Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 171 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5123
  1. #5041
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je viens d'avoir l'assistance Free....ils envoient une carte SIM avec chaque nouveau téléphone, des fois que l'ancienne soit incompatible ou abimée.

    Si l'ancienne est toujours bonne, pas se prendre la tête et utiliser l'ancienne (sans activer ou déclarer la nouvelle).....et conserver la nouvelle carte SIM en ca de problème avec l'ancienne.

    Bref, c'est tout bon
    Donc tout est bon ?
    Tu conserves ton ancien numéro de téléphone, et tu as une SIM compatible, que ce soit "micro-SIM" ou autre format.

    Ils ne sont pas si mal chez Free, finalement... Enfin d'XP perso (je n'ai pas d'action chez eux !)

  2. #5042
    Bonjour les canards,
    D'autres parmi vous rencontrent des problèmes pour tout ce qui est service de streaming ?
    Netflix peine et oscille entre 480p/720p,
    Youtube /Twitch même configuration,
    Deezer ne lit plus que 20secondes de chanson, puis pause d'une ou deux secondes pour repartir pour 20s de chanson...
    Bref, tout cela devient vraiment laborieux depuis quelques semaines maintenant...

  3. #5043
    J'ai repéré quelques difficultés dernièrement sur Youtube pour afficher de la HD sur certaines vidéos, mais pas en streaming. Je sais pas s'il y a un problème de bande passante en ce moment chez Free.

  4. #5044
    Free fibre. Netflix c'est infernal le soir.

  5. #5045
    On galère sur Twitch et Netflix en ce moment, notamment le soir. C'est effectivement infernal.
    It's a trap !

  6. #5046
    De mon côté, YT fait régulièrement des siennes le soir, quand je n'ai pas des chutes ultra violente de bande passantes sui nécessitent de redémarrer la box ADSL. Pour ces dernières, c'est une fois par semaine en moyenne, généralement le we.

  7. #5047
    Sur le topic Netflix de hfr ça chouine pas mal sur Free en ce moment, enfin le moment dure depuis quelques semaines. A priori changer de provider règle tous les problèmes.
    Le peering c’est un mot tabou chez Free et le prononcer est passible de licenciement pour faute grave

  8. #5048
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Bonjour les canards,
    D'autres parmi vous rencontrent des problèmes pour tout ce qui est service de streaming ?
    Netflix peine et oscille entre 480p/720p,
    Youtube /Twitch même configuration,
    Deezer ne lit plus que 20secondes de chanson, puis pause d'une ou deux secondes pour repartir pour 20s de chanson...
    Bref, tout cela devient vraiment laborieux depuis quelques semaines maintenant...
    J'utilise Netflix sur la Ps4, aucun soucis pour avoir le 1080p mais faut attendre quelques instants que ca passe 540 -> 720 -> 1080. Pas de soucis notoire sur YT, je suis en adsl dans un bled paumé moi c'edt plutot la tv qui freeze.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #5049
    Tu es sûr d'être chez Free ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #5050
    Impossible d'utiliser Netflix pour moi en soirée, 100kb/s d'après le test de connection de l'appli android TV de ma miBox 4k, connectée en ethernet. Le premier chargement arrive à 100% puis j'ai une erreur netflix.
    Pas de soucis sur Plex par contre. Un speedtest sur un pc donne 985mbps.
    Youtube passe, mais le streaming coupe régulièrement. Idem pour des choses "simples" comme messenger qui peine à m'afficher des images envoyées précédemment.

    Changer de fournisseur me démange, mais pas le fait de payer 50€ de frais d'ouverture de ligne
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  11. #5051
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu es sûr d'être chez Free ?
    J'ai pas encore essayé Netflix sur l'ordi, juste une fois au moment de l'inscription et ensuite que depuis l'appli Ps4. Mais si ca se trouve ca fonctionne très différemment depuis les consoles.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ardan Voir le message
    Impossible d'utiliser Netflix pour moi en soirée, 100kb/s d'après le test de connection de l'appli android TV de ma miBox 4k, connectée en ethernet. Le premier chargement arrive à 100% puis j'ai une erreur netflix.
    Pas de soucis sur Plex par contre. Un speedtest sur un pc donne 985mbps.
    Youtube passe, mais le streaming coupe régulièrement. Idem pour des choses "simples" comme messenger qui peine à m'afficher des images envoyées précédemment.

    Changer de fournisseur me démange, mais pas le fait de payer 50€ de frais d'ouverture de ligne
    Je crois que certains fournisseur te le remboursent. Mais si t'as deja internet, c'est qu'il ya une ligne chez toi?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #5052
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je crois que certains fournisseur te le remboursent. Mais si t'as deja internet, c'est qu'il ya une ligne chez toi?
    Garantie, frais de dossiers, je sais pas comment c'est tourné selon les opérateurs mais a mon avis c'est pas esquivable
    Enfin, si il y a un moyen entre orange et sfr je veux bien tenter, mais pour avoir le même débit ça sera surement pas le même tarif.
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  13. #5053
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'ai pas encore essayé Netflix sur l'ordi, juste une fois au moment de l'inscription et ensuite que depuis l'appli Ps4. Mais si ca se trouve ca fonctionne très différemment depuis les consoles.
    C'est aussi lent sur la PS3 que sur PC ou smartphone pour moi.

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je crois que certains fournisseur te le remboursent. Mais si t'as deja internet, c'est qu'il ya une ligne chez toi?
    Je viens de faire la demande pour passer chez BT.
    Il y a 59€ de frais (mise en service ou caution, je ne sais plus) qui sont remboursés quand on restitue le matériel.
    Ils remboursent également les frais de résiliation de notre ancien FAI jusqu'à 100€.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #5054
    Pour ma part aucun souci avec Netflix en soirée. Même si j'ai l'abo le moins cher, donc pas de HD, donc j'imagine que je ne suis pas dans le même contexte que vous
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #5055
    Des canards qui ont Syma Mobile ? J'ai le forfait 2€ de Free (avec un vieux tromblon en 3G), et leur forfait à 1,90€ avec 1Go (réseau Orange) est tentant, bien qu'il ne semble pas y avoir les MMS.

  16. #5056
    Hello,

    J'ai reçu un message de Free m'indiquant qu'il sera procédé au dégroupage de ma ligne dans les prochains jours (sans précision de date car ils disent que l'opérateur en charge du dégroupage ne communique pas et avec une coupure de quelques jours). J'ai tenté de joindre la hotline de Free qui est injoignable à cause des intempéries, disent-ils. Vu qu'ils sont quasi injoignables par beau temps, je ne suis pas plus surpris que ça.

    Bref, je voulais leur poser quelques questions que je vous soumets ici :
    1/ le dégroupage va t'il avoir un incidence sur la rapidité de ma connexion ?
    2/ vais-je conserver mon numéro de téléphone, qui est celui que j'avais du temps où j'étais chez Orange ?
    3/ vais-je conserver mes adresses mail en wanadoo.fr ?

    Merci aux canards qui pourraient m'éclairer sur ces points.

  17. #5057
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    1/ le dégroupage va t'il avoir un incidence sur la rapidité de ma connexion ?
    Tu peux dire adieu à Netflix, à l'appStore, et à l'appli Canal+.

  18. #5058
    A la base, ma connexion est hyper lente. Quand je télécharge sur Steam, j'ai un débit de l'ordre de 250 k/s, quand j'ai le vent dans le dos. Ça ne peut quand même pas être pire.

  19. #5059
    J’ai moins sur fast.com en heure de pointe avec une fibre.

  20. #5060
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J’ai moins sur fast.com en heure de pointe avec une fibre.
    J'approuve :/. J'arrive à descendre sous la barre des 100ko/s certains soirs, alors que ma connexion permet beaucoup plus.

    Personnellement, je passe maintenant par un VPN sur un serveur UK pour pouvoir mater Netflix ou tout site de streaming tranquillement. C'est beaucoup mieux depuis, mais la contrepartie est que je paye beaucoup plus.

  21. #5061
    Netflix et Free, ça n'a jamais été la joie, mais ça fonctionnait.
    Depuis un gros mois, c'est cinq grosses minutes de buffering et 50% de l'épisode en SD.

    Sur l'application Canal+ c'est encore pire. J'ai un meilleur débit en 3G sur mon téléphone, c'est dire.

    Je suis chez Free depuis le tout premier forfait modem, et c'est la première fois que j'envisage sérieusement de me casser.

  22. #5062

  23. #5063
    Je suis assez surpris par vos remarques. J'ai Free en Adsl et j'ai aucun soucis avec Netflix, tout au plus ma vidéo va mettre 2-3min avant de se caler à 1080 mais sans plus, mais oui ya pas l'air d'avoir un débit de fou derrière.
    Par contre je passe par ma Ps4, jamais essayé direct sur l'ordi, j'habite dans un bled de 5.000 habitants et le Nra doit être à 200m.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #5064
    Je sais pas si c'est lié mais ces derniers temps mon Chromecast a du mal à se caler avec netflix. Ca ne le faisait jamais avant. Du coup, j'ai l'impression que ca vient de ca. (Et comme par hasard c'est surtout le soir).

  25. #5065
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je suis assez surpris par vos remarques. J'ai Free en Adsl et j'ai aucun soucis avec Netflix, tout au plus ma vidéo va mettre 2-3min avant de se caler à 1080 mais sans plus, mais oui ya pas l'air d'avoir un débit de fou derrière.
    Idem et je suis à 5km du dslam.
    Par contre j'ai remarqué un truc curieux : sur le lecteur BR Sony, Netflix est en SD le temps du générique (max) et ensuite HD sans problème. Par contre, sur la smartTV Sony, passant par l'appli Netflix, c'est une horreur : 5 min de HD pour 15 de SD.

    J'comprends paaaas, mais vu que ça marche nickel via le lecteur, bah...

  26. #5066
    Visiblement tout le monde chez Free ne passe pas par les mêmes routes, ce qui est logique.
    Donc le tuyau saturé de l'un n'est pas forcément celui d'un autre.

  27. #5067
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    A la base, ma connexion est hyper lente. Quand je télécharge sur Steam, j'ai un débit de l'ordre de 250 k/s, quand j'ai le vent dans le dos. Ça ne peut quand même pas être pire.
    Alors, le dégroupage a été fait ce matin. A peine deux heures de coupure de ligne. Au final, mon débit a pas mal augmenté. J’ai lancé un dl sur Steam pour vérifier et je suis passé de 250 k/s à 400 k/s. Je suis donc satisfait pour l'instant. D’autant plus que je viens de contacter le service client : ils vont m’envoyer le boîtier tv (que je n'avais pas avant) et le prix de mon abonnement va baisser de 4 € par mois. J’attends de recevoir le boîtier pour confirmer que je suis content.

  28. #5068
    Ca fonctionne bien, la TV, avec un tel débit ?

    En tout cas, si ça passe, il faudra faire comme autrefois avec le téléphone et les modem 56k, ce sera soit TV, soit internet.

  29. #5069
    Pour la tv, je ne peux pas encore dire vu que je n'ai pas reçu le boîtier. Si ça fonctionne mal, pas grave. J’aurai quand même le lecteur bluray et un abonnement moins cher.

  30. #5070
    Mes vieux ont Orange avec du 1mo - 800 k/s, la tv passe mais en sd.
    Internet + tv aussi, meme avec plusieurs appareil connectés en même temps par contre n’espérez pas streamer quelque chose ou mater un clip d'une traite sur Youtube.

    Une amie a Free en bout de ligne et la tv est une catastrophe, beaucoup de chaine ne fonctionnent pas à cause du débit visiblement et le replay aussi. (ne parlons pas de la simili app youtube) mais je crois que c'est particulier chez elle puisque le lotissement a dut être raccordé dans le mauvais sens.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •