Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 171 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 5123
  1. #3511
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    T'es sur que t'as pas lancé le jeu du serpent sans t'en rendre compte ?
    J'aimerai bien
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #3512
    Tiens je voulais passer chez Free mais en fait non : j'avais déjà pris un forfait à 0€, pensant le faire évoluer vers celui à 16€ une fois mon engagement fini. Seulement non: la réduc' abonné, ça ne marche qu'une seule fois. Moyen-moyen.

    Du coup j'ai pris le forfait à 14.90 de Sosh et je n'ai même pas de problème d'appels

  3. #3513
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    la réduc' abonné, ça ne marche qu'une seule fois. Moyen-moyen.
    C'est pas comme si c'était précisé depuis le debut.

  4. #3514
    Sans doute mais ça devait être précisé moins gros que "chez nous c'est pas cher". D'ailleurs en cherchant sur Internet y'a l'air d'avoir pas mal de personnes qui ont été surprises. Et puis c'est pas logique comme truc, un avantage abonné ça marche tant que t'es abonné, pas juste une fois.

    Enfin bref, je ne leur en veux pas, vu que c'est quand même grâce à Free que maintenant j'ai un forfait Internet illimité à 15€ et la fibre à 15€ aussi
    Dernière modification par clence ; 07/04/2012 à 15h15.

  5. #3515
    Petite question avec le forfait à 2 euros. Si je consomme que 30 sms ce mois ci, je garde les 30 autres pour le moi prochain en plus des 60 ou pas ?
    Bah merde, j'ai plus de signature

  6. #3516
    Non !
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  7. #3517
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    C'est pas comme si c'était précisé depuis le debut.
    Quand même, je trouve ça très moyen moi aussi de mettre en avant une réduction pour les abonnés ADSL pour la retirer à la première occasion.

    Bon sinon j'ai toujours des débit 3G(+) pourris
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  8. #3518
    Je viens de passer sur mon compte, je vois un menu "messagerie" avec la possibilité d'uploader une annonce d'accueil.

    Cool.

    J'envoie un mp3.

    Erreur.

    Dernière modification par Anon26492 ; 07/04/2012 à 17h18.

  9. #3519
    Je dirais, essaie en wav.
    Étant donné que les messages vocaux sur les lignes fixes et mobiles nous sont envoyés par mail au format wav.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  10. #3520
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Quand même, je trouve ça très moyen moi aussi de mettre en avant une réduction pour les abonnés ADSL pour la retirer à la première occasion.
    Voilà, c'est moyen de la part d'une marque dont le mot d'ordre est "nous on est pas des enculeurs de maman".

  11. #3521
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je viens de passer sur mon compte, je vois un menu "messagerie" avec la possibilité d'uploader une annonce d'accueil.

    Cool.

    J'envoie un mp3.

    Erreur.

    Dans le même genre, ya l'option pour recevoir les messages répondeur par mail, qui m'est très utile vu que ma ligne est en permanence sur répondeur (à l'étranger avec un forfait 2€).
    J'ai essayé de renseigner une adresse mail une fois, deux fois, trois fois. Puis une autre. Message d'erreur à chaque fois. J'abandonne en me disant que je me contenterai de consulter mon espace client régulièrement.
    Et hier, un collègue essaie de m'appeler, laisse un message. J'ai reçu 3 mails d'alertes sur la première adresse et 2 sur l'autre. Toutes mes tentatives ont été prises en compte et impossible de les supprimer puisqu'elles n'apparaissent pas dans mon espace client
    Enfin au moins je peux pas dire que je ne suis pas au courant
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #3522
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je dirais, essaie en wav.
    Étant donné que les messages vocaux sur les lignes fixes et mobiles nous sont envoyés par mail au format wav.
    En wav...
    Je sais pas si je dois rire ou pleurer.

  13. #3523
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    En wav...
    Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
    Tu ris ou tu pleures, mais en wav s'il te plaît.

    ---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h17 ----------

    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Voilà, c'est moyen de la part d'une marque dont le mot d'ordre est "nous on est pas des enculeurs de maman".
    Mouais.
    J'avais pas noté ce détail non plus, mais si c'était précisé bah voilà quoi.
    Puis c'est pas comme si le tarif doublait d'un coup non plus. On parle de 2 ou 4€...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #3524
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'avais pas noté ce détail non plus, mais si c'était précisé bah voilà quoi.
    Ouais précisé en douce dans les CGV sans doute. Tiens si je lis les astérisques sur la page de Free Mobile:

    Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).
    Même quand on lit les lignes écrites en gris sur fond gris taille 4, c'est pas clair ("une seule ligne mobile", moi je comprends plutôt "une seule ligne mobile à la fois", ce qui est plus logique)

    Ca pour faire le sympa genre "on facture l'option blackberry un euro mais c'est parce que RIM nous la fait payer un euro, vous voyez on vous cache rien", y'a du monde, par contre pour dire "ouais on offre des avantages clients mais on est un peu des chiens quand même" y'a plus personne
    Dernière modification par clence ; 07/04/2012 à 20h25.

  15. #3525
    Bof les CVG sont des nids à merde partout de toute façon, chez tous.
    Reste que tous les tarifs ont baissés depuis janvier, et ça c'est pas grâce à au bon esprit des 3 gros.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #3526
    Certes, c'est d'ailleurs que je disais plus haut, j'en veux pas spécialement à Free pour ça non plus.
    Dernière modification par clence ; 07/04/2012 à 20h29.

  17. #3527
    Truc bizarre, mon forfait n'a pas été débité pour l'échéance de mars (normalement, le 27 du mois) ... alors que ma facture est bien dispo dans l'espace client. Ils font un cadeau pour les déboires du réseau ?
    Dernière modification par whiterabbit ; 09/04/2012 à 21h39.

  18. #3528
    Dans mon cas, facture du 07/03/2012 prélevé le 21/03/2012.
    Dernière modification par max36 ; 09/04/2012 à 21h57.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  19. #3529
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Truc bizarre, mon forfait n'a pas été débité pour l'échéance de mars (normalement, le 27 du mois) ... alors que ma facture est bien dispo dans l'espace client. Ils font un cadeau pour les déboires du réseau ?
    Bizarre, moi il m'ont prélevé mon 1er mois au bout de 2 semaines..
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  20. #3530
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Au fait, où on trouve le papier à donner à la banque pour autoriser le prélèvement automatique ?

  21. #3531
    Pas besoins, dans le cas des 4 abonnements de la famille, les prélèvements se sont effectués sans autorisations de notre part vers la banque.

    Et en parlant de ça, je rappelle a tout le monde que l'hors d'un prélèvement, vous avez environ 7 jours pour vous y opposé et vous faire rembourser par la suite.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  22. #3532
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    Pas besoins, dans le cas des 4 abonnements de la famille, les prélèvements se sont effectués sans autorisations de notre part vers la banque.

    Et en parlant de ça, je rappelle a tout le monde que l'hors d'un prélèvement, vous avez environ 7 jours pour vous y opposé et vous faire rembourser par la suite.
    Moi j'en ai besoin.

  23. #3533
    Mes commandes -> Commandes de SIM:
    Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  24. #3534
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    Mes commandes -> Commandes de SIM:
    J'avoue ne pas avoir cherché dans "commande de sim"...

    Merci.

  25. #3535
    Chez Sosh depuis 13 jours, tout beigne pour l'instant (pas un seul appel inabouti, ça fait du bien).

  26. #3536
    Genre ça marche bien chez un opérateur installé depuis des années avec ses antennes et tout ?
    Miracle !


    (oui je troll un peu j'avoue)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #3537
    Yep, je poste ça car, au début j'avais peur d'avoir le même problème, mais ça va. Plus qu'à ce que free règle le truc et j'y repasse, en attendant je peu compter sur ma ligne téléphonique actuelle.

  28. #3538
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Yep, je poste ça car, au début j'avais peur d'avoir le même problème, mais ça va. Plus qu'à ce que free règle le truc et j'y repasse, en attendant je peu compter sur ma ligne téléphonique actuelle.
    Et niveau débit 3G ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #3539
    A l'instant; ping 86ms, 8934kbps en DL, 1666kbps en UL.

  30. #3540
    ok pas mal du tout !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Page 118 sur 171 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •