Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 171 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5123
  1. #3001
    Quelqu'un pourrait me dire si il arrive encore à trouver l'application mobileconfig sur l'android market ?

  2. #3002

  3. #3003

  4. #3004
    Bon, Free ou Android m'en veulent, je l'ai téléchargé sans problème la semaine dernière, et cette semaine impossible de la retrouver de mon portable ou celui de ma mère)....
    Tant pis, débrouillée autrement.

  5. #3005
    Passe par le site oueb du market, avec le lien que j'ai filé juste au dessus...........
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  6. #3006
    Bah j'avais trouvé le lien par internet, et tenté de le faire déjà.... mais ça passait pas...
    Me suis débrouillé autrement, normalement la migration devrait pouvoir se faire sans problèmes.
    Merci à vous deux
    Dernière modification par Didinouchka ; 04/03/2012 à 12h35.

  7. #3007
    Impossible d'envoyer des mms cette aprem'
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  8. #3008
    Ya encore des gens qui envoient des mms de nos jours?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #3009
    Ouais



    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #3010
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ya encore des gens qui envoient des mms de nos jours?
    Ben à des gens qui n’ont pas forcément le net sur leur téléphone. De toute façon je les paie pas plus chers que les emails .

  11. #3011
    Bon ça chie un peu en ce moment apparement, c'est con, j'espère que ça va pas durer, mais si ça s’éternise je passe chez Sosh un mois ou deux le temps que les problèmes soient règles.

  12. #3012
    J'ai envoyé plein de connerie par MMS cette après-midi moi.

    Il y a aucun de mes gifs animés à la con qui est arrivé ça peut dire ?

  13. #3013
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ya encore des gens qui envoient des mms de nos jours?
    A part des photos de bites, je vois pas.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Les Echos
    En deux mois, Free Mobile a poussé les télécoms au bord de la crise de nerfs
    J'aime ça après tout se qu'il nous fait subis les 2 autres , ça fait vraiment du bien.
    Source:
    http://www.lesechos.fr/entreprises-s...rfs-297930.php
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  15. #3015
    Je ne sais pas vous mais depuis quelques jours je trouve que mon débit 3G qui était super a diminué ... Limite presque que quand j'étais chez orange et bridé
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #3016
    Idem ça marche mal en ce moment, entre ça et l’impossibilité de passer des appels la semaine dernière, je sens que je vais aller faire un tour chez Sosh un mois ou deux le temps que ça soit réglé si ça continu.

  17. #3017
    Je n'ai pas remarqué ce weekend, j'étais chez moi en Wifi. Mais ce matin au boulot, débit pourri en 3G sur antenne Orange (10kbps en descendant, 300kbps en montant selon speedtest). Et ça fait 1h que je suis passé en Edge alors que je suis sur la même antenne que ce matin...
    Je suis loin d'avoir dépassé mon quota de données (600Mo environ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #3018
    On dirait que le bras de fer commence...
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  19. #3019
    Pareil. La 3G rame comme c'est pas permis. Plus moyen de récuppérer mes petit podcast tranquillement alors que ça passait sans problème la semaine dernière et que je suis loin des 3GO.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    On dirait que le bras de fer commence...
    Ou alors, Free a merdé la mise en place de la gestion des quotas. Vu comment sont finis leur firmware de freebox et codé le site web de free mobile, ce ne serait pas étonnant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #3021
    Pareil débit atroce, je n'arrive plus à télécharger la moindre appli depuis le market (télécharge péniblement quelques % puis erreur connexion). Ca ressemble vraiment au bridage que j'ai subi le mois dernier, sauf que là je suis à 2,2 Go donc encore dans le fair use... Connecté à Free sur antenne Orange, problème constaté depuis samedi ou dimanche (hier).
    Dernière modification par Dark Adrien ; 05/03/2012 à 15h24.

  22. #3022
    M'en branle, suis sur le réseau Orange le plus souvent de chez ouam
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #3023
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    M'en branle, suis sur le réseau Orange le plus souvent de chez ouam
    Non mais là je suis ( comme dans 96% du temps sur Paris ) sur une antenne orange, et j'ai quand même le problème.
    Il y a une couille dans le potage.

  24. #3024
    J'ai même le problème au boulot alors que je passe par des pseudos femtos Orange connectées via la liaison internet du boulot.
    Le problème vient sûrement de l'interconnexion entre Free et Orange.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 05/03/2012 à 16h12.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #3025
    Pas de problème quand je suis sur une antenne free par contre dès que ça passe chez orange... ouch...
    ça sent un peu le coup de pute quand même
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #3026
    Oh cette blague... Je me commande un téléphone ce matin, et v'là que Free baisse les prix de tous les mobiles deux heures après.


  27. #3027
    A la réception, fait jouer le délai de rétractation pour renvoyer et recommande au nouveau prix.
    Ou tente un appel à servie client.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #3028
    Bon bah c'est la merde pour moi aussi, je suis sur une antenne Orange en ce moment, premier essai avec SpeedTest, échec de connexion, alors que je suis bien en 3G au niveau des indicateurs réseau.
    Deuxième essai, c'est fantastique : 35k en down, et 6k en up (et il lui a fallu un paquet de temps avant de réussir à lancer le test d'upload ...).
    Je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à chopper une vidéo sur YouTube ce midi

  29. #3029
    Pareil pour moi sur une antenne orange... et pas moyen de chopper une antenne free alors qu'il devrait y en avoir une à moins d'un kilomètre de chez moi, mais on ne sait pas si elle est activée...

  30. #3030
    Reboot du tél ... et magie, j'ai eu droit à un beau "Orange F" affiché pendant 5 secondes.
    Réseau 3G presque à fond sur l'indicateur ... SpeedTest ... échec de connexion
    J'ai un téléphone WiFi \o/
    Dernière modification par whiterabbit ; 05/03/2012 à 17h00.

Page 101 sur 171 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •