Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 171 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 5123
  1. #3541
    J'ai refait quelques test, disons que le ping est en dessous de 100ms quoi qu'il arrive, et le DL entre 6 et 8M en moyenne. Bref ué ça va, faudra que je surfe sur cpc avec pour voir comment ça répond (avec free c’était rapide...mais quand il ne fallait pas relancer la page plusieurs fois pour qu'elle s'affiche).

  2. #3542
    Moi je suis toujours à 0.5-1 Mb

    Oh wait..
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #3543
    J'ai une petite question pour les experts de free :
    Aux dernières nouvelles (pour moi), pour savoir si on était sur une antenne orange où free il fallait regarder le réseau sur lequel on était sachant que free = antenne orange et free 3g = antenne free.
    Mais j'ai fait quelques tests hier chez un pote qui est chez free et sur son iphone on avait bien «free 3g» mais sur mon galaxy s2 impossible d'avoir autre chose que «free» (même en faisant une re détection des réseaux et tout).
    Des avis, conseils?

    Merci d'avance!

  4. #3544
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    J'ai une petite question pour les experts de free :
    Aux dernières nouvelles (pour moi), pour savoir si on était sur une antenne orange où free il fallait regarder le réseau sur lequel on était sachant que free = antenne orange et free 3g = antenne free.
    J'ai toujours "free", même sur une antenne free mobile d'après voodoo.

  5. #3545
    Je pense que la distinction Free / Free 3G dépend des téléphones, mon Nexus S indique juste "Free" au niveau du réseau, que ce soit chez moi (antenne Free) ou au taf (antenne Orange).

  6. #3546
    Voodoo FreeOrNot pour android.
    Ça t'indiquera si t'es sur une antenne free ou orange.
    Pour moi, sans le logiciel précédent, quand je regarde les opérateurs réseaux dispo (opérateur réseau dans les options android), si c'est orange, ça m'indique symbole(3G) Free, si c'est free, ça m'indique symbole(Maison)symbole(3G) Free.

  7. #3547
    Sérieux la 3G depuis un petit moment chez free j'ai l'impression d'être revenu chez virgin (bon j'exagère mais on est loin des débits du départ).

  8. #3548
    Purée mais je dois avoir couché avec Xavier Niel sans m'en rappeler lors d'une soirée arrosée alors, parce que moi tout marche nickel: zéro problème de SMS, tous mes appels passent (à part un où j'ai du retenter 3-4 fois de suite la semaine dernière), mes débits internet sont tout ce qu'il y a de plus fluide... Bref pour 16€ je vais pas retourner de suite engraisser tonton Martin.



    C'est ptet dû à mon compte Premium CPC.
    Dernière modification par Phenixy ; 10/04/2012 à 14h40.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #3549
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Purée mais je dois avoir couché avec Xavier Niel sans m'en rappeler lors d'une soirée arrosée alors, parce que moi tout marche nickel: zéro problème de SMS, tous mes appels passent (à part un où j'ai du retenter 3-4 fois de suite la semaine dernière), mes débits internet sont tout ce qu'il y a de plus fluide... Bref pour 16€ je vais pas retourner de suite engraisser tonton Martin.
    Pareil. A part entre 18h et 20h où ca a du mal de temps en temps, j'ai aucun soucis.

  10. #3550
    Vous êtes peut être sous antenne Free ?
    Vu qu'une grosse partie des problèmes provient de l'interconnexion avec Orange...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3551
    Pour rire : je suis actuellement à Paris (19e) et je ne peux plus émettre d'appel ... mais j'ai toujours accès à la data :/

    C'est bien la première fois que j'ai ce coup là !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  12. #3552
    La VoIP est autorisée
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #3553
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vous êtes peut être sous antenne Free ?
    Vu qu'une grosse partie des problèmes provient de l'interconnexion avec Orange...
    Ben je suis à Paris donc je crois pas (il n'y a pas une histoire comme quoi Free a pas le droit d'allumer ses antennes à Paris avant le 1er janvier 2013...?), sinon j'étais à Cannes semaine dernière c'est là-bas où ça passait un poil moins, tout en restant correct. Faudrait que j'essaie ces softs te précisant sur quelle antenne tu es, voire s'il y a une corrélation.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #3554
    Le premier janvier 2013 c'est l'autorisation d'utiliser des fréquences qui passent mieux en intérieur.
    Me semble-t-il.

  15. #3555
    Coin,

    Pour ceux qui ont commandé un portable sur le site de Free, vous avez été livré en combien de temps

    Commande passée hier et aucun mail de confirmation reçu, toujours étape 1. Ça devrait être rapide normalement, non ?

  16. #3556
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Coin,

    Pour ceux qui ont commandé un portable sur le site de Free, vous avez été livré en combien de temps

    Commande passée hier et aucun mail de confirmation reçu, toujours étape 1. Ça devrait être rapide normalement, non ?
    Livraison en 2 jours pour ma part.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  17. #3557
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #3558
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Livraison en 2 jours pour ma part.
    2 jours ça me va Tu avais reçu la confirmation de livraison rapidement ?

  19. #3559

  20. #3560
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    2 jours pour moi aussi, j'étais sur le cul!
    Bon, je devrais le recevoir avant la fin de semaine alors ! Si c'est le cas c'est

  21. #3561
    J'ai attendu quasiment une semaine mon téléphone, mais c'était au tout début qu'on pouvait les commander (mi-février), d'ailleurs sur le suivi du site je n'ai jamais eu le message 'colis expédié', quand je l'ai reçu c'était encore marqué 'colis en préparation'.

    Par contre une fois qu'ils l'envoient tu l'as très vite, ils expédient en "Chronopost 13h" (d'où la facturation de 10€ pour l'envoi), enfin tu le reçois vite si le livreur Chronopost prend la peine de sonner chez toi... sinon ça te prend limite plus de temps qu'un colissimo (qui coute largement moins cher).
    Dernière modification par barbarian_bros ; 11/04/2012 à 22h24.

  22. #3562
    Vu que je n'ai reçu aucun mail de confirmation et que c'est toujours à l'étape 1 sur le compte, je peux quand même compter sur une expédition rapide malgré tout

  23. #3563
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Coin,

    Pour ceux qui ont commandé un portable sur le site de Free, vous avez été livré en combien de temps

    Commande passée hier et aucun mail de confirmation reçu, toujours étape 1. Ça devrait être rapide normalement, non ?
    Ah bah je venais poser la meme question !!C'est bien j'ai ma réponse Et c'est livré contre signature, ou il balance ca dans la BAL ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #3564
    Chronopost avec remise contre signature, donc t'as une chance sur 2 :
    -1) le livreur chronopost fait son boulot et sonne chez toi, tu as ton tel le lendemain de l'expédition avant 13h (sauf si t'est pas chez toi, là t'as un avis de passage pour aller chercher le colis à la Poste ou au commerce du coin qui fait relais chronopost, selon lequel est le plus proche de chez toi.)

    -2) tu as comme livreur un connard qui en a rien a foutre que le service soit payé cher (un chrono 13h recommandé de plus de 500g c'est 10€ chez Free, mais 23€ pour les particuliers) et tu as d'office un avis de passage dans ta boite pour aller chercher le colis là où ça arrangeait le plus le livreur de s'arrêter (même si la poste est qu'à 50m de chez toi, il peut décider de s'arrêter à un commerce relais parcequ'il a déjà des colis à y poser).

  25. #3565
    Mouais....j'hesite a le commander ce soir pour le recevoir/aller le chercher samedi !
    Vu que vendredi, comme la majorité des gens, je boose en journée.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #3566

  27. #3567
    Sur leur forfait internet.....datant de 2006

    ---------- Post added at 14h52 ---------- Previous post was at 14h52 ----------

    ET le jugement date de Fevirer 2012....donc bon !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #3568
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sur leur forfait internet.....datant de 2006

    ---------- Post added at 14h52 ---------- Previous post was at 14h52 ----------

    ET le jugement date de Fevirer 2012....donc bon !!
    Les trois autres ont aussi des casserolles judiciaires en cours.

  29. #3569
    Meme Apple estime que Free lui fait du mal

    http://www.universfreebox.com/article17001.html
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #3570
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Meme Apple estime que Free lui fait du mal

    http://www.universfreebox.com/article17001.html
    J'aime de plus en plus free.

Page 119 sur 171 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •