Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 171 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 5123
  1. #3871
    C'est potentiellement plus dur de trouver des coins ou mettre les antennes sur Paris p'tet, avec le nombre d'autorisations qu'il doit falloir et le nombre de voisins qui doivent whiner.

  2. #3872
    Le piège à cons...

    J'ai reçu récemment un appel du service consommateurs SFR à propos de ma demande de dossier (tous les éléments qu'ils ont sur moi, en cas de litige). J'en avais fait la demande dès le début.
    Il m'ont dit "c'est ok vous avez résilié donc pas de litige etc. ?". Pris au dépourvu et n'ayant aucun nouvelle depuis quelques temps, j'ai répondu oui.
    Du coup, j'ai bien l'impression qu'ils ont pris ça pour un "Oui, ne m'envoyez pas les documents, ce n'est plus la peine".

    Et là, je reçois une facture, avec 83,84€ à payer pour frais de résiliation anticipée...
    Hors de question de payer cette somme.

    Quelle suite donner à cette situation ? Dois-je rappeler le service consommateur pour exiger les documents ?

  3. #3873
    Ah ben non trop tard tu as dit oui.

    Pourquoi ne pas passer chez la concurrence directement en envoyant ton numéro RIO ?

  4. #3874
    Je suis déjà chez Free. Free s'est chargé de résilié pour que je conserve mon numéro de téléphone (fait directement l'inscription en ligne).

  5. #3875
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je suis déjà chez Free. Free s'est chargé de résilié pour que je conserve mon numéro de téléphone (fait directement l'inscription en ligne).
    T'étais en fin de contrat chez sfr ou pas quand tu as fait le changement ?
    En fait j'ai du louper des étapes .

  6. #3876
    Citation Envoyé par Daxionan Voir le message
    C'est potentiellement plus dur de trouver des coins ou mettre les antennes sur Paris p'tet, avec le nombre d'autorisations qu'il doit falloir et le nombre de voisins qui doivent whiner.
    Ca me rappelle un gros ponte d'un grand groupe de BTP qui me racontait que ses ouvriers devaient faire des rotations plus courtes quand ils travaillaient sur une antenne mobile que quand ils bossaient sur le sarcophage de Tchernobyl.

    Ca donne pas envie d'avoir une antenne sur son immeuble

  7. #3877
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Ca me rappelle un gros ponte d'un grand groupe de BTP qui me racontait que ses ouvriers devaient faire des rotations plus courtes quand ils travaillaient sur une antenne mobile que quand ils bossaient sur le sarcophage de Tchernobyl.

    Ca donne pas envie d'avoir une antenne sur son immeuble
    .
    Ça fait un peu bullshit quand même.

  8. #3878
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Daxionan Voir le message
    C'est potentiellement plus dur de trouver des coins ou mettre les antennes sur Paris p'tet, avec le nombre d'autorisations qu'il doit falloir et le nombre de voisins qui doivent whiner.
    Il y a aussi de ça.
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Ca me rappelle un gros ponte d'un grand groupe de BTP qui me racontait que ses ouvriers devaient faire des rotations plus courtes quand ils travaillaient sur une antenne mobile que quand ils bossaient sur le sarcophage de Tchernobyl.

    Ca donne pas envie d'avoir une antenne sur son immeuble
    Sauf que "sous" l'antenne, c'est là où l'émission est la moins forte, parce que tu n'as pas besoin de portée. C'est sur les côtés plutôt.

    Et puis c'est vrai que les normes de sécurité de la France et de l'URSS sont vraiment comparables.

  9. #3879
    Bon j'ai quitté free pour sosh, débit multiplié par 10.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #3880
    I love the smell of trolling in the mornig.

  11. #3881
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    I love the smell of trolling in the mornig.
    En même temps il y a de quoi. Je viens de tester et j'ai moins de 512kb/s...

  12. #3882
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Bon j'ai quitté free pour sosh, débit multiplié par 10.
    GG

  13. #3883
    Faut que je me bouge pour l'imiter
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  14. #3884
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En même temps il y a de quoi. Je viens de tester et j'ai moins de 512kb/s...
    Free :



    Sosh :



    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #3885
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Donc c'est bien orange qui limite le débit de free sur ses antennes !!!

    putes

  16. #3886
    Pourquoi sosh et pas BandYou?
    Leur forfait a 20 euros est le seul comparable a Free.

  17. #3887
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Donc c'est bien orange qui limite le débit de free sur ses antennes !!!

    putes
    Même sur une antenne free, le débit n'est pas fulgurant non plus.

  18. #3888
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Donc c'est bien orange qui limite le débit de free sur ses antennes !!!

    putes
    Non ça peut très bien être Free.

    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Pourquoi sosh et pas BandYou?
    Leur forfait a 20 euros est le seul comparable a Free.
    14.90 Sosh...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  19. #3889
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Non ça peut très bien être Free.



    14.90 Sosh...
    En tout illimité fair use 3GO?

    Sosh tu n'as "que" 2h.

  20. #3890
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Non ça peut très bien être Free.
    non
    :fanboy:






















  21. #3891
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    En tout illimité fair use 3GO?

    Sosh tu n'as "que" 2h.
    Sosh c'est 2h et 1go de fair use (modem+voip inclus).

    Après moi j'ai pris ça plutôt que B&You parce que j'utilise jamais plus d'une heure de voix et sur mon ancien forfait je dépassais rarement les 500mo de fair use, du coup pour 5€ d'économie par mois ça valait le coup. Accessoirement je profite à fond des débits fulgurants d'orange

    Sinon y'a aussi Virgin à 15.90 pour 4h et 3Go, mais sans modem et voip et bon... Virgin quoi

  22. #3892
    Non mais je ne vais pas entrer dans le troll, free s'est foutu de ma gueule en me remboursant qu'au bout de 2 mois, le débit c'est de la merde, j'ai été emmerdé avec les appels de 17h à 20h et les sms etc. ce n'est pas sérieux et je me casse vers un forfait adapté et pas cher à 14,90 € et hors de question que j'aille chez martin bouygues.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #3893
    Suis-je le seul en RP à galérer depuis deux jours pour me connecter en 3G ? Je pensais que le problème venait de mon téléphone mais apparemment pas, puisque tout marchait nickel avant (hormis les débits...) et que je n'ai rien changé niveau paramétrage APN ou autre.

  24. #3894

  25. #3895
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Pourquoi sosh et pas BandYou?
    Leur forfait a 20 euros est le seul comparable a Free.
    Surement en terme de prix mais en débit tu te pends devant la lenteur de leur 3G. J'y suis resté 1 mois et de retour chez Orange (enfin Sosh). Maintenant j'attends que cette sal%*$ de Sim card fonctionne. En attendant d'avoir un Free en rythme de croisière, je fais toujours 20€ d'économie avec Sosh pour le même débit.

  26. #3896
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Surement en terme de prix mais en débit tu te pends devant la lenteur de leur 3G. J'y suis resté 1 mois et de retour chez Orange (enfin Sosh). Maintenant j'attends que cette sal%*$ de Sim card fonctionne. En attendant d'avoir un Free en rythme de croisière, je fais toujours 20€ d'économie avec Sosh pour le même débit.
    Ah oué?
    Je suis chez B&Y depuis mars et j'ai toujours entre 3 et 5 Mega en DL (à Paris et à Toulouse)

  27. #3897
    Toujours aucun problème pour ma part.
    Bon j'utilise très peu le net sur smartphone, parce que c'est juste chiant sur des petits écrans comme ça, j'comprend pas ceux qui passent des heures devant, même pour "s'occuper"...Sa mère ça nique les yeux...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #3898

  29. #3899
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ah oué?
    Je suis chez B&Y depuis mars et j'ai toujours entre 3 et 5 Mega en DL (à Paris et à Toulouse)
    Sur la ligne A du RER et par chez moi (Saint Maur, etc..), j'avais le débit d'un 128K.... J'ai craqué et suis reparti chez Sosh. Alors peut être la faute à pas de chance, mais ca me gonfle d'avoir un débit de merde même pour 19.90€/mois.

  30. #3900
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Toujours aucun problème pour ma part.
    Bon j'utilise très peu le net sur smartphone, parce que c'est juste chiant sur des petits écrans comme ça, j'comprend pas ceux qui passent des heures devant, même pour "s'occuper"...Sa mère ça nique les yeux...
    Galaxy Nexus.

Page 130 sur 171 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •