Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 171 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 5123
  1. #601
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    En fait, depuis ce matin je n'ai plus la 3G chez moi. Contre-attaque d'Orange contre ses abonnés ?

  2. #602
    Je viens de trouver un début de réponse : le probleme de log-in viens... du log-in.

    Bon je m'explique : on a 3 sites au boulot et donc 3 freebox et bien je peux m'abonner avec ces 3 là, mais pas avec mon abonnement perso...

    Un bug dans la matrice ?
    Dernière modification par Jowy92 ; 11/01/2012 à 12h01.

  3. #603
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    J'aime bien les gens qui chient allègrement sur Bouygues et compagnie, sur les murs FB et aux standards d'appels c'est la fête..
    En attendant personne n'a encore concrètement utilisé l'offre de Free, on est que dans du virtuel, c'est pas cher, tout est beau, mais personne ne l'a en main ^^ Après quand y'aura des soucis et qu'il faudra appeler une hotline surchargée (car pas de boutique réelle) ça pourrais être marrant.. Ou quand tout le monde se tappera 25 ko/s de débit max en 3G parce que le réseau sera sur-saturé.. Je vous rassure, je ne travaille pas chez SFR & co, je suis très intéressé par l'offre de Free, mais pour le moment je préfère attendre un peu, quitte à "perdre" de l'argent si l'offre de Free se montre réellement sans aucun faille ni piège ni dysfonctionnement. J'attends de voir dans 2 ou 3 mois ce que cela va réellement donner.*
    N'oubliez pas que Free est nouveau dans ce marché. On ne s'improvise pas opérateur téléphonique mobile multi services avec des millions de clients (peut être pas aujourd'hui mais vu la ruée ça ne va pas tarder) du jour au lendemain..
    Je suis pas un fanboy Free, mais on ne s'improvisait pas à l'epoque FAI, et boum, pourtant, Free a très bien mené sa barque... de plus, il y a déjà quelques boutique Free, et une centaine de prévue sur 2012 en ouverture...

  4. #604
    Tain ça m’énerve ce problème de RIB ! Quelqu'un a réussi a s'en sortir ?

  5. #605
    Pareil ici.

    Et ma clé commence pas par zéro.
    Got a light ?

  6. #606
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je suis pas un fanboy Free, mais on ne s'improvisait pas à l'epoque FAI, et boum, pourtant, Free a très bien mené sa barque... de plus, il y a déjà quelques boutique Free, et une centaine de prévue sur 2012 en ouverture...
    Je veut bien te croire ^^ Comme je l'ai dit si tout fonctionne bien, tant pis j'aurais perdu mes 22€/mois chez Bouygues pendant quelques temps et je passerais chez Free, mais en attendant je demande tout de même à voir ^^ Par contre j'ai de mauvais retours sur le service client Free du côté de mon entourage, après comme pour tous defois c'est parfait defois ça va pas..
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  7. #607
    On ne s'improvise pas opérateur téléphonique mobile multi services avec des millions de clients (peut être pas aujourd'hui mais vu la ruée ça ne va pas tarder) du jour au lendemain..
    De nos jours, téléphonie et internet, c'est presque le même métier. Le réseau de Free est full IP, en gros c'est un réseau internet.

  8. #608
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je suis pas un fanboy Free, mais on ne s'improvisait pas à l'epoque FAI, et boum, pourtant, Free a très bien mené sa barque... de plus, il y a déjà quelques boutique Free, et une centaine de prévue sur 2012 en ouverture...
    Non justement, Free a pas mal mouliné au lancement de son offre adsl. Encore récemment avec la nouvelle freebox les delais étaient assez long pour la livraison, sans qu'il y ait de raisons apparente. Bah tiens ya meme un topic qui en a fait son titre.

    Ghostrider a raison en disant que pour le moment on ne peut pas encore jugé sur piece la qualité de Free. Du coup pas étonant que les concurrents foncent dans la breche pour l'attaquer.
    Ceci dit, tout peut très se passé comme merder totalement.

    Ah et TF1 vous veut du bien.
    http://lci.tf1.fr/high-tech/a-quoi-f...e-6925714.html
    Dernière modification par Next ; 11/01/2012 à 12h25.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #609
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Je veut bien te croire ^^ Comme je l'ai dit si tout fonctionne bien, tant pis j'aurais perdu mes 22€/mois chez Bouygues pendant quelques temps et je passerais chez Free, mais en attendant je demande tout de même à voir ^^ Par contre j'ai de mauvais retours sur le service client Free du côté de mon entourage, après comme pour tous defois c'est parfait defois ça va pas..
    J'ai des mauvais retours aussi sur Orange et SFR. Tant qu'à avoir des merdes, autant que ce soit chez celui qui pique le moins de pognon

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #610
    Allez voir la vidéo de Niel dans le topac des forfaits, y'a du lourd (ils vont adapter FreeWifi pour une authentification directement via la carte SIM.) et du troll ("on est venu pour foutre le bordel".)
    Dernière modification par Anon26492 ; 11/01/2012 à 12h33.

  11. #611
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Allez voir la vidéo de Niel dans le topac des forfaits, y'a du lourd (ils vont adapter FreeWifi pour une authentification directement via la carte SIM.)
    Ça n’avait pas été déjà dit avant ?

  12. #612
    Ah ? Peut-être, j'avais pas spécialement fait attention qu'ils allaient modifier FreeWifi. Y'a pas non plus que ça dans la vidéo hein.

  13. #613
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Tain ça m’énerve ce problème de RIB ! Quelqu'un a réussi a s'en sortir ?
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Pareil ici.

    Et ma clé commence pas par zéro.
    Moi, c'est passé il y a 30 minutes...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #614
    Rha mais vos gueules les chanceux ! Je suis dessus depuis hier midi !

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #615
    Par contre, je n'ai toujours pas de mail de confirmation...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #616
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Pareil ici.

    Et ma clé commence pas par zéro.
    Pareil, ma clé rib est refusée alors que c'est poutant celle qui paie ma freebox XD
    Et elle ne commence pas par zéro non plus, pas très éloigné de la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste.
    Qui a programmé cette sombre merde ? Qu'on lui coupe les couilles, pour lui apprendre à programmer.

  17. #617
    À l'instant, Orange m'a appelé pour me proposer une réduction de 8 € par mois pendant un an.
    Quand je lui ai dit que je pouvais avoir de l'illimité pour 16 € par mois, elle a commencé à bégayer
    Dernière modification par Scorbut ; 11/01/2012 à 12h53.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  18. #618
    Bon au risque de me faire trucider par ce que je sais pas lire, je n'ai pas trouvé dans leur brochure une clause qui empêche d'obtenir une réduction sur le forfait 2€ et une sur l'illimité. En d'autre termes, où est-il précisé qu'on ne peut cumuler les deux réductions?
    Dernière modification par quikkk ; 11/01/2012 à 12h56.

  19. #619
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Allez voir la vidéo de Niel dans le topac des forfaits, y'a du lourd (ils vont adapter FreeWifi pour une authentification directement via la carte SIM.)
    Concrètement ça veut dire que le réseau 3G ne sera utilisé que s'il n'y a pas de hotspot à proximité ? Dans ce cas c'est carrément génial.
    Dernière modification par hitodama ; 11/01/2012 à 12h57.

  20. #620
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Allez voir la vidéo de Niel dans le topac des forfaits, y'a du lourd (ils vont adapter FreeWifi pour une authentification directement via la carte SIM.) et du troll ("on est venu pour foutre le bordel".)
    D'ailleurs comment ça marche ça?
    Je vois pas comment la carte sim peut modifier comment fonctionne un téléphone?
    Faudra une application installé sur ton téléphone pour pouvoir faire ça?

  21. #621
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Par contre, je n'ai toujours pas de mail de confirmation...
    Bah moi c'est passé hier aprèm (2351ème abonné), j'ai reçu le mail de confirmation, mais dans ma console de gestion... Zéro forfait souscrit ...
    Je vais dans la section Coordonnées, et là... Pas de RIB alors qu'il était renseigné automatiquement hier (mon numéro de compte commence par 0).
    Du coup j'ai l'impression que ma demande de SIM n'a pas été prise en compte...
    Génial! 1135110591.gif
    Dernière modification par Doric ; 11/01/2012 à 13h01.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  22. #622
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    D'ailleurs comment ça marche ça?
    Je vois pas comment la carte sim peut modifier comment fonctionne un téléphone?
    Faudra une application installé sur ton téléphone pour pouvoir faire ça?
    La carte sim te permet juste de te connecter à un réseau. La manière dont fonctionne le réseau est autre chose. En l’occurrence le réseau FreeWifi va voir son mode d’identification changé, sûrement pour permettre à une SIM de s’identifier auprès d’un hotspot Free. Par contre ça ne doit fonctionner qu’avec les Freebox Revolution.

  23. #623
    D'ailleurs comment ça marche ça?
    Aucune idée

    On peut imaginer a minima une application Android/iPhone qui se connecte automatiquement sans login/mdp (y'a déjà une application dans ce genre sur Android, mais via le protocole WPA classique.)

    Par contre ça ne doit fonctionner qu’avec les Freebox Revolution.
    Non, non, il a précisé que c'est encore autre chose les femtocell. Là c'est bien le Freewifi, dispo depuis la v5.
    Dernière modification par Anon26492 ; 11/01/2012 à 13h13.

  24. #624
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non, non, il a précisé que c'est encore autre chose les femtocell. Là c'est bien le Freewifi, dispo depuis la v5.
    Ça me semble bizarre, il faudrait laisser son WiFi allumé en plus de la 3g en permanence et au final ça ne fait pas grand de plus que les applis qui permettent de se connecter directement à certains groupes de hotspot.

  25. #625
    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    Ceux qui ont réussi vous avez fait comment (navigateur, cliquer comme des bourrins sur le bouton valider, invoquer un dieu en particulier...) ?
    Sous réserve que j'ai bel et bien réussi, je me lève à cause d'un coup de téléphone (prise RDV entretien d'embauche la gueule dans le cul ) vers 10h, je me dis "Ho, 10 heures, tout le monde au taf, ça doit être saturé, mais testons quand même". Pis ça passe comme une lettre à la poste (contrairement au mail de confirmation que j'attends toujours).

    Edit :
    Bienvenue chez Free Mobile !


    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    J'aime bien les gens qui chient allègrement sur Bouygues et compagnie, sur les murs FB et aux standards d'appels c'est la fête..
    En attendant personne n'a encore concrètement utilisé l'offre de Free, on est que dans du virtuel, c'est pas cher, tout est beau, mais personne ne l'a en main ^^ Après quand y'aura des soucis et qu'il faudra appeler une hotline surchargée (car pas de boutique réelle) ça pourrais être marrant..
    1° Même si Free chie dans la colle sur le plan technique pendant un an, faut pas oublier que OUI, SFR/BGTel/Orange nous ramonent grave depuis longtemps, et que toutes les études concurrentielles FR/EUR le disent depuis longtemps. C'pas pour rien que SFR/BGTel/Orange visent les couilles et donnent de la langue de bois, ils n'ont aucune vraie réponse à donner. Quand tu les entends dire "attention aux petites lignes dans le contrat" "vous n'aurez rien pour 2€", alors qu'ils en sont les pro de l'entubage de masse... Epic

    Ou quand tout le monde se tappera 25 ko/s de débit max en 3G parce que le réseau sera sur-saturé..
    Ben le réseau 3G+ SFR en grande conurbation, c'est déjà de la merde, sauf que là, je n'aurais pas besoin de raquer pour l'avoir...

    je préfère attendre un peu, quitte à "perdre" de l'argent si l'offre de Free se montre réellement sans aucun faille ni piège ni dysfonctionnement. J'attends de voir dans 2 ou 3 mois ce que cela va réellement donner.
    Perso, je préfère les aider en les finançant, justement. Parce que le vrai ADSL illimité, c'était eux. Parce que l'ADSL démocratisé, c'était eux. Parce que le Triple Play accessible, c'était eux.
    Alors OK, SFR-Neuf et Bouygues y'a le "super service client" (pas gratos, vu le prix des abos, et qui n'est pas super pour tout le monde), et Orange c'est "historique" (pas une bonne référence pour autant) et "une couverture" (ADSLement parlant), mais sans Free, on en serait encore à avoir un Internet parmi les plus cher du marché.

    N'oubliez pas que Free est nouveau dans ce marché. On ne s'improvise pas opérateur téléphonique mobile multi services avec des millions de clients (peut être pas aujourd'hui mais vu la ruée ça ne va pas tarder) du jour au lendemain..
    Clair, tout comme on ne s'improvise pas FAI du jour au lendemain. Free, en lançant l'ADSL, n'avait rien : infrastructure, expérience... Aujourd'hui, ils ont un excellent réseau (tant physique que support opérationnel), déjà disponible pour la téléphonie.

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ghostrider a raison en disant que pour le moment on ne peut pas encore jugé sur piece la qualité de Free. Du coup pas étonant que les concurrents foncent dans la breche pour l'attaquer.
    Ceci dit, tout peut très se passé comme merder totalement.
    Perso, je juge déjà de la qualité de ce que j'ai pour le prix que je le paye, et je dis : c'est de la merde. Quand t'entends des conneries de la part de nos opérateurs, complètement contredites par la réalité des marchés coréens, japonais et autres...

    Suffit de voir les torrents de mensonges (et on ne peut pas dire que ce ne sont pas des mensonges) débités en ce moment par les 3 opérateurs... "Non non on ne fait pas trop de marge, c'est la nécessité technique qui fait nos prix", "non on n'est pas plus cher en France qu'ailleurs", "on n'a pas eu besoin de Free pour baisser nos prix/apporter le 3P"...
    Pas étonnant qu'ils soient tant acoquinés aux politiques, c'est le même jeu de mauvais boniments qu'on entend
    Dernière modification par fenrhir ; 11/01/2012 à 13h20.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #626
    Ça me semble bizarre, il faudrait laisser son WiFi allumé en plus de la 3g en permanence et au final ça ne fait pas grand de plus que les applis qui permettent de se connecter directement à certains groupes de hotspot.
    Bah j'ai une appli de ce genre, et c'est pas génial je trouve. L'auth est souvent lente et aléatoire. Peut-être que l'inté du protocole dont il parle dans la vidéo améliorera significativement le tout.

  27. #627
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça me semble bizarre, il faudrait laisser son WiFi allumé en plus de la 3g en permanence et au final ça ne fait pas grand de plus que les applis qui permettent de se connecter directement à certains groupes de hotspot.
    Ben si : connexion auto via un profil intégré au tél sur un protocole séparé. Donc mieux que les applis qui sont pas toujours bien au point. C'est passer de "optionnel et faut s'y intéresser pour que ça marche" à "plug'n play".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #628
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Bon au risque de me faire trucider par ce que je sais pas lire, je n'ai pas trouvé dans leur brochure une clause qui empêche d'obtenir une réduction sur le forfait 2€ et une sur l'illimité. En d'autre termes, où est-il précisé qu'on ne peut cumuler les deux réductions?
    Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas
    de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre
    Exterminate !

  29. #629
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben si : connexion auto via un profil intégré au tél sur un protocole séparé. Donc mieux que les applis qui sont pas toujours bien au point. C'est passer de "optionnel et faut s'y intéresser pour que ça marche" à "plug'n play".
    Super mais t’as 3 minutes et demie d’autonomie.

  30. #630
    Petite question: l'abo adsl est au nom de madame et je souhaiterais prendre un forfait à 16€ chez free. Le forfait sera obligatoirement au nom de madame?
    Je n'ai pas l'impression que l'on puisse changer les coordonnées qui sont liées au compte.

Page 21 sur 171 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •