d'intermédiaire dans l'absolu, ça ne se met pas en place comme ça.
    L'intermédiaire je pense de toute façon que les concurrents vont s'y engouffrer.
    Je pense qu'on va vite voir apparaitre des forfaits orienté data avec peu d'appel et de sms dans ce créneau.

    ---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h17 ----------

    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Hé mais dites moi, regardez ce qu'on trouve sur Freenews en fouinant un peu dans le communiqué de presse :



    Bon entendons nous, sur un forfait à 2 euros avec 60 SMS inclus on reste dans une gamme de tarif très raisonnable, mais jolie pirouette de Free qui a presque réussi à nous faire avaler le SMS hors forfait à 1 centime.
    C'est une comparaison des différentes surcout chez les différents opérateurs je pense. Pas des prix différents opérés par free selon les opérateurs (ce qui m'étonnerait d'ailleurs, vu qu'ils jouent clairement sur l'offre simple et claire).

  14. #164
    C'est vrai que si on oublie le prix du téléphone, ça devient une putain d'offre. Surtout pour les personnes qui n'utilisent que très peu leur téléphone (~1h par mois), soit une grande partie de la population française amah.
    Faut juste pas changer de smartphone tous les 2 ans ou acheter un téléphone pas cher et là t'es gagnant c'est sûr.

  15. #165
    Le site est en ligne...

    Enfin faut le dire vite hein, parce que bon ça bouchonne pas mal apparemment.

  16. #166
    mobile.free.fr vient d'ouvrir !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #167
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je te préviens Dyce: y'a toujours le paquet de marshmallow à la maison: J'en mangerai un par heure si mon titre est modifié, et je t'enverrai des photos !

    @Super: ironie ou je pige pas ?
    Un chamallow ca se retrouve. Un titre ca n'a pas de prix.Changez le titre !!!Changez le titre !!!@ Menteur : Sinon, oui, je vois pas en quoi Free fait une pirouette pour ses hors forfaits ?1 cts reste moins cher que 9 ou 10 cts !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #168
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    mobile.free.fr vient d'ouvrir !
    Grilled.

  19. #169
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est une comparaison des différentes surcout chez les différents opérateurs je pense. Pas des prix différents opérés par free selon les opérateurs (ce qui m'étonnerait d'ailleurs, vu qu'ils jouent clairement sur l'offre simple et claire).

    La formulation est quand même ambigue. Et en l'absence des contrats on n'aura pas la réponse.

    Il me semble avoir lu que le coût d'interconnexion entre les opérateurs est de toutes façons supérieur à 1 centime. Est-ce seulement possible de le vendre moins cher ?


  20. #170
    Faut juste pas changer de smartphone tous les 2 ans ou acheter un téléphone pas cher et là t'es gagnant c'est sûr.
    Même si tu changes tous les deux ans, t'es gagnant pour le moment. J'ai posté les calculs en page 1 pour un iPhone 4S et un Galaxy Nexus.

    Va falloir voir comment les autres réagissent. Mais y'aura pas de miracle, leur superstructure étant lourde, avec une armée de cons de marketeux à payer, et ils ne pourront pas faire comme sur le net, vendre à marge négative.

    Ils vont jouer le FUD :

    F : "le réseau va être saturé"
    U : "quid du support client ?"
    D : "un portable non subventionné, c'est cher"

  21. #171
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    mobile.free.fr vient d'ouvrir !
    Ca s'ouvre pas du bureau.....j'ai un explorer trop vieux !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #172
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Hé mais dites moi, regardez ce qu'on trouve sur Freenews en fouinant un peu dans le communiqué de presse :



    Bon entendons nous, sur un forfait à 2 euros avec 60 SMS inclus on reste dans une gamme de tarif très raisonnable, mais jolie pirouette de Free qui a presque réussi à nous faire avaler le SMS hors forfait à 1 centime.
    Ben oui, le SMS hors-forfait est à 1 centimes. Je comprends rien à ta phrase

    Sinon, j'ai lu avec attention ça :

    Au passage, le Code de la consommation précise que "la consommateur n'est engagé que par sa signature". Les reconductions du contrat mobile par téléphone ne sont donc pas valides si l'abonné n'a rien signé
    Or, la dernière reconduction du mon engagement s'est justement faite par téléphone (vous savez, le fameux appel "on vous fait des trucs moins cher, et une heure gratos par mois, etc, si vous vous réengagez"). Du coup, ça veut dire que je peux résilier sans frais, même si mon engagement ne se finit que dans quelques mois ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #173
    Ah la page du site free mobile s'affiche!

  24. #174
    http://mobile.free.fr/docs/Condition...u_10_01_12.pdf

    Les CGV

    http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

    La brochure tarif

    Appels vers les n° fixes et mobiles : Alaska, Canada, Etats Unis, Hawaï
    Appels vers les n° fixes : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne,
    Estonie, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane, Hongrie, Canaries, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg,
    Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, La Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque,
    Solvénie, Suède, Suisse
    Carte SIM
    0 € en cas de souscription par Internet ou de portabilité
    du numéro ; ou 10 € dans les autres cas
    Envoi du mobile 10€
    Carte SIM + envoi du mobile
    10 € en cas de souscription par Internet ou de portabilité
    du numéro ; ou 15 €
    6
    dans les autres cas pour l’achat
    simultané du mobile et du forfait
    Changement de SIM 10€
    Déblocage carte SIM 5€
    Portabilité du numéro Offert
    Dépôt de garantie 200 €
    Prestation d’assistance téléphonique (32 44) :
    Inclus dans le forfait si appel depuis mobile Free. Depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire.
    Assistance en ligne : Inclus
    9
    Assistance par télécopie : 1,35€ par appel + 0,34€/mn
    Dernière modification par Anon26492 ; 10/01/2012 à 15h36.

  25. #175
    Ok c'est galère pour rentrer juste ses identifiants abonnés...

  26. #176
    Pour changer de l'exemple de l'iphone, voici avec un Galaxy S2 :
    29€ à la commande
    Puis 15.98€/mois sur 12 mois ou 7.99€/mois sur 24 mois*


    Edit : NON! J'ai des problèmes d'affichages sur le site qui m'induisent en erreur désolé!
    Dernière modification par L'invité ; 10/01/2012 à 15h39.

  27. #177
    C'est vicieux, y'a pas marqué appels en france pour les appels vers fixes et mobiles
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #178
    Accès à Internet en WiFi illimité
    via les hotspots FreeWifi en France métropolitaine. Internet mobile en 3G en France métropolitaine (sauf mails BlackBerry® accessible en option), débit réduit au-delà 3 Go. Avec
    mobile compatible. Dans le cadre d’une utilisation non abusive (cf. mobile.free.fr).

  29. #179
    Ah si c'est ecrit en tout petit.

    Par contre seulement 10 SMS groupés !!
    Va falloir faire gaffe lors des voeux de nouvel an !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #180
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pour changer de l'exemple de l'iphone, voici avec un Galaxy S2 :
    29€ à la commande
    Puis 15.98€/mois sur 12 mois ou 7.99€/mois sur 24 mois*

    Edit : NON! J'ai des problèmes d'affichages sur le site qui m'induisent en erreur désolé!
    Ouais, leur sélection de mobiles actuelle pue à mort

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •