Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 171 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 5123
  1. #3961
    Citation Envoyé par zeug Voir le message
    ce qui m'a surpris c'est que personne n'a bronché sur le forfait proposé par free car certes il propose de l'illimité pour moins chère que tous les concurrents mais il faut obligatoirement avoir un smartphone pour en profiter mais visiblement ça ne gêne personne de claquer 500€ dans un téléphone

    m'enfin moi je dis ça je dis rien
    Tu trouves des smartphones BIEN moins cher hein 500€ c'est le haut de gamme.

    :edit: rien que sur le site de free tu peux acheter des smartphones ("nus") et ça commence à ~100€.

  2. #3962
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par zeug Voir le message
    ce qui m'a surpris c'est que personne n'a bronché sur le forfait proposé par free car certes il propose de l'illimité pour moins chère que tous les concurrents mais il faut obligatoirement avoir un smartphone pour en profiter mais visiblement ça ne gêne personne de claquer 500€ dans un téléphone

    m'enfin moi je dis ça je dis rien
    troll : 0/10

    compétences en math : 1/10

    bon sens : 1/10

    ---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h31 ----------

    Allez, je me sens d'humeur explicative, je vais donc développer :

    Avant j'ai été 3 ans chez Orange, j'ai fait un calcul, je payais en moyenne 52€ par mois, 2h + fair use pourri + option sms illimité (-26 ans, donc quelque chose de pas éternel...) : 3 x 12 x 52€ = 1870€. J'ai eu au début un 3GS pour moins de 200€ (le truc dont tu fais l'apologie)
    Donc total à environ 2000€ sur 3 ans.

    Chez free, imaginons que je n'ai pas la réduc donc 20€ par mois, et je me suis payé un nexus dès sa sortie -> 600€
    (donc deux fois deux portables haut de gamme lors de l'achat)

    600€ + 3 x 12 x 20 = 1320€.

    Donc, sur 3 ans, une économie de 680€. Tout ça avec des tel bien cher.

    Alors avant d'être surpris, prends ta calculatrice.

  3. #3963
    Citation Envoyé par zeug Voir le message
    ce qui m'a surpris c'est que personne n'a bronché sur le forfait proposé par free car certes il propose de l'illimité pour moins chère que tous les concurrents mais il faut obligatoirement avoir un smartphone pour en profiter mais visiblement ça ne gêne personne de claquer 500€ dans un téléphone

    m'enfin moi je dis ça je dis rien
    Qui a dit que c'est internet illimité qui intéressait tout le monde ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #3964

  5. #3965
    Citation Envoyé par zeug Voir le message
    ce qui m'a surpris c'est que personne n'a bronché sur le forfait proposé par free car certes il propose de l'illimité pour moins chère que tous les concurrents mais il faut obligatoirement avoir un smartphone pour en profiter mais visiblement ça ne gêne personne de claquer 500€ dans un téléphone

    m'enfin moi je dis ça je dis rien

    Bullshit.
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #3966
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Alors avant d'être surpris, prends ta calculatrice.
    Ouais enfin t'oublie surtout que se sont les autres opérateurs qui se faisaient une marge énorme, par conséquent ce n'est pas free qu'il faut félicité mais les autres qu'il faut fustigé. Free ne fait que ce qu'une entreprise correct devrait faire, fournir un service de qualité à un prix attractif.
    Et même 100€ ça reste énorme pour quelqu'un qui est au smic.

    edit: y paraît qu'il n'y avait pas assez de ponctuation lol
    Dernière modification par zeug ; 01/07/2012 à 22h56.

  7. #3967
    Mieux, un fichier Excel, je l'avais fais pour mes parents.

    Même avec le téléphone le plus cher (iPhone 4S à l'époque du calcul), Free restait le moins cher sur deux ans avec Orange Open. Sans prendre en compte la réduction des abonnés à Free (mes parents étant chez Orange pour le web.)

    puis même 100€ ça reste énorme pour quelqu'un qui est au smic
    Non... à ce compte là, 300€ c'est énorme pour quelqu'un qui gagne 3000 euros... doit-on en déduire que 75% de la population n'a pas les moyens de sortir du fric pour un portable ? Qui achète les iPhone alors ?

  8. #3968
    Citation Envoyé par zeug Voir le message
    ce qui m'a surpris c'est que personne n'a bronché sur le forfait proposé par free car certes il propose de l'illimité pour moins chère que tous les concurrents mais il faut obligatoirement avoir un smartphone pour en profiter mais visiblement ça ne gêne personne de claquer 500€ dans un téléphone
    Moi perso quand je commande un burger et qu'on m'offre un coca avec pour le meme prix, je vais pas taper un scandale juste parce que j'ai pas envie de boire de coca.

  9. #3969
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par zeug Voir le message
    même 100€ ça reste énorme pour quelqu'un qui est au smic
    Sans doute pour sais qu'il y a des offres de prêt pour les portables...

  10. #3970
    Si 100€ est énorme, alors un abo de 20€ par mois aussi. Du coup autant rester sur le forfait à 2€ et se passer de smartphone .

    Ou alors chercher dans l'occasion.
    Et si tu prends les anciens forfaits du même genre avant free, avec la diff de prix tu te paies ton smartphone à 100€ en 2/3 mois.

  11. #3971
    Si t'es fauché,
    Samsung à clapet à 30€ + téléphone portable 2h + Internet + téléphone fixe = 31€ par mois sur 24 mois.

  12. #3972
    Bah si quelqu'un trouve que 100€ pour un tel nu est beaucoup et qu'il prend le même tel ou plus cher (genre, au hasard, itéléphone) en paiement étalé sur son abo sur 12 ou 24 mois (voire 36 pour les malins) au final il paie la même chose....plus les bonus de l'opérateur ce qui lui fait le tel à bien plus cher que s'il l'avait acheté nu à la base.
    Mais bon, on ne prête qu'aux riches...

  13. #3973
    Plop les coins. Petite question vu que je viens juste de récupérer mon premier smartphone. J'ai un forfait à 0€ (vu que je suis chez free pour le net, et que mon prétendent phone n'avait même pas la vidéo ) et je me demandais si allez sur internet depuis mon wifi me bouffait du forfait ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  14. #3974
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Plop les coins. Petite question vu que je viens juste de récupérer mon premier smartphone. J'ai un forfait à 0€ (vu que je suis chez free pour le net, et que mon prétendent phone n'avait même pas la vidéo ) et je me demandais si allez sur internet depuis mon wifi me bouffait du forfait ?
    Normalement non, si t'a bien configuré ton bousin, ça devrait rien te coûter.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  15. #3975
    Ce qui paraît logique d'ailleurs, puisque tu utilises le réseau de ton FAI et pas le réseau téléphonique de Free.

  16. #3976
    Citation Envoyé par zeug Voir le message
    ce qui m'a surpris c'est que personne n'a bronché sur le forfait proposé par free car certes il propose de l'illimité pour moins chère que tous les concurrents mais il faut obligatoirement avoir un smartphone pour en profiter mais visiblement ça ne gêne personne de claquer 500euro dans un téléphone

    m'enfin moi je dis ça je dis rien
    Bah dit rien, chez les autres aussi le smartphone est obligatoire, et tu le paies mais de manière dissimulé. J'ai un client qui paie entre 150 et 200 euro par mois pour appeler moins de 10 heures grâce à ça, et il a un black berry d'il y a presque deux ans, environ 3000 euro sur les 24 mois du contrat pour ça, whaou!
    Cet automne (son engagement sera fini) ce sera iPhone4s (600 euro) et un forfait free à 20 euro, soit 1200 euro sur deux ans environ....
    Comme il a l’habitude d’être dans les chiffres il ne lui a pas fallut plus de 3 secondes pour comprendre l’intérêt du truc.
    Le prochain commercial "pro" va être bien reçu je pense.

  17. #3977
    Je crois pas avoir vu passer ça ici, ce WE j'ai remarqué une nouvelle option dans mon compte free mobile.
    C'est l'option "forfait bloqué", si on l'active ça bloque toutes les communications hors forfait.

    Très cool.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  18. #3978
    Toulouse : En ce moment c'est la catastrofree. Hahaha !
    Je ne parle même pas du débit que je n'ai pas mesuré vu que je suis déjà content quand j'arrive à avoir une connexion 3G. Et ça recommence à me gonfler quand j'essaye de téléphoner, il faut que je recommence plusieurs fois, et parfois sans succès.
    BORDEL §§
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  19. #3979
    Question : la portabilité de mon numéro a été effectuée aujourd'hui, depuis peu. Sur ma page free mobile, la ligne est signalée active.

    Cependant, BT me signale que ma ligne précédente sera résiliée le 14.

    J'ai constaté en essayant d'envoyer un SMS sur ma nouvelle carte SIM qu'il ne passait pas, et qu'en remettant l'ancienne carte SIM ça passe. Il faut donc attendre la résiliation complète de la ligne le 14 avant de pouvoir utiliser ma ligne free ? (mon portable détectant la carte free au passage)

  20. #3980
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Question : la portabilité de mon numéro a été effectuée aujourd'hui, depuis peu. Sur ma page free mobile, la ligne est signalée active.

    Cependant, BT me signale que ma ligne précédente sera résiliée le 14.

    J'ai constaté en essayant d'envoyer un SMS sur ma nouvelle carte SIM qu'il ne passait pas, et qu'en remettant l'ancienne carte SIM ça passe. Il faut donc attendre la résiliation complète de la ligne le 14 avant de pouvoir utiliser ma ligne free ? (mon portable détectant la carte free au passage)
    La portabilité a été effectuée aujourd'hui ou elle a été prise en compte aujourd'hui pour application le 14?
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  21. #3981
    Non, effectuée aujourd'hui.

    C'était le 30 qu'ils m'ont dit que la demande a bien été prise en compte et que ce serait fait le 5. Je viens de tester des appel entrant/sortant, et ça fonctionne.

    Bizarre.

    ---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 16h01 ----------

    EDIT : Alors j'arrive à appeler, recevoir des appels, envoyer des SMS, mais pas en recevoir (je reçois tout de même les accusés réception).

  22. #3982
    Essaye de régler les paramètres de ton tel.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  23. #3983
    J'ai fait une demande de carte SIM pour un proche il y a quelques temps, je l'ai reçu et dois maitenant l'activer mais j'ai un soucis : j'ai oublié l'adresse email utilisée lors de la création du compte.

    Quelqu'un a une idée concernant ce que je pourrais faire ?

  24. #3984
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai fait une demande de carte SIM pour un proche il y a quelques temps, je l'ai reçu et dois maitenant l'activer mais j'ai un soucis : j'ai oublié l'adresse email utilisée lors de la création du compte.

    Quelqu'un a une idée concernant ce que je pourrais faire ?
    fait une demande d'un nouveau mdp et ensuite regarde sur les boites mail auxquelles tu as accès et tu sauras que c'est celle (arf à moins qu'll demande à quel email l'envoyé, ça arrive)
    sinon tu n'as pas reçu de mail de confirmation

  25. #3985
    Oui il demande à quelle adresse mail envoyer le mot de passe. C'est là qu'est le problème.

    Concernant le mail de confirmation, le problème est que lorsque je dis "il y a quelques temps", il s'agit d'environ 2 mois. Et comme j'ai pu donner une de mes 5 adresses comme une de mon entourage (père, mère, grand-père), c'est un peu long de tout tester.

    PS : Même si on ne me l'a pas encore dit : oui, j'ai conscience d'avoir merdé dans ma démarche.

  26. #3986
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Essaye de régler les paramètres de ton tel.
    Ouais je vais voir ça. Avec un Blackberry ça fonctionne nickel.

  27. #3987
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je crois pas avoir vu passer ça ici, ce WE j'ai remarqué une nouvelle option dans mon compte free mobile.
    C'est l'option "forfait bloqué", si on l'active ça bloque toutes les communications hors forfait.

    Très cool.
    Ça fait plusieurs mois que c'est en place.

  28. #3988
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oui il demande à quelle adresse mail envoyer le mot de passe. C'est là qu'est le problème.

    Concernant le mail de confirmation, le problème est que lorsque je dis "il y a quelques temps", il s'agit d'environ 2 mois. Et comme j'ai pu donner une de mes 5 adresses comme une de mon entourage (père, mère, grand-père), c'est un peu long de tout tester.

    PS : Même si on ne me l'a pas encore dit : oui, j'ai conscience d'avoir merdé dans ma démarche.
    T'es baisé :D Essaye le service client...

  29. #3989
    Madame, Monsieur,

    Je conteste l’engagement que vous avez évoqué dans vos dernières correspondances, donnant lieu à un paiement pour « résiliation anticipée de l’abonnement ».
    En effet, selon les articles L121-27 et L122-3 du code de la consommation, l’article L1131 du Code civil, et les avis de la DGCCRF, de l’ARCEP, de l’INC et du législateur, vous n’avez pas respecté le Code de la consommation lors du démarchage téléphonique, en ne renvoyant pas une confirmation de l'offre ayant été faite, et en agissant sans la signature du client.

    De plus, pour la seconde fois et conformément aux Conditions Générales d’Abonnement ainsi qu’à l’article 39 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée en août 2004 (dite loi Informatique et Liberté), je vous demande de me faire parvenir une copie, en langage clair, de l’ensemble des données me concernant figurant dans vos fichiers informatisés ou manuels (y compris celles figurant dans les zones « blocs-notes » ou « commentaires »).
    Vous voudrez bien également me donner toute information disponible sur l’origine de ces données me concernant.
    Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir cette copie dans un délai de 30 jours (délai préconisé par la CNIL), sous peine de saisie de cette dernière.

    Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à cette demande. Recevez, Madame, Monsieur, mes sentiments les meilleurs.
    Qu'en pensez-vous ?

    Merci d'avance.

  30. #3990
    J'ai du louper un épisode.

    C'est pour quoi ? Rappel des faits s'il te plait.

Page 133 sur 171 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •