Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 171 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5123
  1. #5011
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Tiens, en parlant de Freebox, y a d'autres canards que moi qui ont la Freebox Mini 4K ? Et vous en êtes contents ? C'est pour un sondage.
    Tu fais une étude sociologique ?

  2. #5012
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Tu fais une étude sociologique ?
    Lol.
    Non, je veux savoir si cette Freebox est réellement merdique, ou si c'est juste moi qui ai la poisse.

  3. #5013
    La réponse est dans ta phrase :
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    cette Freebox est réellement merdique

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #5014
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La réponse est dans ta phrase :
    Je confirme, ne prenez pas cette freebox ... je vais pas tarder à changer d'ailleurs ...

  5. #5015
    J'ai failli faire la même connerie, mais vos avis et quelques consultations de tests en ligne m'ont vite dissuadé.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #5016
    Idem que les camarades.

    Déjà, Free veut pas lâcher les ronds donc pas mal d'applications intéressantes sont indisponibles. Parmi les plus connues : Netflix. Et rien que ça, ça fait chier.
    Ensuite, la box a tendance à crasher. Faut pas trop lui en demander trop vite, sinon c'est freeze de l'écran et le seul moyen de retrouver l'image, c'est de débrancher/rebrancher la box.

    Sinon, perso, pour le reste, elle fait le taf. Aucun souci sur la TV ni sur les replay.

    Son gros avantage : son prix. Un abo fibre à moins de 30€, t'en as pas beaucoup.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #5017
    Avec les promos en cours, on peut en trouver à 20

    Bon, par contre, je ne sais pas si le changement d'opérateur se fait bien aussi facilement que pour les mobiles.

  8. #5018
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Idem que les camarades.

    Déjà, Free veut pas lâcher les ronds donc pas mal d'applications intéressantes sont indisponibles. Parmi les plus connues : Netflix. Et rien que ça, ça fait chier.
    Ensuite, la box a tendance à crasher. Faut pas trop lui en demander trop vite, sinon c'est freeze de l'écran et le seul moyen de retrouver l'image, c'est de débrancher/rebrancher la box.

    Sinon, perso, pour le reste, elle fait le taf. Aucun souci sur la TV ni sur les replay.

    Son gros avantage : son prix. Un abo fibre à moins de 30€, t'en as pas beaucoup.
    C'est un peu le problème. Perso je suis en VDSL parce que la fibre est pas encore dispo chez moi, mais j'ai une connexion excellente, et pour le même prix, la concurrence propose diffcilement mieux. Et je profite aussi de l'abonnement mobile à 0€, donc, c'est à inclure dans mes calculs si je change de FAI.

    Y a un topic dédié aux FAI en général ?

    En tout cas, merci de vos réponses. J'aurais dû garder la Freebox Revolution, mais elle était trop chère pour l'usage que j'en avais.
    Dernière modification par Axaba ; 20/08/2016 à 08h33.

  9. #5019
    En parlant de VDSL, d'après Ariase je suis éligible pour cette technologie (bien qu'un chouia à la limite), et pourtant d'après l'interface de la Freebox je suis en ADSL2+, il y a une manip pour le forcer ou bien la box refuse juste de passer au protocole VDSL parce que ma ligne est pas assez bonne?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #5020
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Idem que les camarades.

    Déjà, Free veut pas lâcher les ronds donc pas mal d'applications intéressantes sont indisponibles. Parmi les plus connues : Netflix. Et rien que ça, ça fait chier.
    Ensuite, la box a tendance à crasher. Faut pas trop lui en demander trop vite, sinon c'est freeze de l'écran et le seul moyen de retrouver l'image, c'est de débrancher/rebrancher la box.

    Sinon, perso, pour le reste, elle fait le taf. Aucun souci sur la TV ni sur les replay.

    Son gros avantage : son prix. Un abo fibre à moins de 30€, t'en as pas beaucoup.
    Netflix n'est sur aucune box chez free de toute façon mais sinon oui j'avoue que j'aimerai bien que ca y soit, ca m'éviterait d'utiliser ma PS3 qui est se met en mode soufflerie dès qu'il fait chaud.

  11. #5021
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Netflix n'est sur aucune box chez free de toute façon mais sinon oui j'avoue que j'aimerai bien que ca y soit, ca m'éviterait d'utiliser ma PS3 qui est se met en mode soufflerie dès qu'il fait chaud.
    Sinon un bon petit Chromecast à 30 balles branché derrière ta télé, et tu contrôles Netflix depuis ton smartphone posé dans le canapé. L'appli mobile marche nickel, j'utilise que ça depuis des mois j'ai jamais lié mon compte Netflix sur PS3 du coup.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #5022
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    T'as free, t'as tout compris :

    Ton ADSL fonctionne depuis plusieurs, semaines, mois ?

    Et paf, du jour au lendemain, t'as plus rien ?

    Depuis avril, j'ai des coupures à répétition, strictement rien ne bouge chez moi. Ouverture du ticket au 3244, et paf, ça revient dès qu'il vont faire un simple de position.

    Je crois que la carte du DSLAM a un problème, mais l'assistance Free est faite pour que le dysfonctionnement ne soit pas détectable, c'est juste de la gestion d'appel qu'ils font.

    Je me tâte de me barrer chez Sosh, ils font une offre calquée sur Free : box + forfait 2h pour 30 euros
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  13. #5023
    Pourquoi simplement te tâter ? Fais-le si c'est sans engagement chez l'un et l'autre, tu auras bien le temps d'y revenir plus tard si tu en as le courage ...

  14. #5024
    Après une semaine sans net j'ai enfin la Freebox qui marche, un petit tour du coté de la tv et là c'est un peu la douche froide.
    C'est moi ou le V&R c'est pas terrible? Il a l'air de manquer pas mal de programmes, en tout cas sur Piwi+ c'est vraiment chiche. Sur Orange j'avais quasiment toutes les videos là j'en ai qu'une poignée...
    Bon au moins Gong ca à l'air fendard.
    Dernière modification par Next ; 25/08/2016 à 03h19.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #5025
    C'est juste moi ou free pédale dans la semoule en ce moment ?

    J'ai l'impression que les DNS passent pas bien mais ça peut être autre chose. Je surfe sur le forum sans problème, mais les vidéo youtube ne s'affichent plus par exemple. Je peux plus aller sur des sites autres que cpc. C'est étrange ce truc .
    Le ping 8.8.8.8 marche 3fois sur 4, et tout ce qui est ping de nom de domaine marche pas.

  16. #5026
    Etrange, car à l'autre bout de la France (Bordeaux) c'est la même chose, avec le forum canard pc très lent....
    Bon c'est où qu'on change les DNS ?

  17. #5027
    Dans les propriétés réseau de ton appareil. Mais dans ce cas, il faut le faire sur tous les appareils connectés.

    Tu peux aussi les changer dans les propriétés du DHCP de la freebox.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #5028
    Merci de ta réponse, malheureusement, google est en rade (hearthstone est bloqué en pleine partie avec mon adversaire qui réfléchi depuis + 8 min maintenant, mais je suis sensé être connecté !) alors que steam fonctionne.... bref, j'ai trouvé la console d'administration de la freebox mais j'ai pas d'adresse DNS de backup.

  19. #5029
    Ca remarche chez moi, j'ai eu le temps de voir sur freenews qu'il y a effectivement eu des problèmes de DNS le 6 janvier. Ils doivent pas encore être trop au point.

    Peut être l'occasion de mettre les résolveurs FDN qui sont pas menteurs .
    https://www.fdn.fr/actions/dns/

    ns0.fdn.fr : 80.67.169.12 ou 2001:910:800::12
    ns1.fdn.fr : 80.67.169.40 ou 2001:910:800::40

  20. #5030
    Utilisez les DNS de FDN, à la différence de ceux de Google ils sont neutres et ne servent pas à vous fliquer / profiler encore plus
    https://www.fdn.fr/actions/dns/

    Ils sont disponibles aux adresses IPv4 et IPv6 suivantes :

    ns0.fdn.fr : 80.67.169.12 ou 2001:910:800::12
    ns1.fdn.fr : 80.67.169.40 ou 2001:910:800::40

    edit : ce double post

  21. #5031
    Merci beaucoup, on se sent un peu démuni sans google !
    J'imagine que l'ordre des DNS dans la liste a pas d'importance ?

  22. #5032
    merci ça sera changé ce soir
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #5033
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    J'imagine que l'ordre des DNS dans la liste a pas d'importance ?
    Non pas vraiment d'importance, ton système va simplement les tenter dans l'ordre : si le premier ne répond pas, il essaie le suivant.

  24. #5034
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Merci de ta réponse, malheureusement, google est en rade (hearthstone est bloqué en pleine partie avec mon adversaire qui réfléchi depuis + 8 min maintenant, mais je suis sensé être connecté !) alors que steam fonctionne.... bref, j'ai trouvé la console d'administration de la freebox mais j'ai pas d'adresse DNS de backup.
    Dans le paramètre du DHCP, les adresses mises dans la partie DNS sont celles qui seront mises dans les appareils connectés.
    Par défaut, c'est l'adresse de la freebox qui utilisera les DNS de free et il n'y a donc pas d'adresse secondaire.
    Si tu les changes par celles de FDN par exemple, tu éviteras les DNS de free qui bugent en ce moment.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #5035
    Bon certainement une question très con : je suis chez free en opérateur mobile (oui je sais faut que je prenne le temps de changer ).
    Je viens de prendre un nouveau tel sur leur store, et ils ont mis une carte SIM.

    C'est normal ?
    J'étais persuadé que je devrais transférer de l'ancien au nouveau tel la carte SIM actuelle.....

    Mais en fait non ? Je pourrais utiliser les 2 tels une fois la nouvelle carte activée ?
    Oú ca va désactiver automatiquement l'ancienne ?

  26. #5036
    J'édite mon message : je viens de me souvenir que c'était une Mobicarte... Donc effectivement ça ne prêtait pas à conséquence que je détruise la nouvelle SIM !

    Tiens-nous au courant. Ta question m'intéresse aussi (ou si quelqu'un a déjà la réponse...)


    En parlant de Free... Je suis curieux de voir leurs nouvelles CGV sur les nouveautés concernant le roaming en Europe à partir du 15 juin. Finie la limite des 35 jours, etc ?
    Dernière modification par Fitz ; 17/02/2017 à 11h57.

  27. #5037
    Je sais qu'au moment ou j'ai acheté le tel sur leur store, ils ont demande quel numero etait rattache....et j'ai précisé celui actuel.

    J'ai pas vu dans la boite d'indication de nouveau numero. Seulement un code d'activation de la carte et de referencement du tel (pour la garantie et l'assurance).

    A aucun moment de la transaction j'ai vu un nouveau numero mentionne.

  28. #5038
    Tu as bien demandé une "portabilité" du numéro ? J'imagine que c'est ce qu'ils voulaient dire par "numéro rattaché", mais...

    Tout ce que je peux te dire est que c'est ce que j'ai fait (désimlockage, demande de portabilité, etc), et j'ai actuellement une SIM fournie par Free, activée par mes soins après réception, et avec mon ancien numéro de chez Orange. Donc à priori je dirais que c'est OK.

    Je ne sais plus si la hotline Free est surtaxée, mais un appel pour être sûr ? Gratuite depuis un numéro Free mobile il me semble.

  29. #5039
    Ah mais j'ai rien demande du tout en fait. Juste achèté un nouveau téléphone et mention de mon numero actuel.

    Mais oui je vais peut être les appeler pour etre sur de pas faire de conneries. Ça serait ballot.

  30. #5040
    Je viens d'avoir l'assistance Free....ils envoient une carte SIM avec chaque nouveau téléphone, des fois que l'ancienne soit incompatible ou abimée.

    Si l'ancienne est toujours bonne, pas se prendre la tête et utiliser l'ancienne (sans activer ou déclarer la nouvelle).....et conserver la nouvelle carte SIM en ca de problème avec l'ancienne.

    Bref, c'est tout bon
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 168 sur 171 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •