Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 171 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 5123
  1. #3241
    C'est un peu dégueulasse tout de même... Orange se chie dessus alors ça se venge.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #3242
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    J'aime bien le "ça chie un peu chez SOSH et Virgin sur réseau Orange" en parallèle à "Orange : Non, tout va bien, tout est dans le vert. Aucun problème chez nous".

    Je dis pas que Free est tout blanc, mais là Orange sent le sapin niveau crédibilité.
    Oui comme par hasard ça touche sosh mais pas orange, pourtant même réseau et même opérateur (même société). On voudrait donner une image négative du low cost qu'on ne s'y prendrait pas mieux...

  3. #3243
    Il suffit que le systeme des antennes Orange aie le même raisonnement vis à vis des appels Free et des appels Sosh (qui est légalement un réseau à part) à savoir appel Orange = prioritaire et appel restes = secondaire.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #3244
    Ça doit être comme toute histoire de logiciel de communication réseau, avoir un nombre maximal de sockets de connexion..
    On est à x% du max ? -> Seul les abonnés Orange peuvent utiliser un des sockets restant.

    Alors c'est sûr derrière pour Orange ça parait propre..

    Par contre, si c'est bien comme ça, les abonnés Free/SOSH/Virgin n'ont plus accès aux sockets à ce moment là.
    Ce que je trouve "drôle" par contre, c'est que les abonné Free soient apparemment plus exposés à ce problème que pour les 2 autres opérateurs.

    On voudrait faire chier en priorité un concurrent direct plutôt qu'un "partenaire"/filiale on s'y prendrait pas mieux.
    Dernière modification par Say hello ; 21/03/2012 à 00h54.

  5. #3245
    Je viens enfin de recevoir les sms qu'on m'a envoyé hier soir, cool

  6. #3246
    SI ça a touché Orange, mon boss qui est chez Orange n'avait plus de réseau hier soir en même temps que moi.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #3247
    Ton boss est chez Free mais il veut pas l'avouer.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #3248
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    SI ça a touché Orange, mon boss qui est chez Orange n'avait plus de réseau hier soir en même temps que moi.
    Nan mais cherche pas, c'est Free et son réseau en mousse

  9. #3249
    C'est un complot d'Orange POINT.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  10. #3250
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Je viens enfin de recevoir les sms qu'on m'a envoyé hier soir, cool
    Ouaiii je me sens plus seul!


    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    SI ça a touché Orange, mon boss qui est chez Orange n'avait plus de réseau hier soir en même temps que moi.
    Ma copine est chez Orange et ça ne la pas empêcher de m'envoyer une douzaine de messages rageux hier
    Dernière modification par Frock ; 21/03/2012 à 10h55.

  11. #3251
    Toujours pas de news concernant l'arrivée des Iphone 4 chez Free?

  12. #3252
    Citation Envoyé par docteurtutut Voir le message
    Toujours pas de news concernant l'arrivée des Iphone 4 chez Free?
    On ne sait déjà pas quand va arriver le réseau alors les itrucs hein...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  13. #3253
    J'ai reçu des messages envoyés vers 17h à 3h du mat et mon copain a reçu les miens en 5 exemplaires chacun en fin de soirée
    Magnifique...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #3254
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Hop, je viens de passer chez B & You, comme j'aurais du le faire des le début.

  15. #3255
    A toi les débit foireux en 3G (je n'ai pas oublié le +, BT limite tellement la 3G+ que la 3G est aussi rapide).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #3256
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    On verra bien. 1 ou 2 Mb ça me suffit.
    Ça va me faire bizarre de pouvoir appeler et pouvoir être joint sans soucis ou de ne plus avoir des problèmes d'itinerance tous les jours.

  17. #3257
    C'est clair. Le jour de mon switch j'ai fais des speedtest chez moi (20e) / Place de la Nation / au taf (15e), chez Bouygues, puis les mêmes le lendemain chez Free. En download comme upload, des débits à chaque fois 3 à 6 fois supérieurs chez Free.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #3258
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je viens de faire 2-3 speedtest chez moi avec free.
    Ça déboite : entre 0,8 et 1,3 Mb!!!

    De mémoire au boulot c'est à peine plus.

  19. #3259
    Je me tate aussi à faire une transition par b&you et en profiter pour prendre un xperia s chez bouygues au passage.
    J'ai vraiment besoin d'être joignable en permanance en ce moment.
    D'un côté ça signifie que je doit me faire envoyer une sim à nouveau ce qui n'est pas simple dans ma montagne.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #3260
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je viens de faire 2-3 speedtest chez moi avec free.
    Ça déboite : entre 0,8 et 1,3 Mb!!!

    De mémoire au boulot c'est à peine plus.
    Chez moi (Cours de Vincennes), j'étais à 4.2Mbps...

    Après je respecte ton choix hein, mais bon perso j'ai donné assez d'argent à Martin Bouygues qui n'est pas spécialement un pote.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #3261
    Cette panne a, en effet, entraîné des dommages collatéraux chez certains abonnés Orange et Virgin Mobile (qui utilise également le réseau d'Orange). "Nous n'avons pas eu beaucoup de détails de la part de Free Mobile, mais il semblerait qu'un équipement de signalisation chez eux ait subi une panne, qui a provoqué un engorgement des liens d'interconnexion entre Free Mobile et Orange, explique un porte-parole d'Orange à l'Expansion. Une part très minoritaire de nos abonnés a ainsi subi des échecs d'appels jusqu'à 20h, car nos équipements se mettaient 'en défense' face aux appels réitérés".
    source

    C'est bien la même panne qu'en début de mois, et donc c'est bien encore la faute de Free.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #3262
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Chez moi (Cours de Vincennes), j'étais à 4.2Mbps...

    Après je respecte ton choix hein, mais bon perso j'ai donné assez d'argent à Martin Bouygues qui n'est pas spécialement un pote.
    Je sais qu'on est voisin, mais la, de suite, à porte de Vincennes même pas 1Mb. Enfin ça me suffit. Tant que Bouygues c'est au moins 1-2 je serais content.
    Mais bon c'est ptet choquant mais je préfère avoir un forfait qui marche tout le temps. J'ai eu plus de problème en 1 mois chez Free qu'en 12 ans chez Bouygues et SFR.
    Et si c'est au même prix alors je vois pas pourquoi je me gênerais.

  23. #3263
    Patience.
    Dernière modification par Anon26492 ; 21/03/2012 à 13h38.

  24. #3264
    J'adore free, je suis chez eux depuis longtemps et je n'aurai pas le même prix chez bouygues, mais force est de reconnaître que les problèmes réseaux mobile sont vraiment très pénalisant pour certains d'entre nous. Et ce qui me gène le plus est vraiment le manque de communication de leur part ...

    Je peux tout à fait comprendre un changement pour Bouygues.

  25. #3265
    Ou pour Sosh...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #3266
    Et Red de SFR, c'est vraiment pourri à ce point pour que personne n'en parle ici ?

  27. #3267
    Oui mais B&You sont les seuls qui se sont alignés niveau tarif.

  28. #3268
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et avec la même offre voir légèrement plus complète.
    Dernière modification par kayl257 ; 21/03/2012 à 18h36.

  29. #3269
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et Red de SFR, c'est vraiment pourri à ce point pour que personne n'en parle ici ?
    Tu parles de l'offre qui plafonne le volume à 1go pour la plus chere et qui apres fait payer le reste?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #3270
    Légère surprise ce soir :



    Je parle du "Conso DATA" à 1.99€

    Qu'est ce que peut causer cette foutu saloperie ?!? Un moyen de lui bloquer définitivement la tronche ?

Page 109 sur 171 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •