Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 171 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 5123
  1. #3361
    Puis bon, on oubli vite que les 3 operateurs historiques ont eu les mêmes problemes lors de leur demarrage.
    Mais ça c'est marrant, les 3 l'ont oublié
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #3362
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    De toute façon ici on ne peut ni critiquer Free ni Androïd.
    Du coup ca me donne envie de troller dessus encore plus tellement c'est facile de faire rager certaines personnes ici
    Tu peux critiquer autant que tu veux, faut pas oublier non plus les bons côtés au passage, s'tout.


    @Dekans: ok désolé, mais comme dit plus haut la manière dont ut déposes tes deux lignes font plus râlage/troll qu'avis nuancé...

    ---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 09h25 ----------

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Puis bon, on oubli vite que les 3 operateurs historiques ont eu les mêmes problemes lors de leur demarrage.
    Mais ça c'est marrant, les 3 l'ont oublié
    Bah la différence c'est que depuis les gens ont leur "confort", dur de revenir en arrière.
    T'imagines ? Ne pas pouvoir appeler 24/24h ou être joignable pendant une heure ou foirer 3 SMS sur 50 dans lajournée ? La préhistoire mec, t'es coupé du monde !
    Ca montre surtout à quel point les gens sont devenus accros à des outils dont on se passait facilement il y a encore peu...
    Je suppose que par chez moi ça déconne aussi, mais comme je ne suis pas pendu à mon tél toute la journée je ne m'en rend pas compte.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 27/03/2012 à 10h30.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3363
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    De toute façon ici on ne peut ni critiquer Free ni Androïd.
    Du coup ca me donne envie de troller dessus encore plus tellement c'est facile de faire rager certaines personnes ici
    Android je ne sais pas. Mais free, même si ça déconne grave, sans lui je serai encore en train de donner + de 30€/mois à Virgin pour 5h, Sms illimité, 30cts/MMS, Internet mou (384Kbps) avec fair Use à 500Mo. Et je trouvais que c'était pas chère a l'époque. Maintenant j'en paie 16€ pour tout illimité. (quand ça marche diront certains) avec un débit largement superieur, je peux enfin regarder une video Youtube sur mon Desire.

    Maintenant qu'il y a des problèmes technique c'est pas ça qui me gène car on le savait tous qu'il y aurait des problèmes. Et je ne pense pas que free s'amuse a déconnecter des gens du reseau par plaisir. Par contre le manque de com', c'est inexcusable.

  4. #3364
    J'ai pas mal de soucis sur Lille depuis la semaine dernière :

    - Un appel sortant sur cinq passe
    - Depuis hier difficultés à m'envoyer des SMS
    - Appels manqués de numéros qui ne sont pas dans mes contacts, quand j'essaye de rappeler on me dit que le numéro n'est pas attribué

    Ça craint mais si ça persiste je sais que je peux me barrer facilement.

  5. #3365
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #3366
    Une nouvelle antenne Free dans le 15è à côté de chez oim. Mon cerveau va griller.

  7. #3367
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Mais là, non... Kayl, t'es passé à B&You ? C'bien ?
    Ma portabilité à été faite ce matin (j'avais le choix de la date une fois la sim B&Y reçue).
    Pour avoir passé quelques appels, SMS , web ça roule.

    En débit je tourne toujours entre 4 et 5 Mbs en dl et 1Mbs en up et un Ping de 70 ms.
    J'ai enfin la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone (inexistante chez Free).
    Je te ferais un retour dans quelques jours si tu veux.

    Donc pour le moment c'est mieux que Free pour moins cher.

  8. #3368
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Une nouvelle antenne Free dans le 15è à côté de chez oim. Mon cerveau va griller.
    Aucun risque. Elle ne doit pas être allumée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #3369

  10. #3370
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Donc pour le moment c'est mieux que Free pour moins cher.
    Mieux niveau service mais côté abo tu as quoi ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #3371
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Aucun risque. Elle ne doit pas être allumée.
    Pourtant ça inquiète les associations "j'aime pas les micro ondes" du coin.

  12. #3372
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mieux niveau service mais côté abo tu as quoi ?
    Ben l'abonnement à 20€ comme celui de Free mais avec la messagerie vocale visuelle et le service conférence en plus.

  13. #3373
    Que des trucs utiles donc

    ---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

    En espérant que ça fasse bouger les choses...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #3374
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Pourtant ça inquiète les associations "j'aime pas les micro ondes" du coin.
    Le meilleur moyen de ne pas avoir de problème, c'est de ne surtout croire que les antennes sont dangereuse.
    Rappelez vous de l'antenne pas activé mais qui a rendu des habitants malade.

  15. #3375
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben l'abonnement à 20€ comme celui de Free mais avec la messagerie vocale visuelle et le service conférence en plus.
    Alors que chez Free on peut librement utiliser Skype et des app de vidéoconférence (comme g+) sans risquer la suspension d'abonnement pour rupture unilatérale de contrat.
    Je comprend qu'ils proposent ça comme un "service" en plus.

    Dernière modification par Say hello ; 27/03/2012 à 12h30.

  16. #3376
    J'ai vécu 3 ans avec une antenne pile au dessus de ma tête à Bordeaux. Le meilleur endroit pour se prendre le moins d'ondes

  17. #3377
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Alors que chez Free on peut librement utiliser Skype et des app de vidéoconférence (comme g+) sans risquer la suspension d'abonnement pour rupture unilatérale de contrat.
    Je comprend qu'ils proposent ça comme un "service" en plus.

    Oui chez bouygues aussi ainsi que le p2p et les newsgroups sont autorisés.
    Le service conférence c'est simplement un moyen facile de s'appeller à plusieurs sans comptes skype, sans smarphone, sans 3G. Le téléphone quoi...

  18. #3378
    Juste conférence alors pas vidéoconférence ?

  19. #3379
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui conférence. C'est un service inclus c'est tout.
    La vidéoconférence ça passe par des appplis et des smartphones.

    Sinon la messagerie vocale visuelle c'est vraiement super pratique.

  20. #3380
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oui conférence. C'est un service inclus c'est tout.
    La vidéoconférence ça passe par des appplis et des smartphones.

    Sinon la messagerie vocale visuelle c'est vraiement super pratique.
    Messagerie visuelle ?Le mec te laisse un message en video c'est ca ?Pour ca, faut qu'il est l'option de son coté non ?Ou alors c'est automatique, et tu vas avoir pleins de messages d'oreilles
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #3381
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    tu vas avoir pleins de messages d'oreilles
    Ca permet de vérifier l'hygiène de tes correspondants et ainsi savoir si ils sont dignes d'avoir une conversation avec toi.

  22. #3382
    Sinon la messagerie vocale visuelle c'est vraiement super pratique.
    Pour quoi ?
    Voir l'expression dépitée de la personne qui espérait t'avoir directement ?
    Dernière modification par Say hello ; 27/03/2012 à 12h54.

  23. #3383
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non rien avoir.
    Au lieu d'appeler ton répondeur, écouter la voix, etc... T'as une liste avec tous les messages et tu écoutes/effaces/sauvegarde celui que tu veux.
    Un peu comme une liste de mémos vocaux.

    C'est pas messagerie video mais visuelle dans le sens tu vois la liste des messages sur ton répondeur.

    ---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

    Putain je croyais que vous faisiez du troll mais en fait vous ne connaissez vraiment pas cette option hyper pratique

  24. #3384
    On me laisse rarement des messages alors moi les répondeurs..


    Ouai bon en gros tu passe par une interface web je suppose pour pas avoir d'appli en rab ?
    Dernière modification par Say hello ; 27/03/2012 à 12h58.

  25. #3385
    Hyper pratique si on te laisse 10 messages par jour sans doute...
    Mais du coup tu n'as plus le plaisir d'entendre la voix suave de Germaine "Vous avez 5 nouveaux messages"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #3386
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ou que tas envie d'écouter un vieux message important rapidement sans devoir te farcir 50 menus en appuyant sur la touche étoile, 2 , diese etc...

  27. #3387
    Elle y est sur le site de free. Mais il devient pratiquement inaccessible depuis qu'ils ont changé le moyen d'authentification.

  28. #3388
    Ca existe les messages répondeurs qui se gardent ? Sérieusement ?
    95% des message c'est du style "rappelle-moi" ou "ramène le pain ce soir".
    J'vois pas trop ce qu'on peut "garder" comme message sur un répondeur de téléphone...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #3389
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui enfin la c'est sur le téléphone hein, sinon c'est pas hyper utile.

  30. #3390
    Les messages super importants pour le boulot dans lesquels un gars te dit de le rappeler très vite au numéro suivant : zero six soixantequatrevintrente vingt et un. Du coup tu les fais écouter à tout ton entourage au cas où quelqu'un comprenne ce qu'a voulu dire le type.

Page 113 sur 171 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •