Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 171 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 5123
  1. #2191
    Tiens j'avais pas fait gaffe mais c'est vrai que je reçois plus de la banque les SMS de suivi de solde...
    Sinon toujours pas d'infos sur l'option BlackBerry qui devait être active depuis 1 semaine déjà? Le bold me fait les yeux doux mais le manque de com de Free sur ce point sent l'embarras de leur part et le fisting surprise.
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  2. #2192
    Carte sim de free reçu ce jour , je vais pouvoir la découper en deux, yes !!!

    Pour info elle est partie le lendemain de l'annonce du jour de porta (je pense à ceux qui attendent)



    Petit coucou à Cacao en passant

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  3. #2193
    Coucou quoi ?
    Portabilité le 31, mardi prochain.
    Procédure de désimlockage arrivée.
    What Else ?
    Et je conserve mon intégrité anale en plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #2194
    Joëlle Toledano, professeure des Universités à Supélec et ex-membre de l’Arcep, explique, dans une interview à crans.fr, la vision avant-gardiste de Free dans le mobile. Tout d’abord, selon elle, l’allumage ou non des antennes Free Mobile est « un faux problème ». « Envisager que Free puisse avoir une activité pérenne et rentable en utilisant le seul réseau d’Orange est invraisemblable quel que soit le point de vue qu’on adopte, celui de Free comme celui d’Orange. On ne voit pas bien comment ça pourrait être leur intérêt. La question de fond posée par la tarification de Free est qu’elle remet très profondément en cause le modèle économique de la téléphonie mobile. En fait Free ne fait qu’anticiper de façon brutale un mouvement de fond qui est attendu. Le prix de la voix va fortement baisser et les offres de communications illimitées vont se généraliser. Ces baisses devraient être compensées par la consommation de données » explique Joëlle Toledano. Et d’ajouter « Ce qu’il faut retenir dans son offre, c’est 3 Go de données pour 20 euros par mois »

    A la question « Est-ce que c’est tenable pour Free de faire cadeau de la voix et d’avoir autant d’avance ? » elle répond « Iliad (et Xavier Niel son fondateur, pour ce qu’on en a vu jusqu’à présent, n’a jamais fait dans la philanthropie. Il s’est fixé d’ailleurs une limite de trois millions de clients pour faire le point. Tant que son réseau est vide il a de toutes façons intérêt à avoir des clients pour couvrir une partie de ses coûts fixes. Pour ses concurrents, la partie est également difficile : Free, avec son offre dépouillée, pousse ses concurrents à séparer les prestations, en facturant la voix et la data d’un côté, et le mobile de l’autre. Nous voyons également apparaître des différences significatives dans les prix selon le mode de distribution (en ligne ou dans des réseaux de distribution physiques) »

    Source : http://www.ecrans.fr/Le-pari-de-Free...ira,13963.html


    Après avoir été mis plus bas que tard.....on commence à avoir des notions un peu plus neutre et réaliste sur Free
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #2195
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Coucou quoi ?
    Portabilité le 31, mardi prochain.
    Procédure de désimlockage arrivée.
    What Else ?
    Et je conserve mon intégrité anale en plus.
    Comme moi !

    Club du 11 soit 20 jours. Ca me parait cohérent vu le rush.

  6. #2196
    Non je suis du 12, j'ai grillé une priorité

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2197
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    on commence à avoir des notions un peu plus neutre et réaliste sur Free
    Bah c'est ce que XN raconte depuis le début, mais ça a au moins le mérite d'être dit par une tierce personne ...
    Reste à convaincre le fan de TF1
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  8. #2198
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non je suis du 12, j'ai grillé une priorité
    Par contre, je suis pas passé en étape 2 avec l'envoi de la SIM

  9. #2199
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Comme moi !

    Club du 11 soit 20 jours. Ca me parait cohérent vu le rush.
    Il y en a qui ont commandé le 11 et sont déjà chez Free Mobile depuis 10 jours.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 27/01/2012 à 15h05.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #2200
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Par contre, je suis pas passé en étape 2 avec l'envoi de la SIM
    Les envois de sim se font en fonction de la date de portabilité.
    Donc théoriquement on l'aura Mardi.
    En pratique on verra bien...

    ---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h18 ----------

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y en a qui ont commandé le 11 et sont déjà chez Free Mobile depuis 10 jours.
    Ouais mais ceux-là iront en enfer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #2201
    Au sujet de la batterie qui suce énormément : j'ai l'impression qu'en laissant le wifi allumée h24, ça part moins vite ...

    Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Des fois que, je suis sur iphone 4 (tout court).
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  12. #2202
    Free à l'étranger c'est de la merde !

    Je suis en Suisse, j'avais rendez-vous avec un mec qui a eu de retard (à mon avis c'et pas un vrai suisse) il a jamais pus me joindre. Mon téléphone refuse de se connecter à un quelconque réseau:
    Sunrise: il me dit que la SIM m'en empêche
    Orange CH: il me dit que je dois réessayer ultérieurement. Et ultérieurement ça ne fonctionne pas.
    Swisscom: il s'enregistre, et au bout de 3 secondes, il me gicle.

    Résultat je suis coincé dans ce pays hostile aux mœurs barbares (ils s'arrêtent pour te laisser traverser tavu, ça cache quelque chose).

    Bon par contre j'aimerai bien pouvoir passer quelques coup de fils ce week-end, quelqu'un a une recette magique ?
    Dernière modification par xheyther ; 27/01/2012 à 15h49.

  13. #2203
    Date de portabilité pour le 1 fevrier, ENFIN (après 15 jours quand même...)

    Au fait, toujours pas d'Iphone sur le site, c'était pas pour aujourd'hui normalement ?
    Dernière modification par Thom' ; 27/01/2012 à 16h10.

  14. #2204
    Bon ben portabilité le 01 pour une commande faite le 11 je maudit donc Cacao qui a surement du me griller la priorité !

  15. #2205
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Free à l'étranger c'est de la merde !

    Je suis en Suisse, j'avais rendez-vous avec un mec qui a eu de retard (à mon avis c'et pas un vrai suisse) il a jamais pus me joindre. Mon téléphone refuse de se connecter à un quelconque réseau:
    Sunrise: il me dit que la SIM m'en empêche
    Orange CH: il me dit que je dois réessayer ultérieurement. Et ultérieurement ça ne fonctionne pas.
    Swisscom: il s'enregistre, et au bout de 3 secondes, il me gicle.

    Résultat je suis coincé dans ce pays hostile aux mœurs barbares (ils s'arrêtent pour te laisser traverser tavu, ça cache quelque chose).

    Bon par contre j'aimerai bien pouvoir passer quelques coup de fils ce week-end, quelqu'un a une recette magique ?


    Acheter une carte et penser à rechanger d'opérateur avant le prochain voyage.

  16. #2206
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais mais ceux-là iront en enfer
    Oui mais on peut téléphoner en illimité depuis l'enfer NOUS.

  17. #2207
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Ouais mais ceux-là iront en enfer
    En tout cas j'admire ta patience, on voit que tu as l'habitude d'être une biatch d'opérateur.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  18. #2208
    J'ai été abusé et séquestré pendant 10 par SFR, je ne crains plus rien

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2209
    Sinon pour les utilisateurs d'Android MobileConfig a été mis à jour.

    ---------- Post added at 16h39 ---------- Previous post was at 16h38 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai été abusé et séquestré pendant 10 par SFR, je ne crains plus rien
    C'était toi dans la cellule d'à coté
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  20. #2210
    Et moi inscrit le 13 mais j'attends encore la date de portabilité (et une réponse sur mon désimlockage de SFR accessoirement) .

  21. #2211
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai été abusé et séquestré pendant 10 par SFR, je ne crains plus rien
    La même !

  22. #2212
    Faut quand même pas perdre de vue qu'on parle d'un nouvel opérateur. Entre les envoies de SIM en masse, les concurrents qui trainent des pieds dans les démarches et les soucis divers liés à la mise en place d'un réseau, tout ne peut pas rouler aussi bien que chez les 3 voleurs maintenant rodés. Quand on fait partie des premiers à tester un produit, faut s'attendre à goûter son quota de fails.
    Free c'est le Bernie de la téléphonie, il arrive avec sa grosse pelle et éclate tout. Amha ça mérite bien un peu d'indulgence.
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  23. #2213
    Inscrit le 13, portabilité prévue demain après midi.
    SIM reçue et activé aujourd'hui.
    Appels et SMS sortants fonctionnent mais il me faut encore la puce de l’opérateur préhistorique pour être joint.
    Normalement samedi soir l'orange arrête enfin de me presser comme un citron.

  24. #2214
    Je viens de recevoir le SMS pour ma portabilité le mercredi 1er février. Ca se débloque vraiment dans le club du 11

  25. #2215
    Ca coïncide avec le départ de Stefo



    Niel qui sait sélectionner les meilleurs


    L'ARCEP qui met une mandale aux 3 gros qui râlent après la "mauvaise" couverture Free:

    L'Arcep rappelle "que l'obligation de couverture, dans les deux ans suivant la délivrance des autorisations, qui était prévue par les licences 3G attribuées en 2001 et 2002 respectivement à Orange France, SFR et Bouygues Telecom, n'a pas été respectée et que, si l'Arceo a alors toléré cet état de fait, c'était en raison des difficultés techniques et économiques invoquées par les opérateurs".
    En clair pour les feignants: les 3 opérateurs principaux n'avaient eux-même pas respectés les exigences lors de leur installation.

    http://www.numerama.com/magazine/214...perateurs.html
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 27/01/2012 à 18h13.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #2216
    SIM reçue, portabilité demain à 15h, ce qui me laisse le temps de flasher ICS sur mon Desire. Parfait .
    Dernière modification par Frypolar ; 27/01/2012 à 18h47.

  27. #2217
    Toujours bloqué étape une, toujours pas de portabilité du numéro.

    Toujours rien quoi ?

    J'ai pris le 11.

    J'attend.

    Mais je sais pas quoi faire d'autre de toute façon.

  28. #2218
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca coïncide avec le départ de Stefo



    Niel qui sait sélectionner les meilleurs


    L'ARCEP qui met une mandale aux 3 gros qui râlent après la "mauvaise" couverture Free:



    En clair pour les feignants: les 3 opérateurs principaux n'avaient eux-même pas respectés les exigences lors de leur installation.

    http://www.numerama.com/magazine/214...perateurs.html
    Par contre Besson s'en mêle.
    http://www.lefigaro.fr/medias/2012/0...-le-reseau.php

    Comme quoi raconter de la merde pendant deux semaines ça paie, les cerveaux les plus influençables sont atteints.

  29. #2219
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Par contre Besson s'en mêle.
    http://www.lefigaro.fr/medias/2012/0...-le-reseau.php

    Comme quoi raconter de la merde pendant deux semaines ça paie, les cerveaux les plus influençables sont atteints.
    Le Figaro, Besson, cerveau.


  30. #2220
    Est-ce que vous pensez que si j'appel lundi prochain y a moyen de faire débloquer l'envoie de la sim + portabilité ? Parce-que si je ne veux pas payer un mois de plus chez Orange il faut que ce soit résilié 10 jours avant et mon renouvellement de forfait c'est le 9 du mois...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Page 74 sur 171 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •