Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 171 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 5123
  1. #3421
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pareil, avec les problèmes qui remontent actuellement, il vaut mieux attendre un peu.

    sinon, je trouve amusant que ce topic, réservé uniquement à Free, vient de dépasser celui sur les forfaits généralistes, bien que créé nettement plus tard.
    Sur lequel ça ne parle quasiment que de Free d'ailleurs.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #3422
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Ca deconne sur Paris ou je peux foncer?

    Quand je bosse je dois être joignable à 100%

    Je peux pas me permettre d'avoir une couille d'une heure ou deux, ou de pas recevoir un sms par ci par là...
    Attends le mois de juin, ça devrait se tasser d'ici là.
    Aujourd'hui ça serait clairement une mauvaise idée.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #3423
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    Du nouveau dans l'espace abonné de Free Mobile:
    http://tof.canardpc.com/view/a509768...979f359e5c.jpg





    Je vous laisse en juger.
    Edit: oh les con, entre le moment ou j'ai pris le screenshot et le moment ou j'ai fouillé dans le code de la page, free a remplacer "Orange" par "l'opérateur d'itinérance".
    Je viens de mater dans mon compte j'ai une page blanche moi dans information réseau
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #3424
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Ca deconne sur Paris ou je peux foncer?

    Quand je bosse je dois être joignable à 100%

    Je peux pas me permettre d'avoir une couille d'une heure ou deux, ou de pas recevoir un sms par ci par là...
    Si c'est professionnel, évite Free pour l'instant. Faut pas se voiler la face, ça va probablement prendre quelques mois de plus pour être stabilisé plus que correctement.

    http://www.numerama.com/magazine/221...n-justice.html

    Marrant, ils pouvaient pas le faire avant le lancement ? Ptain...

    Profitez bien des tarifs, si Free se plante ça va pas rester longtemps comme ça. D'ailleurs j'ose même pas imaginer l'impact sur l'ADSL vu le coût de lancement Free Mobile...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 28/03/2012 à 08h15.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3425
    J'ai rien du tout dans les informations réseaux sur mon comptes.

    Comment ça fait-ce ?

  6. #3426
    Plus rien non plus, alors qu'hier il y avait 5 tickets.
    Dont un ouvert pour les appels en soirées (ils se donnaient 15 jours pour le résoudre).
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #3427
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu le deviens ou tu présentes des symptômes ? C'est quand même différent...
    Oui, tu as probablement raison mais c'est un peu complexe, vu que tu as les symptômes, donc tu es malade dans le sens t'es pas bien, mais sans avoir de virus/cancer/bidultruc, surtout avec les ondes je sais pas trop comment ça marche.
    Mais dans un cas plus concret un patient à eu un faux diagnostic de cancer en phase avancé et est mort rapidement en présentant tout les symptômes du cancer sans qu'on trouve au final aucune cellules cancéreuse lors de l'autopsie.

    Donc médicalement je ne sais pas comment on exprime ça, on est peut être pas malade effectivement, mais les symptômes sont réels.
    Dernière modification par glupsglups ; 28/03/2012 à 13h36.

  8. #3428
    J'en suis à 29 tentatives pour appeler quelqu'un. C'est con c'est important. C'est con Xavier Niel me revera pas de sitôt chez Free Mobile. C'est con je vais donner des sous à un des 3 autres connards. Fait chier.

    ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h31 ----------

    En fait ils sont super malin Free. Comme tu peux pas appeler ben t'as pas ton RIO donc t'es obliger de rester chez eux et de payer pour rien. Malin malin.

  9. #3429
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    J'en suis à 29 tentatives pour appeler quelqu'un. C'est con c'est important. C'est con Xavier Niel me revera pas de sitôt chez Free Mobile. C'est con je vais donner des sous à un des 3 autres connards. Fait chier.

    ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h31 ----------

    En fait ils sont super malin Free. Comme tu peux pas appeler ben t'as pas ton RIO donc t'es obliger de rester chez eux et de payer pour rien. Malin malin.
    C'est con de pas être patient.

  10. #3430
    Les 29 tentatives c'est juste au cours des 15 dernières minutes, au total j'ai passé (en regardant mon historique d'appel) en gros 45minutes.

    J'ai été assez patient je crois.

  11. #3431
    Free, ça a toujours été Keep calm and carry on

  12. #3432
    Les appels foirent totalement chez moi aussi mais bon, les SMS et internet ça passe plutôt bien donc ça me va pour l'instant...

  13. #3433

  14. #3434
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Free, ça a toujours été Keep calm and carry on
    C'est pas faute d'avoir répété que ce serait forcément foireux les premiers mois...
    Mais bon pas grave, que les impatients retournent chez leurs anciens opérateurs. Si Free Mobile se casse la gueule faudra pas venir chialer derrière que les tarifs remontent...
    Les débuts du mobile n'ont pas été beaucoup plus glorieux chez les autres à l'époque. mais aujourd'hui c'est tellement IN-DIS-PEN-SABLE le téléphone...
    Dans le lot des râleurs je serais curieux de savoir si les problèmes rencontrés les ont réellement pénalisés dans la vie de tous les jours (professionnellement c'est autre chose).

    Ceci-dit ça n'enlève rien au fait que c'est moche et qu'il va falloir que Free se bouge le derche quand même. Surtout après la fronde anti-arnaqueurs de Janvier.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 29/03/2012 à 09h37.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3435
    Mais à l'époque comme tu dis c'était une technologie nouvelle et peu utilisée. Maintenant je pense que la technologie et les équipements se sont beaucoup améliorés et fiabilisés en plus d'une utilisation quasi permanente des services. La demande n'est pas la même qu'il y a 15 ans, les attentes non plus.

    Faut arrêter de toujours comparer ce qui se passe aujourd'hui avec ce qui s'est passé il y a plus de dix ans.

  16. #3436
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Mais à l'époque comme tu dis c'était une technologie nouvelle et peu utilisée. Maintenant je pense que la technologie et les équipements se sont beaucoup améliorés et fiabilisés en plus d'une utilisation quasi permanente des services. La demande n'est pas la même qu'il y a 15 ans, les attentes non plus.

    Faut arrêter de toujours comparer ce qui se passe aujourd'hui avec ce qui s'est passé il y a plus de dix ans.
    Justement, la demande n'est pas la même et la pression sur les équipements non plus.
    Et la création et la fiabilisation d'un réseau national ne doit pas être beaucoup plus simple (voir même plus complexe en ce qui concerne l'installation d'antenne).
    De plus mine de rien, l'itinérance à grande échelle + un réseau perso doit être assez nouveau comme type de configuration et on voit bien d'après les dire d'orange et de free que les soucis on l'air centré autour de l'interconnexion des deux réseaux.
    Dernière modification par olih ; 29/03/2012 à 09h51.

  17. #3437
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ras le bol des pleureuses
    En temps normal j'aurais tendance a penser comme toi, sauf que tu généralise trop. Perso ma femme est enceinte, va accoucher dans les jours qui viennent et bosse, parce que a son compte donc elle tire un max. J'ai besoin d’être joignable a tout moment ( c'est a peu près le cas de ce coté) mais j'ai besoin aussi de pouvoir la rappeler derrière ( pas possible tout le temps) .
    Bref en temps normal je plaindrai pas mais la le téléphone est indispensable. Et puis le coup de "j'avais prévenu que ce serait le bordel" venant de free t'as pas non plus jouer ta chemise.

    Donc oui y a des personnes pour des raisons ou autres dont le téléphone est indispensable et faudrait commencer a arrêter de croire que ceux qui l'écrivent sont des pleureuses.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  18. #3438
    Certes, mais n'est t-il pas possible aussi de savoir revoir ses attentes de temps en temps ?Ou de savoir "décrocher" de certaines habitudes pas forcément si bonnes , de se décoller un peu des outils qui ont envahis nos vies ? Ouais ça fait un peu hippie comme réflexion, désolé. Mais à entendre certains le portable c'est une question de vie ou de mort. Faut pas charrier...

    Ceci-dit si les problèmes proviennent des interconnexions et d'une sous-estimation du marché potentiel, la faute revient à Free. Par contre est-ce qu'il était possible de prévoir une telle affluence dès le départ ? Je doute qu'ils n'aient pas effectués une étude de marché...Ils sont peut être eux-même surpris d'autant de clients d'un coup. Ca n'excuse évidemment pas l'absence de communication...

    ---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h53 ----------

    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message

    Donc oui y a des personnes pour des raisons ou autres dont le téléphone est indispensable et faudrait commencer a arrêter de croire que ceux qui l'écrivent sont des pleureuses.
    Tu veux dire qu'avant l'invention du portable les accouchements posaient problèmes ?


    Je comprend ta position, je me permet de charrier un peu quand même parce qu'on pouvait faire "sans" avant, et ça ne se passait pas plus mal. Ce n'est pas que le mobile est indispensable, c'est qu'on l'a rendu indispensable, nuance.

    Remember le bon vieux temps où t'arretais au pif chez les gens pour te faire payer un café, c'était l'aventure ! Aujourd'hui, on passe un coup de fil et hop on sait d'avance, aucun intérêt

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #3439
    Je suis chez free, et j'ai pas l'intention de partir. Mais je comprend les gens qui partent ailleurs, faudrait arrêter le fan-boyisme primaire, si pour le même prix tu as mieux ailleurs autant en profiter.

  20. #3440
    Certes, mais pour les débuts t'auras forcément mieux ailleurs vu que les autres sont bien installés depuis plusieurs années, avec leurs antennes et une certaine expérience du milieu.
    Le seul avantage réel de Free au démarrage étant le tarif, ça ne pouvait pas durer longtemps. Les autres n'allaient pas se laisser faire.
    Après je vous laisse imaginer les tarifs futurs si Free Mobile se casse la gueule...Rien que pour le coup de pied dans la fourmilière ça vaut le coup de soutenir un peu en attendant de voir s'ils résolvent les problèmes...
    Bien sûr si ça ne s'améliore pas, on ne pourra pas tenir éternellement, même chez les "fanboys".
    Oui je reste chez Free par "principe" pour l'instant, pas forcément pour le service. J'estime que ça vaut le coup (coût ?) .
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 29/03/2012 à 11h44.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #3441
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui je reste chez Free par "principe" pour l'instant, pas forcément pour le service. J'estime que ça vaut le coup (coût ?) .
    Pareil.
    C'est parce que des millions de gens sont prêts à être esclave de la soit-disant communication que ces sociétés se goinfrent sur le dos des consommateurs. Maintenant c'e'st fini et j'estime qu'essuyer les plâtres de l'installation de Free n'est qu'une faible contrepartie pour faire paniquer ces gros voleurs, escrocs et autres fils de pute qui se sont entendus pour nous peler le jonc depuis des années.

  22. #3442
    Tu tiens des propos tout à fait intolérables à l'égard d'Orange, SFR et Bouygues, clairement hors-charte.

    Ce sont, je le rappelle, des entreprises FRANÇAISES, qui emploient FRANÇAIS monsieur.
    Cela fait d'elles, par extension et par les temps qui courent, des philanthropes averties qu'il convient de bichonner.

    Je te modobell.
    VS

  23. #3443
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Certes, mais n'est t-il pas possible aussi de savoir revoir ses attentes de temps en temps ?Ou de savoir "décrocher" de certaines habitudes pas forcément si bonnes , de se décoller un peu des outils qui ont envahis nos vies ? Ouais ça fait un peu hippie comme réflexion, désolé. Mais à entendre certains le portable c'est une question de vie ou de mort. Faut pas charrier...


    Tu veux dire qu'avant l'invention du portable les accouchements posaient problèmes ?


    Je comprend ta position, je me permet de charrier un peu quand même parce qu'on pouvait faire "sans" avant, et ça ne se passait pas plus mal. Ce n'est pas que le mobile est indispensable, c'est qu'on l'a rendu indispensable, nuance.


    Nan mais je bosse "dehors" donc joignable uniquement par portable et a la maison pas de fixe ( on a une boite et même en liste rouge on nous casse les couilles toutes les 10mn). Bref voila quoi...

    Sinon je vis tres bien sans portable et je te suis dans le fait qu'il ne faille pas sur interpréter les problèmes qui ne sont que mineures dans la vie de tous les jours mais qui selon certains cas peuvent causer des préjudices.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  24. #3444
    Ah mais je suis d'accord sur ça.
    Mon jugement est probablement faussé parce que je suis entouré de personnes IRL qui "chialent" parce que le réseau déconne au moment où elles veulent montrer leur dernière vidéo Youtube trop lol à leurs amis...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #3445
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je suis chez free, et j'ai pas l'intention de partir. Mais je comprend les gens qui partent ailleurs, faudrait arrêter le fan-boyisme primaire, si pour le même prix tu as mieux ailleurs autant en profiter.
    +1, tant qu'ils reviennent chez free une fois les problèmes résolus.








  26. #3446
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah mais je suis d'accord sur ça.
    Mon jugement est probablement faussé parce que je suis entouré de personnes IRL qui "chialent" parce que le réseau déconne au moment où elles veulent montrer leur dernière vidéo Youtube trop lol à leurs amis...
    Perso, je suis en déplacement (comprendre je me fait chier dans une conférence, heureusement il y a du Wifi dans l'amphi) alors la dernière vidéo sur youtube j'en ai rien à carrer. Par contre pourvoir appeler un taxi, confirmer un billet d'avion, retrouver des collègues pour pas manger tout seul comme un connard tous les soirs c'est parfois utile... Et ça fait 2 semaines que j'arrive pas (ou vraiment difficilement) à passer de coup de fils le soir. J'ai un peu l'impression de me faire enculer de 16€/mois pour l'instant. Et puis bon ça fait 3 mois qu'on essuie les plâtres, à la fois du réseau mais aussi de leur service de communication de merde.

    Heureusement mademoiselle Xheyther est chez Free aussi elle a les même problème sinon je me ferai engueuler.

  27. #3447
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben pourquoi tu te barres pas ?

  28. #3448
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben pourquoi tu te barres pas ?
    Pour garder l'avantage des 16€/mois?

  29. #3449
    Non, mais je me barre moi (cf. page précédente), c'est juste que les moralisateurs "non mais faut rester par principe t'es trop un égoïste de partir pense à tout ce qu'ils t'ont mies les 3 autres" ça me gave. Je file 16€/mois à Free pour en pas téléphoner comme j'en ai envie (alors que bon c'est pas un peu le principe de l'illimité quand même ça ?). Si je suis le raisonnement que nous avait tenu Niel, quand ça va pas et que t'en a pas pour ton argent faut se barrer sinon t'es pigeon. Dont acte.

    Et vu que je résilie ma Freebox dans 3 mois rapport que je démange, 16€ ou 20€ ça fait pas une grande différence.
    Dernière modification par xheyther ; 29/03/2012 à 16h04.

  30. #3450
    Tiens je voulais lire un peu le topic pour avoir des retours des nouveaux abonnés Free, mais finalement j'ai trouvé un résumé assez détaillé de la situation.

    Donc pour ceux que ça intéresse, c'est ici.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

Page 115 sur 171 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •