Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 171 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 5123
  1. #2161
    Mais merde laissez le partir c'est nouveau ça ou quoi ,

    J'ai rien contre Free je savais que ça allait être le bordel mais si il a besoin d'un téléphone il le prend.Tout le monde n'a pas le code génétique de Free, à savoir début toujours casse gueule, tatoué sur la peau.

    Je dirais même bien fais pour Free, Caca représente pourquoi ce sera toujours le bordel de toute façon.Je suis chez Free j'en suis très content mais y'a tout de même des gros trou avec du recul sur la sortie:

    -Aucune préparation de programmes.Les programme pour vérifier la conso et bloquer le forfait sont fait là, maintenant, tout de suite. Il pouvait pas les programmer avant avec son équipe.Meme xavier Niel a appris qu'il faisait des tel le 10 janvier ?

    -Un bordel sans nom pour les envoie: Ok il y a du monde. Enfin il aurait pu préparé le terrain tout de même genre les abonné Free ont du attendre encore un programme fait avec les pieds (on pouvait prendre 2 SIM en réduction) 2 jours après quasiment.

    -Des infos seulement pour les geeks : Madame michu (et monsieur Caca) pour s'y connaitre doit batailler comme une folle pour s'y retrouver dans tous ce bordel.

    Enfin bref si la concurrence s'aligne et qu'il veux voir ailleurs c'est ça vie.

    Par contre putain d'enfoiré t'as pas aimé Deus EX 3 je t'avais dit que tu le payerai a coup de karma
    Dernière modification par Mr Ianou ; 26/01/2012 à 00h47.

  2. #2162
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    C'est pas la question de la preuve, mais le fait d'avoir à payer pour résilier, on devrait pouvoir le faire par mail, ou courrier simple or là on t'impose un truc payant ce qui est contraire à la loi.
    Pourquoi chez bouygues / sfr / orange on peut résilier sans recommandé? T1 faudrait avoir confiance (surtout SFR).

    Bref ce que tu critique est juste, mais n'est absolument pas propre à free. Quand à commander la sim pour partir avant de la recevoir j'ai pas pigé. A moins de vouloir continuer à subventionner ceux qui t'ont fait la misère durant des années.
    Dernière modification par superlag ; 26/01/2012 à 00h56.

  3. #2163
    Moi à sa place j'aurais peur d'attendre encore 3 siècles le traitement de la résiliation

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  4. #2164
    Ça marche un courrier pour résilier la résiliation , pour l'annuler quoi ?

  5. #2165
    Bah en l’occurrence pour annuler une résiliation il suffit de re-souscrire à l'offre.

    Citation Envoyé par Mr Ianou
    Par contre putain d'enfoiré t'as pas aimé Deus EX 3 je t'avais dit que tu le payerai a coup de karma
    Ah bah voilà, c'est pour ça, cherche pas Caca !
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 26/01/2012 à 07h48.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #2166
    Juste un rappel, une porta de numéro mobile, dans les faits, peut prendre du temps: 7 jours de délai de rétractation après lesquels l'ancien opérateur à 10 jours pour accepter la demande. De plus d'après la Dgccrf il y a un délai maximum de 15 jours correspondant au délai technique nécessaire pour réaliser les opérations.

    Dans un cas extrême une portabilité peut prendre presque un mois. En pratique au delà de 15 jours effectivement on peut commencer à s'impatienter. Mais Caca aurait au moins du recevoir sa carte sim si Free ne pataugeait pas dans la semoule. Les retards de portabilité c'est une chose et ils ne sont pas les seuls impliqués, les retards de traitements de commande s'en est une autre.

    De plus diluer le traitement des demandes du 11 et 12 pour ne pas trop faire attendre les nouveaux c'est une méthode un peu limite. Voir des gens passer commande et être opérationnels 5 jours après je comprends que ca énèrve ceux qui sont inscrits depuis maintenant deux semaines.

  7. #2167
    Il me semble que le delai de rétractation est passé a 3 jours il y a peu. Et c'est peut etre les autres opérateur qui font trainer afin d'alimenter le bordel ambiant. Je pense que pour eux c'est assez tentant. Surtout que l'abonné ne sais pas où ça bloque.

  8. #2168
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Moi à sa place j'aurais peur d'attendre encore 3 siècles le traitement de la résiliation
    Pareil. Tu signes un pacte avec le Diable et ensuite tu lui dis "Heuuu Satan ? Finalement oublie notre marché, je vais voir ailleurs".

  9. #2169
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite, pour Free, t'avais pas qu'à te précipiter. Les sages canards de la rue, qui connaissent bien l'entreprise, savaient que ça allait être le bordel.
    Oui, on savait que ça allait être le bordel. Mais on espérait aussi que ça se passe bien pour une fois (exception qui confirme la règle ? ).

    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Là aussi club du 11 inside
    C'est sur que le 11 a été le pire jour. Vu que certains ont fait 5à commandes avec le même numéro de portabilité le système a perdu les pédales.
    J'ai eu la chance de passer au travers : commande le 11, portabilité le 18, réception SIM le 17.
    Mais je dois être un cas rare.

    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Mais Caca aurait au moins du recevoir sa carte sim si Free ne pataugeait pas dans la semoule.
    Pas forcément. Free se cale sur la date de portabilité pour envoyer les SIM. La logistique est prévue pour qu'elle arrive 1 ou 2 jours avant la portabilité.
    Et il me semble que Caca n'a pas de date de portabilité. Donc c'est normal qu'il n'est pas reçu sa SIM.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 26/01/2012 à 10h41.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #2170
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    tu ne penses pas ?
    Heu, on parle de Caca là...

    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Là je paye juste 22€ en appels à la hotline+AR pour être libéré de cette prise d'otage.

    Là on parle de produit de masse de consommation courante comme le pain.


    ...La preuve par l'exemple.

    ---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h11 ----------

    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Je comprend ce que tu veux dire Caca. Mais prendre un produit sans attendre de retour, tu as voulu jouer, et c'est vrai que pour le moment tu es perdant.

    Je te souhaite bon courage pour tes démarches .
    C'est pas plus mal, comme ça il va aussi essuyer pour nous les plâtres de la résiliation.
    Dernière modification par t4nk ; 26/01/2012 à 11h15.

  11. #2171
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, on savait que ça allait être le bordel. Mais on espérait aussi que ça se passe bien pour une fois (exception qui confirme la règle ? ).
    C'est sur que le 11 a été le pire jour. Vu que certains ont fait 5à commandes avec le même numéro de portabilité le système a perdu les pédales.
    J'ai eu la chance de passer au travers : commande le 11, portabilité le 18, réception SIM le 17.
    Mais je dois être un cas rare.
    Mais non, pour la grande majorité des gens ça s'est bien passé. Mais comme d'hab' on entend brailler que les mécontents. Vous connaissez pas ce truc là, une histoire avec les trains en retard dont on entend plus souvent parler que les trains qui arrivent à l'heure, bah là c'est pareil.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #2172
    Club du 11 toujours sans nouvelle YEAH

  13. #2173
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Je ne reçois pas les SMS de ma banques (pour authentifier certaines transactions), c'est que moi ou ça vous le fait aussi ?
    Up cette question à laquelle je n'ai pas vu de réponse, et qui me concerne aussi.

    En fait c'est tous les messages "automatiques" par exemple pour s'authentifier (banque, google, NAS, ...) qui ne passent plus...
    C'est un peu emmerdant ...

  14. #2174
    Commande faite le 13:
    Portabilité prévu le 28
    Carte expédié aujourdhui.

    Ca a l'air assez chaotique quand même le traitement des commandes.

  15. #2175
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Up cette question à laquelle je n'ai pas vu de réponse, et qui me concerne aussi.

    En fait c'est tous les messages "automatiques" par exemple pour s'authentifier (banque, google, NAS, ...) qui ne passent plus...
    C'est un peu emmerdant ...
    Il semble que beaucoup de codes courts SMS sont actuellement bloqués sur le réseau Free (dont les codes de vérifs de banque etc ...).

  16. #2176
    Moi c'est les SMS de Belgique qui passent plus. C'est un peu con.

  17. #2177
    Je béta test même si je sens que je vais perde mon numéro.

    Carte sim reçu ce matin et forfait opérationnel commande de mardi soir ils sont fort chez B&Y. (reçu facture de clôture de l'ancien opérateur.)

    Free m'annonce ma portabilité pour le 30/01 je vous ferais une vidéo youtube de destruction de carte sim free si je la reçois un jour.

    Pendant ce temps M Cacao attend sagement sa porta; mais lui c'est un croisé il a la foi.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  18. #2178
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message

    Dans un cas extrême une portabilité peut prendre presque un mois. En pratique au delà de 15 jours effectivement on peut commencer à s'impatienter. Mais Caca aurait au moins du recevoir sa carte sim si Free ne pataugeait pas dans la semoule. Les retards de portabilité c'est une chose et ils ne sont pas les seuls impliqués, les retards de traitements de commande s'en est une autre.
    Je pense qu'ils envoient les SIM en fonction des portabilités effectués.
    De toute façon la sim ne sert à rien en attendant...

    ---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h23 ----------

    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message

    Pendant ce temps M Cacao attend sagement sa porta; mais lui c'est un croisé il a la foi.
    Pas spécialement. Par contre je ne suis pas accro à mon téléphone...Qui de toute façon marche toujours.
    Et ouais j'ai la Foi Je comprend tes tracas, en attendant les baisse de prix tu les attendrais toujours si Free et son incompétence n'était pas venu foutre le dawa.
    Donc tu vénères Niel même si tu ne prends pas d'abonnement et tu la fermes, parasite !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2179
    Peut etre le premier article non putassier sur Free !!

    http://www.universfreebox.com/article16325.html
    Et SFR prend vraiment ses clients pour des cons http://www.sfr.fr/prix-engagement-fidelite.html
    Je cite :
    Le prix du mobile est-il inclus dans mon forfait ?Quand vous prenez un abonnement chez SFR, le prix affiché inclut aussi le coût du mobile car nous le subventionnons en partie au départ. Ce n'est donc pas un prix de forfait « nu » comme chez Free, mais un prix qui inclut le coût de votre mobile chaque mois.C'est un point important à prendre en compte lorsque vous comparez les offres et les prix des forfaits !A titre d'exemple, acheter un iPhone 4S vous coûtera 199,90 euros avec un Carré web 3h chez SFR vs 720 euros chez Free. L'iPhone ou un autre modèle, car chez SFR, vous avez l'assurance d'accéder à une large gamme de mobiles dernière génération (100% des constructeurs majeurs sont référencés chez SFR) disponible également sur le web.
    Donc, si je me plante pas dans mes calculs, en prenant un forfait à 19,99€ chez FREE, sur 24 mois on a : 720€+(19,99x24)+1 = 1200,76€Chez SFR : 199,90+90€ (c'est a dire le forfait IPhone le plus proche de FREE, mais dont le prix n'est pas annoncé bien sur)x24 = 2359,90€Et après, ils nous disent qu'ils nous prennent pas pour des cons !!!
    Dernière modification par Dyce ; 26/01/2012 à 15h18.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #2180
    J'ai un souci pour envoyer des MMS avec ICS. J'ai configuré à la main (l'appli de free n'est pas compatible avec ICS) en suivant les instructions du site free mais ça ne passe pas...
    Quelqu'un sous ICS a réussi à en envoyer ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #2181
    Perso sans portabilité, entre le moment où j'ai activé mon abo sur free mobile et celui où la puce s'est activée, il c'est passé 5 jours. J'ai rien a reproché.

    Juste qu'il faut chercher pour paramétrer (genre l'internet mobile qui doit être en routage) , et je n'ai plus d’accès au market android, mais sinon tout roule.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  22. #2182
    Un problème avec ton compte gmail peut-être pour pas arriver à te connecter au market ?

    ---------- Post added at 03h08 ---------- Previous post was at 01h41 ----------

    Un petit sondage/bilan après 16 jours sur lesnums : http://www.lesnumeriques.com/legrand...jet_1818_1.htm
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #2183
    De mon coté j'ai passé commande le 11 janvier, j'ai eu lundi le texto et le site mis à jour pour la portabilité,pour 11H aujourd'hui.

    J'ai recu la puce hier, la le telephone fonctionne en appel (emission seulement pour l'instant) et et data.
    donc voila,tout se passe comme prévu.

    Le deuxieme forfait demandé le même jour pour madame on a pas encore de news. Mais bon, on se doutais bien que ca prendrais du temps.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  24. #2184
    Erf Cacao J'ai ma date de porta ! Le 31 Janvier ! Jour de mon anniversaire

    Emouvé je suis
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 27/01/2012 à 09h04.

  25. #2185
    lucky you!

    de mon côté j'ai fait ma demande free mobile le 16 janvier et je ne connais pas encore ma date de portabilité (Etape 1, commande validée)
    Par contre mon contrat SFR se termine officiellement le 04 février (fin de mon engagement 24 mois)

    Si la portabilité n'a pas été faite à cette date, il se passe quoi à partir du 4 février? je ne peux plus appeler et perds mon numéro? SFR me ré-engage automatiquement?

  26. #2186
    Citation Envoyé par justinki Voir le message
    lucky you!

    de mon côté j'ai fait ma demande free mobile le 16 janvier et je ne connais pas encore ma date de portabilité (Etape 1, commande validée)
    Par contre mon contrat SFR se termine officiellement le 04 février (fin de mon engagement 24 mois)

    Si la portabilité n'a pas été faite à cette date, il se passe quoi à partir du 4 février? je ne peux plus appeler et perds mon numéro? SFR me ré-engage automatiquement?
    Ce n'est pas parce que tu es arrivé au bout des 24 mois que SFR arrête tout, ou qu'il te ré-engage. Les 24 mois ne sont pas une durée de contrat, mais une durée d'engagement : au-delà de cette date, tu peux résilier ton contrat quand tu veux, sans frais de résiliation, mais tant que tu ne dis rien ton contrat continue. D'ailleurs, tu aurais mieux fait à mon sens d'attendre justement le 4 février pour changer d'opérateur, tu n'aurais payé aucun frais de résiliation (qui certes doivent être très peu élevés).
    Dernière modification par Anansi ; 27/01/2012 à 09h21.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  27. #2187
    Enfin avec un peu de chance ça va se goupiller parfaitement pour lui.

  28. #2188
    me voilà rassuré, merci!

  29. #2189
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    De mon coté j'ai passé commande le 11 janvier, j'ai eu lundi le texto et le site mis à jour pour la portabilité,pour 11H aujourd'hui.
    J'ai recu la puce hier, la le telephone fonctionne en appel (emission seulement pour l'instant) .
    Ta puce est active donc tu peux appeler, par contre ton numéro est toujours attribué chez ton ancien opérateur et comme ta SIM de cet opérateur n'est pas dans ton tel ceux qui essaient de te joindre tombent directement sur la messagerie de cet ancien opérateur, c'est normal et ça sera comme ça jusqu'à 11h ce matin où ton numéro sera basculé vers Free. Au même moment la SIM de ton ancien opérateur sera désactivée (et tu ne pourra plus joindre la messagerie de cet opérateur).

    Donc prévenez vos contacts de ne pas laisser de messages mais de rappeler après l'heure de portabilité (perso j'avais changé mon message de répondeur pour que les gens ne laisse pas des messages que je ne pourrais pas consulter).

  30. #2190
    Demande d'abonnement 0€ pour ma mère faite le 23, carte reçue et activée ce matin
    Mais nouveau numéro.
    Dernière modification par olih ; 27/01/2012 à 13h05.

Page 73 sur 171 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •