Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 171 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5123
  1. #91

  2. #92
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'aurais proposé : "Un forfait pour les gouverner tous".
    Je vote pour aussi
    -----------------------
    Mon profil Steam

  3. #93
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Le titre actuel est mieux.
    Non
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #94
    Citation Envoyé par Templar Voir le message
    Bon va falloir que je regarde la conférence ça a l'air marrent

    Sinon concernant les forfaits, OK en lui même c'est pas cher, mais si tu rajoutes le prix du téléphone ça fait vite augmenter le prix vu que t'as pas de ristourne dessus. Avec les nouveaux smartphones ça fait mal.
    En regardant ce tableau : http://www.lesnumeriques.com/free-ip...is-n22811.html, même si je prend le iPhone 4 8Go sur 36 mois, ça fait 20€ le forfait + 15€ de telephone chaque moi soit 35€ sur 36 mois, soit 1260€
    Sur 24 mois, ça fait 1020€

    Si je compare avec ce que j'ai acutellement : 27€99 sur 24 mois + iPhone 3G à 170€ , ça fait 842€. J'ai pas le tout illimité ni un Iphone 4, mais la différence est quand même réelle. Faudrait calculer avec les offres avec téléphone que proposent les opérateurs en ce moment.

    Je sens que les ventes de téléphones sur eBay vont bientôt explosées.
    Les gens vont peut être enfin se rendre compte des vrais prix des téléphones portable et ça c'est un GRAND pas en avant.
    Et ce que tu appelles ristourne n'en est pas une, c'est simplement que le prix est dilué dans l'abonnement sur X mois.

  5. #95
    Sinon quelque chose a été dit à propos du multi-sim?
    Ca serait quand même bien de n'avoir qu'un seul abo pour toutes ses machines 3g. (bon même si techniquement on peut se demerder en n'en ayant que dans son portable qui fait modem)

  6. #96
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Non
    Je me présente comme Modo et je te ban.

  7. #97
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Non
    Si, si.
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Les gens vont peut être enfin se rendre compte des vrais prix des téléphones portable et ça c'est un GRAND pas en avant.
    Et ce que tu appelles ristourne n'en est pas une, c'est simplement que le prix est dilué dans l'abonnement sur X mois.
    Clairement. Et que tu continues de payer autant, même si t'as remboursé le téléphone depuis longtemps, tant que t'as pas résilié l'abo.
    Et ça redonnera peut être de la valeur au téléphone d'occasion.

  8. #98
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sinon quelque chose a été dit à propos du multi-sim?
    Ca serait quand même bien de n'avoir qu'un seul abo pour toutes ses machines 3g. (bon même si techniquement on peut se demerder en n'en ayant que dans son portable qui fait modem)
    Il suffit de désimolocker ton mobile/tablette/whatever et d'y coller la puce 3g de l'autre.
    Dernière modification par Jolaventur ; 10/01/2012 à 13h06.

  9. #99
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ilk suffit de désimolocker ton mobile et d'y coller la puce 3g de l'autre.
    On est d'accord mais ça reste toujours moins pratique.

  10. #100

  11. #101
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Tu triche.

  12. #102
    Fallait pas l'invité
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #103
    Dites, je ne trouve pas comment on s'abonne. Il faut attendre que le site mobile.free.fr fonctionne ou il y a un autre moyen ?

  14. #104
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Dites, je ne trouve pas comment on s'abonne. Il faut attendre que le site mobile.free.fr fonctionne ou il y a un autre moyen ?
    Attendre


  15. #105
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Fallait pas l'invité

  16. #106
    Petit site pour commencer a faire ses calculs :

    http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #107
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Tu triche.
    J'ai un permis pour ça.


    Sinon, site toujours saturé...


    Proti: bien verifier que votre mobile est bien désimlocké avant de changer d'opérateur...
    Dernière modification par Medjes ; 10/01/2012 à 13h25.

  18. #108
    Une fois le téléphone inclus la facture free tourne au minimum à 40€ (46,20€ pour un iPhone 4S). Alors oui c'est illimité en voix et le faire use est plus gros mais c'est le tarif minimum, y a des forfaits moins chers ailleurs.

    Pour 2h, 500Mo + un téléphone : Orange est moins cher.

    Bien vu la révolution.

    Encore un buzz pour les moutons.
    Dernière modification par Flibustache ; 10/01/2012 à 13h34.

  19. #109
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Une fois le téléphone inclus la facture free tourne au minimum à 40€ (46,20€ pour un iPhone 4S). Alors oui c'est illimité en voix et le faire use est plus gros mais c'est le tarif minimum, y a des forfaits moins chers ailleurs.

    Pour 2h, 500Mo + un téléphone : Orange est moins cher.

    Bien vu la révolution.

    Encore un buzz pour les moutons.
    Je sais pas ce que tu as regardé comme forfait !!Parce que j'ai regardé avec : 2h/moisSMS illimitésJ'ai alterné entre 500 mo et 2 GOAlterné entre 4Gs 16 et 32.Hormis Sosh, Free est toujours meilleur. Même sur 1 ou 2 ans !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #110
    konoro
    Guest


    Haha ce troll :D
    Dernière modification par konoro ; 10/01/2012 à 13h40.

  21. #111
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Une fois le téléphone inclus la facture free tourne au minimum à 40€ (46,20€ pour un iPhone 4S). Alors oui c'est illimité en voix et le faire use est plus gros mais c'est le tarif minimum, y a des forfaits moins chers ailleurs.

    Pour 2h, 500Mo + un téléphone : Orange est moins cher.

    Bien vu la révolution.

    Encore un buzz pour les moutons.
    Pourquoi se baser continuellement sur un putain d'Iphone ?
    Ca paraît inconcevable de vouloir un TELEPHONE tout con ? Ou un truc moins coûteux...
    Sorti de vos machines à 500€, l'offre Free est plus qu'intéressante


    Edit: question conne -> comment on peu voir qu'un téléphone est simlocké ou non ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 10/01/2012 à 13h47.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #112
    Bien cool cette conférence. j'attends un peu parce que j'essaie de jamais trop me laisser porter par les élans consuméristes, mais mon forfait avec option sodomie a pris fin en Décembre. Timing.

  23. #113
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourquoi se baser continuellement sur un putain d'Iphone ?
    Ca paraît inconcevable de vouloir un TELEPHONE tout con ? Ou un truc moins coûteux...
    Sorti de vos machines à 500€, l'offre Free est plus qu'intéressante
    Surtout que le téléphone leader des ventes, c'est un Samsung tout con à clapet.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  24. #114
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourquoi se baser continuellement sur un putain d'Iphone ?
    Ca paraît inconcevable de vouloir un TELEPHONE tout con ? Ou un truc moins coûteux...
    Sorti de vos machines à 500€, l'offre Free est plus qu'intéressante
    Avoir free et un iphone c'est un peu comme rouler à l'huile de friteuse dans une porche

  25. #115
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Surtout que le téléphone leader des ventes, c'est un Samsung tout con à clapet.
    Ouai enfin on parle de smartphone sinon à quoi bon un forfait data.

    Même avec un téléphone moins cher, un Galaxy SII ou du genre : Orange reste moins cher.

    Et dans tous les cas il faut bien vérifier avant de se jeter dessus comme un mouton.

    Exemple pour un usage "moyen" sur 2 ans et sans iPhone pour te faire plaisir :
    2h, 1Go (pas de fair use > chez les autres, faut comparer ce qui est comparable), un Samsung Ownia W (cheap), sur 2 ans

    Orange (Sosh) : 878€, Free : 870€.

    Ok, free l'emporte... de 1%.
    Dernière modification par Flibustache ; 10/01/2012 à 13h51.

  26. #116
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    J'ai un permis pour ça.


    Sinon, site toujours saturé...


    Proti: bien verifier que votre mobile est bien désimlocké avant de changer d'opérateur...
    Moi j'ai eu le code désimlockage mais il faut une sim d'un autre opérateur pour la rentrer.

  27. #117
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Une fois le téléphone inclus la facture free tourne au minimum à 40€ (46,20€ pour un iPhone 4S). Alors oui c'est illimité en voix et le faire use est plus gros mais c'est le tarif minimum, y a des forfaits moins chers ailleurs.

    Pour 2h, 500Mo + un téléphone : Orange est moins cher.

    Bien vu la révolution.

    Encore un buzz pour les moutons.
    Comme je disait a une amie qui me faisait la même remarque, tout dépend si tu change de téléphone tous les ans, ou si comme moi, tu le garde pendant 3-4 ans.

    Avec mon forfait a 30 boules je l'ai payé 5 fois mon smartphone android en 3 ans.

    Je vais sans doute switché free dès que c'est dispo (10€ de moins je crache pas dessus) et je m'acheterais un nouveau téléphone quand je serais en chine
    Dernière modification par Darkath ; 10/01/2012 à 13h50.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #118
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Avoir free et un iphone c'est un peu comme rouler à l'huile de friteuse dans une porche
    Pardon, mais vu la consommation de données des iPhones (qui a carrément doublé entre de 4 et le 4S), le forfait Free, le seul avec 3 Go de data, est plus qu'approprié…
    Dernière modification par AtomicBondage ; 10/01/2012 à 13h50.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  29. #119
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Avoir free et un iphone c'est un peu comme rouler à l'huile de friteuse dans une porche
    Hu hu
    Mais de toute façon l'offre Free s'annonce clairement pour les gens qui ne veulent pas raquer pour des services inutiles.
    Avec le forfait à 2€ ils se permettent même d'écraser les téléphones à cartes. 2e par mois pour un portable à ton p'tit con de fils, difficile de trouver mieux.
    Accessoirement ça apprendra aux gens qu'il n'y a pas besoin de changer de téléphone tous les 2 ans, et ça fera toujours ça de plus pour l'écologie (moins de déchets tout ça...).
    Free sauve les pandas
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 10/01/2012 à 13h52.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #120
    Monsieur Cacao à raison pour les has been pour ceux qui utilise un téléphone pour .. téléphoner. Pour le reste ça se discute effectivement.

    Ce qui est bien c'est que Free joue le jeu de la concurrence, les autres opérateurs vont être obligé de s'adapter en plus.

    Je préfère attendre pour voir ce que ça donne et éviter la précipitation, j'ai encore dans la tête les début de Free sur l'adsl avec la Free box qui mettais 3 mois à arriver pour les nouveaux abonnés Free attirés par l'attraction des prix et qui se retrouvaient sans internet.
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 10/01/2012 à 13h52.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •