Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 171 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5123
  1. #4951
    Bon j'ai l'air d'avoir convaincu la famille pour Free, donc déjà je tenais à vous remercier tous pour vos réponses, c'était super sympa de votre part!

    Il y a juste un dernier petit truc, c'est au niveau des délais: on voudrais calculer notre coup pour que la coupure entre le passage de SFR à Free soit le plus court possible (voire inexistant, tant qu'à faire), on peut s'abonner chez Free et attendre d'avoir la nouvelle box avant de lancer la résiliation côté SFR, mais je me demandais au niveau du téléphone: on veut faire la portabilité du numéro fixe, seulement il faut donner le RIO à Free au moment de la souscription, du coup est-ce qu'il y aura une coupure du téléphone entre le moment où la ligne téléphonique sera basculée à Free et celui où on recevra la freebox (vu que le téléphone est branché à la box), ou bien c'est indépendant de la marque de la box?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #4952
    Dites, comment ca marche les bornes Free ? Sur leur site ils disent que ca delivre les cartes sims directement, donc j'ai conseiller a un etranger d'aller prendre une carte dans une borne free des qu'il arrive en France, pis la il me gueule dessus que ca fait une semaine qu'il s'est abonne et qu'il a toujours pas recu la carte sim. Ils envoient par la poste en fait ? Ca met combien de temps ?

  3. #4953
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Dites, comment ca marche les bornes Free ? Sur leur site ils disent que ca delivre les cartes sims directement, donc j'ai conseiller a un etranger d'aller prendre une carte dans une borne free des qu'il arrive en France, pis la il me gueule dessus que ca fait une semaine qu'il s'est abonne et qu'il a toujours pas recu la carte sim. Ils envoient par la poste en fait ? Ca met combien de temps ?
    Je ne sais pas comment il a fait. Les bornes sont censées donner la carte SIM activée directement.
    https://mobile.free.fr/assistance/692.html


    Il n'aurait pas été sur une borne simple d'une boutique ? Celle qui reprennent le site de free pour s'abonner.
    Dans ce cas, la carte est livrée sous 8j.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4954
    J'ai un souci depuis 2 jours. J'ai des soucis pour accéder à Amazon.fr que ce soit par le Web ou l'appli.
    Vous avez aussi ce problème ?

    Je viens de tester sur le portablede ma femme qui est sur BT et pas de souci.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #4955
    Bon j'ai trouvé le coupable : le foutu contrat d'itinérance entre Free et Orange !
    En 3G+, j'ai à peine le débit du EDGE !
    Et je ne parle pas de la latence de 4s (oui oui, secondes, pas millisecondes)...
    Les sites n'ont pas le temps de répondre que l'appli ou le navigateur tombent en timeout.

    Je n'avais pas ces problèmes sur Paris et les précédents endroits de la France où j'ai été. Mais là, c'est retour aux déboires du début de Free Mobile...

    Je vais à nouveau changer d'opérateur donc.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #4956
    Si tu veux, profite de l'offre d'une carte sim avec 10 Go gratuits chez Bouygues en attendant.

  7. #4957
    J'y ai pensé mais bon, j'ai toujours l'abonnement de ma femme en secours.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #4958
    Hop je repose ma question: est-ce qu'on peut s'abonner chez Free et attendre que la ligne soit activée et le matos Free reçu avant de résilier chez SFR avec une lettre AR, sachant qu'on va prendre l'option de portabilité du numéro, ou bien dans ce cas c'est Free qui doit prendre en charge la demande de résiliation chez SFR?
    Aussi, est-ce qu'il y a un moment du mois où c'est préférable de s'abonner chez Free ou résilier chez SFR pour que tout se fasse dans les meilleurs délais?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #4959
    On parle bien de forfait portable, pas de box internet ?
    Si c'est bien la cas, tu n'as rien d'autre à faire qu'entrer ton RIO et n° de tel lorsque tu souscris chez ton nouvel opérateur, et il se chargera de tout. A aucun moment tu n'auras à envoyer quelque lettre, recommandée ou non, à ton ancien opérateur.

  10. #4960
    Non non, je parles bien de forfait box internet.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #4961
    Ah, aucune idée alors, désolé.

  12. #4962
    Non Attilalehein c'est quasi certain que tu te retrouvera sans internet pendant un certain laps de temps. Parce qu'en fait, résiliation faite ou pas (mais faut la faire quand meme !) free va demander le "raccordement" de la ligne et boum ca va couper SFR.

    Et la tu fais comme moi, tu comprends pas parce que t'as pas encore demandé la résiliation chez sfr.

    En fait, pour que tu n'ai aucune coupure internet faudrait que Free t'envoie la Box avant qu'ils aient construit la ligne. Ca arrive, je crois que ca m'est déja arrivé. Mais ca m'est aussi arrivé de recevoir la box genre une semaine après la construction de la ligne et la...

  13. #4963
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    En fait, pour que tu n'ai aucune coupure internet faudrait que Free t'envoie la Box avant qu'ils aient construit la ligne. Ca arrive, je crois que ca m'est déja arrivé. Mais ca m'est aussi arrivé de recevoir la box genre une semaine après la construction de la ligne et la...
    Merci pour ces infos.
    D'ailleurs une connaissance m'a dit cet aprem qu'il était possible de demander au commercial que l'envoi du matériel se déclenche immédiatement après l'appel de souscription, justement pour éviter d'avoir une coupure, est-ce que c'est vrai ça?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #4964
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Merci pour ces infos.
    D'ailleurs une connaissance m'a dit cet aprem qu'il était possible de demander au commercial que l'envoi du matériel se déclenche immédiatement après l'appel de souscription, justement pour éviter d'avoir une coupure, est-ce que c'est vrai ça?
    Je ne sais pas trop mais par contre, il est possible d'aller s'abonner en boutique (ya il une boutique free dans ton coin ? ) et la magie tu recupere ta box directement au magasin.

  15. #4965
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je ne sais pas trop mais par contre, il est possible d'aller s'abonner en boutique (ya il une boutique free dans ton coin ? ) et la magie tu recupere ta box directement au magasin.
    Oui je n'avais pas pensé à cette option, merci pour le conseil!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #4966
    Juste pou être sûr: on repart du magasin avec le matos quand on souscrit ou bien la livraison du matériel se fait dans la boutique au lieu de chez nous?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #4967
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Juste pou être sûr: on repart du magasin avec le matos quand on souscrit ou bien la livraison du matériel se fait dans la boutique au lieu de chez nous?
    Aucune idée par contre.

  18. #4968
    La ça pose un petit problème parce que le Free Center le plus porche est un peu loin, du coup c'est facile d'y aller le week-end, mais en semaine beaucoup moins, du coup autant se faire livrer à la maison.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #4969
    Excuse ma question, mais quelques jours sans le net c'est tellement ingérable ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #4970
    Je connais pas son cas, mais ça peut. Une de mes précédentes missions, j'étais d'astreinte, fallait que je puisse intervenir tout le temps (mais en pratique ça arrivait jamais) sur les serveurs de prod.

    Ne pas avoir de connexion pendant une journée, c'était pas un cas possible (la 4G ça plantait avec notre VPN de chie).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #4971
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon j'ai trouvé le coupable : le foutu contrat d'itinérance entre Free et Orange !
    En 3G+, j'ai à peine le débit du EDGE !
    Et je ne parle pas de la latence de 4s (oui oui, secondes, pas millisecondes)...
    Les sites n'ont pas le temps de répondre que l'appli ou le navigateur tombent en timeout.

    Je n'avais pas ces problèmes sur Paris et les précédents endroits de la France où j'ai été. Mais là, c'est retour aux déboires du début de Free Mobile...

    Je vais à nouveau changer d'opérateur donc.

    Et au moins tu peux accuser l'itinérance... Avec free c'est simple, si tu veux télécharger un fichier, ca va a 40-50 ko/s sans souci. Mais dès que tu veux charger une page lourde ou faire un jeu en ligne, la connexion coupe tellement fréquemment que t'as l'impression d'être en 56k.

    Pas eu le temps de prendre la belle offre SFR, mais là je passe des vacances avec une latence infernale, et au boulot c'est pareil. Je résilie dès que je peux, sert à rien d'avoir 50 go si on ne peut pas charger amazon.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #4972
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Excuse ma question, mais quelques jours sans le net c'est tellement ingérable ?
    Pour moi non, c'est le reste de ma famille qui me casse les burnes avec ça, en fait leur hantise c'est qu'on tombe sur le mauvais numéro et que le matos prenne des semaines de retard et qu'on finisse deux semaines sans internet ni téléphone. Disons qu'il nous est déjà arrivé de tomber sur le mauvais numéro quelques fois, et que la dernière fois ça a carrément finit avec SFR qui nous change notre numéro fixe.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 22/07/2016 à 22h43.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #4973
    Ok ok, ca ressemblais à un troll mais c'était une vrai question
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #4974
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    La ça pose un petit problème parce que le Free Center le plus porche est un peu loin, du coup c'est facile d'y aller le week-end, mais en semaine beaucoup moins, du coup autant se faire livrer à la maison.
    Et si tu les appelais tout simplement pour qu'ils te donnent l'info ?

  25. #4975
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et si tu les appelais tout simplement pour qu'ils te donnent l'info ?
    J'ai essayé, mais les boutiques Free n'ont pas de numéro de téléphone pour qu'on les appelle directement. J'ai essayé en appelant le service de souscription au 1044, et d'après eux ils ne fournissent pas le matériel sur place, de toute façon on va quand même aller faire la souscription dans la boutique demain.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #4976
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Non Attilalehein c'est quasi certain que tu te retrouvera sans internet pendant un certain laps de temps. Parce qu'en fait, résiliation faite ou pas (mais faut la faire quand meme !) free va demander le "raccordement" de la ligne et boum ca va couper SFR.

    Et la tu fais comme moi, tu comprends pas parce que t'as pas encore demandé la résiliation chez sfr.

    En fait, pour que tu n'ai aucune coupure internet faudrait que Free t'envoie la Box avant qu'ils aient construit la ligne. Ca arrive, je crois que ca m'est déja arrivé. Mais ca m'est aussi arrivé de recevoir la box genre une semaine après la construction de la ligne et la...
    Pareil pour moi hier (passage de SFR à Bouygues offre à 1.99 € mensuels pendant 1 an puis 19.99€ pendant 1 an) . J'ai reçu la box de Bouygues hier mais SFR m'a coupé internet dans la journée alors que je n'ai pas encore fait envoyer ma lettre et que la box Bouygue, branchée , n'est pas encore active... => branchement wifi sur la box des voisins...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #4977
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon j'ai trouvé le coupable : le foutu contrat d'itinérance entre Free et Orange !
    En 3G+, j'ai à peine le débit du EDGE !
    Et je ne parle pas de la latence de 4s (oui oui, secondes, pas millisecondes)...
    Les sites n'ont pas le temps de répondre que l'appli ou le navigateur tombent en timeout.

    Je n'avais pas ces problèmes sur Paris et les précédents endroits de la France où j'ai été. Mais là, c'est retour aux déboires du début de Free Mobile...

    Je vais à nouveau changer d'opérateur donc.
    On a juste l'impression que l'interconnexion entre le réseau d'Orange et Free se fait avec un RJ45 en 100Mb/s pour TOUTE la france.

    L'astuce aussi qui fonctionne dans mon coin c'est de faire une recherche de réseau et quand je choisis le premier Free de la liste en général je tombe sur une antenne Free. Et du coup ça fonctionne bien. Free devrait commencer par stopper l'itinerance dans les zone ou il se trouve. Car ça lui fait quand même une mauvaise pub.

  28. #4978
    Bon après 15 ans chez orange, je suis passé à Free suite à mon déménagement (logement neuf).
    Pendant 1 mois, soucis de débit, 3/4 mo maxi, un mauvais branchement soit disant, donc c'etait soit la tv, soit le net....
    Lundi 11 juillet, 13h, bam, plus rien.
    J'appelle pour signaler le soucis, pas de nouvelle avant le 16 juillet (et encore, il a fallu que ça soit moi qui appelle pour savoir ou ils en etaient) ou on me dit qu'orange doit passer, que ça depend d'eux...
    Je n'ai récupéré ma connexion qu'hier, soit 2 semaines apres la panne, je ne sais tjrs pas quel etait le problème, et le service client qui devait m'appeler ce matin, ne l'a pas fait.
    INADMISSIBLE.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #4979
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Pareil pour moi hier (passage de SFR à Bouygues offre à 1.99 € mensuels pendant 1 an puis 19.99€ pendant 1 an) . J'ai reçu la box de Bouygues hier mais SFR m'a coupé internet dans la journée alors que je n'ai pas encore fait envoyer ma lettre et que la box Bouygue, branchée , n'est pas encore active... => branchement wifi sur la box des voisins...
    D'après le conseiller (on a fais la souscription le samedi dernier dans un Free Center), si tu fais la portabilité du numéro de téléphone, le FAI fait automatiquement la démarche de résiliation chez ton ancien FAI.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #4980
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    On a juste l'impression que l'interconnexion entre le réseau d'Orange et Free se fait avec un RJ45 en 100Mb/s pour TOUTE la france.

    L'astuce aussi qui fonctionne dans mon coin c'est de faire une recherche de réseau et quand je choisis le premier Free de la liste en général je tombe sur une antenne Free. Et du coup ça fonctionne bien. Free devrait commencer par stopper l'itinerance dans les zone ou il se trouve. Car ça lui fait quand même une mauvaise pub.
    J'ai essayé. Sur le premier, j'avais une erreur de souscription... Sur le deuxième, c'était le réseau Orange.
    Et c'est vraiment l'itinérance qui merdait. Quand je suis rentré, je me suis réveillé à 5h du mat pour tout préparer. Toutes les applis se mettaeitn à jour à une vitesse très acceptable. En journée, il fallait entre 45 et 60 minute pour télécharger 5 pauvres Mo. C'est clairement Orange qui favorise ses clients (compréhensible). Mais il faut que Free arrête avec son itinérance au rabais.

    J'ai eu un meilleur réseau en 3G lorsque j'ai été en Espagne pendant une journée !!!

    Je dois encore faire un déplacement en Europe d'ici la fin de l'année. Je reste chez Free jusque là et après je change.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 166 sur 171 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •